Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Iziah Neniel; « Une Ambition Dévorante ... Sous Un Masque ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

Iziah Neniel; « Une Ambition Dévorante ... Sous Un Masque ... » Empty
MessageSujet: Iziah Neniel; « Une Ambition Dévorante ... Sous Un Masque ... »   Iziah Neniel; « Une Ambition Dévorante ... Sous Un Masque ... » 660830Image55Ven 15 Nov - 22:14


« Iziah Neniel »
32 ans - Humain - Marquis - Noblesse - Marquis

Iziah est ce que l'on pourrait considérer comme un être fourbe. Ne pratiquant aucune Magie apparente, il s'est très vite tourné vers la Magie Occulte, goûtant très jeune à la Mort. Nécromante dans le secret, il n'a jamais désiré partager son passe-temps avec quiconque, préférant ce mystère à tout un débat public. En effet, il apprécie particulièrement ôter la vie de quelques êtres pour se satisfaire de leurs derniers battements de cœur, qu'il ressent comme une jouissance personnelle. Quand il a le temps, il cherche aussi à ranimer ces même vivants mais ici, ce fut sans grand résultat. Ou du moins, ils gardent leur volonté propre, ce qui ne l'intéresse guère. Finalement, il n'est guère un bon praticien, se contentant plutôt d'une théorie remarquable mais d'une pratique déficiente.

Mais comme tout être humain, il ne peut pas se vanter d'une grande caractéristique. Il est seulement doué pour s'adapter, se rendre invisible, se fondre dans une masse, tout en étant, aussi, capable de faire preuve d'une certaine capacité à se faire remarquer. Il serait donc plutôt aisé de parler d'une forme de « présence » chez le personnage.

Tout Noble qu'il est, il a, dans sa jeunesse, appris à maîtriser l'une ou l'autre arme de combat. Et si ce n'est nullement une obligation, son père voulut, comme pour ses frères, en faire autant un administrateur qu'un fier guerrier. Aussi fut-il très jeune invité à apprendre les rudiments du combat. S'il apprit le maniement de la lame, ce fut surtout à la lance qu'il excella, arme qui semblait le refléter à merveille. A la fois arme de distance que de corps à corps, elle semble encore à l'heure actuelle être dans le prolongement de son bras.

« Comment je me Présente ? »
Un Homme, Une Histoire

Je suis né il y a de cela trois décennies maintenant. Né dans une famille Noble, l'une de celle qui est à sa place depuis tant d'années que l'on oublie l'ambition et le désir, que l'on se laisse aller à l'habitude et la routine. Car ma famille a, depuis bien des générations, hérité de ce poste que je m'occupe. Et si pour nombre d'hommes, l'on devrait rester à sa place, je n'ai jamais vraiment partagé cette vision. Comment se satisfaire de ce que l'on a déjà ? Il est bien mieux, plus jouissif, d'obtenir plus encore, d'acquérir de nouvelles forces. Finalement, je n'ai jamais vraiment compris mes ancêtres, et encore moins les discours paternels. Lui qui désirait que je me contente de ce que la vie m'offrait. Lui qui voyait, plus que quiconque, le besoin de rester à sa place. Trop prudent, trop désireux de rester dans les bonnes grâces.

Je suis né dans une fratrie de trois garçons et si nous avions chacun notre nourrice, chacun notre domestique, chacun un précepteur différent, notre mère veillait par bien des égards à garder notre entente. Même si nous étions destinés à être tous les trois différents, à vivre trois vies bien différentes. Et si nous différons encore à l'heure actuelle, que ce soit par nos vies ou nos comportements, nous pouvons au moins la remercier de cela. Elle désirait que l'on soit uni, telle une famille de paysan, telle une meute de monstres. Peut-être les comparaisons ne sont guère les meilleures que je puisse choisir, tant elles peuvent être irritantes pour moi-même, mais c'est bien ce qu'elle pensait. Nous nous devons bien de la remercier pour cela.

