Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses

CATÉGORIES PAR ONGLETS, CLIQUEZ POUR AFFICHER.

Zahel

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La Grande Porte

La cité de Zahel est protégée contre les agresseurs éventuels et les créatures qui rôdent dans les dunes par une fortification sommaire. On ne peut donc entrer que par la Grande Porte, qui s'ouvre grâce à un mécanisme de poulies et de cordages emprunté aux Elfes. Fabriquée avec le bois d'un seul arbre immense, la porte est toujours gardée, et ne rentrent que les voyageurs ayant de bonnes intentions, tout du moins c'est ce que le seigneur Maz espère. En vérité, Zahel contient déjà assez de canailles à l'intérieur de ses murs qui acceptent volontiers l'arrivée d'un nouveau malfrat. Les seuls qui restent au pas de la porte sont les Hybrides et les mercenaires, les premiers étant interdits de séjour, les seconds très mal perçus.


MESSAGES : 0 SUJETS : 0
Pas de nouveaux messages

Les palais de Maz

Immenses palais dont on peut apercevoir la magnifique architecture bien au-delà des portes de la cité, la demeure de Maz inspire du respect aux voyageurs. Mais en réalité, l'intérieur de ces grandes salles ornés de pierreries est vide. Le roi Maz est toujours soutenu par une petite cour lui rendant hommage, mais sur ses trois palais, deux sont délabrés et inhabités. Il y a encore un roi, un trône et une couronne, mais ce n'est plus lui qui gouverne. C'est pour cela que bon nombre de richesses des palais ont été dérobées, arrachées ou détruites. Autrefois, ces palais représentant les plus beaux lieux de tout Elden. Mais aujourd'hui, ce magnifique lieu n'est plus que l'ombre de lui même, tout comme le roi.




MESSAGES : 0 SUJETS : 0
Pas de nouveaux messages

Maisons et terrasses

Les habitations de Zahel s'élèvent devant les palais de Maz, comme des maisons sommaires mais confortables. Presque chacune d'entre elles possède une terrasse, pour profiter du soleil omniprésent. Plus la terrasse, faisant office d'un étage supplémentaire, est grande, plus la personne est riche. L'une des expressions de la cité dit qu'il "vaut mieux être pauvre avec une belle terrasse que riche et sans logis".




MESSAGES : 0 SUJETS : 0
Pas de nouveaux messages

La Fontaine de vie.

Tout le monde sait que dans le désert du Shar, l'eau symbolise la vie. Car sans elle, on ne peut survivre très longtemps. C'est pour cela que cet endroit est nommé "la Fontaine de vie". C'est le réservoir d'eau le plus important du désert, qui puise ses ressources dans des cavernes souterraines faisant parcourir l'eau sous la terre. Dirigée par des tuyaux censés avoir été construits et placés par une magie ancienne et oubliée, cette eau est ensuite redistribuée plus ou moins équitablement au peuple.




MESSAGES : 0 SUJETS : 0
Pas de nouveaux messages

Marché des étoffes

Des étalages de plusieurs mètres arborent des tissus aux couleurs vives et aux parfums enivrants. Connus pour la qualité de ses étoffes, Zahel possède le plus grand marché où l'on peut marchander des tapisseries et autres merveilles pour des prix honorables. C'est d'ailleurs l'un des seuls commerces qui fait prospérer la cité de façon honnête. Les contrebandiers et les voleurs ne passent que rarement dans cette partie de Zahel, respectant le travail de ces artisans et permettant aux habitants de survivre dans la prospérité. Il règne toujours en ces lieux une atmosphère joyeuse et mouvementée.




MESSAGES : 0 SUJETS : 0
Pas de nouveaux messages

L'Escale du Désert

Le désert est une terre d'aventuriers et de rôdeurs, où l'on doit se préparer à toute éventualité. C'est ce que permet cette immense échoppe nommée l'Escale du Désert. Entre ces quatre tissus tirés, on y vend de tout. Principalement à manger et à boire pour les visiteurs affamés, mais aussi des cartes, des armes, des objets étranges et même certains mercenaires vendent leurs services en tant que guide ou garde du corps. Sa particularité est son tenancier : c'est un puits de sagesse, plus particulièrement en matière de rumeurs et de racontars. C'est aussi pour cette raison que l'Escale du Désert est le passage obligé de tout étranger.




MESSAGES : 0 SUJETS : 0
Pas de nouveaux messages

Le Marché Noir

Il ne faut jamais oublier que Zahel est une cité sous le contrôle de la Pie Écarlate, qu'elle est le repaire des bandits les plus recherchés d'Elden. La présence d'un marché noir ne choque donc plus les habitants, s'étant résignés plus ou moins à cette situation. Caché derrière des ruelles étroites, le marché ne doit pas son nom seulement à son sombre commerce, mais aussi au fait que les transactions se déroulent dans une obscurité presque complète. Étant couvert et échappant à la lumière du soleil, seules quelques bougies éclairent cet espace inquiétant. De cette manière, les clients et les marchands ne se souviennent pas du visage de l'autre, permettant ainsi de garder l'anonymat. Malheureusement, dans cette obscurité, on n'aperçoit pas clairement la marchandise, et bon nombre de simplets ont perdus toutes leurs économies de cette manière.




MESSAGES : 0 SUJETS : 0
Pas de nouveaux messages

Le Passe Muraille

Taverne toujours peuplée même aux heures tardives, le Passe Muraille est un lieu convivial et accueillant. Il tire son nom d'une légende, comme beaucoup de lieux où la boisson et l'ivresse dominent. On dit qu'un Dragnis est venu une fois à Zahel, et qu'il aurait traversé les remparts de la ville en se téléportant. Il se serait arrêté dans la taverne la plus proche pour se désaltérer, et serait reparti comme il était venu. Peu de gens croient en cette histoire, sachant que le garde cette nuit là avait un peu abusé de la bouteille. Mais l'aubergiste avait aimé l'idée et a gardé le nom.




MESSAGES : 0 SUJETS : 0
Pas de nouveaux messages

Le Coupe Gorge ou le Chemin Ecarlate




MESSAGES : 0 SUJETS : 0
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Fermeture d'Elden

 
3Kajika Machk605le Ven 22 Aoû - 22:56
Petr Penndrogn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Oracle99le Jeu 2 Jan - 19:20
Oracle Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:PNJs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: