Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [GROUPE 2] [EVENT] - Départ pour l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ quêtes et évenements
avatar
Le Marionnettiste
PNJ quêtes et évenements

Messages : 17
MessageSujet: [GROUPE 2] [EVENT] - Départ pour l'aventure   Sam 14 Déc - 17:07

Quête « SOIF D'AVENTURE » ; RP n°1

Contexte : vous avez accepté de rejoindre une caravane d'exploration pour les Contrées Sauvages. A vous de trouver dans quel contexte et pourquoi. Ce premier RP consiste à vous présenter entre vous et à vous attribuer différents rôles au coeur du fonctionnement de la caravane. Des personnages non joueurs vous accompagnent : un chef de caravane, un mercenaire chargé de l'organisation de la protection de la caravane, un cuisinier et un gérant des ressources de la caravane. A vous de les décrire, de les introduire, et d'en définir l'utilité dans votre RP. Votre destination, on vous l'indique, est la ville de Zahel, située dans le désert. Vous devrez donc décrire le chemin parcouru jusqu'à elle (environ 4/5 jours).

Ordre de passage :
Do - Céowyn d'Osildrir - Ramsess - Eileen Al'Sharam
Voir le profil de l'utilisateur

Modérateur global • gardien
avatar
Do
Modérateur global • gardien

Messages : 140

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: [GROUPE 2] [EVENT] - Départ pour l'aventure   Lun 16 Déc - 20:21

Grmbl, fchié...
Encore une fois, Do grommelait dans sa barbe. Assis au bord de la caravane qui le menait aux Contrées Sauvages, il surveillait le bon déroulement du voyage tout en tournant une pièce entre ses doigts. Mais, que faisait-il ici ?

Flashback..

Il pleuvait ce jour-là. Do marchait dans les rues d'Eldoria, accoutré, cette fois-ci, d'un grand chapeau noir, d'une chemise grise et d'une longue cape qui s'arrêtait à la limite de ses bottes, comme si celle-ci avait été faite sur-mesure. Un déguisement qui était plutôt élégant, mais que lui n'appréciait pas du tout, étant-donné son manque évident d'efficacité au combat. Mais comme d'habitude, il faisait avec car étant recherché activement, il devait se cacher. Enfin bref, malgré une pluie violente, Do appréciait ce temps. Sûrement parce que personne n'aimait la pluie, ou peut-être parce que la pluie était, en quelques sortes, un enfant de la mer. Il ne savait pas vraiment lui-même, et là n'était pas le but de sa venu dans Eldoria. Le chef en personne de la Pie lui avait commandé une mission: faire des recherches sur les dragons. Do n'aimait pas ses bêtes, arrivant des airs et pouvant détruire un navire en quelques secondes. Mais Aslan affirmait que ces créatures pouvaient être la clé de la victoire de la guerre qui se préparait dans l'ombre. Do avait donc accepté la mission, n'ayant pas d'autres choses à faire sur la mer.

Il s'était donc retrouvé dans Eldoria, ne savant pas vraiment où chercher, à vrai dire. Soudain, une révélation. Une maison close. Le paradis sur terre, à deux pas. Alors qu'il se dirigeait vers le divin endroit, un homme l'interpella.
Ça te dirait de rejoindre notre expédition jusqu'aux Contrées Sauvages ?
Argh, le cruel dilemme. D'un côté, des magnifiques créatures, aux courbes exceptionnelles, et aux seins extraordinaires. Mais de l'autre, une chance inouïe pour récolter des informations précieuses sur les dragons. Argh.. Il pouvait peut-être passer quelques minutes dans la maison, et revenir de suite après, mais peut-être que l'homme trouverai une autre personne. Il décida de tirer ça à pile ou face. Pile il allait au paradis, Face en enfer. Il tira la pièce qui retomba lentement, comme si le sort du monde entier dépendait de cette pièce. Il l'attrapa, la retourna vivement et.. Face.

Il était donc là, assis au bord de la caravane, accompagné de trois autres personnes. Un hybride qui ressemblait fortement à un serpent, une femme plutôt sexy aux imposantes mamelles et une mignonne elfe dont Do ne pouvait deviner l'âge. A peine regroupé, on lui avait donné le poste qui consistait à surveiller l'arrière du véhicule et, en cas d'attaque, le défendre. Il s'était donc trouvé un endroit à l'arrière où il pouvait s'asseoir et se coucher en toute tranquillité. Il s'amusait à tourner et retourner sa pièce, quand il remarqua quelque chose d'étrange. Il examina attentivement les deux côtés de la pièce. Elles étaient toutes deux identiques, représentants une pie prenant son envol. Deux côtés face. Il se rappela que c'était Aslan qui la lui avait donné. Décidément, de plus en plus de questions à propos de cet homme tournaient dans la tête de Do, mais pour le moment, son but restait le même: les dragons.
Voir le profil de l'utilisateur

Humain
avatar

Messages : 25

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: [GROUPE 2] [EVENT] - Départ pour l'aventure   Lun 16 Déc - 22:56

    Céowyn et Ramsess sortaient d'Eldoria, se connaissant... Fraîchement. La demoiselle montait le canasson dont elle avait fait l'acquisition la veille, avec, derrière elle, son hybride en selle. Ils allaient à petit trot, alors qu'elle se demandait bien où ils pourraient aller. S'éloigner de la capitale lui semblait déjà un but fort agréable, car les grandes foules la mettaient mal à l'aise ; elle n'était pas forcément agoraphobe, mais l'idée que le danger vienne de partout et de nulle part à la fois la rendait nerveuse. Et le manque d'air aussi.
    Il était encore tôt, le soleil était bas sur l'horizon. Ils avaient passé la nuit dans une auberge médiocre d'Eldoria, histoire de faire plus ample connaissance et d'avoir une meilleure base sur leur relation. Il faut dire qu'ils ne partaient pas sur un pied d'égalité ; ce qui était somme toute tout à fait normal. S’enquérant à de nombreuses reprises de l'état du jeune hybride, peu habitué à monter à cheval, elle finit par se rendre compte qu'elle entendrait bien si quelque chose de mal se passait. Alors, haussant les épaules, elle talonna sa monture, qui accéléra légèrement. Fort heureusement, ni Céowyn ni Ramsess n'étaient des poids lourds, et le cheval supportait la charge. Le faisant avancer en suivant la piste, ils tombèrent très vite sur les caravanes marchandes qui faisaient souvent halte au bord des routes, près des capitales. Et cela donna une idée à la demoiselle... Se tournant vers Ramsess, elle sourit ; descendant tous deux de cheval, lui tenant la monture par la bride, ils déambulèrent à travers la caravane. Certains étals étaient encore bien fournis, et attiraient l'oeil de Céowyn. En plus, elle avait avec elle sinon un alibi, au moins quelqu'un de voyant qui lui permettait d'être quant à elle plus discrète. A quelques mètres avant son hybride, elle faisait mine de marchander, de papoter, de sympathiser... L'étal qui lui fit briller l'oeil était celui d'un bijoutier, notamment grâce à quelques pierres de bonnes tailles, iridescentes et brillantes. Le marchand, curieux, observait Ramsess qui se tenait non loin, et marchandait vaguement pour un collier de mauvaise facture, alors que la main de Céowyn se glissa subrepticement pour prendre l'une des pierres, la glissant dans sa sacoche. C'était amusant, la pierre était chaude et pulsait un peu... Bah, elle verrait ça plus tard. Achetant le collier, elle rejoint après un tour plus ou moins long Ramsess, et décida de s'en aller, quand une bande de mercenaires lui mirent le grappin dessus. D'abord grivois, ils notèrent vite l'épée. Sifflant, ils lui demandèrent si elle savait s'en servir, car ils avaient besoin de bras. Acquiesçant, elle fit quelques passes qui firent sourire les armoires à glace, qui l’amenèrent au recruteur. Après une méprise regrettable qui fit siffler la jeune femme, celle-ci signa une espèce de contrat, qui lui garantissait salaire, place et repas, ainsi que -pour les deux derniers- pour son hybride. Ses dons de guérisseur seraient sans doute appréciés, mais la demoiselle ne les mit pas trop en avant, prudente.

    Et c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent dans la caravane, à voyager vers Zahel. Céowyn -qui avait donné le nom de Frida, qu'elle trouvait seyant pour l'heure- faisait quelques allers-retours le long de la colonne de chariots, alors que Ramsess était resté à l'arrière, plus ou moins surveillé. Quand été venu le moment de la pause, elle avait rejoint son hybride, qui était pour l'heure accompagné d'une elfe, et d'un humain dont le regard n'était pas tout à fait concentré sur les yeux des femmes...
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GROUPE 2] [EVENT] - Départ pour l'aventure   Mer 18 Déc - 19:59

Je suis derrière Céowyn, ma chère maîtresse que je connais depuis hier soir, me tenant à ses hanches pour ne pas tomber du canasson qui nous porte en selle. Le réveille avait été matinale, mais je reste toujours frais et dispo en toutes circonstances. Et puis, cela marque un tournant non négligeable dans ma vie : le jour à marquer d’une pierre blanche où je sors enfin des murs d’Eldoria. Et sitôt les portes franchis, il me semble respirer un nouvel air. Je gonfle mes poumons, le sourire aux lèvres. Je me sens bien. Malgré l’inconfort que j’éprouve à monter à cheval, remerciant régulièrement Dame Frida de s’enquérir régulièrement de mon état.

Nous abordons ne caravane marchande, peu de temps après avoir quitter Eldoria. Et non des moindres… des négociants en bijoux et pierres précieuse. Le sourire que m’offre Céowyn en dit lui et je lui fait un petit clin d’œil pour lui signifier qu’elle n’avait rien à craindre de moi. Ne suis-je pas qu’un simple esclave après tout ? Je ne suis nullement responsable des faits et gestes de mon acheteur… Nous descendons du palefroi et je m’en vais faire mon faux curieux à une étale. Mon charisme animale et la longue queue me vaut longs regards à la fois fascinés et intrigué. Je comprenais une fois de plus qu’un hybride de ma sorte n’était tant monnaie courante… il est vrais que je peux impressionner de part ma taille qui tranche avec mon buste humanoïde fin et musclé. Alors que j’attire toute l’attention, je peux voir du coin de mon œil ma charmante dame dérober délicatement et discrètement une jolie pierre de bonne taille dans sa sacoche. Pouf ! Ni vu ni connue… Et bien, elle a un talent certain pour le vol, il n’y a pas à tergiverser là-dessus. Il achète un collier pour n’éveiller aucun soupçon et nous prenons congé des marchands comme si de rien n’étais. Du moins, après avoir réussi à m’installer correctement sur le dos de l’équidé devant les rires des marchands qui n’avaient pas l’occasion de voir pareille cocasserie.

Un peu renfrogné que l’on me rit au nez ainsi, je me raccroche à Céowyn de nouveau. Mais le voyage ne dure pas et nous sommes interrompus par des hommes que l’on semble intéresser. Et ce, non pas pour quelconque richesses mais plutôt par les capacité que « Frida » pourrait offrir. Une expédition pour les Contrées Sauvages ? Vraiment ?… Mon cœur bondit. Mon futur semble s’écrire en une tournure que je n’aurais même pas soupçonner. Je fait un grand sourire à Céowyn !


« C’est une aubaine pour vous… Vous qui vouliez vous éloigner de la Capitale… Et pour ma part, j’ai tant fantasmer mes voyages et les découvertes des Contrées Sauvages… » fis je un peu soupirant.

A vrais dire, je n’eu pas besoin de dire cela pour convaincre ma maîtresse puisqu’elle signe déjà le contrat d’engagement. Au moins, la nourriture nous est garantis ainsi que la place, et c’est tant mieux. Une fois les signatures apposer, je rejoins l’arrière de la caravanes, monte dans l’une d’elle et m’enroule tranquillement pour me poser. C’est bien plus confortable de voyager ainsi qu’à cheval. Ainsi installer, je regarde autour de moi. Je découvre un homme à l’accoutrement particulier et au charisme indéniable et, de l’autre côté de la chariote, une elfe à la beauté délicate.

Céowyn nous rejoins peu de temps après pour s’installer près de moi. Je vois que sa poitrine attire l’œil indélicat du « corsaire » . Je me redresse et regarde l’homme.


« Si je puis me permettre… Il me semble que a moindre des politesse serais de redresser le museau et d’offrir une salutation distinguée avant de reluquer une dame de cette façon… » dis je en prenant la défense de ma maîtresse.

Chevalier servant moi ? Pas vraiment… juste… Il est des choses à laquelle il ne faut pas trop habituer.


Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GROUPE 2] [EVENT] - Départ pour l'aventure   Jeu 19 Déc - 9:07


Eldoria, Eileen venait tout juste de rentrer et ce qu'elle avait trouvé sur son bureau l'avait on ne peut plus déprimé. Des tas de demande pour retrouver des objets diverses et variées, des demandes d'informations sur certaines personnes. Encore, pourquoi fallait-il toujours qu'elle tombe sur ce genre d'affaire. Était-elle si maudite que cela ? Était-elle si... Elle ne savait même pas quoi en dire. Elle se souvenait encore de sa dernière mission, celle avec la jeune femme, la jeune Hope qui l'avait appelé pour une mission assez particulière. Une mission menée à bien, bien sur. Elle était contente lorsque ce genre de mission tombait parce qu'enfin elle avait l'impression d'être réellement utile à quelqu'un. Hors, ce n'était pas toujours le cas pour toutes les missions. Les trois quart de ses demandes étaient des affaires banales et pouvait-on dire inintéressantes, tant et si bien que parfois elle se demandait si elle avait bien choisis son métier. Elle qui avait envie de rendre service avait pensé que ce genre de métier l'aiderait mais peut être aurait-elle dû rentrer dans l'armée et ainsi pouvoir chevaucher un dragon. Était-ce une bonne idée ?

Elle n'en savait trop rien, mais elle savait pertinemment que pour le coup elle ne voulait pas se mêler de ses affaires. En plus, il y avait quelqu'un de spécialisé dans ce genre d'affaire autant les envoyer vers lui. La détective prit donc les dossiers, sortit de chez elle et se dirigea vers le second détective, un ami à elle. Il ne traitait que les affaires minimes, les affaires un peu louche où pénible qui n'étaient pas trop du ressort de l'elfe qui elle en avait soupé de ce genre d'affaire. Alvin, était lui bien plus adapté à ce genre de situation, son pouvoir aussi par ailleurs, il ne cherchait d'ailleurs pas d'autre affaire et avait fait sa réputation sur celle-ci. La jeune fille savait parfaitement que ce genre de situation lui faisait plaisir.


« Salut Al, dit j'ai une dizaine de dossier pour toi qui relève de filatures, de recherche d'objets et tout un tas d'autre, je te pose ça où ? »

« Poche cha là, chui un peu occhupé. »

« Mais qu'est ce que tu fais. »


Elle vit le jeune homme se relever avec un marteau dans la bouche et visiblement il tentait de réparer quelque chose. Il enleva le marteau et prit la parole.

« J'ai un souci avec mon parquet. »

« Bah fait appel à un expert, parce que sinon tu vas tout exploser comme tu as l'habitude de faire. »

« Ouais je sais, je vais aller voir Lays tout à l'heure. Et au fait pour les dossiers pose ça là. »


Elle posa tranquillement les dossiers et le regarda, il y avait quelque chose qui le tracassait aussi resta t-elle là sans trop bouger. Et puis au bout d'un moment, elle se décida à lui demander.

« Dit moi, qui a t-il pour que tu sois si préoccupé. »

« Ah je me disais bien que tu allais relever le souci. En fait, j'ai entendu parler de mercenaires qui chercherait des gens motivés pour un voyage dans les contrées sauvages. Mais je trouve que c'est un peu trop dangereux pour toi. Enfin je sais pas trop. Ils sont aux alentours de la ville. »

« D'acc je vais allez voir. Merci et bon courage. »

Elle lui sourit et sortit directement. Elle savait parfaitement pourquoi il avait peur. Elle possédait deux pouvoir assez particulier qui lui permettaient non seulement d'être polyvalente mais elle savait aussi très bien se battre. Cependant comme elle était assez fine, on le prenait toujours pour une petite gamine n'étant pas capable de se défendre. Il fallait dire que son arme n'était pas du tout visible, on avait donc l'impression d'avoir devant nous une petite chose sans défense. Elle avait toujours tendance à jubiler quand on la prenait pour une elfe sans défense. Ceux qui avait fait cette erreur n'avait pas eu le plaisir de pouvoir faire partager leur savoir. L'elfe alla donc chercher sa fidèle monture, celle qu'elle avait acheté peu de temps auparavant et qu'elle avait nommé Arkaël. Une magnifique bête noir, Koonie sur son épaule était heureux lui aussi, comme s'il possédait l'empathie. Elle monta alors sur Arkaël et se décida à se lancer. Elle chercha pendant un certains temps les mercenaires jusqu'à les trouver et finalement signer un contrat pour les contrées sauvages.

Elle avait été assigné à un convoi composé de différentes personnes dont trois qui était visiblement tout comme elle des étrangers du convoi. La jeune fille avait été chargé de la protection du convoi, regarder les soucis et surtout vérifier si des ennemis n'allait pas se radiner alentour. Facile avec son empathie en vérité. Les mercenaires au départ avaient rigolés lorsqu'elle leur avait parler de son aptitude au combat. Pourtant ils avaient tout de même accepté. La détective avait vu un jeune hybride monté à l'arrière d'un des chariot, le dernier d'ailleurs. Une jeune femme qui était visiblement avec lui -peut être était-ce un esclave- était monté avec lui aussi. Un autre homme était avec eux derrière, protégeant l'arrière du convoi. Un homme dont les yeux semblait visiblement se balader sur la poitrine de la jeune femme qui les accompagnait. L'hybride venait d'ailleurs de lancer une petite pique à l'homme. Elle ne pouvait lui en vouloir, s'il était son esclave, il était normal qu'il tente de la défendre. Eileen se dit que par contre aucun d'eux ne s'était présenté et qu'appeler les gens humains, hybride ou autre serait réellement inconvenant. Elle décida donc de commencer la première.


« Au fait, je m'appelle Eileen, ravie de vous rencontrer. »

Un léger sourire. Elle qui n'était pas doué dans les relations venait de faire un grand pas en avant, elle avait au moins parlé pour un moment.

Modérateur global • gardien
avatar
Do
Modérateur global • gardien

Messages : 140

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: [GROUPE 2] [EVENT] - Départ pour l'aventure   Dim 22 Déc - 0:07

BWUAHA HA HA HA
Un rire tonitruant sortit de la bouche de Do. La raison de son hilarité ? Le serpent hybride venait de lui demander d'arrêter d'admirer la proéminente poitrine de la jeune femme. Il devait sûrement la connaître, voir être à ses ordres. Enfin.. Ce genre de remarque était habituel pour Do, son amour pour les courbes délicates n'étant pas des plus secrètes dans Eldoria. Cependant, qu'un hybride ose lui dire quelque chose dans ce genre, ça c'était plus rare. Mais il aimait ça. C'était une preuve de plus que les hybrides commençaient à avoir de plus en plus de libertés. Il lui répondit donc délicatement.. enfin, avec la délicatesse d'un pirate, bien sûr.

J'accepte ta requête, jeune serpent humanoïde. Do se tourna vers la femme Madame, mes excuses, j'me présente: Do pour vous servir. J'espère que ce voyage sera des plus agréables avec une compagnie comme la votre, si vous voyez ce que je veux dire. Et je..

Soudain, Do se rendit compte de la connerie monumentale qu'il venait de faire. Il venait de dire son véritable nom. Son déguisement était foutu. Ah les femmes, créatures plus dangereuses que n'importe quel dragon. Elles vous charment pour vous faire rentrer dans leur piège. Bah, il ne pouvait en vouloir qu'à lui-même. Et puis.. Peut-être qu'ils ne le connaissaient pas. En tout cas, leur réaction indiquait cette possibilité, une chance pour Do.
L'elfe se présenta ensuite. Elle se dénommait Eileen, et était de nature plutôt timide. Do se demandait surtout pourquoi avait-elle pris part à cette aventure qui risquait d'être périlleuse au vu de son gabarit. Mais bon, comme on dit, l'habit ne fait pas le prêtre, et peut-être se cachait une véritable tueuse de dragons dans ce corps maigrichon. Enfin bref, il verrait bien lorsqu'ils arriveraient à destination. Destination qui allait sûrement être semé d'embûches. Et à peine avaient-ils finis de se présenter qu'une détonation se fit ressentir. Son don pour attirer les problèmes lui tiendrait donc compagnie même pendant ce périple. Do jeta un coup d'oeil vers l'avant de la caravane et vit un barrage fait de planches de bois et de tonneaux, sur lesquels se tenaient quelques hommes armés de carabines mal foutues et d'épées rafistolés avec du tissus. Du matériel de guignols pour des guignols. Les hors-la-loi ne sont plus ce qu'ils étaient. Un combat facile et gagné d'avance. Si toutefois, il y avait combat. En effet, à supposer que le serpent et l'elfe n'aient pas l'habitude du combat, leur équipe se retrouverait alors en désavantage. Il faudrait alors, en plus de tuer ces branquignoles, protéger l'arrière-garde. La caravane s'arrêta, et un des bandits s'avança, sûrement leur chef:

Bien l'bonjour. C'est vot' jour de chance aujourd'hui. Vous avez gagné l'obligation de nous donner tout vot' fric et vos bijoux. Ah et pis, j'me f'rais bien la donzelle là. Aller hop, magnez-vous l'cul !

Cela ne tiendrait qu'à Do, il sortirait son pistolet et ferait un joli carnage. Mais la situation n'était pas la même que sur son navire. Il connaissait à peine ses coéquipiers, et ne savait rien à propos de leur expérience dans un combat. Il jeta donc un coup d'oeil à la femme aux magnifique courbes qui avait l'air de s'y connaître dans le domaine, au vu de son arme et lui chuchota brièvement quelques mots:

J'suis prêt à combattre s'il le faut. Mais j'suis pas aussi con que j'en ai l'air. Je ne te connais pas, ni toi, ni les autres. Il faut qu'on sache si ce combat est gagné d'avance, ou si on doit réfléchir à un moyen de parlementer. T'as l'air de t'y connaître un peu plus en stratégie que moi, j'te laisse décider.

Do n'avait vraiment pas l'habitude de laisser les autres décider pour lui, mais il ne devait pas laisser cette chance de découvrir des informations sur les dragons. Il s'en remettait donc à cette femme qui était encore pour lui une inconnue.
Voir le profil de l'utilisateur

Humain
avatar

Messages : 25

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: [GROUPE 2] [EVENT] - Départ pour l'aventure   Jeu 26 Déc - 18:13

    Céowyn tiqua dès les premiers mots de Ramsess prononcés. Ouvrant de grands yeux surpris, elle sentit une boule de peur se nouer dans son estomac alors qu'elle s'attendait au pire. Le gars là avait une carrure bien plus impressionante que la sienne, et la plupart des gens n'étaient pas du genre à laisser des paroles hybrides aussi osées impunies. Si elle-même risquait de s'en prendre une pour laisser son hybride parler librement, lui-même risquait bien plus. Elle décida de prendre les devants, et de lancer une giffle à Ramsess, mais fut coupée dans son élan par l'homme incriminé. Ce dernier éclata de rire, et prononça quelques mots qui rassurèrent la demoiselle... Temporairement du moins. Crispée et mal à l'aise, Céowyn sourit à celui qui disait s'appeler Do, et inclina la tête doucement. Jetant sa main à celui qui n'était plus tout à fait un inconnu, elle répondit :

      - Adéline, enchantée. Quant à la quiétude du voyage... Je l'espère aussi.

    L'elfe, Eileen, se présenta à son tour, et Céowyn répondit à ses salutations. Mais, rapidement, soucieuse de mettre les choses au clair, elle attrapa Ramsess par le bras, et le tira un peu en arrière du groupe, de l'autre côté du chariot. A mi-voix, elle prit la décision de lui faire la morale ; l'évènement qui s'était déroulé là, plutôt bien, ne devait pas l'encourager dans cette voie. Sourcils froncés, elle essaya de faire passer sa colère sans hausser le ton :

      - Ca va pas la tête ? Tu aurais pu tomber sur n'importe qui ! Je suis tout à fait capable de me défendre, et je refuse que tu te mettes, et à plus forte raison que tu nous mettes en danger. Je ne sais pas exactement comment ça se passait avant pour toi, mais en présence de tant d'inconnus, essaie de ne pas ouvrir la bouche sans permission, surtout pour aggresser les gens comme ça. Ca s'est bien passé, ça aurait pu être pi...

    La caravane s'arrêta brusquement, et Céowyn, surprise, lâcha Ramsess. Se tournant vers l'avant, elle siffla entre ses dents et retourna au niveau du petit groupe. Ceux qui se tenaient en face avaient l'air organisés, mais pas nombreux et pas bien dangereux. Il serait plus long de dégager la voix que de défaire ces opposants. Hochant la tête en entendant les mots de Do, elle sourit, néanmoins faussement assurée :

      - Une paire de passe et c'est terminé. Les autres mercenaires ne vont pas tarder à rappliquer, en plus.

    Toutefois, l'idée qu'un des imbéciles là devant connaisse son existence était trop grande. Le petit groupe qui l'avait forcé à collaborer était peut-être plus tentaculaie qu'il n'y paraissait... Sautant sur son cheval, jusque là attaché au chariot par la bride, elle le talonna et remonta la file du convoi, alors qu'elle remontait son foulard jusqu'au nez et qu'elle mettait sa capuche. Lame au clair, sourire brillant mais masqué, elle prononça d'une voix ettouffée :

      - Nous sommes nombreux à protéger le convoi. Allez-vous en, ou combattez.

    Peut-être que le chef de convoi aurait voulu marchander, elle n'en avait cure. Etandant le champ de son pouvoir à 5 mètres autour d'elle, elle sourit en voyant un des bandits tenter quelques gestes maladroits, comme pour lancer une boule de feu.

      - Mauvaise idée.

    Lançant le cheval, elle s'apprêta à ferrailler.
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GROUPE 2] [EVENT] - Départ pour l'aventure   Mar 31 Déc - 15:55

Je regarde toujours l’homme pirate avec un regards un peu perçant et assurant. Ce dernier explosa de rire à ma grande surprise. Quel est donc ce drôle d’oiseau. Ce voyage n’allait pas être de tout repos, s’en était certain. Cependant, je fut surpris de la réaction du dénommé Do. Ce dernier se présente alors à ma maîtresse avec courtoisie, bien qu’un peu bourru. J’affiche un sourire de satisfaction bien que je me persuade qu’il faut que je garde un œil sur ce coco là… Un homme plus d’assurance était souvent un homme aux mains galopantes… Et a moins que Céowyn ne soit consentante… Un serpent, ça mord !

Les présentation se font, ma propriétaire change une nouvelle fois de prénom (il faut que je songe à me faire un mémo car je risque fort de m’y tromper à un moment donné.) et la jolie petite elfe nous donne le siens aussi. Mais je sens que je ne suis pas sortit d’affaire pour autan et Céowyn m’entraine à l’écart de manière fort mécontente. Et en effet, je compris que j’avais fait une bourde. Qui aurait put tourner pire. J’essaye de garder mon attitude calme et détendue, un p’tit sourire en coin digne d’un gamin pris en flagrant délit de vole de bonbons et tentant de ce justifier.

Seulement, je n’eut justement pas le temps de me justifier comme je comptais le faire. En effet, la caravane s’arrête alors brusquement. Tous intrigués, nous sortons nos têtes du convois pour regarder plus en avant. Génial une embuscade… Je soupire, voyant Do et ma maîtresse se précipiter dehors. Si ce sont des personnes d’actions, pour ma part , l’arrière ligne me conviens parfaitement. Je sors tout de même de notre caravane, m’y tenant à côté pour observer la scène.

En y réfléchissant, il est fort probable que mes dons de guérisseur soit utile plus tôt que je ne l’eu crus. Je tâtais ma sacoche, y sentant toujours ma flûte, outil essentiel pour ma magie de soin. Le groupe de brigand ne semble pas très nombreux et leurs armes font peine à voir. Cela semble même un peu simple pour être vrais. Ils comptes vraiment braquer ce convois ?… Etrange… Y’a-t-il un autre piège dissimulé. Je reste sur mes garde. Soudainement, je sens que derrière moi, le sol tremble un peu sous le poids d’un pas. Ben oui, je suis un serpent et donc très sensible à l’écho terrestre et à ses ondes. Je me retourne pour faire afce à un brigand qui tente de me sauter dessus. D’un magistral coup de queue, je l’envois au tapis, se cognant la tête contre le bois d’une roue de caravane, s’achevant en un jolie bruit de brisure de cou. Oups… Mauvaise chute. Je viens d’en tuer. C’était pas volontaire, légitime défense et… Mais j’suis pas un combattant moi !!!


« Heyyyyyyyyyyyyyyy !!!!! » Hurlais je pour mes compagnons plus en avant. « Y’en a aussi à l’arrière !!!!!!!! »

Je pris pour ne pas être seul à défendre l’arrière du convois. Peut être que l’elfe est une combattante… Sinon, j’allais devoir vendre ma peau de reptile bien chère… Je refuse d’être transformé en sac à main alors que je commence à peine à me satisfaire de mon sort !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GROUPE 2] [EVENT] - Départ pour l'aventure   Jeu 2 Jan - 10:10


Eileen écoutait patiemment sans jamais parlr. De toute façon, qu'aurait-elle pu dire ? Elle n'était pas douée pour lancer des discussions et ensuite moins pour en alimenter une. Elle, elle préférait largement tout regarder en silence, noter ce qui avait de l'importance et le garder en mémoire pour la suite. Elle observa donc et écouta tranquille les présentations. L'homme qui se présenta sous le nom de Do semblait assez particulier, aimant les formes féminines visiblement. La jeune femme Adéline, un nom plutôt sympathique, mais étrangement quelque chose clochait, non pas dans sa façon de le dire, mais surtout dans les sentiments qui transparaissaient des deux êtres, elle et son domestique visiblement qui se nommait on ne savait comment. Et bien le voyage allait probablement apporter son lot de quiétude et d'étrangeté, car visiblement leur petit groupe était réellement hétéroclite. L'elfe ne dit rien de plus et repensa à la scène qui s'était passé sous leur yeux. Do qui visiblement acceptait assez bien le fait que l'hybride lui ai répondu, Adéline qui n'avait pas apprécié la situation ou qui plutôt avait eu peur de la réaction de l'homme, l'hybride qui semblait comprendre et qui était somme toute contrit. Cependant, il y avait autre chose, quelque chose qui n'allait pas.

Et son empathie ne la trompa pas plus longtemps lorsqu'elle remarqua au loin un barrage fait de planche. Bon, voilà qui n'allait pas arranger leurs affaires, le chemin commençait bien. D'un autre côté, cela pourrait montrer aux autres ce que chacun était capable de faire non ? Alors qu'elle ressentait autre chose d'étrange, ne provenant pas de ses compagnons, elle écouta discrètement ce que Do disait à Adéline. Ainsi, ce serait à elle de décider de la stratégie à suivre. La détective devait bien admettre que l'homme avait raison. Personne ne se connaissait et personne ne savait si les autres savait se battre ou non. Point positif, elle savait qu'elle savait se battre, si Adéline portait une arme c'est qu'elle savait probablement se battre, Do avait aussi l'air de s'en sortir niveau combat, il n'y avait que sur l'hybride qu'elle ne pouvait rien dire. Pourtant, Eileen garda le silence, se demandant ce qui allait bien arriver par la suite, surtout lorsqu'elle vit la jeune femme sauter sur son cheval et partir devant pour... parlementé ? Elle n'avait d'ailleurs pas l'air très rassuré parce qu'elle faisait. Voilà qui n'était pas tout à fait engageant. Et d'ailleurs la suite des événements lui donnait raison tandis que les bandits semblaient attaquer par devant, elle se retourna au même moment ou l'hybride hurla qu'il y en avait aussi à l'arrière. Heureusement qu'elle était toujours derrière.

L'elfe sauta à son tour de son cheval, elle regarda les bandits qui arrivaient et dégainaient déjà leurs armes en descendant de leur monture eux aussi. Le sourire qu'ils avaient la laissa de glace. Elle savait parfaitement que sa taille, sa façon d'être et sa silhouette fine faisait souvent sourire quand elle se mettait face aux autres. Pourtant, généralement ils calculaient mal leur coup. Ne jamais se fier à l'eau qui dort. Elle aurait bien aimé ne pas sortir son arme maintenant, cependant il semblait que le destin en avait décidé autrement. Alors qu'elle mettait la main à sa ceinture, les rires fusèrent. Peu lui importait, elle venait tout juste de défaire la chaîne. Les lames dans les mains, elle les regarda une nouvelle fois, alors que le premier bandit s'avançait vers elle. Pas une arme de distance, pas une arme de corps à corps, mais plutôt un mix intéressant. Elle jeta les lames devant elle et commença alors à faire danser la chaîne de telle façon que les lames dansaient elles aussi. Le premier bandits perdit l'une de ses mains et hurla, les autres perdirent leur sourire.


« Je me disais bien aussi que vous aviez le rire trop facile. »

Elle venait de récupérer les lames et attendait la suite des événements. Probablement qu'ils ne tarderaient pas à avancer de nouveau, mais pour le moment, ils avaient l'air de vouloir se remettre de leurs émotions, ce qui fit cette fois-ci bien sourire l'elfe.

Modérateur global • gardien
avatar
Do
Modérateur global • gardien

Messages : 140

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: [GROUPE 2] [EVENT] - Départ pour l'aventure   Sam 4 Jan - 23:01

Hé hé hé..

La situation commençait à devenir assez compliqué. Les quelques gugus de devant n'étaient pas grand chose, mais une attaque avait commencé à l'arrière du fourgon, là où se trouvait le serpent et l'elfe. Do ne voulait pas commencer son aventure avec un ou deux morts sur les bras. Le pirate jeta un coup d’œil à l'arrière du convoi et vit que l'elfe se débrouillait plutôt bien, puisqu'elle avait déjà commencé à couper des membres. Do était plutôt étonné de ce démon enfermé dans ce corps d'elfe frêle. En tout cas, elle savait se battre, et c'était le principal. L'arrière du convoi avait une chance de rester en sécurité. Il restait à s'occuper des bandits en face avec l'aide de l'humaine. Il fallait que le combat soit bref avant que d'autres bandits les rejoignent et n'aggravent la difficulté du voyage. Il décida donc de viser le point faible principal de ces bandits. Il retourna dans la caravane puis ressorti avec une de ses propres bouteilles de rhum. Il déchira un bout de son manteau qu'il plongea dans la bouteille puis tira dessus afin qu'il prenne feu.

Sacrifier une si belle bouteille, c'est un crime. Mais bon, le bois ça crame, les bandits ça crament, donc moi, je crame.
Anéline ! Fais gaffe !


Do jeta la bouteille enflammée sur le barrage qui prit feu instantanément. Cependant, seulement la moitié du barrage prit feu, et un bon nombre de bandits étaient arrivés à s'enfuir rapidement du brasier. Ces derniers se mirent alors à foncer en direction de la caravane. Do réagit donc assez rapidement à la situation, et sortit son épée de son fourreau de la main droite, et un de ses pistolets de la main gauche. Sans faire cas de l'humaine, qui combattait elle aussi de son côté, et avec une agilité plutôt déconcertante, Do commença à tirer sur les bandits qui commençait à approcher de plus en plus. Cependant, il vit qu'être à deux contre dix, ce n'était pas un combat gagné d'avance, malgré la qualité plutôt médiocre de leurs armes. Il essaya donc tant bien que mal de viser les plus dangereux, c'est-à-dire ceux avec des fusils, tout en faisant attention à ce que les autres ne viennent pas lui mettre un coup d'épée dans le bide.

Soudain, une vive chaleur. Puis une forte douleur à l'épaule. Il avait compris: une balle venait de s'installer dans sa chair. Heureusement, étant de qualité moyenne, elle n'avait pas fait beaucoup de dégâts. Cependant, le sang coulait à flot, tel un tonneau de vin lors d'une fête de village. Il devait stopper l’hémorragie au plus vite. Il déchira rapidement un autre morceau de son manteau qui commençait à devenir de plus en plus en lambeaux. Il attacha l'épais morceau de tissus à son épaule, puis retourna aider sa coéquipière. Si il s'arrêtait là, la femme allait se retrouver seule, et encore plus en danger. Il ne devait pas faillir à sa mission qui commençait à peine. Sa quête vers les dragons ne devait pas s'arrêter à cause de quelques bandits de bas étages. Une rage se forma alors en lui, et il recommença à tirer sur les différents crânes qui se présentaient à lui, tout en veillant à ce que la femme ne soit pas blessée elle non plus. La bataille faisait rage et, malgré leur sous-effectif, les deux humains commençaient à prendre le dessus.
Voir le profil de l'utilisateur

Humain
avatar

Messages : 25

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: [GROUPE 2] [EVENT] - Départ pour l'aventure   Dim 5 Jan - 23:27

Puisqu'ils ne coopéraient pas, il faudrait bien gagner le combat de façon plus officielle. Et au final, cela ne dérangeait pas tellement la demoiselle, qui commença à faire le ménage dans le rang des bandits. Mais des renforts arrivaient petit à petit, et si Do et les autres mercenaires du convoi ne se bougeaient pas un peu les fesses, elle finirait hachée menue par les lames de ces crétins de voleur. Heureusement, chose positive, ses vêtements tenaient bien en place, et il n'y avait nul risque qu'elle ne se dévoile devant eux... Si ce n'était son pouvoir, mais il était déjà trop tard. Soufflant bruyamment en accusant le coup, elle se promit de travailler sa magie à l'avenir, du moins assez pour qu'une zone d'à peine plus grande de deux mètres de sa zone habituelle ne l'épuise plus comme elle le faisait.
Sursautant en entendant des voix venir de l'arrière du combat, elle failli être déstabilisée par un assaillant qui attaquait son mollet. Le faisant fuir d'un coup de jambe, elle tourna sur elle-même pour voir ce qui se passait derrière. Yeux grands ouverts d'abord de terreur, son sentiment se transforma en surprise quand elle vit l'elfe se battre. Elle lâcha un sifflement, et entendit des pas vifs se diriger vers elle. Enfin, les mercenaires accrédités par la caravane ! Sourire aux lèvres, elle se retourna pour continuer à se battre, mais fut interrompue par le cri de Do. Bien qu'il ai écorché son "nom", elle comprit rapidement que l'interpellation lui était destinée, et se recula. Secouée par les flammes qui vinrent lécher légèrement son dos, elle fit à nouveau volte-face pour affronter les survivants qui étaient tout de même bien nombreux. Continuant à ferrailler du mieux qu'elle pouvait, elle grogna de douleur à la place de l'homme quand il se prit une balle dans l'épaule. Elle-même épuisée et contusionnée, elle savait qu'elle devait choisir entre son intégrité et son pouvoir... Et relâcher la pression ne serait-ce qu'une demi-seconde ne lui plaisait en aucune façon.
Heureusement pour eux, le gros des mercenaires parvint à gagner les barricades enflammées, et vint prêter main-forte aux deux guerriers. Céowyn, grimaçant, proposa à Do de monter en selle derrière elle. De toute façon, avec ou sans lui, elle devait rejoindre un endroit où elle pourrait lâcher prise en paix. Voyant que le groupuscule de mercenaires avait rejoint l'avant et l'arrière, elle se sentit moins coupable ; mais se promis ne plus laisser comme ça sa magie consumer son énergie : elle n'en avait pas assez l'habitude.
Arrivée au niveau du chariot où ils étaient un peu auparavant, elle regarda son hybride fixement, comme comateuse, et se laissa glisser sur le chariot. Reprenant ses esprits, elle entreprit de voir où en était Do. S'il l'avait suivi, elle l'aiderait à retirer la balle, puis demanderait à Ramsess de tenter de le soigner. Sinon, elle l'observerait de loin quelques secondes.
De toute façon fatiguée, elle oscilla, puis flancha, tombant sur le bois avec un bruit sourd. Apprenez d'ailleurs que même quand elle dort, le pouvoir de la donzelle ne se désactive pas totalement : il bloque simplement toute magie directe que l'on voudrait utiliser sur elle. Pour qu'elle le désactive dans son entièreté, il lui faut fournir un léger effort qui nécessite néanmoins qu'elle soit éveillé, ou dans un état de demi-sommeil...
Voir le profil de l'utilisateur

Modérateur global • gardien
avatar
Do
Modérateur global • gardien

Messages : 140

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: [GROUPE 2] [EVENT] - Départ pour l'aventure   Mer 19 Fév - 19:33

Des renforts, enfin. Les organisateurs de l'expédition avait réussi à envoyer un message, et des mercenaires étaient arrivé plutôt rapidement. Une bonne chose pour le duo qui commençait à fatiguer, surtout face aux vagues d'ennemis qui continuaient à affluer. Ils étaient faibles, mais nombreux. Lorsque Do fut assuré que le combat était gagné grâce aux mercenaires arrivés en masse, il grimpa sur la monture de Coewin afin de rejoindre la caravane le plus vite possible. Vivant la majorité du temps sur son bateau, il avait étudié les maladies qu'il pouvait attrapé lors de longs voyages, mais aussi lors des combats. Il savait qu'une blessure par balle pouvait s'infecter assez rapidement et il ne voulait pas vraiment revenir auprès de son équipage dans une barque, le corps remplit de vers. Lorsqu'ils arrivèrent enfin au niveau de la caravane, il abandonna Ceoniw pour s'occuper de sa blessure. Il prit une de ses bouteilles de rhum, aspergea la plaie, gueula un bon coup puis retira la balle fiché dans son épaule à l'aide de son sabre. Une méthode plutôt barbare, mais qui fonctionnait, malgré des effets secondaires pas très sympa, comme une énoooorme douleur. Enfin, il en fallait plus pour mettre à terre le capitaine Do.
Après avoir pansé sa blessure, il rejoignit Coeniw pour voir dans quel état elle était. Elle aussi était peut-être blessée, voir pire. Il s'inquiéta pour cette connaissance de seulement quelques heures, mais fut rassuré lorsqu'il vit qu'elle n'était que fatiguée, et qu'elle faisait une petite sieste. Il ne connaissait pas grand monde dans cette caravane, il ne voulait pas que les seules personnes qu'il connait meurent brutalement. En parlant des autres connaissances, il n'avait pas revu les deux autres zigotos qui tenaient l'arrière de la caravane. Il se dirigea vers la dernière position connue, mais ne vit personne. Il scruta chaque caravane, mais ne vit aucune trace des deux personnes. Peut-être s'étaient-ils caché pour faire des choses dans un buisson, ou peut-être qu'ils avaient tout simplement déserté ? Do avait aucune idée, mais il fut surtout légèrement inquiet pour la réaction de la jeune femme qui dormait à côté. Un des deux disparus était son esclave, et elle avait l'air d'y tenir. Il retourna à la caravane, s'assit et se reposa pendant quelques instants. Ce combat était plutôt intense, et il n'avait pas l'habitude de combattre sur la terre ferme.
Après quelques dizaines de minutes, la femme se réveilla.

On est en sécurité, les mercenaires ont réussi à repousser les bandits, on se dirige vers Zahel. Par contre, petit problème: on retrouve pas les deux zigotos, le serpent et l'elfette. Peut-être qu'ils sont allés faire des trucs coquins dans la forêt ? Ha ha ha

Face au manque de réaction de la jeune femme, Do arrêta son rire, un peu gêné.

Peut-être qu'ils ont déserté face au danger et qu'ils reviendront dans quelques heures, ou dans quelques jours. Bref, faut pas que tu t'inquiètes pour ton hybride hein, il reviendra, hé hé.

Do n'avait pas l'habitude d'annoncer des mauvaises nouvelles de ce genre, surtout à des femmes rencontrées il y a peu. Les sentiments c'était pas vraiment son truc à Do, mais il essayait de faire son maximum pour ne pas blesser Ceoniw.

Bref, on va bientôt arriver à Zahel. J'espère que tu vas rester, parce que sinon j'vais m'emmerder tout seul. Ca te dit du rhum ?

Do tendit la bouteille à la jeune femme. Un peu d'alcool ça peut résoudre tous les problèmes.