C'est très jeune que j'appris, en tant qu'aîné, que je serais le successeur de mon père, tandis que mon cadet entrerait comme tout bon deuxième fils, dans la Garde Royale. Le Troisième, bien que mes parents auraient plutôt souhaité une fille, fut longtemps sans avenir. D'abord en tant que religieux, il fut vite décidé que cela ne serait guère approprié, au vu de son manque total de ferveur. C'est ainsi que, quand il eut 15 ans, il entra en tant que membre de ma Garde. Et s'il espérait devenir directement le Capitaine de cette dernière, il se trompait. Ce qui causa quelques troubles au sein de notre relation. Notre mère voulut intervenir, mais notre père étant déjà décédé - j'étais alors âgé de 25 ans -, j'avais les pleins pouvoirs. Je la fis taire.

Pourtant, écouter un peu les gens autour de vous. Personne ne dira jamais que je suis un être sévère ou sadique. Plutôt un homme bon. Même si personne ne cachera mon peu de modestie, mon narcissisme, mon ego, dont je peux faire preuve dès que je me promène dans les rues. J'ai le pouvoir et je le sais. Est-ce que j'en abuse publiquement ? Je ne suis pas un idiot. Que du contraire, au sein même de mon domaine, je préfère gagner la confiance avant d'user de cette force qui est mienne. Je me plais à cacher mon vrai visage car une fois qu'on le découvre, il est déjà bien trop tard. C'est aussi sous ce masque que je cache mes ambitions et mes rêves. Capable de tuer pour obtenir ce que je souhaite, capable d'une quelconque lâcheté pour obtenir plus de pouvoir, j'use autant de mes relations que des pouvoirs que j'ai. D'ailleurs, mon père n'est pas mort si naturellement que cela. Mais tout ceci n'est qu'une affaire étouffée dès mon entrée en fonction. Et qui viendrait à remettre mon pouvoir en cause ? Mère est muselée et ce benjamin de Frère est dénué d'ambition. Il ne remettrait pas mon autorité en cause. Je suis tout puissant et ni l'un ni l'autre ne viendrait à remettre cette force en question.

En disant ces mots, je m'en rends compte combien je pourrais être décrit comme un être cruel et sans vergogne, peut-être même que l'on pourrait me considérer comme un être sans sentiment. Mais tout ceci serait encore une fois de pures balivernes. Après tout, je suis capable encore d'être attentionné et à l'écoute d'autrui. Mais surtout, je suis quelqu'un de prudent et réfléchi, n'agissant que dans l'ombre et une fois toutes les sécurités de mon côté. Après tout, mieux vaut tuer avec du poison qu'une flèche dans la nuque ...

« Tu veux me Connaître ? »
Ce sont des petits indices qui font la Différence

Possédez-vous un familier ou une monture ? Notre Humain est constamment accompagné d'un Lémurien. En effet, depuis son plus jeune âge, il n'a eu de cesse de quémander auprès de son père un animal de compagnie. Or sa mère étant allergique à de nombreux poils, son paternel lui trouva sur un marché, lors d'une visite dans des régions plus tropicales que les régions tempérées dans lesquels lui-même vit, ce singe. Inutile de dire que les débuts ne furent guère aisées entre les deux compagnons. A l'heure actuelle, l'entente entre eux est une complicité sans faille, même si le mammifère ne se prive jamais d'un vol à l'étalage quand il le peut.

S'il aimerait avoir un Dragon comme monture, et pour son propre prestige, ce n'est actuellement pas le cas. En effet, il se contente encore à l'heure actuelle de passer ses fesses sur son cheval. S'il l'aime encore bien, il ne cache nullement son désir d'acquérir une bête plus majestueuse.

Quelle est votre situation actuelle ? Si sa situation actuelle pourrait plaire à plus d'un homme, elle ne lui est pas suffisante. Il ne peut se contenter d'être dans la lignée de son père et de ses successeurs. Ambitieux, il veut marquer de son empreinte, de son seau, l'histoire familiale. Si nombre ont été Marquis avant lui, il ne peut s'en satisfaire, désireux plus de pouvoirs qu'il ne peut en avoir. Et si on pourrait le croire imprudent, il ne l'est pas, faisant de lui un homme bien plus dangereux encore. Surtout que pour cela, il est prêt à traverser nombre de régions, quitte à retourner à la Capitale auprès de son Roi, pour obtenir un peu plus de pouvoirs, encore.

