Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Aslan, Le Chevalier au lion [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Aslan, Le Chevalier au lion [fini]   Lun 18 Nov - 23:04


« Aslan Ran »
27 ans - Humain - Chevalier Errant - Voyageurs et Rôdeurs - Je n'est que faire de cela

La magie n'est nullement sa spécialité, c'est pour cette raison qu'il manie l'épée. Il est naturellement ambidextre et sait manier l'épée avec n'importe quelles mains, mais l'épée n'est pas la seul arme dont-il connait les secrets. Il utilise assez souvent un bouclier avec son épée et ces derniers en plus de son armure sont de très bonne qualité et fait à partir d'un très bon métal qui leur donne résistance et légèreté, du moins plus que la moyenne.

C'est aussi un très bon cavalier, ainsi qu'un excellent orateur.

« voilà ce que je suis »
À l'impossible nul n'est tenu.

Mental :

Il est avant tout un individu réglé, organisé. Actif, épanoui, entreprenant, il est conscient dans un combat de la réalité de la chose, il sait lorsque l'adversaire est plus puissant que lui. Il ne fait pas de faux pas même s'il déteste savoir qu'une personne peut-être plus fort que lui. Un savoir-faire expérimenté, une cohérence qui lui permet de savoir prendre la problématique dans le bon sens du terme et de la résoudre facilement. Il sait ordonner ses envies, mettre de l'ordre et les hiérarchiser. Il a une totale confiance en lui. Il éprouve une aisance dans ce monde un peut perdu. Des ambitions sans limites, un homme qui aime relever les défis. Il sait ce qu'il désire et comment l'obtenir, calme, calculateur avec ses qualités il sait comment jouer son rôle dans un groupe : stratège !

On l'apparente à un comportement arrogant, qui peut laisser un ton d'agacement chez certaine personne. Il prétend être affecté à une place de choix dans le monde qui l'entoure. Il est près à faire n'importe quoi pour se mettre en valeur, rendre des services... Un énorme talent de dicteur qui est accentué par son talent du langage, qui lui permet de parler de nombreuses langue. Il sait montrer ce qu'il désire le plus, montrer ses intentions, persuader dans une conversation l'exactitude de l'illusion qu'il tente d'implanter. C'est un fait, le mensonge est chez lui d'une facilité accablante, c'est un véritable beau parleur, une personne qui vous ferez croire à mont et merveille, mais qui vous aura belle et bien menti. Travailleur acharné, il est ordonné, c'est un classeur ambulante, toutes ses idées sont classées de telles sortes à ce qu'elles soient rationnelles. Il est un homme qui aime à ce qu'on lui dise que son travail soit bien fait et propre. Il sait qu'il sera toujours conforme aux règles qu'il s'est donner de respecter. Des motivations qui lui donnent un élan dans son envie de mettre ses capacités au service de ceux qui en on besoin et ainsi devenir un véritable bienfaiteur. Sa pensée est formée autour d'intuition qui lui permet d'avoir des idées toutes faites, mais aussi de résoudre des problèmes compliqués et les rendre évident et limpide. Son esprit sait trouver les solutions les plus simpliste et sommaire, cependant ses solutions eux ne sont pas superficiel, ni primaire, un temps de réaction et demandé avant que le dénouement de sa stratégie soit dévoilé.

Tout n'est pas blanc ou noir, il existe aussi du gris, ainsi est le cercle de la vie. Mais après il vise plus souvent le blanc que le gris, c'est dans sa nature. Pour ce faire des amis, il n'a nul besoin de mentir.

Physique :

De taille plutôt grande, environ un mètre quatre-vingt-quinze. Il n'est pas forcement très impressionnant du fait qu'il ne soit pas non plus une montagne de muscle. Toutefois, sa carrure n'est pas un problème pour lui et il s'en sert souvent pour paraître plus inoffensif qu'il ne l'est réellement. Athlète accompli, le jeune homme s'est forgé un corps d'acier suite à ses entraînements quotidiens. Sa silhouette est fine, élancée et légèrement musclé. Ainsi, il possède une force physique que l'on ne soupçonne pas au premier coup d’œil. Le jeune homme aime se dépenser et c'est un bon acrobate, doté d'une vitesse et d'une agilité impressionnante. Au quotidien, il adopte le plus souvent une attitude décontractée marchant ou chevauchant tranquillement en regardant le paysage.

Bien qu'il n'y accorde que peu d'importance, Aslan est une personne dotée d'un certain charme qui a tendance à plaire facilement. Son charisme naturel et son âge mur y sont pour beaucoup. Notre homme à un visage à première vue assez commun. Son teint est légèrement hâlé, sa peau lisse comme celle d'un bébé ne souffre d'aucune imperfection. Il possède de grands yeux de couleur bleu, dont les iris d'un noir profond, lui donne un regard à la fois intense et plein d'arrogance. On a souvent l'impression que tout ce qu'il regarde manque de valeur à ses yeux. Aslan à les cheveux un long et de couleur roux.

Il n'est pas forcément obliger de porter les tenues spéciales à la mode surtout qu'il ne les aime pas trop, il trouve que ça détruit son sens de l'esthétique donc vous ne le verrez jamais avec ce genre de tenue.

Histoire :

- Née à Eldoria il y a presque vingt-sept ans. Sa Mère tenait une petite boutique de fleuriste, il n'a pas connu son père. Sa mère n'avait jamais parlé de lui, il présume que son père est un criminel, voir quelqu'un déjà marié ou bien placé dans l'échelle sociale, se serait la seule raison pour laquelle sa mère n'aurait pas divulgué son identité. Sa mère était fille d'un Chevalier et d'une ancienne fermière morte alors que la petite était en bas âges.

- Il ne connu pas vraiment sa mère, car cette dernière mourut alors qu'il n'avait que deux ans, ce fut donc son grand-père qui le recueillit, malheureusement pris par son travail, il ne pouvait l'élever, c'est sous la responsabilité d'une de ces amis qu'il le plaça donc.

- Aslan vécut donc jusqu'à l'âge de ces dix-neuf ans sous la tutelle de l'ami de son grand-père.

-  Il devint très tôt page de ce dernier, puis par la suite son écuyer personnel et fut donc formé à la chevalerie.

- Bien que formé, il ne fut jamais adoubé et ainsi proclamé véritable chevalier.

- La raison fut qu'au cours de sa formation, lors d'un voyage en mer tout à fait banal, Aslan, son tuteur, ainsi que son grand-père et quelques hommes, avaient donc tous embarqué sur un bateau. Avec les ressources minimum à un voyage de quelques jours, se dit voyage avait pour but de former les jeunes recrues au maniement d'un navire en pleine mer, mal heureusement après deux jours de voyage, une tempête sans précédent rencontra le navire, Aslan et tous les autres. Le vent était tel qu'il fendit les mats, les vagues quant à eux fracassèrent, puis retournèrent le bateau, bons nombres de personnes ce noyèrent, il en alla de même pour meilleur nageur d'entre eux qui furent submergé par la peur et par les vagues.

- Aslan ne compris pas vraiment ce qui arriva, cela ce passa tellement vite, il tomba à l'eau et ce vu couler avec les autres. Il était impensable de nager avec ce temps-là, mais pourtant avant de perdre conscience il vue quelque chose ce mouvoir devant lui, il aurait crue voir une femme, mais cela venait sans nul doute du manque d'oxygène.

- On ne sait combien de temps s'est passé, mais Aslan repris connaissance, il se trouvait alors sur une plage, le soleil brillé. Encore un peu perdu il regardait aux alentours et ne vis rien, si ce n'est des débris, il était seul, le seul survivant, regardant devant lui, il vit la mer, calme apaisé, quand tout à coup, il entrevue une personne sortant légèrement de l'eau, a priori une jeune femme, celle-ci semblait consciente, il lui fit signe, mais cette dernière apeuré plongea et étrangement ce n'est pas des jambes qui sortirent de l'eau lors de sa descente, mais une queue de poisson. Aslan resta bouche bée, il ne croyait pas ce qu'il venait de voir, enfin ce qu'il avait crue voir.

-Après quelques jours de marche, Aslan retrouva la civilisation. Il rapporta ce qu'il s'était passé, on l'écouta, mais sans plus. "Les accidents arrivent à n'importe qui." lui à ton dit.

-Personne ne dénia lui finir sa formation, il ne pouvait donc pas devenir chevalier. Pourtant, cela ne l'arrêta pas et il décida de devenir chevalier quoi qu'il en coûte.

- Avec le temps, il se trouva la tenue et l'équipement approprié à la vie qu'il désirait, il parcourra et parcoure encore le monde qui est le nôtre et cherche à aider son prochain du mieux qu'il le peut.



« ce qu'il faut savoir sur moi »
les petits détails font toute la différence

Possédez-vous un familier ou une monture ? Il n'a guère de familier, mais il a bien une monture, un cheval quoi de plus banal.

Quelle est votre situation actuelle ? Il n'est qu'un humble voyageur, il se voit serte comme un chevalier, mais n'étant pas adoubé, dire qu'il en est un lui causerait sans nul doute des problèmes.

Quelle est votre position par rapport à la religion ? Il ne s'intéresse pas à cela.

Que pensez-vous de l'exploration des Contrées Sauvages ? Cela forge l'expérience et sans doute le caractère.

Quel est votre rapport vis-à-vis des dragons ? Il a déjà rencontré de nombreux dragons, grands comme petits, bon comme mauvais. Certain peuvent faire peur, mais qu'est-ce qu'un homme sans peur, si ce n'est qu'un simple fou. Il connait la peur et sait donc s'il à une chance ou non.

Admin• gérants du forum
avatar
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: Aslan, Le Chevalier au lion [fini]   Mar 19 Nov - 17:29

Bienvenue, encore une fois c;
Tout est bon, je valide. J'ai néanmoins repéré quelques fautes par ci par là, méfie toi lorsque tu écriras tes RP.

Bienvenue sur Elden !

Félicitation, ton personnage a été validé. Nous te redirigeons d'ores et déjà vers les Journeaux de Bord obligatoires, ainsi que vers les demandes de RP. Nous espérons que tu te plairas sur Elden.
Have fun !

message de moderation

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aslan, Le Chevalier au lion [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Fiches prenant la poussière-