Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Secrets de biche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

Secrets de biche ! Empty
MessageSujet: Secrets de biche !   Secrets de biche ! 660830Image55Lun 18 Nov - 22:12

Pseudo : Mentheloup.
Age : 99 balais et une poussière, mon petit.
Moins de la vingtaine ~ ♪
Genre (Femme, homme ou autre spécimen) : Difficilement identifiable comme ♀ ... Qui a cafté ?
Ce que vous faites dans la vie : Etudes r__r
Ce que vous ne ferez jamais dans votre vie : Chanter du Céline Dion sous la douche.
Votre endroit préféré du forum : Les RP bien sûr 0.0
Votre couleur favorite : Orange.
Êtes vous venu sur le forum pour les cookies ou pour les dragons ? Les cookies aux dragons *-* (2 en 1 ! /BIM/)
Avez vous un rêve ? Voir la lumière au bout du tunnel *-*
Vos films cultes : La ligne verte - La liste de Schindler (sortez les mouchouar !) - Seigneur des anneaux.
Vos livres de chevet : L'Homme-Rune - Légende - La septième épée.
Vos références musicales : Yann Tiersen - Two Steps from Hell - Daft Punk.
Quel sera votre réincarnation ? (animaux ou objets) Un lit. Une livre bien épais et poussiéreux avec couverture ancienne... Et le petit ruban très pratique pour garder la page *ç*
Votre série du moment : Question suivante.
Justifié moi en trois mots pourquoi vous êtes le/la meilleur(e) : Alouette / Castagnettes / Allumette.
Le truc que vous faites avant de vous endormir : Remonter ma couverture jusqu'au menton c:
Résumez votre manga préféré en un mot : Sombre.
Si une guerre se produisait entre les manchots et les pingouins, quel camp choisiriez vous ? Les Dodos. TAEKWON DODO ! A L'ATTAQUE !
Et enfin, dernière question... Trouvez vous cette présentation étrange, voir débile ? Mon avocat vous expliquera très bien pourquoi vous me devez un demi-million de cookies pour non respect de ma vie privée :3


~ Amicalement ~


Secrets de biche ! Tumblr_mvpzu9DAM71s02vreo1_400
 

Secrets de biche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Fiches prenant la poussière-