Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nimur Ozaliah [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Nimur Ozaliah [100%]   Lun 2 Déc - 20:41


« Nimur Ozaliah »
26 ans - elfe - Rodeur - voyageur et rodeur

Durant son existence (qui est encore jeune), Nimur a apprit à se servir avec un talent innée d'un arc. De plus grâce à sa vue améliorer en tant qu'elfe, cela lui donne un avantage, seulement il ne le sait pas.
Il n'a pas une grande force. Sa force serait d'ailleurs plutôt normal, semblable à un humain. Toutefois, il est extrêmement rapide et agile.
Au combat rapproché, Nimur utilise essentiellement une arme tout à fait banal, mais qu'il apprécie énormément, le bâton. Cela lui offre un champ large durant les combats rapprochées et un appui sûr lors d'escape. Il ne cherche pas à paraître plus vieux, mais il apprécie d'avoir un bâton à portée de main, tout comme son arc d'ailleurs. Néanmoins, s'il n'a plus son bâton, il a toujours une dague caché dans une de ses bottes.
Il n'aime pas porté d'armure trouvant que cela le gênerait plus qu'autre chose. tout ce qu'il porte sont ses vêtements, ses armes avec un sac et un ocarina.

« voilà ce que je suis »
Crois en tes rêves

Nimur n'ai pas du genre à vouloir se lier avec des gens par pure sympathie. S'il le fait, c'est qu'il trouverait quelque chose d'intéressant chez cette personne.
Nimur a commencé a voyager lorsqu'il avait fini son entraînement auprès d'une tribu nomade qui voyage toujours à l'heure actuelle. La triubu l'a trouvé vers l'âge de dix ans. Il ne connait pas ses parents et ne sait pas s'ils sont encore en vie ou non. Parfois en dormant, il entend des voix comme un murmure, mais ne voit pas d'image net. C'est ainsi qu'il a apprit que son bracelet qu'il porte autour de son poignet lui vient de sa mère. Il n'en ai pas sûr étant donné que cela n'est qu'un rêve, mais il aime croire que cela est le cas.

Durant son long séjour dans la tribu, il avait apprit leur savoir, tout en réapprenant se qu'il savait déjà faire. Comme tirer à l'arc par exemple. Il apprenait aussi à utiliser un bâton et une dague. Cependant, il était vraiment doué pour l'arc et pour jouer avec un ocarina. Nimur ne savait pas lui-même d'où lui provenait ce don. Il jouait simplement de façon naturelle. Nimur avait perdu la mémoire avant que la tribu ne le retrouve et il ne sait pas si un jour il pourra la retrouver. Un membre de la tribu nomade lui donnait une sorte de talisman avec des grigris qu'il mettait sur une mèche de cheveux. Cela avait pour signification qu'il sera toujours le bienvenue parmi eux.

Il n'est pas très doué pour faire des adieux. Lorsqu'il est parti de la tribu vers l'âge de 24 ans, il l'a fait durant la nuit afin de ne pas leur dire au revoir. Après cela, il passait deux années à essayer de s'améliorer un peu dans le maniement du bâton ou de la dague. C'est d'ailleurs pendant ces deux années qu'il a remarqué des tâches de naissances sur son visages en forme de cicatrice. est-ce réellement une tâche de naissance ? Nimur n'en sait rien et pour en savoir plus, il doit retrouver la mémoire et son histoire. Il a aussi entendu des rumeurs sur des guildes, mais il n'y prête pas une grange intention pour le moment. Son objectif à leur actuel est d'explorer les contrées sauvages et retrouvés ses souvenirs perdus.

« ce qu'il faut savoir sur moi »
les petits détails font toute la différence

Possédez-vous un familier ou une monture ? Non pas encore.

Quelle est votre situation actuelle ? Nimur voyage et cherche à mieux connaître le monde de ses yeux. Pour le moment son objectif est de visiter les contrées sauvages et de retrouver ses souvenirs.

Quelle est votre position par rapport à la religion ? Il n'a pas d'avis, mais de fait d'être elfe est plus penché d'instinct vers l'équilibre et la vie dans la forêt.

Que pensez-vous de l'exploration des Contrées Sauvages ? Nimur trouve cela très... excitant. Il serait même prêt à dire que cela est l'un des ses objectifs de les explorer de fond en comble

Quel est votre rapport vis-à-vis des dragons ? Il en a déjà entendu parlé et si un jour il a e la chance dans rencontrer un, il montrera tout le respect qu'il doit au dragon. Bien entendu, s'il pouvait en chevaucher un cela serait une joie immense.

Animateur RP
avatar
Halec Elidan
Animateur RP

Messages : 190

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
MessageSujet: Re: Nimur Ozaliah [100%]   Mar 3 Déc - 17:50

Bienvenue à toi!
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum ^^
Voir le profil de l'utilisateur

Hybride
avatar

Messages : 62

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
MessageSujet: Re: Nimur Ozaliah [100%]   Mar 3 Déc - 19:53

Bienvenue à toi ^^
J'espère que tu t'y plairas ; )
Voir le profil de l'utilisateur

Admin• gérants du forum
avatar
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: Nimur Ozaliah [100%]   Mar 3 Déc - 20:03

Rien à y redire, je valide. Bienvenue encore une fois !

Bienvenue sur Elden !

Félicitation, ton personnage a été validé. Nous te redirigeons d'ores et déjà vers les Journeaux de Bord obligatoires, ainsi que vers les demandes de RP. Nous espérons que tu te plairas sur Elden.
Have fun !

message de moderation

_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nimur Ozaliah [100%]   

 

Nimur Ozaliah [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Fiches prenant la poussière-