Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [QUÊTE] Floufiie disparu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modérateur global • gardien
Do
Do
Modérateur global • gardien

Messages : 140

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
[QUÊTE] Floufiie disparu. Empty
MessageSujet: [QUÊTE] Floufiie disparu.   [QUÊTE] Floufiie disparu. 660830Image55Lun 18 Nov - 20:16

Grmbl..
Do était énervé. Ce qu'il faisait, il le faisait de son plein gré certes, mais c'était toujours la partie de son quotidien la plus chiante. Celle où il doit mettre pied à terre et se "déguiser" pour éviter que la garde lui tombe dessus. Pff. Sur son bateau, c'était le plus puissant, mais à terre il n'était plus vraiment en position de force. Bien sûr, malgré que ce soit ultra gavant, il prenait soin de toujours changer de déguisement, afin de toujours passer pour un de ces "monsieurs-tout-le-monde-vas-y-que-j'me-prends-pour-un-riche". Aujourd'hui, c'était un juste-corps beige au dessous d'un long manteau noir délavé. Pour le bas, un simple pantalon en tissu beige et des bottes marron. Pour une fois, il appréciait son déguisement. En même temps, lorsqu'on te file une panoplie de ces bourgeois pleines de couleurs rose, rouge, bleu, comment tu veux passer pour quelqu'un de sérieux. Tss. Enfin bref, si il était à terre, c'était pas pour un défilé de mode à la cour du roi. Non, c'était pour quelque chose d'un peu plus sérieux et important. Il devait trouver une nouvelle recrue pour son équipage personnel. Un de ses gars se baladait pistolet à la main, y'avait une corde qui passait par là, son pied a voulu taper la causette avec elle. Il est tombé et y s'est foutu une balle dans la tronche. Bah, on appelle ça une sélection naturelle. Dans tout les cas, il lui fallait une nouvelle recrue, et un peu plus futé que la dernière. Difficile à trouver dans Eldoria, pays des trouducs en tout genre. Surtout que ça faisait 2 heures qu'il se baladait dans le quartier, et toujours personne sous la main. Soudain, au coin d'une ruelle, un bruit se fait entendre:
Sniff, sniff.
Des pleurs ? Peut-être une demoiselle en détresse à secourir. Et oué, il était comme ça le Do. Toujours là pour rendre service à une dame quand elle en a besoin. Enfin.. la plupart du temps c'était surtout un prétexte pour prendre du bon temps ou glandouiller au lieu de faire un travail qui ne l'enchantait pas vraiment. Il passa le coin de ruelle pour voir d'où provenait les pleurs.
Vous, s'il-vous-plaît, aidez-moi.
Et merde. Au lieu de la magnifique créature d'une vingtaine d'année à moitié nue qui devait être là, c'était une petite chouineuse d'environ 6 ans. Tout ses rêves écroulés en quelques secondes. Il voulait s'enfuir, un enfant qui pleure est toujours un enfant à problème selon le dicton de.. heu.. il venait peut-être de l'inventer. Bref, c'était trop tard pour s'enfuir. La petite fille l'avait vu, et il ne voulait pas passer pour quelqu'un de cruel. Il devait l'aider.
Oui ? Que-y-t-il que je puisse vous aider ?
Il devait essayer de cacher son langage rustre, mais c'était pas gagné..
J'étais en train de me balader avec Floufiie, mon chien..
Floufiie ? C'était quoi ce nom ? On lui a dit "le premier nom que tu dis sera le sien" et elle a éternué ? Do voyait pas d'autres moyens pour appeler un animal Floufiie.
Quand un garçon est arrivé en courant et me l'a volé. Mon pauvre Floufiie * sniff *.
Oh le sale gosse. Si je le retrouve, il va prendre le long de la tartine dans la tronche.
S'il-vous-plaît, aidez-moi à retrouver mon chien, je vous récompenserai. Mon pauuuuvre Floufiie, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé * sniff *
Oh, ça devient intéressant. Une récompense qu'elle dit ? Roh, mais immoral de prendre une récompense venant d'une petite fille. Oué mais un pirate c'est immoral non ? Raaaaaah. Quel dilemme.
Ok, j'vais essayer de t'aider petite.. Mais j'te promets rien.
Bon. Il devait au moins retrouver son foutu chien, la récompense on verra après. On va dire que ce sera sa "bonne action du jour". Encore une connerie ce truc. Mais où chercher ? Y'en a partout des cabots. Et encore, c'est même pas sûr qu'il soit toujours dans la ville. A la limite, il lui faudrait de l'aide. Mais qui serait assez fou pour aider un inconnu à retrouver un cabot ?


Dernière édition par Do le Mar 19 Nov - 17:48, édité 3 fois

avatar
Invité
Invité

[QUÊTE] Floufiie disparu. Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] Floufiie disparu.   [QUÊTE] Floufiie disparu. 660830Image55Lun 18 Nov - 21:50




Je mets des petits lecteurs partout parce que je viens de comprendre l'astuce et que j'adore **
Même si ma connexion est trop mauvaise pour que j'en profite /meurt/

Petits pas sur les toits, petits pas sur les maisons du Quartier bleu d'Eldora. C'est un autre monde, un monde qui est propre et qui sent bon, où chacun a de l'espace pour bouger, avancer, parler... Les humains ont la possibilité de vivre bien. Et Qalek en profite, ne tenant pas compagnie à son maître. Un petit museau se glisse dans son cou, alors que l'hybride observe le dédale en contrebas : Okãl est curieux. Alors elle tend le bras, touchant le rebord du toit. Le rongeur en descend agilement, Qalek gloussant à la sensation des petites griffes sur sa peau. Le soleil luit sur sa fourrure alors qu'elle emboîte le pas du petit animal qui progresse rapidement, les narines frémissantes au vent. Bientôt, le duo descend, profitant d'un étalage de caisses. Okrãl reste juché sur l'une des dernières, grignotant l'un des coins mal fermé avant de s'y glisser sous un œil doux amusé. Et Qalek attend tranquillement, ses pieds battant doucement le bois. Pour que le bruit d'un rat rongeant ne se fasse pas entendre...

Bruits de voix... Une tape sur la caisse, le rongeur en ressort, avant de grimper pour disparaître à nouveau dans la chevelure de l'hybride. Allez voir d'un pas léger. S'approchant, tendant l'oreille. Des sanglots et une petite voix. Une plus bourru qui répond. Alors elle se penche, regardant dans le ruelle, tandis qu'Okrãl s'accroche dans ses cheveux. "Floufiie ?" Elle s'avance ensuite de son pas léger, n'ayant d'yeux que pour la fillette larmoyante. Cette dernière la regarde... Puis hoquette en voyant le rat qui remonte sur l'épaule de l'esclave, s'accrochant à ses maigres (quoique bien plus couvrant que les pagnes habituels) vêtements. "Et tu sais où ils sont partis ?" Dit l'hybride en frottant le bout du nez de l'enfant, du doigt... La petite fille recule, Qalek claque des doigts et penche la tête, attendant. Jusqu'à ce qu'une direction soit montrée, entre deux regards larmoyants et perplexes.

Vous allez le retrouvez aussi ? Petite oubliée, alors que l'hybride se relève... Et fait fasse à l'autre humain. Dévisager. Haut, bas, gauche, droite. "Le monsieur a la bourse plate pour se retrouver à aider les petites filles ?" Demande-t-elle malicieusement. Ni son maître, ni un esclavagiste... (Presque) pas de risque. Les humains n'ont pas le temps, n'ont jamais de temps. Sauf pour des pièces... Aussi va-t-elle vérifier, une main se glissant sous le manteau alors qu'en bonne esclave, elle dévisage un humain le menton haut... "Oups." Grands yeux, parce qu'elle se fait pincer. Une torsion pour se défaire de toute prise, et elle recule.  "Il y a un fou fris. Tu viens ?" La fillette met un instant à comprendre, puis pleure de plus belle en appelant son animal. Sourire de l'hybride, qui attend à l'entrée de la ruelle... Par où le petit voleur a filé. Se fondre dans la foule...

