Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Astaroth Evenaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elfe
avatar

Messages : 9

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
MessageSujet: Astaroth Evenaar   Dim 17 Nov - 17:29


« Astaroth Evenaar »
23 ans - elfe - aucun - voyageurs et rôdeurs (pour l'instant)

Astaroth maîtrise la magie élémentaire du vent, rien de plus rien de moins. C'est une personne qui mise beaucoup plus sur la rapidité et l'agilité que sur la force réelle étant donné qu'il préfère nettement se battre à distance. Pour se faire, il porte toujours sur lui un arc de haute facture afin de débusquer ses ennemis sans devoir se jeter dans la gueule du loup. Même s'il a horreur des combats rapprochés, il a apprit durant ses voyages des semblants d'arts martiaux afin de pouvoir se défendre si un de ses adversaires parvient à arriver jusqu'à lui.

« voilà ce que je suis »
Sur l'apparence est bien fou qui se fonde
Une masse de cheveux d'un gris clair virant au blanc au moindre rayon de soleil, c'est la première chose que l'on aperçoit en regardant Asaroth. Puis nos yeux sont lentement attirés par une peau diaphane, quasi transparente, la peau d'un elfe par excellence. Alors que nous délaissons sa peau, deux améthystes chatoyantes nous fascinent et nous nous perdons dans la contemplation des effets de lumière que le soleil aime créer dans les yeux d'Astaroth. Voilà les trois choses sur lesquelles s'attardent le plus les personnes alors que plein d'autres choses pourraient attirer leur regard et leur curiosité. Que dire de l'oiseau rouge qui ne quitte que rarement son épaule droite ou encore de l'armure légère qu'il porte constamment sur lui comme si elle représentait plus une peau qu'une pièce d'armure.

Astaroth n'est pas quelqu'un de très grand, du haut de ses un mètre soixante-dix on ne peut pas dire qu'il puisse regarder les gens de haut, ce sont plutôt les autres qui doivent baisser les yeux pour le regarder. Mais il s'aime comme il est, sa taille est selon lui parfaite, car elle lui permet d'être rapide et de se faufiler dans n'importe quelle foule sans se faire remarquer. Et oui, une personne qui dépasse un groupe de gens de plus d'une tête on s'en rappelle facilement.

**

Astaroth est quelqu'un d'un naturel enjoué bien qu'il sache faire preuve d'un discernement à toute épreuve. Jamais il ne se lancera dans une entreprise qu'il sait perdue d'avance. Il calculera les risques et le pourcentage de chance de réussite avant de donner son accord. Pourtant comme tout être vivant, il lui arrive de se laisser dicter par ses émotions, ses jugements de valeurs sont alors automatiquement réduits à néant et il se lance dans des quêtes vaines. C'est d'ailleurs en se laissant dicter par ses sentiments qu'il parcourt les routes au lieu d'être resté sagement dans le cocon familial. Il ne s'énerve que rarement, vous pouvez l'insulter, le rouler dans la boue autant que vous le voudrez il ne dira rien, mais ne vous attaquez jamais à ceux en quoi il croît. Il a certaines valeurs qu'il protège au péril de sa vie.

**

Astaroth est né dans une famille noble, la famille Evenaar pour être plus précis. Il est le troisième fils de cette famille de haute renommée et n'est donc pas le premier sur la liste de ceux qui hériteront un jour du territoire de leur père. Son enfance n'a pas été difficile, il a vécu dans la richesse et l'opulence tout ce qu'il désirait il l'obtenait. Enfant il a abusé de ce pouvoir, demandant à ses parents des choses quasiment impossibles et excessivement chère dans le seul but de montrer aux autres qu'il venait d'une famille noble. En d'autres mots, un sale gosse.

Puis vint l'adolescence et les changements qu'elle apporte ainsi qu'une amitié. Une amitié avec un bâtard d'une autre famille noble qui changera sans doute à jamais sa vie. Depuis ce jour, il n'a cherché à vivre que par lui-même, s'émancipant peu à peu de sa famille. Ce qui a produit un tel changement ? Personne ne le saura jamais, lui non plus. C'est arrivé c'est tout. C'est à cette période qu'il a apprit à manier l'arc à la perfection.

Puis vint l'événement qui l'amena à parcourir les routes sans repos. Tout a commencé par une rencontre, une rencontre entre deux familles nobles, une rencontre entre deux jeunes gens de sexe opposé. Des inconnus, des connaissances, des amis, des amis intimes, des amants. Leur relation a vite évolué entre eux deux, chacun ayant trouver l'âme sœur dans le regard de l'autre. Un amour idyllique en somme. Cependant tout n'est pas rose dans la vie. Un mariage 'arrangé' fut conclu entre les deux elfes, leurs parents ne sachant nullement la relation qu'ils entretenaient déjà. Mais le spectre de la mort rôdait autour de la jeune femme. Un homme vêtu de noir, une arme blanche, un liquide carmin s'écoulant lentement, la vie quittant peu à peu un corps assis sur une chaise en plein milieu d'un salon vide. Lorsqu'il apprit que son amante et celle à qui il était destiné était morte, il jura sur son nom et son honneur qu'il retrouverait ses assassins. Aujourd'hui il écume toujours les routes du pays en cherchant sa vengeance, même si parfois il oublie pourquoi il s'est lancé dans cette quête qu'il sait vaine.

« ce qu'il faut savoir sur moi »
les petits détails font toute la différence

Possédez-vous un familier ou une monture ? Astaroth possède un phénix qui l'accompagne nuit et jour. Il n'a bien entendu de phénix que le nom bien que son espérance de vie soit presque égale à celle de l'elfe si ce n'est plus longue. C'est un oiseau aux plumes rouges qui possèdent treize longues plumes virant au bleu en guise de plumage postérieur. Une petite crête de plumes orangées vient aussi casser ce rouge écarlate qui le recouvre entièrement.

Quelle est votre situation actuelle ? Astaroth est à la recherche d'un groupe responsable de la mort d'une de ses amies d'enfance et même plus. Il parcourt le pays de fond en comble à la recherche d'informations, seulement sa quête est plus ardue qu'il peut le penser et il n'a encore rien trouvé jusqu'à ce jour. Il survit grâce à l'argent qu'il a volé à sa famille en quittant la demeure familiale, mais aussi grâce aux paiements des marchands qu'il escorte occasionnellement.

Quelle est votre position par rapport à la religion ? Comme tout elfe, Astaroth vénère l'arbre monde et plus particulièrement la troisième divinité qui a été engendrée : Eldalótë. En effet, pour lui la nature est la chose la plus importante dans ce monde. Mourir dans une forêt et ne faire plus qu'un avec elle, voilà ce à quoi il aspire.

Que pensez-vous de l'exploration des Contrées Sauvages ? Astaroth ne serait pas contre partir en expédition dans les Contrées Sauvages, mais seulement en compagnie d'un groupe équipé correctement, car il sait pertinemment que c'est un territoire dangereux et inconnu or il n'est pas du genre casse-cou.

Quel est votre rapport vis-à-vis des dragons ? Il n'a jamais eu l'occasion d'en voir un de très très près. Certains de ces spécimens ont bien survolé les cieux juste au-dessus de lui et fait entendre leurs grondements qui l'ont fait frissonner, mais rien de plus. Pour lui les dragons sont des créatures merveilleuses et il ne supporte pas de les voir réduit en esclavage. En rencontrer un ne lui inspirerait pas peur, mais il éprouverait un certain respect envers ces créatures mythiques surtout si c'est un dragon roi ou un autre légèrement inférieur.
Voir le profil de l'utilisateur

Elfe
avatar

Messages : 9

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
MessageSujet: Re: Astaroth Evenaar   Dim 17 Nov - 17:53

Terminé :3
Voir le profil de l'utilisateur

Admin• gérants du forum
avatar
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: Astaroth Evenaar   Dim 17 Nov - 18:40

Bienvenue.
Tout est bon, je n'ai rien à ajouter ni à reprocher. c:

Bienvenue sur Elden !

Félicitation, ton personnage a été validé. Nous te redirigeons d'ores et déjà vers les Journeaux de Bord obligatoires, ainsi que vers les demandes de RP. Nous espérons que tu te plairas sur Elden.
Have fun !

message de moderation

_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astaroth Evenaar   

 

Astaroth Evenaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Astaroth Transmog Tournament Halloween edition ! FINISHED
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Fiches validées-