Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Petr Penndrogn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sang-mêlé
avatar
Petr Penndrogn
Sang-mêlé

Messages : 62

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Petr Penndrogn   Sam 16 Nov - 16:21



« Petr Penndrogn »
25 ans - Dragnis-Humain - Mercenaires - Soldats et Mercenaires




Petr est un utilisateur de la « Zone Morte ». Ce pouvoir héréditaire inné est une tare pour tout magicien ne comptant que sur ses pouvoirs, celle-ci empêche la création de toutes autres magies et entraîne une annulation des magies non physique pénétrant à l'intérieur de son périmètre. Malheureusement Petr ne maitrise pas son pouvoir, ce n'est pas qu'il n'arrive pas à faire naitre cette zone, au contraire il est incapable de mettre un terme à celle-ci, d'agrandir ou de réduire l'influence de sa zone, et même ci celle-ci ne fait que deux mètres de rayon, elle ne fait pas d'exception pour ses alliés, il lui est donc difficile de trouver sa place au seins d'un groupe.

Bien qu'il ne soit pas aussi résistant qu'un Dragnis, le poison qui ne fait pas de mal à ces derniers lui causera malgré tout une forte fièvre. Petr possède certains attributs de ses mêmes origines, dont la longévité, sa croissance s'étant arrêter aux alentours de sa vingtième année, il a donc une apparence de jeune homme mais est bien loin d'égaler la beauté des Dragnis de sang pur.

Son pouvoir ne lui permettant pas d'apprendre d'autres magies, Petr s'est tourné vers le maniement des armes, en commençant par les épées courtes avant de se trouver un talent particulier pour les armes d'hast et de jet, combiné à son pouvoir cela fait de lui un duelliste de renom, comme tout duelliste ses réflexes son impressionnant, se servant de son agilité et de sa rapidité, il est capable d'adapter son style aussi bien en combat rapproché qu'au combat à distance.

« Ne sachant trouver ma place, mon corps n'est qu'une coquille sans âme »


Sa mère était connue pour être la cheffe à l'esprit dérangé d'un groupe de criminel notoire. Détentrice de la Zone Morte, elle utilisa son pouvoir et ses sbires pour tendre un guet-apens à un jeune Dragnis, dans le but d'engendrer un enfant plus puissant qu'aucun humain pourrait lui apporter, après sa grossesse avérée elle tua ce dernier, cependant ses plans ne se déroulèrent pas comme prévu, elle perdit la vie suite à son accouchement difficile. Petr s'est vu doté du talent héréditaire de sa mère, le protégeant des capacités mentales de ses Pairs. Bien qu'il soit né à l'encontre des lois Dragnis, ceux-ci n'ont pas connaissance de cette engeance.

À la mort de sa mère, il fut accepté par l'ancien un groupe de celle-ci. Petr a été affublé du surnom de « bâtard » dans les rues ou il a grandit, les insultes incessantes firent naître haine et mépris dans son cœur contre la race humaine, pour leur condescendance, leur mépris d'autrui et leur arrogance. Il apprit l'art du vol et celui de tuer, avant que la Pie Écarlate n'éradique son groupe, s'accaparant ainsi son territoire. Perdant son foyer, il entra dans une école militaire pour y apprendre le maniement de l'épée et des Hasts, il dut y supporter les brimades de ses camarades jusqu'à la fin de son apprentissage. Dès lors se vendant au plus offrant, dans un premier temps, acceptant n'importe quel boulot, puis s'engagea comme mercenaire et même dans des contrats d'assassinat. Il garde une forte rancune envers la Pie Écarlate, il accepte tout contrat pouvant leur nuire, surtout ceux provenant de la Compagnie du Dragon d'Argent, qui ne regarde pas à la dépense pour offrir à leurs caravanes une sécurité suffisante.

Petr est de nature calme et réfléchie mais n'est pas différent des autres humains, sans doute trop curieux, il cherche à avoir ce qu'il n'a pas, longtemps rejeté à cause de ses fréquentations, il n'a pas d'attache et vit au jour le jour, Petr dilapide la majeure partie de ses économies pour son équipement, comme un investissement pour ses prochains contrats. Se logeant en taverne, il dépense ce qui lui reste en bière et en femme et essayent de combler le vide qui est en lui. Ne connaissant pas ses origines il n'a donc aucune idée qu'il cherche en fait son âme-sœur, son pouvoir bloquant son attirance vers cette dernière il est peut être condamné a errer à la recherche de l'inconnue.