Modérateur global • gardien
Do
Do
Modérateur global • gardien

Messages : 140

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
[QUÊTE] Floufiie disparu. Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] Floufiie disparu.   [QUÊTE] Floufiie disparu. 660830Image55Mar 19 Nov - 17:45

Alors que Do allait commencer son impossible recherche, un bruit suspect attira son attention. Au coin de rue derrière la petite fille, une tête sort. Bien sûr, pas une tête coupée comme ça, non, une tête attaché à un corps. Mais à un corps plutôt spécial. En effet, elle avait une apparence mi-humaine, mi-... biche ? Do ne connaissait pas tant que ça les animaux terrestre, mais il savait reconnaître l'apparence d'une hybride. Mais, que faisait-elle là, sans son trouduc de maître ? Peut-être était-elle libre. Mais ceci était quasiment impossible à Eldoria. Des hybrides libres, dès que ça se fait repérer, ça se fait capturer immédiatement, tel des chercheurs d'or trouvant la pépite de l'année. Peut-être s'était-elle enfuie ? Bref, là n'était pas la question. Alors qu'il se posait des questions sur l'origine de l'hybride, cette dernière s'avança doucement, à pas léger, vers la petite fille qui se retourna immédiatement. Un rat sorti des vêtements de la jeune inconnue. C'était spécial comme animal de compagnie, mais il avait déjà vu pire (une mouche tenue en laisse, ça fait bizarre la première fois que vous voyez ça). Par contre, au vu de la taille des ses yeux, la petite avait pas vraiment l'habitude de ce genre d'animal.
Et tu sais où ils sont partis ?
On avait entendu sa prière ! Quelqu'un était venu à sa rescousse pour l'aider
dans sa recherche. Et en plus, une hybride. Tant mieux.
Vous allez le retrouver aussi ?
Do espérait vraiment une réponse positif à sa question. La femme-biche releva la tête et dévisagea le pirate. Elle avait peut-être peur de lui, ou plutôt, des hommes en général ? C'était un sentiment commun à ce peuple qui a été détruit au fil du temps. Un sentiment qui s'accouplait souvent à la haine. En tout cas, aucun de ces deux sentiments ne s'affichaient sur son visage.
Le monsieur a la bourse plate pour se retrouver à aider les petites filles.
Do était à deux doigts d'exploser de rire, mais il se retint. C'était la première fois qu'il vit une hybride avec autant de cran. Et ça lui plaisait. Les différences font la force. Elle avait même tellement de cran qu'elle essaya de voler Do. Décidément, cette petite lui plaisait vraiment. Il songea même pendant quelques secondes à l'adopter. Do empêcha la petite voleuse de commettre son acte. Elle poussa un petit Oups en réponse. Elle était plutôt agile, puisqu'elle était arrivé à se défaire de Do en un instant.
Il y a un fou fris. Tu viens ?
Un fou quoi ? Do n'avait pas vraiment compris le message codé de la demoiselle. C'est lorsqu'il vit la petite fille pleurer de nouveau en criant Floufiiiequ'il comprit. C'était un jeu de mot, indice supplémentaire pour Do lui attestant de sa lenteur d'esprit. En tout cas, l'hybride lui proposait bel et bien de chercher le chien. Il la suivit donc au bout de la ruelle, et attendait ses ordres. Entre les deux personnages, c'était sûrement elle qui connaissait le plus les recoins de la ville.

avatar
Invité
Invité

[QUÊTE] Floufiie disparu. Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] Floufiie disparu.   [QUÊTE] Floufiie disparu. 660830Image55Mar 19 Nov - 20:12

La petite laissée à ses pleurs, l'inconnu s'avance. Puis le temps passe. Une oreille de l'hybride frémit. Okrãl se frotte contre son cou.

Au final, Qalek avance dans la rue en riant.

Rire léger bien vite éteint, mais qui s'est envolé loin. Car il est étrange le bonhomme. Attendre qu'une hybride lui montre le chemin. L'esclave doit diriger l'homme libre. Car il s'agit bien de diriger, il n'y a eu aucun ordre pour l'y contraindre. Tout naturellement, elle calque son pas sur les badauds, indifférente à sa mise digne d'un marin revenu de plusieurs mois en mer. Mais personne ne s'étonne qu'une hybride ne soit pas parée d'or... Qalek avance et se glisse, se mouvant dans le courant de la foule, profitant là qu'un noble soit rentré dans une chique boutique, et ici qu'un autre se soit arrêté discuter avec une connaissance. Toujours en mouvement. Coup d'oeil en arrière, pour voir si le fauché est encore là.

