Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anciennes candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Animateur RP
Halec Elidan
Halec Elidan
Animateur RP

Messages : 190

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
Anciennes candidatures Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures   Anciennes candidatures 660830Image55Dim 17 Nov - 17:11

Bon, bah je me présente!

Formulaire de candidature


Poste voulu : Animateur RP

Motivation : Sola est seule à devoir tout gérer, donc si je peux faire un truc que je sais que je pourrais m'en sortir, c'est à dire jouer les MJ et avoir des idées, autant en profiter pour l'aider. Et puis le forum est sympa.
Avez vous déjà une expérience à ce poste ? En tant qu'animateur pur, non, mais j'ai déjà été admin, donc j'ai déjà joué les MJ sur d'autres forums.

Avez vous des idées pour améliorer le forum ? Non, je n'en ai pas encore, pour l'instant.

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Anciennes candidatures Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures   Anciennes candidatures 660830Image55Dim 17 Nov - 17:47

Comme tu t'en doutes, nous t'acceptons parmi nous smile 
Bienvenue dans le staff ! On voit les détails techniques de l'emploi via Skype.

avatar
Invité
Invité

Anciennes candidatures Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures   Anciennes candidatures 660830Image55Dim 17 Nov - 18:09

Formulaire de candidature


Poste voulu : Modérateur global

Motivation : Nombreuses. Je dirais que la première est avant tout de rendre un service. Que ce soit au Staff autant qu'aux membres. Etant plus disponible, que ce soit en semaine ou en week-end, je peux me permettre de répondre à toutes les questions, voire orienter. J'aime prendre le temps de lire les fiches, chercher parfois les petites bêtes ... Je dirais finalement que l'ambiance sur le fow' est plutôt à l'envie. Pourquoi ne pas porter sa pierre à l'édifice ?
Avez vous déjà une expérience à ce poste ? Oui, c'est mon poste favori avec celui d'Animateur Rp. (: Concernant précisément le poste auquel je me propose, c'est celui que j'ai « dans le sang ». J'aime cela et je le fais toujours avec joie depuis tant d'années. (:

Avez vous des idées pour améliorer le forum ? Certainement en aurai-je en temps et en heure. Le Fow' n'est jamais complètement achevé, de toute façon. :D Sinon, il n'y aurait plus de plaisir dans la création et l'écriture. (:

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Anciennes candidatures Empty
MessageSujet: Anciennes candidatures   Anciennes candidatures 660830Image55Mer 4 Déc - 10:52

Toujours d'actualité, Iziah ?

Contenu sponsorisé

Anciennes candidatures Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures   Anciennes candidatures 660830Image55

 

Anciennes candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Archives administratives-