« Celui que tu es n'est pas toujours celui que tu deviendra »

Possédez-vous un familier ou une monture ? Bien qu'il se déplace régulièrement à cheval de ville en ville, il n'a encore pas sa propre monture préférant qu'on lui en attribut lors de ses contrats.

Quelle est votre situation actuelle ? Petr est un mercenaire, il va donc là ou ses contrats le mène, n'ayant pas de point d'ancrage il pense fortement à acheter une parcelle, ou il espère trouver la tranquillité intérieur qu'il cherche. Il n'a pas l'ambition de devenir quelqu'un d'important mais rêve d'avoir son foyer et de trouver sa place dans ce monde.

Quelle est votre position par rapport à la religion ? La seule chose en laquelle Petr crois est en la nature et dans le cycle de la vie, la nature finie toujours pas reprendre ses droits.

Que pensez-vous de l'exploration des Contrées Sauvages ? Si ces explorations peuvent lui rapporter un contrat suffisamment bien payé, ou une quelconque opportunité de combler ses désirs, alors il ne voit aucune raison de ne pas l'accepter.

Quel est votre rapport vis-à-vis des dragons ? Bien qu'il ai déjà vu des dragons au cours de ses contrats, ils ne sont pour lui que les instruments de l'homme, au même titre qu'un bœuf pour le paysan ou qu'un chien pour un enfant. Il ne sait rien à leur sujet et ne connait en vérité que les Mitigatus Draconis, Levis Draconis et certains dragons de combat.


Dernière édition par Petr Penndrogn le Dim 17 Nov - 14:34, édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Admin• gérants du forum
avatar
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: Petr Penndrogn   Sam 16 Nov - 16:43

Bienvenue encore une fois smile

Bon, comme tu t'en doute (et comme Lazaria t'en a prévenu...), ton état de sang-mêlé Dragnis est juste impossible. Pourquoi ? Parce que dès leur enfance, on inculpe aux Dragnis les Grandes Lois, notamment celle annonçant qu'il ne fallait pas causer de déséquilibre chez les autres races. Donc non, les Dragnis n'ont pas "d'aventures d'un soir". Et même si c'était le cas, un enfant demi-Dragnis serait pourchassé et éradiqué par les autres membres de la race car créant un déséquilibre et le parent lié sera emprisonné pour très très longtemps. Donc sauf trèèès rares exceptions à très bonnes raisons, les demi-Dragnis ne sont pas autorisés.

Je suis désolée, mais il va falloir trouver autre chose à ce niveau. sad

Le reste de la fiche est néanmoins correcte, donc corrige ce petit "détail", et je m'occuperais de ta validation.
Voir le profil de l'utilisateur

Sang-mêlé
avatar
Petr Penndrogn
Sang-mêlé

Messages : 62

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: Petr Penndrogn   Sam 16 Nov - 21:48

Voici la correction apporté, en espérant que ça colle et que ça n'a pas entraîné d'erreur dans la cohérence du récit.

_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Admin• gérants du forum
avatar
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: Petr Penndrogn   Sam 16 Nov - 23:14

C'est tout bon. smile
Fais tout de même gaffe à la cohérence en RP, si tu rencontre un autre Dragnis, il captera sans doute que Petr est à moitié de son sang.

Je procède donc à la validation, et ajoute ta magie à l'index correspondant. ♥️

Bienvenue sur Elden !

Félicitation, ton personnage a été validé. Nous te redirigeons d'ores et déjà vers les Journeaux de Bord obligatoires, ainsi que vers les demandes de RP. Nous espérons que tu te plairas sur Elden.
Have fun !

message de moderation

_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petr Penndrogn   

 

Petr Penndrogn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trinidad ☼ I drew some painted dreams.
» Quels sont les grands pays producteurs de petrole
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Fiches validées-