Il l'est, proche. Un clin d’œil de la biche joyeuse. "Un gamin et un chien, ils n'ont sans doute pas été discrets." Et puis soudain, elle accélère. Virevolte. Va à gauche, à droite, bouscule sans s'excuser, bien peu repentante en entendant les exclamations bourgeoises et fleuries. Est-il encore là ? Suit-il toujours ? Elle bondit même par dessus une caisse (et le gaillard qui la porte)... Pour atterrir sur une noble dame. Les multiples couches de vêtements amortissent leur deux chutes, quoiqu'en disent ses piaillements indignés. Et Qalek s'éloigne en pouffant, sous l’œil hautainement intrigué du beau sang qui est là.

Une minute ou deux à peine de ce petit jeu, avant qu'elle ne s'arrête non loin d'un petit étal, levant le nez comme tête en l'air, tout en caressant la tête d'Okrãl qui prend l'air sur son épaule. L'approche de l'inconnu le fait rentrer rapidement. Un sourire accueille le bonhomme. "Pas trop essoufflé ?" Et l'esclave repart sans autre mot, appréciant davantage mener ainsi l'humain que chercher. Quoiqu'en disent leur belles lois, ce sont des vivants comme les autres !

Mais l'hybride demeure sérieuse, passant d'un pas léger près de l'étal... Avant de faire brusquement volt-face, et en quelques coups de mains placer une demi douzaine de tomates dans les bras de son compagnon. "Bon appétit !" Et elle repart, la tête haute, comme n'ayant plus affaire avec lui, tandis que le commerçant rapplique bientôt pour aider au mieux ce client si intéressé... Plusieurs mètres plus loin, la biche lève la tomate subtilisée et la frotte un peu, avant d'atteindre une ruelle d'où de petits yeux guettent les bourses rebondies. S'ils font mine de partir, que le beau fruit soit tendu dans leur direction les retient. "Je cherche un ami. Il avait un chien avec lui. Vous l'avez vu ?"

Les deux petits salivent, elle le voit bien. Pour les décider, elle leur tend la deuxième tomate. Celle qu'elle comptait garder pour elle. Dans un même temps, le renflement causer par sa "poitrine" sur le tissu diminue. Que de petites mains avides soient alourdies du butin, et bientôt de petits mots lui sont chuchotés avant que les gourmands ne disparaissent. Qalek attend ce qu'il faut, et quand son compagnon est revenu, elle l'accueille d'une moue amusée. "Deux ruelles plus loin. Avancer jusqu'à ce que cela sente la pisse de vieillard. La porte-là n'est pas aussi verrouillée qu'elle le parait."


HRP:

Modérateur global • gardien
Do
Do
Modérateur global • gardien

Messages : 140

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
[QUÊTE] Floufiie disparu. Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] Floufiie disparu.   [QUÊTE] Floufiie disparu. 660830Image55Jeu 21 Nov - 20:54

L'hybride avait sûrement compris le message de Do. Elle sortit de la ruelle puis se dirigea vers la rue principale. Mais elle ne marchait pas vraiment comme les autres personnes. Non, elle s'était mise à marcher en harmonie avec la foule, comme un fleuve dans son nid. Elle glissait entre les passants, ce qui n'était pas vraiment le cas de Do, qui, tout en essayant de ne pas perdre la biche, s'excusait auprès des nombreuses personnes qu'il bousculait. C'était pas vraiment son habitude de s'excuser, mais il ne devait pas se faire remarquer. Mais il arrivait à tenir le rythme de son guide. Puis elle se retourna. Un gamin et un chien, ils n'ont sans doute pas été discrets. accompagné d'un petit clin d'oeil. Et d'un coup, le fleuve se transforme en torrent. Elle accélère, bouscule tout le monde, sans s'excuser, sans prendre la peine de regarder derrière elle. Pour la discrétion, c'était raté. Mais il n'avait plus vraiment le choix, son honneur lui refusait de revenir les mains vides devant la gamine. Il était obligé de la suivre. Mais le rythme commençait à devenir compliqué à suivre, surtout lorsqu'elle sautait sur les passants, ce qui n'était pas vraiment une habitude pour Do. Elle se retourne pour vérifier que le pirate est toujours là, puis ajoute avec un sourire Pas trop essoufflé ?. Grmbl. On aurait dit qu'elle essayait de mettre en rogne le pirate. Et c'était un bon début, mais Do réussissait à garder son calme. Puis soudain, elle se retourne encore une fois, mais cette fois-ci, pour lui offrir des tomates. Bon appétit !. Puis il comprit lorsqu'il vit le commerçant gueuler à tout va.
Grmbl, je lui aurais bien jeté à la figure ses tomates, mais je me ferais encore plus remarqué..
Après s'être maintes fois excusé, Do reprit sa course effrénée auprès de la jeune inconnue, mais il l'avait perdu de vue. Mais heureusement (ou plutôt, malheureusement), elle s'était faite remarquée, et une femme lui indiqua la ruelle à prendre. Essoufflé, il arriva dans la bonne ruelle. Heureusement, la jeune hybride s'était arrêtée.
Deux ruelles plus loin. Avancer jusqu'à ce que cela sente la pisse de vieillard. La porte-là n'est pas aussi verrouillée qu'elle le parait.
Elle avait réussis à retrouver l'emplacement de ce foutu cabot à elle seule et en quelques minutes. Il comprit qu'il était plus un boulet qu'autre chose pour le moment. Il devait essayer de se rendre utile. Il prit donc les choses en main.
Suis-moi.
Cette fois-ci, c'est lui qui mettait l'allure, et elle était plutôt lente. Do préférait la marche à la course, ça lui laissait le temps de profiter. Profiter de quoi, ça, il ne savait jamais, mais il aimait ça. Il se retournait de temps à autres pour voir si l'hybride ne se faisait pas remarquer, mais elle était bel et bien là, à marcher à son pas et à s'amuser avec sa bestiole. Il n'avait jamais vraiment compris ce qu'on pouvait trouver à un rat. Plus inutile et immonde qu'un rat, ça n'existait pas. M'enfin, comme on dit, tout les goûts sont dans la nature. Arrivé à la ruelle indiquée par la jeune biche, une odeur embaumait bel et bien les lieux. Une odeur d'urine si forte qu'on aurait dit que les égouts de tout Eldoria débouchaient ici. Ils marchèrent jusqu'à la seule porte de la ruelle. Elle était entrouverte.
Règle n°1 lorsqu'on attrape quelqu'un: l'effet de surprise
Il enfonça la porte d'un coup de pied, sortit son sabre et gueula OU EST FLOUFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE. Son instinct de pirate avait pris le dessus sur sa discrétion, et ce fut le jeune garçon à l'intérieur qui en subit les conséquences. Mais ce dernier n'était pas vraiment du genre à se laisser faire.
Flouffie est à moi, et si vous la voulez, vous devrez me passer sur le corps. EN GARDE.
Il sortit alors une petite épée d'un fourreau accroché à sa taille. Enfin de l'action. Un combat de deux hommes, à l'épée, pour un trésor convoité des deux côtés. Le rêve de Do.
Mouahaha, ton épée est si minuscule qu'un cure-dent aurait la même utilité.
Et la tienne est si rouillée qu'elle se transformerait en poussière au moindre coup.
Des coups de sabres s'échangent.
T'as autant de force que même ma grand-mère te battrait les yeux bandés.
En tout cas, la mienne vient pas me changer les couches tout les soirs
Les coups de sabre reprirent de plus bel. Les deux combattants enchaînaient les insultes et les coups à une vitesse fulgurante.
T'es tellement faible que t'es obligé de ramener ton garde du corps, et en plus c'est une hybride.
Qu'est ce que t'as contre elle, jeunot, t'as peur qu'elle te botte le fion ?
Et les sabres s'entre-choquèrent de nouveau. Mais alors qu'ils exerçaient leur combat à la limite du puéril, Floufiie descendit de l'escalier, qui menait à l'étage, à toute allure et sauta dans les bras de l'hybride.
Quoi ?! Mais c'est pas du jeu !
J'suis d'accord avec le gamin, on avait même pas fini notre combat d'insulte. Bah, de toute façon, j'aurais quand même gagné. Du coup, mission accompli, non ?

avatar
Invité
Invité

[QUÊTE] Floufiie disparu. Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] Floufiie disparu.   [QUÊTE] Floufiie disparu. 660830Image55Jeu 21 Nov - 22:29

La mentalité humaine a déteint sur cet animal... ? Se demandait non sans amusement l'hybride, alors qu'une petite chose poilus trépignait dans ses bras. Okrãl se terrait dans sa nuque, n'appréciant pas le remue-ménage. Qalek ignore un temps le duo d'enfants et leur petites lames, ridicules et attendrissant. Puis lève la tête. Regard songeur. Ombre d'un sourire. "Ou vous reprenez pour voir qui est le meilleur à ce petit jeu." A la mine revancharde du garçon, elle ne dit mot. L'hybride adresse à l'humain tapageur un hochement de tête... Avant de déposer le chien dans son dos et de le pousser du pied. "Tsss." Grand regard animal d'incompréhension. "Rentre. Maison. Maîtresse." Un aboiement, et la créature fait un petit bond en arrière, renifle, hésite... Puis file dans vers la foule et disparaît dans une forêt de jambes.

"Floufiie !" Le garçon a délaissé son adversaire et jaillit àl'air libre, cherchant du regard l'objet de son larcin qui a déjà disparu. "Mon chien ! Rends le moi !" Et l'enfant s'accroche aux fripes de Qalek de ses poids rageurs, tirant dessus. Mais, impitoyable, l'hybride décroche chaque doigt, bien qu'au bout de trois son silence ait fait retomber l'emportement de son petit agresseur. "Parti. Trouver la nourriture là où il y en a." Pas de grande histoire d'amitié, et cette belle illusion se brise dans les yeux du garçon. D'un pas tranquille, Qalek s'éloigne. "Il te reste un combat d'insultes à remporter." ... Laissant les humains avec leurs manies. Ignorant l'abattement qui alourdit les frêles épaules. Laissant la ruelle plongée dans le silence derrière elle, et l'odeur de pisse.

Chemin inverse, tranquillement, sans courir à nouveau. Elle ne revoit pas les gourmands, ni ne prend d'autre fruit... Juste un peu de pain, qu'elle grignote et donne à Okrãl. Retrouver la ruelle... Presque avec surprise, y voir la fillette qui n'en a pas bouger, et enlace joyeusement son animal. La nourriture là où il y en a... Simple animal. La maîtresse du chien l'aperçoit et lui sourit de toutes ses dents. "Floufiie est revenu !" L'hybride demeure mélancolique, à l'entrée de la ruelle. Quand les petits pieds s'avancent dans sa direction, elle lâche. "L'homme qui était avec moi a été heureux de t'aider. Il n'attend pas de récompense de ta part." Regard interrogateur auquel elle ne donne nulle réponse, fait seulement volt-face avant de s'éloigner tranquillement. Peut-être l'humain arrivera-t-il assez pour quémander, s'il y tient vraiment, à la fillette qui s'en va, ravie des retrouvailles. Sinon... Tant pis. La vision de si belles tomates en valait la peine.


HRP:

Modérateur global • gardien
Do
Do
Modérateur global • gardien

Messages : 140

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
[QUÊTE] Floufiie disparu. Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] Floufiie disparu.   [QUÊTE] Floufiie disparu. 660830Image55Dim 24 Nov - 14:56

En quelques minutes, elle avait réussis à apprivoiser l'animal et à lui indiquer où retrouver sa maîtresse. Do était stupéfait, même si il savait que les hybrides avaient une sorte de connexion avec les animaux, ou un truc dans le genre. Enfin, il n'avait pas le temps de réfléchir à ce genre de choses. L'hybride était partie sans un au revoir, seulement avec un Il te reste un combat d'insultes à remporter. Do ne voulait pas que cette hybride garde en tête une image de lui en "barbare qui aime les insulte". Il fallait la rattraper, au moins lui dire au revoir. Il allait sortir, mais une petite main lui agrippa le bras.
Et notre combat ?
Une autre fois petit.
Et sur ce, il sortit rapidement de la maison, mais point d'hybride en vue. Où était-elle ? Puis il se souvint pourquoi il était là. Elle était sûrement auprès de la petite fille. Il oublia donc la marche et commença à courir, mais difficile de se mouvoir facilement dans les rues d'Eldoria. Cette fois, pas d'excuses aux passants, pas de regard en arrière. Il ne savait pas vraiment pourquoi il courrait après cette hybride au lieu de continuer ses recherches d'hommes pour son navire. Il arriva, essoufflé, à la ruelle de tout à l'heure, mais au lieu de la petite chouineuse d'environ 6 ans qui devait être là, c'était une magnifique créature d'une vingtaine d'année à moitié nue qui était là.
L'HYBRIDE !
Elle se retourna, d'un léger air intrigué.
Heu.. j'voulais te dire merci pour tout à l'heure. J'avais peut-être un peu l'air c.. bête tout à l'heure, mais mon instinct de pirate avait pris le dessus. J'avais jamais vu un gosse autant à fond dans un combat, donc je me suis un peu amusé. Enfin bref, merci d'avoir rendu le chien à la petite.
Quelques secondes de blanc.
Tu sais, tu commençais à me plaire, et je t'aurais bien proposé de m'accompagner sur mon navire. Mais je sais qu'on est pas du même monde. Toi tu vis dans la rue, moi je vis sur la mer. Toi tu te faufiles entre les passants, moi je me faufile entre les navires de la Garde Pourpre. Surtout que tu dois sûrement avoir un maître qui tient plus ou moins à toi. Enfin bref, tout ce que je voulais te dire, c'est que je te souhaite bonne continuation, et si t'as besoin d'aide pour quelque chose, t'auras qu'à venir me voir. Je suppose que tu sauras me trouver si je suis dans les parages.
Après un bref sourire, Do se retourna puis sortit de la ruelle afin de continuer ses recherches d'un nouvel homme d'équipage.


Dernière édition par Do le Dim 24 Nov - 19:12, édité 1 fois

avatar
Invité
Invité

[QUÊTE] Floufiie disparu. Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] Floufiie disparu.   [QUÊTE] Floufiie disparu. 660830Image55Dim 24 Nov - 15:41

HRP:

Un cri soudain la tire de ses pensées alors qu'elle allait se mêler à nouveau à la foule. Derrière, l'humain qui arrive. Elle l'observe sans un mot, surprise... Et à quoi bon parler ? Il parla pour deux. Pour trois. En bonne esclave, Qalek écouta silencieusement... Tout en retenant ce qui était intéressant. L'air idiot ? Les humains l’arboraient souvent. Rendre le chien ? Il était de lui même retourné là où il y avait le plus à gagner. Un pirate ... ? Prévenir les gardes ne lui traversa pas l'esprit, mais elle retint cette occupation des plus particulières dans une cité. Quand il fut question du navire, les yeux de l'hybride étincelèrent... Avant que ne soit assénée une phrase sans aucun sens. Alors elle perdit le fil, écoutant à peine ses paroles douces. Des mots qui disparaissaient sitôt prononcer, de la part d'un humain. Ou peut-être pas... Cela se concrétiserait si elle avait l'occasion d'aller demander son aide. Ce qu'elle avait peu de chance de faire. D'autant qu'elle changeait de ville comme de maître.

Mais l'hybride ne chercha pas à en informer l'individu qui semblait pressé mais content de lui, ce qu'il confirma d'un sourire avant de partir rapidement, laissant l'hybride à l'entrée de la ruelle. L'humain était donc venu lui parler... Et s'entendre parler. Qalek sourit, avant de donner un coup de pied dans un caillou, qui s'égara quelques mètres plus loin. Elle l'observa un temps, comme attendant que l'autre revienne... Mais l'endroit demeurait sale et vide, à l'écart de la cohue des nobliaux de la cité. Soudain, elle n'eut plus envie de s'y mêler. Grattant rapidement le derrière d'Okrãl installé dans sous la couverture de ses cheveux, Qalek retourna aux caisses par lesquelles elle était arrivée, et grimpa prestement, oubliant rapidement cette rencontre pour mieux savourer la vue depuis les toits. Une petite chanson pirate sur les lèvres.

Contenu sponsorisé

[QUÊTE] Floufiie disparu. Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] Floufiie disparu.   [QUÊTE] Floufiie disparu. 660830Image55

 

[QUÊTE] Floufiie disparu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Quête] Floufiie a disparu [SOLO]
» Floufiie disparu.
» [Quête-PNJ] Une Histoire de Vengeance
» [Quête] Chients errants
» [Quête] Un peu de jardinage [SOLO]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Rps terminés et abandonnés-