Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Navi Sabre d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Navi Sabre d'Argent   Lun 18 Nov - 18:18


« Navi Sabre d'Argent »
24 ans - humaine - pirate sans navire - hors-la-Loi - aucun titre de noblesse

█ Domaine marin : Capable de voguer sur les flots avec aisance et de gérer un équipage. Connaissances pointues dans la maîtrise d'un navire et du combat naval.
█ Compétences de combat : Sait manier le sabre avec dextérité et agilité, expérimentée. Redoutable combattante. Maîtrise de la dague.
█ Connaissances diverses : Quelques notions en médecine. Pratique la chirurgie (du raccommodage) à défaut de guérisseur.  
█ Armes : Un sabre et une dague. Combat rapproché.

« voilà ce que je suis »
La mer est ma patrie

Navi est la fille adoptive de Sabre d'Argent, un pirate dont la réputation n'est plus à faire. L'histoire est assez curieuse. On raconte que la jeune femme est l'enfant légitime d'un noble, enlevée pour assurer la vie du criminel. Quoiqu'il en est, le loup de mer ne tarda pas à s'enfuir avec le bambin vers l'océan. Il aurait pu la jeter par dessus bord, comme il avait coutume de le faire. Cependant, une jeune esclave de l'équipage se proposa de l'élever. L'idée d'avoir un rejeton était plaisante et il lui confia la garde. Cette jeune hybride encore adolescente fut sa mère de substitution. Avec le temps, Sabre d'Argent s'attacha à la fragile créature et lui donna le nom de "Navi", qui n'est pas sans rappeler le mot "navire". Il l'éleva et lui assura son éducation. Cette dernière demeurait à ses côtés et dans l'ombre de la jeune femme, l'hybride veillait sur elle. Navi avait une sincère affection pour sa mère de substitution. Bien qu'elle était relativement jeune et différente, le lien créé était fort et l'incompréhension de la voir se plier à son père prit place dans les conversations. Le résultat fut sa liberté, qu'elle refusa ardemment, faisant comprendre que c'était sa destinée de la guider.

Le temps et les périples forgèrent la douce enfant. Nuls n'osaient la contester de peur de s'attirer les foudres de son père et encore moins lorsqu'il s'agissait de parer sa lame. Ferme et juste par nature, Navi était une redoutable combattante dont la volonté était maîtresse de son art. Malgré son lien avec le tant redouté pirate, elle n'en demeurait pas moins respectée. Nombreux furent ceux qui se plièrent volontiers à ses ordres. La flotte s'était agrandie et elle se retrouva à la tête du second navire avec pour guide, l'un des éléments les plus fidèles. Mais un événement soudain renversera leur existence à tous. Le Sabre d'Argent trépassa lors d'un raid visant à mettre un terme à sa terreur. Ce n'était plus qu'un bûcher bercé par les flots, oeuvre d'une flotte ennemie, dont la jeune femme fut témoin un peu plus loin sur le second navire. Alarmée, elle tenta de préserver l'héritage de son père. Alors qu'une issue se présenta, celle de se rendre et d'être jugée, Navi refusa. La bataille était inévitable, elle se résolut à affronter la tempête qui grossissait à l'horizon et condamna l'équipage à se faire engloutir.

Le jeune femme survécut et fut ramassée non loin de la côte par un navire marchand. Bien que désormais démunie, elle trouva refuge à Delma dans l'auberge de Nanti, dont le gérant était connu de son père. Elle n'est guère cet être bourru prête à en découdre du poing qu'on s'obstine à décrire. Cependant, une rumeur court que la fille de Sabre d'Argent est vivante et qu'elle prépare sa vengeance dans l'ombre. Sa tête est mise à prix, dans l'espoir de contrer ses plans. Mais Navi n'attend qu'une chose, de faire "le choix" qui changera sa vie.

« ce qu'il faut savoir sur moi »
les petits détails font toute la différence

Possédez-vous un familier ou une monture ? Aucun familier. La mer ne fut pas propice à s'occuper d'un. Une fois sur terre, elle ne chercha pas à s’encombrer.

Quelle est votre situation actuelle ? Navi est à un tournant de son histoire. N'ayant plus rien qui puisse la rattacher à la mer, si ce n'est que des souvenirs et des remords, elle cherche un nouveau point d'appui. L'un des clients de la taverne de Nanti a évoqué la Garde Pourpre et l'envie de servir une noble cause la tente. Cependant, sa situation demeure encore tumultueuse. Il se peut qu'elle se rabatte sur autre chose.

Quelle est votre position par rapport à la religion ? Elle ne connaît rien du domaine religieux et se surprend chaque fois à de demander ce que cela apporte. Il est vrai que quelques marins évoquèrent un tel ou une telle, mais sans plus. Navi bien que relativement curieuse, n'a pas cherché à comprendre un concept qui lui échappa à la première ligne.

Que pensez-vous de l'exploration des Contrées Sauvages ? Toute sa vie, elle ne connut que la mer, ses bénédictions et ses malheurs. C'est une longue aventure qui forgea la jeune femme d'aujourd'hui. Les Contrées Sauvages ne peuvent être aussi effroyables à ses yeux et une expédition ne peut que piquer sa curiosité. C'est une aventurière par défaut.

Quel est votre rapport vis-à-vis des dragons ? Navi n'aime pas les dragons, mais n'en a guère peur bien que le continent en est relativement peuplé. Depuis la tragédie, tout ce qui touche au feu provoque en elle un sentiment de colère, qu'elle s'obstine à éteindre.


Dernière édition par Navi Sabre d'Argent le Lun 18 Nov - 21:45, édité 3 fois

Animateur RP
avatar
Halec Elidan
Animateur RP

Messages : 190

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
MessageSujet: Re: Navi Sabre d'Argent   Lun 18 Nov - 18:48

*mode incrustation sur une préz'*
Soit la bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras bien ^^.
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Navi Sabre d'Argent   Lun 18 Nov - 21:04

Coucou !! o/

J'ai beaucoup aimé ton style. :$ Surtout que ton personnage est vraiment intéressant, et même assez attachant, je dois dire. (: Sincèrement, cela serait intéressant d'avoir un lien, par la suite, avec ton personnage. :D

Bonne continuation. (=

Modérateur global • gardien
avatar
Do
Modérateur global • gardien

Messages : 140

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: Navi Sabre d'Argent   Mar 19 Nov - 12:09

Wouhou, un nouveau pirate (ou plutôt, une nouvelle) ! \o/
Puisse la force du RP être avec toi smile 

_________________

_________________

Utopistes debout ! J'ai des lyrics en stock.
Et si plus personne ne me comprend, je m'exile à Pétaouchnok.
Voir le profil de l'utilisateur

Admin• gérants du forum
avatar
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: Navi Sabre d'Argent   Mar 19 Nov - 17:26

Bienvenue !
Super personnage que voilà, j'ai beaucoup apprécié la lecture smile
Je te valide sans plus attendre c:

Bienvenue sur Elden !

Félicitation, ton personnage a été validé. Nous te redirigeons d'ores et déjà vers les Journeaux de Bord obligatoires, ainsi que vers les demandes de RP. Nous espérons que tu te plairas sur Elden.
Have fun !

message de moderation

_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Navi Sabre d'Argent   

 

Navi Sabre d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Fiches prenant la poussière-