Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Terminée | Qalek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Terminée | Qalek   Dim 17 Nov - 16:59


« Qalek »
17 ans - Hybride - Domestique - Esclave

Avide d'interdit, Qalek n'a pas hésité longtemps à braver les lois humaines, dans le "désordre" où vivent les siens. Quelque recoin où s'entassent des hybrides, un connaisseur, une jeune biche souhaitant s'ouvrir à la magie... Ainsi a-t-elle acquis le pouvoir de métamorphose entre une vente et un achat de sa personne. Depuis, elle en use et abuse pour aller autant que possible à sa guise, disparaissant le plus souvent sous la forme d'un rat beige, pour ensuite parcourir les toits... Pas bien discret, et elle se fait souvent repérer. Aussi se glisse-t-elle à nouveau dans un recoin pour retourner auprès de son maître ensuite.

Outre cela, elle possède depuis sa naissance une agilité indéniable du fait de sa nature hybride. Bonne équilibriste, une ouïe et un odorat fins... Son pas léger lui a été bien utile pour se faire oublier et disparaître. En comparaison, Qalek n'est guère résistante aux coups, et personne n'a jugé bon de lui enseigner à manier une quelconque arme. La fuite et une disparition rapide sont donc ses atouts lors des combats. Travailler et courir l'ont rendu endurante... En plus d'être naturellement rapide.

« voilà ce que je suis »
J'ai trois petites souris dans ma poche, laquelle a le fromage ?
Pas celle qui a mordu, et qui fuit le chat lâché

Qalek, c'est des murmures parmi les cris. C'est un pas léger dans la tourmente de la foule entassée, une claire crinière s'envolant alors que l'hybride quitte le sol. C'est la chaussure lancée pour la faire redescendre, qu'elle retourne travailler... C'est un regard plein d'espoir et tendre posé sur les étoiles, les étoiles qui sont lointaines et vers lesquelles elle voudrait aller. C'est un éclat de rire avant un coup, puis le silence alors qu'elle est traînée à ses chaînes. Un chant joyeux sur les doigts, une course légère alors qu'elle est pourchassée. C'est une hybride qui est née dans la misère mais qui sourit encore et goûte ses instants de liberté. Qui haït ses maîtres tout en appréciant de les voir heureux.

Une famille qui n'existe pas dans la foule. Rejeton des esclaves, qui coure les pieds nus sans penser à hier. Parfois imaginer demain. Qalek gambade et joue, tire la langue aux gardes. Pleure quand ils frappent les autres, se tait quand c'est sa chair qu'ils touchent. Grande et fine, pas brisée. Une légère fourrure comme un duvet, où se lovent les rongeurs et les plus petits un soir de pluie. C'est un esprit qui s'enfuit pour revenir, qui tourne et veut aller droit. Il y a des rêves et il y a la vie. Entre les deux, des chaînes invisibles et des voix qui ordonnent. Peut-être un nom qui s'est glissé dans ce chaos : Qalek ? Pas celui qui lui fut donné mais celui qu'elle retint : celle du grand cerf qui chanta avec elle. Et donc le corps ne fut que ruine sur les pavés, au son des injures, au son des réprimandes. Il était brave. Il était fier. Il était vivant. Et il est mort.

Qalek continue de vivre et de chanter. D'apporter la joie et de pleurer. Elle appelle la liberté en sachant qu'elle ne va pas venir. Sert puisqu'il le faut, en fauchant ce qui lui plait. Elle est libre de subir tout en restant ce qu'elle veut. Qalek vit et aime, déteste et maudit. Elle voudrait tout cela sans chaîne... Alors elle brave l'interdit. Car il n'y a que les chaînes pour lui dire qu'elle ne doit pas voir, entendre, essayer, aller... Peut-être est-elle folle, Qalek se fiche de cette idée. Elle n'est pas brisée et bondit encore... Pliant quand il le faut, s'échappant quand elle peut... Guettant juste la petite sortie qui mènera à la liberté. Hors de la cité et loin des hommes.

« ce qu'il faut savoir sur moi »
les petits détails font toute la différence

Possédez-vous un familier ou une monture ? Si Qalek ne possède aucune monture, elle s'est néanmoins attachée à un petit rongeur... Ou plutôt une lignée de rongeur. Rat de couleur beige qui dort le plus souvent dans sa chevelure, elle le glisse dans quelques étals ou la cuisine pour le laisser se sustenter. Toujours le même nom : Okãl. Quand son petit compagnon vient à mourir, elle trouve un semblable de la même couleur qu'elle amadoue par ses attentions et quelques miettes. Aussi bien pour avoir de la compagnie que pour adopter son apparence quand elle cherche à fuir quelques temps sa prison.

Quelle est votre situation actuelle ? Une esclave que l'on conduit au marché...

Quelle est votre position par rapport à la religion ? Qalek ne croit en rien si ce n'est à la vie telle qu'elle est.

Que pensez-vous de l'exploration des Contrées Sauvages ? Sauvages, dangereuses, qu'importe... L'hybride est attirée par ces contrées, là où demeurent bien peu d'humains... Et où les siens survivraient sans doute bien mieux que ces derniers, à l'écart des esclavagistes.

Quel est votre rapport vis-à-vis des dragons ? Si ce n'est quelques rares domestiques, Qalek n'en a guère côtoyé... Même si elle a aperçu les bêtes montées par les soldats, quand certains esclaves se montraient trop réticents. Elle a donc un avis mitigé : vulgaire bête de somme ou serviteur des guerriers qui les mâtent... Et que penser des êtres dont parlent les légendes ? Indifférents à leur misère, sans aucun doute.


Dernière édition par Qalek le Dim 17 Nov - 17:58, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terminée | Qalek   Dim 17 Nov - 17:51

Terminée. Guère structuré, je me suis laissée aller. J'espère que cela conviendra... Sinon il me faudra étoffer.

Admin• gérants du forum
avatar
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: Terminée | Qalek   Dim 17 Nov - 18:27

Bienvenue !
Magnifique fiche que voilà, j'aime énormément ton style. (et avec la musique, c'est tellement beau.)
Rien à y redire, bonne chance à toi et à ton personnage ma foi fort sympathique !

Je te met donc ta couleur et te donne accès au titre de Pionnier. c:

Bienvenue sur Elden !

Félicitation, ton personnage a été validé. Nous te redirigeons d'ores et déjà vers les Journeaux de Bord obligatoires, ainsi que vers les demandes de RP. Nous espérons que tu te plairas sur Elden.
Have fun !

message de moderation

_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terminée | Qalek   

 

Terminée | Qalek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Pacioretty : Saison terminée
» Contrat de travail à durée indéterminée à temps complet (modele)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Fiches prenant la poussière-