Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Questions sur les dragnis (juste celui que je ferais potentiellement en fait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
potentiel membre
Invité

Questions sur les dragnis (juste celui que je ferais potentiellement en fait) Empty
MessageSujet: Questions sur les dragnis (juste celui que je ferais potentiellement en fait)   Questions sur les dragnis (juste celui que je ferais potentiellement en fait) 660830Image55Ven 22 Nov - 11:14

Bonjour tout le monde !

Je suis tombée ici à cause de quelqu'un, de plusieurs personnes même qui sont ici, des villes tentatrices. Faut dire que les cookies, c'est aussi très fourbe niveau tentation.

Bref, je m'en viens poser des questions.

En lisant un peu le contexte, les races, les groupes, tout ça tout ça une idée m'a traversé l'esprit, j'aimerais savoir si c'est possible.
Dans l'idéal, j'aimerais jouer un dragnis (un homme, d'une quarantaine d'années parce j'aime pas les gamins c'est chiant, mais c'est pas un souci vu que les dragnis sont potentiellement immortels, donc en vérité il est plutôt jeune).

J'ai posé la question, on m'a dis de plutôt demander ici. J'aimerais savoir s'il est possible qu'il finisse par se lier à un dragon de glace (je n'ai pas vu de précisions sur les races qui peuvent se lier ou non à part les rois dragons). Dans l'idée mon perso viendrait juste de trouver son dragon. Il l'aurait eu à l'état d'oeuf, l'aurait couvé (oui c'est une bonne maman) et la dragonne (car ce serait une fille) serait juste un bébé qu'il faut éduquer et à qui il faut expliquer que non, on ne peut pas manger tout et n'importe quoi. Avant d'atteindre sa taille adulte il y a le temps. Et pour ce qui est du souffle de glace, ça se limitera à trois flocons de neige (sinon c'est pas drôle, et quand elle sera plus grande).
Pourquoi un dragon de glace ? Bin parce que je les trouve beaux en fait xD

Je sais qu'il y a des restrictions au niveau de ce groupe, qu'un bon niveau est exigé. Je fais du rp depuis 6 ans maintenant, et de toute façon vous me jugerez à ma fiche.

Si on me dit oui, j'ai encore d'autres questions. Il est dit que les dragnis ont un lien mental avec leur dragon, ok. Concrètement est-ce que le lézard il blablate uniquement à son lié, ou est-ce que les autres l'entendent ?
Puisque j'aimerais bien qu'il s'en occupe alors qu'elle est encore dans l'oeuf, est-ce qu'il y a un truc en particuliers à savoir sur les oeufs ?
Niveau intelligence, ça se situe où le dragon de glace ?
Niveau croissance, grosso modo, les tailles standard selon l'âge c'est quoi ?
Pour les ragnis, est-ce que leur immortalité fait que le développement psychologique est plus lent que pour les humains ? (Parce que je refuse de jouer un gosse, donc s'il faut le vieillir je le ferais).

Et je crois que c'est tout pour le moment. Merci pour les réponses ^^

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Questions sur les dragnis (juste celui que je ferais potentiellement en fait) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les dragnis (juste celui que je ferais potentiellement en fait)   Questions sur les dragnis (juste celui que je ferais potentiellement en fait) 660830Image55Ven 22 Nov - 11:39

Bonjour bonjour ♥️
Merci de t'être arrêtée sur notre forum pour commencer, ça fait plaisir. smile

Pour ce qui est de l'incarnation de ton (futur) dragnis, il n'y a absolument aucuns soucis à ce niveau. Je répond donc à tes question. °°

-> Un dragon peut communiquer avec son dragnis par télépathie. Cependant, si la race dudit dragon est suffisamment évoluée pour s'exprimer oralement, il peut tout à fait s'adresser aux autres, tout dépend de la race, en fait.

-> Pour les œufs, comme tu t'en doutes, ils demandent beaucoup de chaleur et d'attention, il faut qu'il se sente entouré pour éclore, sinon, il entre en "hibernation" en attendant sa maman présumée.

