Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Garde Pourpre : description globale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin• gérants du forum
avatar
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: La Garde Pourpre : description globale   Mer 4 Déc - 21:25

La Garde Pourpre

« Justice est notre seule Loi. »

Description
La Garde Pourpre est bien connue dans tout Elden pour son titre de plus grande guilde armée. Disposant de larges effectifs de guerre, cavalerie comme flotte aussi bien que force aérienne par la présence de dragonniers et de griffons dans leurs rangs. Leur devise les définit bien : ils ne sont rattachés à aucune nation en particulier et servent le pauvre et l'innocent dans une optique de justice sans frontière. Elle inspire l'espoir chez les plus modestes et les plus dépourvus et incarne une sérieuse menace pour les groupes de bandits et de hors-la-loi. Depuis peu, elle s’évertue à traquer la Pie Écarlate, guilde criminelle.

Alliances
La Garde Pourpre possède de très bonnes relations avec la plupart des cités indépendantes et avec la royauté d'Eldoria : si elle n'a pas une totale autorité au sein de la capitale, elle a néanmoins beaucoup de pouvoirs, notamment celui de pouvoir circuler armé, accompagné d'un griffon ou d'un dragon, à condition de porter l'emblème de la guilde.

Cependant, la Garde Pourpre tient à préserver son indépendance : malgré ses alliances, elle reste sa propre maîtresse et ses membres ne suivent que la stricte hiérarchie militaire imposée.

Emplacement, mode de vie et recrutement
La Garde Pourpre possède divers petits forts éparpillés dans tout Elden et portant l'emblème du griffon. Leur bastion principal se situe dans les Terres Indépendantes, dans le désert du Shar, aux environs de la ville d'Enzora.

Les soldats de la Garde sont répartis dans différentes divisions selon leurs compétences, puis sont séparés en plusieurs escouades d'une vingtaine de personnes comprenant chacune un chef et un guérisseur. Les soldats de la Garde reçoivent une solde, bien qu'une fois enrôlés dans la guilde, la quitter soit très difficile. Cette dernière subvient à leurs besoins matériels, si bien que l'argent qu'ils obtiennent sert surtout lors de leur congés, ou à envoyer à leur famille.

Il y a différentes manières d'être recruté dans la Garde : tout d'abord, si vous vous faites un nom (positif) en tant que mercenaire, il se peut que des personnes haut placées s'intéressent à vous et vous proposent un poste. Ensuite, vous pouvez devenir apprenti dans la Garde : un soldat expérimenté en faisant partie vous prend sous son aile. Enfin, vous pouvez rejoindre la guilde si vous y êtes né, bien que vous n'y soyez absolument pas forcé.

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Garde Pourpre : description globale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pharmacie de garde
» La ZM-FN / Marine monte la garde au Palais Royal à Bruxelles
» Information au sujet de la garde en milieu familial n°5
» La Garde Professionnelle et les Ex Fusilliers Marin
» JE GARDE VOS ANIMAUX SUR DIJON ALENTOUR
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: La Garde Pourpre-