Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Art de trouver un Titre de Topic sans Inspiration pour les Nuls...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

L'Art de trouver un Titre de Topic sans Inspiration pour les Nuls... Empty
MessageSujet: L'Art de trouver un Titre de Topic sans Inspiration pour les Nuls...   L'Art de trouver un Titre de Topic sans Inspiration pour les Nuls... 660830Image55Mer 20 Nov - 19:02

Chalut à tous (enfin, tous ceux qui auront le courage de lire la fiche ^^ )

J'en fais une par principe, mais comme le titre l'indique, je n'avais pas d'inspiration...
(et oui, j'aime les points de suspension...)

Prénom/Surnom :Tant que c'est drôle et inspiré, peu importe
Age : Et pourquoi pas "Mensurations"..?
Genre (Femme, homme ou autre spécimen) : Oui.
Ce que vous faites dans la vie : Je vis...
Ce que vous ne ferez jamais dans votre vie : De la chirurgie esthétique et rôtir des bébés chats roulés dans du miel, 20 minutes à 200°C (four à chaleur tournante)
Votre endroit préféré du forum : Euh... Chuis pas là depuis 20 minutes... (d'ailleurs, faut qu'je surveille la cuisson)
Votre couleur favorite : Vert sombre et argent
Êtes-vous venu sur le forum pour les cookies ou pour les dragons ? Ah, y'a des dragons? (>^.^)>
Avez-vous un rêve ? Coquinou, va...
Vos films cultes : N'importe quoi avec un bon scenario
Vos livres de chevet : Les Annales du Disque-Monde de Terry Pratchett, les Game of Thrones, énormément d'heroic-fantasy...
Vos références musicales : Y'a trop de choses à dire, là
Quelle sera votre réincarnation ? (animaux ou objets) Un serpoulet, un serpent-poulet...
Votre série du moment : Spaced, White Collar et Game of Thrones, en ce moment.
Justifiez-moi en trois mots pourquoi vous êtes le/la meilleur(e) : regarde derrière lui
Le truc que vous faites avant de vous endormir : Fermer les yeux...
Résumez votre manga préféré en un mot : Manga... (Et oui Tela, mon droit d'aînesse me permet de te piquer ta réponse)
Si une guerre se produisait entre les manchots et les pingouins, quel camp choisiriez-vous ? Celui qui m'achète des armes
Et enfin, dernière question... Trouvez-vous cette présentation étrange, voire débile ? Violet...
 

L'Art de trouver un Titre de Topic sans Inspiration pour les Nuls...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Fiches prenant la poussière-