Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Réservé] Une brume d'alcool et un cadavre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

[Réservé] Une brume d'alcool et un cadavre  Empty
MessageSujet: [Réservé] Une brume d'alcool et un cadavre    [Réservé] Une brume d'alcool et un cadavre  660830Image55Mer 20 Nov - 17:30


La lune luttait en vain. L'épais nuage grignotait son croissant avec avidité et dans la pénombre des ombres surgissaient de toutes parts. L'éclat du fer fit trembler son âme d'une ardeur sanguinaire. Navi se jeta dans l'obscurité et se fraya un passage jusqu'à ce que le noir dévore son corps. Il y avait bien là quelques malandrins prêts à l'égorger. Une discussion envenimée, une situation qui se dégringolait. Les tavernes n'étaient décidément un lieu de prédilection pour la chasse aux informations. Elle avait bien essayé de se détendre, mais après la troisième chope de bière rance, le mal était fait. Il fallut que l'un de ses poursuivants approche son couteau trop près de la jeune femme pour en venir à ce point. En guise de réponse, elle renversa la table et s'était enfuie dans l'espoir de les affronter uns à uns plus loin.

- Cette garce va finir par nous échapper.

Un tel tumulte ne passa pas inaperçu, mais quel imprudent oserait se mettre à travers le chemin ? Il valait mieux rester cloîtrer et attendre le petit matin pour ramasser les conséquences de cet affront. Bien que quelques injures et le gémissant des lames transperçaient le silence, Navi se contenta de courir. Sa main posée sur le fourreau annonçait la couleur du carnage. Mais ce n'était pas encore l'heure d'agir. Ils étaient trop près et elle était seule. Bien qu'il n'était que trois hommes armés, elle préféra se battre à la déloyale et de préserver au mieux son capital. L'un d'eux se sépara du groupe et finit par la rattraper. Dans le chaos, elle tomba et se retourna pour lui plantait son poignard en travers la gorge. L'homme trembla, les yeux exorbités, il s'effondra sur celle-ci. Navi le repoussa avec peine. Le maigre éclat de l'astre lunaire révélait un peu loin la silhouette des deux autres agresseurs... 




Dernière édition par Navi Sabre d'Argent le Jeu 21 Nov - 22:13, édité 1 fois

Humain
Céowyn d'Osildrir
Céowyn d'Osildrir
Humain

Messages : 25

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
[Réservé] Une brume d'alcool et un cadavre  Empty
MessageSujet: Re: [Réservé] Une brume d'alcool et un cadavre    [Réservé] Une brume d'alcool et un cadavre  660830Image55Mer 20 Nov - 22:35

    Céowyn entra dans la ville de Delma sans but précis. Ses déambulations l'avaient portée ici, sans qu'elle ne sache réellement pourquoi. Deux ans déjà qu'elle s'était vu forcée de changer de camp, alors qu'elle avait pensé être en sécurité. Les épées de Damoclès qui tournoyaient autour de sa tête ne faisaient que se renforcer, du moins aux yeux de la nobliote. Elle savait de source sûre que sa mère, la vieille sorcière qui l'avait poussé au final à cette vie d'errance, était toujours en vie, ce qui l'empêchait de s'extirper de la mélasse qui l'enveloppait. Bah, au final, elle s'amusait plutôt bien.
    Entrant dans une taverne de la ville, dans le but de passer la nuit dans cet endroit qui sans sentir le moisi n'était sans doute pas recommandable, elle sourit à la tenancière, lui demandant son nom :


      - Ishaas Seril. Je ne reste qu'une nuit, mais je pais d'avance.

    Les piécettes firent un joli bruit métallique en s'entrechoquant sur le comptoir, et Céowyn, fière de son nouveau nom, s'apprêta à faire volte-face pour s'installer et boire un coup, quand une table se renversa. Surprise, la demoiselle ne put qu'apercevoir une jeune femme s'enfuyant, trois armoires à glace à ses trousses. L'ancienne mercenaire eut un sourire carnassier, et, après quelques secondes de réflexion, couru sur les talons de cet étrange équipage.
    Sa cape noire se soulevait légèrement au rythme de ses pas, et ses chaussures brunes amortissaient le bruit des pavés, vaguement humides, alors qu'elle s'enfonçait dans des ruelles sombres qu'elle ne connaissait pas. Tous ses sens en éveil, elle pista les trois hommes ; parvint à les rejoindre alors que la fille était en mauvaise posture, couchée au sol, un cadavre sur les bras. Tss, c'était pas pro tout ça. Céowyn ricana, et, avec sa gouaille habituelle, ne put s'empêcher d'ouvrir sa grande gueule :


      - Eh, vous avez pas honte de vous battre comme des fillettes ? Trois contre un, c'est pas vraiment galant... Vous inquiétez pas, je règle le problème.

    En guerrière aguerrie (on ne survit pas à sept ans dans l'armée sans être convenablement entraîné), elle dégaina sa lame. Prenant la bâtarde à deux mains, ne disposant ni d'un bouclier, ni d'une lame secondaire, elle se rua à l'assaut des deux brutes. Ces imbéciles avaient pour eux la force, mais manquaient de vitesse, et surtout d'armes convenables. Que faire d'un coutelas quand on a une épée bâtarde face à soi ? Rien. Et ils le comprirent vite. Enfin, l'un d'entre eux le comprit, quand il vit son compagnon s'écrouler au sol, mains contre le ventre, gargouillant quelques mots indistincts dans un bouillonnement de sang. Pitoyable. Elle se tourna vers l'autre gars, qui décida de fuir dans l'autre direction.
    Rapidement, elle se tourna vers la jeune femme, toujours au sol, et sourit amicalement :


      - Allons, nous devons y aller, il risque de ramener du monde. Je pense toutefois que nous pouvons retourner à l'auberge.

    Est-ce qu'une bonne action peut racheter sa conduite aux yeux des Cinq ? Laliah elle devait être satisfaite de recevoir une nouvelle âme ; Céowyn quant à elle leva les yeux au Grand Chemin, se demandant où est-ce qu'elle s'était encore fourrée.
 

[Réservé] Une brume d'alcool et un cadavre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Rps terminés et abandonnés-