Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses

CATÉGORIES PAR ONGLETS, CLIQUEZ POUR AFFICHER.

Skur

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le palais d'Emurie

Construit essentiellement avec de l'Emurie, ce palais se dresse au plus haut de Skur, et illumine la cité d'une douce teinte de pourpre claire, presque brillante. Peu de personnes ont véritablement accès à ce palais. Les traditions elfiques sont très différentes des traditions humaines ; ainsi, il n'y aucune cour ni de serviteurs qui sont aux services de la noble famille qui dirige les Elfes Nocturnes. Les Protecteurs d'Emurie gouvernent les Cavernes Nocturnes avec équité, et emploient pour les aider de nombreux Elfes qui leur sont fidèles. Le palais est donc fréquenté par l'élite ou des spécialistes, mais peu de personnes y résident de manière durable.


MESSAGES : 0 SUJETS : 0
Pas de nouveaux messages

Les toits saphirs

Ce sont les maisons les plus hautes de Skur : c'est là que loge l'élite de la communauté des Elfes Nocturnes. Ne dépendant pas seulement de leurs simples ressources, ils font des métiers respectés : certains sont de grands chasseurs, des alchimistes et même des prophètes... Les grandes familles habitent aussi sous ces toits fabriqués avec une pierre dont les lueurs bleues se répandent dans la caverne.


MESSAGES : 0 SUJETS : 0
Pas de nouveaux messages

Les toits rubis

Les toits rubis sont des maisons construites à l'aide d'une roche aux couleurs rouges qui ne coûtent presque rien, nommé l'Atracite. C'est là qu'habitent la plupart des Elfes Nocturnes, du moins la population n'ayant pas de pouvoirs et qui vit de sa propre pitance. Ces quartiers se situent particulièrement dans les parties basses de la cité, juste au dessus des Grandes Esplanades.


MESSAGES : 0 SUJETS : 0
Pas de nouveaux messages

Ruelles escarpées

Les ruelles entre les différents lieux de Skur sont très escarpées, en raison de l'empilement de la ville vers le minuscule morceau de ciel qu’aperçoivent les Elfes Nocturnes. Traverser tout Skur par les ruelles est donc à faire avec précaution ; mais les habitants se sont vite habitués à cette architecture. Ceux qui ne veulent pas se risquer dans les rues prennent le système Erele.


MESSAGES : 0 SUJETS : 0
Pas de nouveaux messages

La station d'Erele

Ce lieu est le point de départ de tous les Ereles ; ce sont des chariots en bois attachés par de solides cordes qui descendent et montent les habitants entre les différents lieux de la ville. Leur taille peut varier selon l'endroit et les passagers, mais ils sont toujours actionnés soit à la force du poignet, soit par la magie. C'est le moyen de transport le plus apprécié des Elfes Nocturnes, qui permet d'accéder plus rapidement dans des quartiers trop escarpés ou difficiles d'accès. À noter qu'il y a un seul Erele qui permet d'accéder à la surface, que seuls les Visionnaires peuvent emprunter...


MESSAGES : 0 SUJETS : 0
Pas de nouveaux messages

La Cavité des Chasseurs

La Cavité des Chasseurs est le lieu le plus fréquenté de Skur ; c'est ici que se réunissent les différents chasseurs, ceux qui apporteront de la nourriture qui sera redistribuée aux familles selon leur place dans la communauté. La plupart du temps, chaque famille a son propre chasseur, a qui la communauté donne le matériel nécessaire en échange de quelques impôts prélevés sur la prise du jour. La particularité de cette cavité est qu'elle est incrustée dans la ville, mais surtout qu'elle possède son propre système de conservation des viandes. Le sel n'existe pas dans les Cavernes Nocturnes, mais des nappes d'eau souterraines, dont la température est très basse toute l'année, permettent aux chasseurs de conserver leurs proies. Certaines iront directement dans les familles, d'autres seront vendues dans les Grandes Esplanades.


MESSAGES : 0 SUJETS : 0
Pas de nouveaux messages

Les Grandes Esplanades

Étant le seul espace sans relief de la cité, les Grandes Esplanades sont depuis toujours le repaire des marchands. Leur particularité est qu'ils ne possèdent presque jamais d'objets qui ne viennent pas des Cavernes Nocturnes : de tels objets sont interdits à la vente, puisque le peuple des Elfes Nocturnes a toujours vécu seul et ne veut pas d'influence extérieure. Bien en dessous des habitations de Skur qui s'élève vers le haut de l'immense caverne, ce marché essentiel à la vie des habitants est souvent bondé. Certains chasseurs, alchimistes, gardes du corps et autres hommes aux capacités diverses y viennent également vendre leurs services.


MESSAGES : 0 SUJETS : 0
Pas de nouveaux messages

Champs de blé

Champs de blé placés juste en dessous de la grande brèche permettant naturellement au soleil d'accéder à de petits lopins de terre, il s'agit de la principale ressource de nourriture de la ville. Beaucoup de femmes et d'enfants y travaillent jour et nuit, pour assurer l'approvisionnement de toute la communauté. Des dragons apprivoisés aident également à la tâche.


MESSAGES : 0 SUJETS : 0
Pas de nouveaux messages

Mines anciennes

Les mines anciennes sont encore utilisées aujourd'hui ; presque partie intégrante de la ville de Skur, elles permettent un approvisionnement idéal en minerais et en pierres de toutes sortes. Les mineurs qui y travaillent sont en général bien payés, en viande ou avec l'argent local, puisqu'ils ne peuvent aller chasser pour leur famille.


MESSAGES : 0 SUJETS : 0
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Fermeture d'Elden

 
3Kajika Machk616le Ven 22 Aoû - 22:56
Petr Penndrogn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Oracle77le Dim 11 Aoû - 12:39
Oracle Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:PNJs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: