Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kryknor Eldanar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hybride
avatar

Messages : 62

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
MessageSujet: Kryknor Eldanar   Dim 17 Nov - 19:04


« Kryknor Eldanar »
25 ans - Hybride - Hors de la loi - Hors de la loi - Aucun

Etant un hybride, je possède une agilité hors-norme. Une qualité que je ne fais que améliorer et entretenir. Dans ce domaine, très peu de gens m'arrivent à la cheville. D'ailleurs, être agile me confie divers avantages comme une facilité flagrante pour voler les gens ou les semer.

Je manie donc par conséquent extrêmement bien les armes. Parmi toutes les armes utilisables, j'ai choisi le bâton que je renforce si besoin avec ma magie de bénédiction. Mon bâton est bien sûr inoffensif, mais avec la magie pour le renforcer cela devient une arme capable de tuer. Quand j'utilise cette magie, l'arme commence à briller en rouge et la force de frappe est alors décuplé.


« Vous paierez de vos crimes ! »

La neutralité n'existe pas ! Ne rien faire c'est déjà choisir ! C'est ne pas être neutre !

 
Membres : 151
 
  Je suis né esclave. Dès ma naissance mes parents furent tués par ceux qui allaient devenir mes futurs maîtres. Vu que je venais juste de naître, ils pensaient qu'ils pourraient faire de moi le parfait esclave. Mais ils se trompaient royalement. Mes maîtres avaient beau m'éduquer dans ce sens, il y avait toujours l'influence extérieure. En effet, quand je partais dehors avec mes maîtres, j'ai pu constater maintes fois des hybrides se révolter et parler d'un passé radieux.

  Ce passé radieux ne pouvait que me donner un espoir pour un meilleur avenir. Car oui, je ne vivais qu'un enfer. J'étais sans cesse harcelé par leur fils. Leur enfant prenait un malin plaisir à mentir pour me voir être frappé et même fouetté. Puis il y eut ce jour fatidique où pris de colère je frappai violemment le garçon. Pour cet acte mes maîtres me brûlèrent le visage. Je me souviendrais toujours de ce jour. C'est une douleur irréversible. Je n'ai plus qu'un visage déformé qui ne redeviendra jamais comme avant et je porte maintenant, en conséquence un masque. J'avais pleuré pendant des jours ne pensant alors plus qu'à les tuer.

  Et c'est quelques jours plus tard, pendant la nuit que je passai à l'acte. Avec un couteau pris dans la cuisine, je tuai mes bourreaux dans leurs sommeils. Puis, je me rendis dans la chambre de mon principal tortionnaire. Il était alors réveillé et prit panique en me voyant avec un couteau ensanglanté. Il cria comme pas possible me suppliant de l'épargner. Je pus ce jour-là sentir la puissance que je détenais avec l'arme dans ma main. Mais, pour lui malheureusement ma colère était incontrôlable, je lui mis plusieurs coups de couteau tout en criant et répétant sans cesse " crève ordure , crève ! ". Il n'avait alors que 7 ans et moi 6 ans.

  Après cela je pensais que tout était fini de moi, qu'il ne restait plus qu'a attendre que les soldats viennent me chercher et me tuer. Mais ce ne fut point le cas. La première personne qui arriva dans la demeure fut Aedan. Cet homme en me voyant commença par s’excuser d'être arrivé trop tard. On voyait sur son visage pleins de tristesses. Il me tendit alors la main en me disant : " Veux-tu changer ce monde ? Créer un monde où tu n'auras plus peur ? C'est tel est le cas, alors suit moi ! " N'ayant aucun autre espoir je pris sa main. C'est ainsi que je rejoignis l'ordre du nouvel espoir.

 Pendant ces nombreuses années dans l'ordre je fus heureux. Le but de cet ordre était de renverser le système actuel. Comment faire ? Nous l'ignorons à part 2 personnes qui n'étaient d'autre que Aeris et Aedan. Mais toutes les personnes présentent quel qui soit faisaient confiance à Aedan.  Il y avait d'ailleurs de tout comme membres et ils étaient tous solidaires entre eux. On peut dire qu'on est une famille. Bien sûr afin d'effectuer les missions, j'eus à faire un lourd entraînement. Les premières missions se passèrent d'ailleurs très mal, je tuai violemment tout ceux que je considérai comme mauvais. J'eus donc à apprendre à calmer la rage qui m'animait. Je commençai donc la méditation qui me fut d'un grand aide Mon arme aussi fut choisit en conséquence. En effet, j'ai pris le bâton afin d'éviter de tuer. Étrangement il m'est plus simple de ne pas utiliser la magie pour tuer qu'une arme.

  Après l'âge de 20 ans j'eus gagner une réputation. Pour beaucoup j'étais juste un vulgaire hors de la loi, mais aidant beaucoup les gens en difficulté lors de mes missions certains me considéraient comme un héros. J'eus alors le surnom de singe ninja. Oui pas très original, je vous l'accorde ...  

  Puis un jour quand j'eus 25 ans, un de nos membre fut tué. Il fut tué par des gens de son village natale. Tout l'ordre du nouvel espoir fut mobilisé. On tua sans remords ces assassins, sauf 1 pour l'interroger. Quand on lui demanda la raison de son acte. Il expliqua que tout ce qu'il savait c'est que l'ordre venait de bien plus haut. Il fut alors tué à son tour. Tous les membres étaient tristes. Aedan cria alors : " La guerre est donc déclarée ! Du sang coulera ! Il est grand temps d'enfin bouger ! " Aujourd'hui Aedan m'envoie enquêter sur le meurtre de notre camarade et aussi rallier des forces pour nous préparer à la guerre. L'erreur irréparable avait été commis. L''un de nos amis était mort et la guerre n'était maintenant que plus proche.

Membres : 150





 

« ce qu'il faut savoir sur moi »

Ne rien dire reviens à accepter la décision des autres !

Possédez-vous un familier ou une monture ? Ironiquement, je possède un petit singe que j'apprécie énormément. Il m'aide à voler les gens autour de moi. Il se nomme Tikky.

Quelle est votre situation actuelle ? Je cherche à rallier des gens à mon ordre et j'enquête sur la mystérieuse mort de mon compagnon.

Quelle est votre position par rapport à la religion ? Attend de voir la religion hybride.

Que pensez-vous de l'exploration des Contrées Sauvages ? Elle est très importante. Peut être qu'elle permettra à ceux qui cherche la liberté de créer le premier bastion pour la rébellion.

Quel est votre rapport vis-à-vis des dragons ? Je trouve que ce sont des créatures fascinantes. J'ai pu le constater avec celui de Aedan. J'aimerai bien pouvoir avoir l'aide des puissants dragons à notre cause. Mais cela ne risque malheureusement pas d'arriver.


Voilà je décrirai beaucoup plus mon personnage dans mon journal de bord ^^


Dernière édition par Kryknor Eldanar le Dim 22 Déc - 21:16, édité 17 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Admin• gérants du forum
avatar
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: Kryknor Eldanar   Dim 17 Nov - 19:23

Rebienvenue !
Beaucoup trop de fautes dans ta fiche pour que je la valide tout de suite.
Relis toi, et n'hésite pas à utiliser un logiciel de recherche d'erreurs, c'est pratique, simple et efficace !

Au niveau de la cohérence et de l'histoire, aucun soucis. Je suis curieuse de voir comment tu vas faire évoluer ce petit ordre. c:

_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Hybride
avatar

Messages : 62

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
MessageSujet: Re: Kryknor Eldanar   Lun 18 Nov - 18:30

Up !
Cela devrait être bon pour les fautes ^^
Voir le profil de l'utilisateur

Admin• gérants du forum
avatar
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: Kryknor Eldanar   Mar 19 Nov - 17:12

C'est parfait, je valide.
C'est donc toi qui obtiens le dernier titre de pionnier c;

Bienvenue sur Elden !

Félicitation, ton personnage a été validé. Nous te redirigeons d'ores et déjà vers les Journeaux de Bord obligatoires, ainsi que vers les demandes de RP. Nous espérons que tu te plairas sur Elden.
Have fun !

message de moderation

_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kryknor Eldanar   

 

Kryknor Eldanar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Fiches validées-