Quelle est votre position par rapport à la religion ? Il est certainement le dernier de la fratrie à croire encore à la religion. S'il n'est nullement l'homme le plus pieux, ni même le plus démonstratif, il y voit une façon d'obtenir un pouvoir sur l'être humain. Il cherche ainsi à obtenir là aussi une forme de pouvoir, plutôt de rester sur les seules plaques politiques connues. Mais si certains ont pu remettre sa foi en cause, venant plutôt à dire qu'elle sert davantage ses intérêts que ceux de la Religion, il a plus d'une fois prouvé qu'il était bel et bien un vrai croyant.

Que pensez-vous de l'exploration des Contrées Sauvages ? S'il n'a pas encore pu visiter ces Contrées, il serait plutôt désireux de faire partie de l'une de ces expéditions, quitte à financer lui-même cette dernière. Au final, cela ne peut qu'accroître son pouvoir, au sein de territoire qui ne sont pas encore conquis. Et avec les pouvoirs qu'il a déjà, cela serait, finalement, à sa portée.

Quel est votre rapport vis-à-vis des dragons ? S'il ne pourrait nier craindre sa première rencontre avec cette espèce, il est surtout, et avant tout, fasciné par cette dernière. Il n'attend pas de rencontrer les légendaires Dragons-Rois, mais espère voir de son vivant des Dragons de Classe 2.


Dernière édition par Iziah Neniel le Sam 16 Nov - 19:50, édité 3 fois

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Iziah Neniel; « Une Ambition Dévorante ... Sous Un Masque ... » Empty
MessageSujet: Re: Iziah Neniel; « Une Ambition Dévorante ... Sous Un Masque ... »   Iziah Neniel; « Une Ambition Dévorante ... Sous Un Masque ... » 660830Image55Sam 16 Nov - 8:32

Bienvenue encore une fois smile
Ta fiche me semble bien partie, j'ai hâte de pouvoir tout lire. :D
Fais moi signe lorsque tu auras terminé !

avatar
Invité
Invité

Iziah Neniel; « Une Ambition Dévorante ... Sous Un Masque ... » Empty
MessageSujet: Re: Iziah Neniel; « Une Ambition Dévorante ... Sous Un Masque ... »   Iziah Neniel; « Une Ambition Dévorante ... Sous Un Masque ... » 660830Image55Sam 16 Nov - 19:51

Je me permets de dire que j'ai terminé ma fiche. ~
Je n'ai certes pas pu encore lire le dossier sur la Religion Humaine, mais j'aviserai sur cette dernière une fois le post publié. Ce n'est pas le point central du personnage. (:

Passez une bonne soirée ! ~

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Iziah Neniel; « Une Ambition Dévorante ... Sous Un Masque ... » Empty
MessageSujet: Re: Iziah Neniel; « Une Ambition Dévorante ... Sous Un Masque ... »   Iziah Neniel; « Une Ambition Dévorante ... Sous Un Masque ... » 660830Image55Sam 16 Nov - 20:14

Un personnage très prometteur que voilà, je suivrais ses RPs avec attention c:
J'aime beaucoup la façon dont cela est rédigé, et je n'ai rien à y redire !
Je t'ajoute donc ta couleur et ton nouveau titre.

Bon RP parmi nous. squint 

Bienvenue sur Elden !

Félicitation, ton personnage a été validé. Nous te redirigeons d'or et déjà vers les Journeaux de Bord obligatoires, ainsi que vers les demandes de RP. Nous espérons que tu te plairas sur Elden.
Have fun !

message de moderation

Contenu sponsorisé

Iziah Neniel; « Une Ambition Dévorante ... Sous Un Masque ... » Empty
MessageSujet: Re: Iziah Neniel; « Une Ambition Dévorante ... Sous Un Masque ... »   Iziah Neniel; « Une Ambition Dévorante ... Sous Un Masque ... » 660830Image55

 

Iziah Neniel; « Une Ambition Dévorante ... Sous Un Masque ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Fiches prenant la poussière-