Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Oops, wrong number! Please try again!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Animateur RP
Halec Elidan
Animateur RP

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
MessageSujet: Oops, wrong number! Please try again!   Mar 19 Nov - 18:24

Prénom/Surnom : Adrien, ou bien Adnihilis, ou Halec ici
Genre (Femme, homme ou autre spécimen) : *regarde dans son pantalon* Homme!
Ce que vous faites dans la vie : Etudiant
Ce que vous ne ferez jamais dans votre vie : Euh... J'hésite... Oh, allez, mégamix mode!
Me transformer en femme qui entreprendra la conquête du monde grâce à l'équation de l'anti-vie tout en dansant le break dance sur le pokérap et en cuisinant des ramen aux chaussures!
(Oui, ça veut rien dire! xD)
Votre endroit préféré du forum : Le forum
Votre couleur favorite : Le noir, sinon, j'aime bien le bleu-gris.
Êtes-vous venu sur le forum pour les cookies ou pour les dragons ? Pour les dragons-cookies! (D'ailleurs, faudrait un smiley comme ça tongue )
Avez-vous un rêve ? On en a tous, non?
Vos films cultes : Désolé, je passe, la réponse serait trop longue, j'y serais encore demain matin.
Vos livres de chevet : Euh... Actuellement, je termine l'intégrale 4 du Trône de Fer. Je sens que bientôt, ça risque d'être le troisième bouquin de philo... Et sinon, bah... Un bouquin random de ma GRAAAAAAAAAAAANDE bibliothèque.
Vos références musicales : J'écoute à peu près de tout.
Quelle sera votre réincarnation ? (animaux ou objets) Si je me réincarnait en animal, ça serait en loup. Si c'était un objet... Un truc qui apporterait du bonheur, peu importe quoi (euh... Enfin, sauf peut-être quelques restrictions xD)
Votre série du moment : Actuellement, je suis principalement Once Upon A Time, saison 2.
Justifiez-moi en trois mots pourquoi vous êtes le/la meilleur(e) : I'm the best.
(Sisi, ça fait trois mots, tapez-le sur word, vous verrez)
Le truc que vous faites avant de vous endormir : La toute dernière chose, en général, c'est fermer les yeux... Après, juste avant, c'est ranger mes lunettes et éteindre la lumière.
Résumez votre manga préféré en un mot : Chain
Si une guerre se produisait entre les manchots et les pingouins, quel camp choisiriez-vous ? L'ours polaire qui les observe.
Et enfin, dernière question... Trouvez-vous cette présentation étrange, voire débile ? Bof, non, ça va. J'ai déjà vu bien pire, là, c'est soft smile 

Oops, wrong number! Please try again!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut