Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ramsess [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

Ramsess [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Ramsess [TERMINEE]   Ramsess [TERMINEE] 660830Image55Lun 9 Déc - 18:15


« Ramsess »
22 ans - Hybride - Guérisseur et joueur de flûte  - Esclave -

De part mes aptitudes animales, je possède certains sens beaucoup plus exacerbés que la moyenne. J'ai un  odorat plus développé, très sensible aux vibrations du sol en plus d'être naturellement nyctalope. Je suis également agiles, rapide et robuste. Pas de quoi non plus défoncer un mur, mais je n'ai aucun problème à maîtriser un être humain à mains nues à vrais dire. Du moins si le souhait s'en fait sentir... Car je ne suis pas un violent de manière générale. Pourtant, dieu sait qu'il me serait aisé de tuer quelconque créature en m'enroulant autour d'elle et de l'étouffer grâce à la force de constriction que m'offre mon corps de serpent assez imposant (2 mètres, si peu non ?). En dehors de cela ... Je me sers de mes poings et de mon buste athlétique et juvénile... N'ayant aucune aptitude pour quelconque arme que ce soit.

Mais ... plutôt que d'offrir la mort, je préfère protéger la vie de part mon don naturel pour la magie de guérison. Ce don se révéla aussi naturellement que quiconque appartenant au Royaume d'Elden. Ayant une passion pour la musique, c'est en jouant de ma flûte de nacre (mon objet fétiche) qui je m'aperçus qu'un blesser entendant le son de ma mélodie se guérissait de ses blessures ou de sa maladie. Mais quand ce don se fut révélé, ce fut la croix et la bannière pour pouvoir le révéler au grand jour. Pour cela, après mainte recherche, j'avais réussi à voir en catimini un hybride senior qui semblait s'y connaitre en magie hybride. Il m'enseigna alors l'existence du rituel que je ne pouvais passé qu'à mes 20 ans révolus ainsi que la façon de le pratiquer. Malheureusement, j'apprenais aussi que ce rituel était à présent interdit par les humains, d'où le fait que de moins en moins d'Hybride pratiquaient la magie. Mais je ne voulais pas laisser mon don s'endormir en moi. Je dus donc mettre mon maître dans la confidence même si ce fut risqué. Mais... l'envie d'avoir un guérisseur sous son toit fût le plus fort et il m'accorda un jour de repos, temps nécessaire au rituel. Je pus donc, pendant une journée et plongé dans une pièce seulement éclairée de bougies que m'avait confectionné le Senior à base de plantes connues seulement de nous autres Hybrides, effectué cette cérémonie sans peine d'être dérangé. Ce fut long, éprouvant mais gratifiant de me replonger dans mon passé, puisant dans mes bonheurs comme mes malheurs à la recherche de souvenir. A mon réveil de ce rituel, j'eus quelques vides de mémoires, le Senior m'ayant prévenu que les plantes utilisées dans les bougies avaient de puissantes propriétés causant des amnésies sélectives. Je brûlais une figure de bois en forme de Serpent que j'avais fait de mes mains suivit du mot qui m'était le plus cher ("amour") comme l'on m'avait enseigné. C'est alors que je sentit toute l'aura magique m'envahir et je pus, dès lors, utiliser pleinement ma magie de guérison. Bien entendu, à mesure que je m'améliorais avec ma flûte, ma magie de soin devenait plus conséquente et les effets d'autant plus radicaux et bénéfiques. On peut ainsi dire à l'heure actuelle que je manie parfaitement mon don. Bien sûr, je peux choisir que ma magie se diffuse ou non lorsque je m'adonne à ma passion musicale ainsi que de la cibler si je le désir. Cette caractéristique m'a toujours valorisé un minimum aux yeux des humains et grâce à lui, je n'ai jamais manqué de trouver une maison pour laquelle travailler. C'est plutôt pratique en un sens.

Outre de guérir, ce don me confère également une certaine sensibilité à la magie, pouvant ainsi la ressentir et savoir de qui, de quoi et d'où elle provient... A condition de se trouver dans un rayon d'un kilomètre. Je pourrais être en quelque sorte un mage blanc haha ! Non ?... Bon tant pis !

« Je vis au jour le jour sans me soucier du passé et tout en restant fier d'être moi»

Alala... Lorsque l'on est un hybride comme moi, dont le gène animale a prit largement le pas sur les gênes humains, autant vous dire qu'il est bien difficile de passer inaperçu. Mais n'ayez pas de méprise. Je suis tout aussi intelligent, doué de penser et d'émotions comme n'importe quel humain ou elfe hein. Juste que ... ben... Lorsque l'on traîne (façon de parler hein), une queue de boa constrictor de près de deux mètres, que l'on arbore une peau à la couleur de sable, c'est un peu compliqué de cacher ses origines hein ... Et ce ne sont pas mes jolies cheveux longs ondulés, mon sourire charmeur, mes yeux mordorés et mon buste finement sculpté et bien dessiné qui pourront m'aider à me cacher pour le coup. Cependant, j'pense pas être moche non plus... J'veux dire, du point de vue de ma catégorie on va dire... J'ai plusieurs conquêtes à mon actif, féminines comme masculines et de toutes races... Comme quoi ! Peut être l'aura animale que nous autres, hybrides, dégageons naturellement qui en charmes certains ? Allez savoir... Moi, je n'ai pas à me plaindre, c'est-ce qui compte !

Oui... Bon, j'admets que j'suis un brin séducteur dans l'âme (beaucoup même)... Mais, hey ! J'ai appris à me faire vendre aussi depuis le temps que j'suis esclave. J'en ai fais plusieurs des maisons et même si, souvent, on m'achète pour mes talents de guérisseur, c'est toujours plus agréable au réveil de retrouver un esclave propre sur sois, le teint frais, le corps en bonne santé et qui prend un minimum soin de lui non ? J'aime plaire je l'admet volontiers mais je le rend bien. Je suis tout aussi fougueux que je puis être calme et aimable. A vrai dire, j'aime pas du tout le conflit, j'suis du genre « faites l'amour pas la guerre » si vous voyez ce que je veux dire... Pacifiste ! Voilà, j'cherchais le mot haha. J'suis un gentil garçon moi et j'suis toujours prêt à aider et à écouter quand ça ne va pas. "Si l'on s'ouvre aux autres, les autres s'ouvriront à nous" c'est ma devise... Après, je ne me laisse pas faire non plus, j'ai mon p'tit caractère... Mais ce n'est pas non plus en faisant front sur tous les plans que l'on avance à quoi que ce soit. Oui j'ai des rêves bien sûr ... Je rêve de liberté et de partir à l'aventure mais... Je me dis qu'un jour, je tomberais bien sur une personne qui me sortira un peu de ma condition et me donnera ma chance... Comme la Garde Pourpre par exemple ! Serais si magnifique que de travailler avec eux et de prouver ma valeur ! Faut dire qu'en dehors de la compagnie du Dragon d'Argent, j'ai pas connu grand-chose ... Et pour eux, je n'ai jamais été rien de plus qu'une simple marchandise alors bon...

Oui, j'sais, j'ai beau être poli, gentil et n'avoir aucune dent contre aucune race particulière, ça n'empêche pas que l'on me traite comme de la merde parfois... J'aimerais bien montrer que nous, Hybrides, ne somme pas de simples objets et que nous avons beaucoup de choses à montrer et à prouver. En attendant, j'essaye de faire le bonheur de la maison que je sers. Oui, je suis fidèle et loyal et je souhaite toujours le meilleur... Ce qui ne m'empêche pas de faire des bourdes parfois hein ?! Comme là fois où, à mes 19 ans, alors que j'appartenais à une riche famille à Eldoria... Bon ben... j'aurais peut être pas du séduire le fils aîné de la famille... Alors, forcément, quand le Maître m'a retrouvé dans le lit de son fils prodigue ben ... Il m'a renvoyé à la compagnie du Dragon d'Argent. Autant vous dire que je ne la jouais pas fine quoi. D'autant plus que je ne m'en suis pas tiré sans coup de fouets pour me faire corriger de cet affront ... Près d'une heure et demi sous les coups. Heureusement qu'à ma mue annuelle, les traces avaient disparues...

Du coup, quand je ne vais pas bien… Car oui, ça m’arrive assez souvent même si j’essaye de rester positif… Je joue de ma flûte… Ma fidèle flûte de nacre, seul souvenir que ma mère m’a laissé… A vrai dire, je n’ai pas connus cette dernière… De mon plus lointain souvenir, j’étais déjà dans une grange d’une maison humaine. Bref… Je joue de ma flûte… Dans l’espoir que quelqu’un entende ma mélodie et daigne prêter attention à mes rêves, mes envies et mes amours.

« ce qu'il faut savoir sur moi »
les petits détails font toute la différence

Possédez-vous un familier ou une monture ? Non ... Je n'ai absolument ni le loisir ni les moyens de posséder une quelconque monture... Puis je me déplace tout aussi bien à pied ... Enfin à pattes ! Ou plutôt à queue... En rampant quoi ! 'fin , m'avez compris...

Quelle est votre situation actuelle ? Ben... Il se trouve que, la maison dans laquelle je travaillais depuis 2 ans, sans que mon maître n'ai jamais rien eu à redire de mon service et... me traitant bien... Ben, il est décédé il y'a peu. Et le reste de la famille ne voulais plus de moi donc ... Il m'ont remis de nouveaux à la compagnie des Dragons d'Argents, en vente à Eldoria. Retour à la case départ comme on dit...

Quelle est votre position par rapport à la religion ? Humm... Je n'ai pas de religion particulière... Mes Maîtres qui étaient pratiquants ne m'ont jamais forcé de participer à leur culte et n'ont jamais chercher à me convertir... Je respecte les convictions de chacun, c'est tout.

Que pensez-vous de l'exploration des Contrées Sauvages ? Alala... Ben j’avoue que j'aimerais beaucoup partir à l'exploration de ces terres. Faut dire qu'à part Eldoria, je connais quasiment rien d'autres. Comme tout hybrides, j'ai soif de liberté et d'aventure. J'suis téméraire vous savez ! Et j'peux vraiment prêter main forte je pense... Enfin, j'parle dans le vent j'imagine...

Quel est votre rapport vis-à-vis des dragons ? Les Dragons ? Quiconque vit à Eldoria en à forcément vu, ne serais ce que dans le ciel. Moi, je les considère comme toutes autres créatures sur cette terre, avec respect et dignité. Je les trouve vraiment majestueux... J'aurais plaisir à en rencontrer un en face à face un jour, même si , bon, faut reconnaître que c'est impressionnant.


Dernière édition par Ramsess le Mar 10 Déc - 21:31, édité 5 fois

Modérateur RPG • gardien
Telabeth Ceryn
Telabeth Ceryn
Modérateur RPG • gardien

Messages : 142

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Ramsess [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Ramsess [TERMINEE]   Ramsess [TERMINEE] 660830Image55Mar 10 Déc - 8:41

Bonjour bonjour =)

Tout d'abord, bienvenue sur Elden \o/

Ensuite, quelques petites remarques sur ta fiche... Il y a deux-trois trucs qui me chiffonnent mais, c'est relativement minime. Je m'explique. Déjà, les serpents ont une très très mauvaise ouïe de base. Ils repèrent plutôt leurs proies grâce aux vibrations, entre autres. Juste pour ce petit point ^^

En fait, c'était surtout ça. Le style parlé ne me dérange pas, bien au contraire, mais fais attention aux fautes, il y en a pas mal, quand même (et aux possibles anachronismes et expressions. Je n'ai pas souvenir d'en avoir relevé, mais je sais que je me suis posé des questions à quelques endroits ^^). Sinon, j'aime assez l'histoire d'un petit gars finalement tout simple et sympathique ^^

Bon courage pour ta relecture \o/

avatar
Invité
Invité

Ramsess [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Ramsess [TERMINEE]   Ramsess [TERMINEE] 660830Image55Mar 10 Déc - 10:55

Hop !

Merci beaucoup pour l'accueil !
Je pense avoir fait les corrections nécessaire ! A vous de me dire haha ^^

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Ramsess [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Ramsess [TERMINEE]   Ramsess [TERMINEE] 660830Image55Mar 10 Déc - 11:03

Bienvenue smile

Bon bon, encore beaucoup de fautes, je te redirige vers ce correcteur d'orthographe qui devrait pouvoir t'aider un peu.
Concernant ton don, les hybrides, et c'est indiqué dans la description de la race, doivent faire un rituel pour "débloquer" leur pouvoir, après leur majorité. Il y a donc une petite incohérence avec ton propre pouvoir.

Change tout ça et ce sera bon. ♥️
Bonne chance !

avatar
Invité
Invité

Ramsess [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Ramsess [TERMINEE]   Ramsess [TERMINEE] 660830Image55Mar 10 Déc - 11:52

Voila ! J'ai rajouté un p'tit passage sur le rituel (j'avais complètement zappé, sorry !)

Et j'ai fait les corrections... Normalement c'est bon je crois ! *croise les doigts*

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Ramsess [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Ramsess [TERMINEE]   Ramsess [TERMINEE] 660830Image55Mar 10 Déc - 12:42

Il faudrait que du développe la partie du rituel plus que ça, je pense.
De plus, sache que les esclaves ayant des relations sexuelles avec leur maître sont torturés et pendus, j'imagine donc que tu devrais également revoir ce passage... xD

Désolée de chipoter, je me doute que ça peut vite devenir agaçant, mais c'est pour la bonne cause !
Bon courage.

avatar
Invité
Invité

Ramsess [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Ramsess [TERMINEE]   Ramsess [TERMINEE] 660830Image55Mar 10 Déc - 13:03

Mais faut me le dire hein ?!!! XD C'était pas indiqué tout ça ^^'''...

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Ramsess [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Ramsess [TERMINEE]   Ramsess [TERMINEE] 660830Image55Mar 10 Déc - 21:46

C'est tout bon ! c:
Je te valide donc.

Bienvenue sur Elden !

Félicitation, ton personnage a été validé. Nous te redirigeons d'ores et déjà vers les Journeaux de Bord obligatoires, ainsi que vers les demandes de RP. Nous espérons que tu te plairas sur Elden.
Have fun !

message de moderation

Contenu sponsorisé

Ramsess [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Ramsess [TERMINEE]   Ramsess [TERMINEE] 660830Image55

 

Ramsess [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Fiches prenant la poussière-