_________________

_________________

Utopistes debout ! J'ai des lyrics en stock.
Et si plus personne ne me comprend, je m'exile à Pétaouchnok.
Voir le profil de l'utilisateur

Humain
avatar

Messages : 25

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: [GROUPE 2] [EVENT] - Départ pour l'aventure   Mar 25 Fév - 11:39

Quelques minutes qui parurent bien courtes à Céowyn plus tard, elle ouvrit les yeux, papillonnant rapidement ses paupières pour s'adapter à la lumière ambiante. Grinçant et grimaçant, déboussolée quant à l'endroit où elle était, elle finit par remarquer Do, non loin d'elle. Il prit la parole, la rassurant quant au sort de la caravane, et l'avertissant de quelques désagréments, notamment la disparition de Ramsess et de l'elfe qui les accompagnaient. Quoi ? Partis faire des trucs... Uh, elle n'était pas très réveillée, et comprenait un mot sur deux. Hébétée, elle dut attendre la suite du discours du pirate pour comprendre enfin ce qui s'était passé. Inspirant profondément, remettant les choses en place, elle finit par grimacer : il était fort peu probable qu'en plein milieu d'un combat deux personnes se soient enfuies pour faire des galipettes... Même en connaissant le tempérament du reptile. Malgré ses tempes qui battaient encore la mesure fortement, Céowyn se releva et s'approcha du bort du chariot. Sa monture était toujours là, et hennit doucement quand la main de l'humaine se posa sur son encolure. Se tournant vers Do, qui lui demandait de rester, elle sourit maladroitement :

    - Je ne sais pas si je vais rester ou non. Pour l'heure, je vais tenter de chercher Ramsess. Je suis responsable de lui. Et le sort de la fille m'inquiète aussi. Si je ne reviens pas, c'est qu'ils sont plus loin que prévu.

Acceptant néanmoins la flasque d'un hochement de tête reconnaissant, elle avala quelques gorgées, qui réchauffèrent son estomac. Celui-ci lui en fut reconnaissant, et sa nausée s'estompa en quelques minutes, alors qu'elle était remonté sur son cheval. Prenant une autre monture par la bride, au cas où elle retrouverait Eileen assommée dans un coin, elle parti au galop vers le lieu de l'affrontement. Elle n'eut guère de peine à reconnaître les restes calcinés qui trainaient sur la route, et fouilla à partir de là les fourrés environnants. Pendant de longues minutes, très longues, elle baissa les yeux, elle appelait. Son pouvoir était encore trop faible pour qu'elle l'utilise, ce qui l'empêchait de se sentir rassurée. Et puis, comme pour lui faire comprendre qu'elle était mal à l'aise, elle croyait sentir son sac bouger de temps à autres. Elle devait rêver, à cause de son état de panique.
Elle chercha encore longtemps, mais ne trouva rien. Agacée, elle balança son sac par terre et hurla le nom de l'hybride. Pas de réponse. Reprenant ses affaires sans douceur, elle décida de faire la seule chose qui lui paraissait logique : courir sur les traces des survivants de l'attaque, qui avaient sans doute des nouvelles de son esclave. Il ne serait pas parti seul, de toute façon, il n'y connaissait rien : il avait forcément été capturé, puisqu'il n'y avait pas de corps. Regardant la route derrière elle, elle haussa les épaules : il y avait assez de mercenaires pour qu'elle décide de ne pas suivre la caravane. Talonnant son cheval, elle partit dans la direction opposée, cherchant des traces.
Voir le profil de l'utilisateur

Modérateur global • gardien
avatar
Do
Modérateur global • gardien

Messages : 140

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: [GROUPE 2] [EVENT] - Départ pour l'aventure   Dim 9 Mar - 12:33

La jeune femme avait accepté l'alcool, tout en expliquant à Do qu'elle devait chercher son hybride. Le pirate comprit son sentiment. Elle avait l'air d'être une femme différente des autres maîtres et maîtresses d'hybrides. Elle avait l'air de tenir à son hybride contrairement à la plupart des Eldoriens et elle n'avait pas l'air de le traiter comme une merde. Do commençait à apprécier cette femme qui semblait différente des autres humains d'Eldoria. Lorsqu'elle fut partie à la recherche des deux disparus, Do se demanda comment combler son temps libre. Certes Zahel était proche, mais la caravane était encore à une heure environ et il n'avait plus personne à qui parler.

Il décida de marcher un peu pour voir si les disparus ne se trouvaient pas aux alentours, tout en rejoignant l'avant de la caravane pour trouver quelqu'un à qui parler. D'habitude il aimait discuter avec son équipage lorsqu'il n'avait pas de boulot. Mais là, il s'emmerdait comme un rat mort. Déjà que c'était pas la joie avec les trois autres gugus, sans eux c'était pire. Toujours aucune trace des deux disparus. Il commençait à penser qu'ils étaient morts. Le mieux pour eux serait qu'ils aient désertés, mais aux dernières nouvelles ils faisaient face à une vague d'ennemis. Difficile de s'échapper de ces brigands, certes peu organisés, mais nombreux. Il rejoignit l'avant de la caravane et vit un homme assis, le regard fixé vers notre destination: Zahel.

Hey. Vous auriez pas vu un hybride serpent et une elfette ?
- ...
Pas de réponse.

Do alla se fixer devant le regard de l'homme qui regardait toujours devant lui. Il avait des cheveux noirs mal coiffés, une barbe noire épaisse et beaucoup de rides. Un vieil homme étrange.

Hey oh, monsieur ?
- ...
Toujours rien. Peut-être qu'il était mort ? Do se rapprocha rapidement de l'homme pour vérifier si il était bel et bien vivant.
- Rmhplhlhf Il ronflait. Il observa de plus près ses yeux et vit qu'ils étaient fermés et non pas cachés par des rides. Pff.. Vraiment personne à qui parler.
Do retourna dans la caravane et alla dormir. C'était son seul moyen de faire passer le temps plus rapidement.

Il se réveilla et la ville qui se voyait au loin était maintenant devant lui. Zahel. Le vert et le marron avaient laissé place au jaune et au orange. L'herbe était devenue du sable et les cabanes avaient disparu. Ceowin n'était pas là non plus. Elle avait sûrement rejoint l'avant de la caravane.
La première étape de l'expédition était terminée. Ils avaient rejoint Zahel et ils allaient maintenant rejoindre les Contrées Sauvages. Un frisson d'excitation parcourut Do. Il n'était pas spécialement excité, mais il était surtout curieux de voir ces territoires encore inconnus des hommes.

_________________

_________________

Utopistes debout ! J'ai des lyrics en stock.
Et si plus personne ne me comprend, je m'exile à Pétaouchnok.
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GROUPE 2] [EVENT] - Départ pour l'aventure   

 

[GROUPE 2] [EVENT] - Départ pour l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Rps terminés et abandonnés-