Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Juste pour quelques réponses ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

Juste pour quelques réponses ... Empty
MessageSujet: Juste pour quelques réponses ...   Juste pour quelques réponses ... 660830Image55Lun 2 Déc - 9:29

Prénom/Surnom : On m'en a donné beaucoup avec e temps mais souvent causé par mes pseudo donc je dirais à vous de choisir ^^
Age : je suis vieille (27 ans)
Genre (Femme, homme ou autre spécimen) : Ben euh... jusqu'à preuve du contraire je suis une femme. Enfin je crois!
Ce que vous faites dans la vie : Je cherche du travail eh ouais pas de bol.
Ce que vous ne ferez jamais dans votre vie : il ne faut jamais dire jamais, alors je fais de tout ^^
Votre endroit préféré du forum : la partie rp pour faire plein de rencontre et se marrer.
Votre couleur favorite : le bleuuuuuuuuuuuu
Êtes-vous venu sur le forum pour les cookies ou pour les dragons ? Les cookies. *En mange une poignée* Parche ch'est trop bon !!!
Avez-vous un rêve ? J'en ai plusieurs ouais.
Vos films cultes : SDA, Avatar y'en a plein d'autre. Tous les films que j'aime et que je regarde plusieurs fois sont culte pour moi XD
Vos livres de chevet : J'ai achevé toutes mes lectures ces derniers temps et j'ai rien trouvé qui me plaise à lire donc aucun.
Vos références musicales : Pas de références musicale j'écoute de tout généralement, dans la mesure ou ça n'abime pas mes oreilles.
Quelle sera votre réincarnation ? (animaux ou objets) Panthère parce que j'adore cet animal.
Votre série du moment : je regarde The closer en ce moment.
Justifiez-moi en trois mots pourquoi vous êtes le/la meilleur(e) : Personne n'est meilleur qu'un autre et surtout pas moi.
Le truc que vous faites avant de vous endormir : Je me lave les dents ! L'hygiène buccale c'est important pour tuer personne ^^
Résumez votre manga préféré en un mot : j'en est pas.
Si une guerre se produisait entre les manchots et les pingouins, quel camp choisiriez-vous ? Celui qui ne se bat pas. J'aime être spectatrice ^^
Et enfin, dernière question... Trouvez-vous cette présentation étrange, voire débile ? Etrange? Débile ? Connais pas ces mots désolé. Je pourrais pas répondre à la question.
 

Juste pour quelques réponses ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour quelques gouttes de sang
» Questions sur les dragnis (juste celui que je ferais potentiellement en fait)
» .: Kazune Faröm :. Kazu' pour certains mais pas pour toi, Nah! || Finie ^^
» Boemie - je n'ai rien pour moi.
» Souffrir pour vivre [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Fiches prenant la poussière-