-> Les dragons de glace sont des créatures intelligentes, mais qui ne connaissent que leur propre langage (grognements toussa toussa). Ils se fient plutôt à leur instinct mais son plus sensibles que la plupart des autres dragons.

-> Pour ce qui est de la taille, fis toi à ton bon sens, fais ce qui te semble le plus raisonnable :D

-> Et nowp pour la mentalité, ils sont juste beaucoup plus sages au fil des années smile

Au plaisir de te voir parmi nous !

_________________
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
potentiel membre
Invité

Questions sur les dragnis (juste celui que je ferais potentiellement en fait) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les dragnis (juste celui que je ferais potentiellement en fait)   Questions sur les dragnis (juste celui que je ferais potentiellement en fait) 660830Image55Ven 22 Nov - 11:57

C'est encore moi (internet m'a trollé il m'a bouffé mon message, le salopiot !)

Merci pour les réponses ^^

Donc si j'ai bien compris, si je veux que mon perso ait son dragon tout bébé, il faut que l'oeuf soit resté en hibernation pendant 40 ans ?

Et autre chose, vous entendez quoi exactement par : "ne pas interférer dans les affaires humaines" ? Parce que ne pas s'immiscer dans la vie politique c'est une chose. Mais on m'a dis qu'ils ne pouvaient ni se marier, ni intégrer une guilde; Or je ne vois pas en quoi être marchand (par exemple) influe sur l'Histoire humaine. Ca restreint, pour le coup, énormément les possibilités de jeu s'ils ne peuvent rien faire.

Encore merci pour les réponses ^^

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Questions sur les dragnis (juste celui que je ferais potentiellement en fait) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les dragnis (juste celui que je ferais potentiellement en fait)   Questions sur les dragnis (juste celui que je ferais potentiellement en fait) 660830Image55Ven 22 Nov - 13:23

Absolument, pour l’œuf. Étant donné qu'il n'éclot que lorsqu'il sent une présence "de confiance", il faudra tout de même préciser le fait que sa mère l'ai laissé à l'abandon (à toi de voir pourquoi).

Les Dragnis peuvent se marier en réalité, tant qu'il n'a pas de descendance avec une autre race qu'un Dragnis et qu'il ne prend pas parti. Les Dragnis ont le don de vision de l'avenir, donc ils savent ce qui influencera le futur ou non.

Concrètement, un Dragnis ne deviendra pas roi et ne se mettra pas à la solde d'une quelconque guilde souhaitant l'utiliser à des fins militaires ou politiques. En revanche, un Dragnis peut tout à fait être marchand, oui.

Au niveau des possibilités, les Dragnis ne sont vraiment pas la race à prendre si tu souhaites faire un perso très libre, c'est certain. Néanmoins, ils sont au cœur de l'intrigue et ont une importance cruciale dans certains (futurs) événements du forum.

_________________
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
potentiel membre
Invité

Questions sur les dragnis (juste celui que je ferais potentiellement en fait) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les dragnis (juste celui que je ferais potentiellement en fait)   Questions sur les dragnis (juste celui que je ferais potentiellement en fait) 660830Image55Ven 22 Nov - 13:29

Même sans jouer politique, un perso lambda me va très bien, et puis le côté petit dragon bébé trop choupi que tout le monde veut câliner, c'est juste trop marrant à jouer (oui je vais démolir l'image des dragnis, j'assume xD)

Merci pour ces précisions, c'est parfait. Et bien évidemment, si ma fiche est validée etc, je suis toujours partante pour participer aux évents, c'est fun les évents *-*

A très bientôt ^^

Contenu sponsorisé

Questions sur les dragnis (juste celui que je ferais potentiellement en fait) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les dragnis (juste celui que je ferais potentiellement en fait)   Questions sur les dragnis (juste celui que je ferais potentiellement en fait) 660830Image55

 

Questions sur les dragnis (juste celui que je ferais potentiellement en fait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Archives administratives-