Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zayev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hybride
Zayev
Zayev
Hybride

Messages : 64

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Occupé
Zayev Empty
MessageSujet: Zayev   Zayev 660830Image55Mar 17 Déc - 21:38


« Zayev »
23 années • Hybride • Assassin / Voleur • Hors-la-loi

Partageant les traits d’un humain et ceux du loup, Zayev dispose d’une force certaine quant à sa carrure en apparence mince. En effet, sa densité musculaire le place au même niveau qu’un adule en bonne santé bien qu’il soit plus petit. Marchant pattes nues, il peut se faire des plus silencieux, don parfait pour se fondre derrière sa proie. C’est également un adepte de la magie de possession, capacité dont il est plus que satisfait de posséder, au grand dam de ses victimes. Il s’en sert pour parvenir à ses fins, comme pour voler ou se rapprocher de sa cible sans éveiller les soupçons. Il lui suffit d’un contact direct avec la personne qu’il souhaite posséder pour en prendre le contrôle. S’il rentre à nouveau en contact avec son corps hybride sans vie, il reprendra sa place en laissant un trou de mémoire à la personne possédée.

« Laissez-moi vivre »

La première fois que j’ai vu ce loupiot, c’était il y a un sacré bout de temps. Au moins une demi-douzaine d’années, mais j’m’en souviens comme si c’était hier.  J’étais assis là, à la même table. A l’époque, l’auberge du Maraudeur n’était guère plus fréquentable, mais passons. Je regardais le butin de mon dernier assassinat en écoutant les rumeurs ponctuées d’autant de jurons que de ponctuation, tout en sirotant une petite bouteille. La soirée se voulait des plus calmes, avec moins de bagarre qu’à l’accoutumé. ‘Fin, bref. J’allais finir mon gobelet d’un trait que la porte claqua violemment, réveillant même les plus éméchés. Un hybride de la taille d’un adolescent venait de se faire remarquer de toute la taverne. Vêtu d’haillons usés, le gosse dévisageait d’un regard des plus haineux chacun des clients, moi y comprit. Même le plus idiot aurait pu comprendre qu’il venait de s’échapper. ‘Suffisait de voir le collier en métal qu’il trimballait autour du cou et les larmes de colère qu’il tentait encore de refouler pour comprendre qu’il n’avait pas un maitre des plus affectueux.

Malheureusement, l’endroit où il s’était réfugié grouillait de gens capable de le ramener à son tortionnaire pour être payé. Et c’est ce qu’une pourriture répondant au nom de Tolrek avait en tête à ce moment-là. Ce gros tas s’approchait du loupiot en marmonnant des gentillesses plus grosses que lui pour tenter de le calmer, en vain. Le gamin sommait qu’on le laisse tranquille, avant de sortir un surin de sa poche puisque le gros continuait d’avancer. C’est alors qu’un acolyte de Tolrek saisit le gosse de dos, et lui fit quitter le sol pour l’empêcher de s’enfuir. J’étais prêt à m’interposer, voyant l’hybride gesticuler comme un diable, jusqu’à ce que son ravisseur en surpoids ne lui prenne le surin des mains. Pendant ce bref contact, l’hybride fixa son regard rempli de hargne dans celui de l’humain en face de lui, puis subitement, arrêta de se débattre. L’acolyte observa  son supérieur, circonspect, avant que ce dernier ne vienne lui reprendre le corps sans vie du gamin. La suite, personne ne l’aurait prédit.

Le bras massif du chef venant frapper son second jusqu’à l’envoyer valdinguer contre le mur fut bien la dernière chose que je puisse imaginer. Mais le plus étonnant fut encore de voir le gros balourd échapper quelques larmes en scrutant le public du même regard que l’enfant. J’avais entendu parler de cette magie qui leur permettait de prendre possession des autres, mais voir ce gamin au travers de son hôte m’avait agréablement surpris. Néanmoins, avant que la situation déjà tendue ne s’envenime, je décidai d’assommer Tolrek après m’être glissé derrière lui, priant pour que le gosse retrouve son vrai corps. Je le pris alors le loup sur mon épaule et l’amena chez moi.

J’allais devenir son père adoptif.


______________
Zayev a murit depuis ce temps-là. Il s’est endurci et est dorénavant d’un calme à toute épreuve.  Il a beaucoup apprit au contact de son mentor, qu’il considère comme le père qu’il n’a jamais connu. Du déplacement silencieux à la maitrise de sa magie de possession, de la traque de sa cible jusqu’au maniement de la dague, l’hybride se pense apte à devenir le bras armé ou la main leste de quiconque réclame ses services. Toujours considéré comme esclave, il vagabonde en redoutant le jour où il recroisera le regard de son maître. Le sceau gravé au fer rouge sur son oreille est toujours là pour lui rappeler son ancienne vie qu’il préféra fuir au profit d’une liberté totale. Maintenant, le jeune loup veux découvrir le monde et cherche à rejoindre une confrérie d’assassin. Ses recherches le mèneront certainement à la Pie Écarlate. Et si en chemin, il se voit la chance d’aider un semblable Hybride, il pourrait le faire sourire aux lèvres.

Concrètement, Zayev est un hybride qui penche d’avantage du côté du loup que de l’humain. Il en a d’ailleurs la gueule, les pattes, la queue, les oreilles et la fourrure. Cette dernière, d’un ébène mat, lui permet de se fondre avec une facilité déconcertante dans les ombres. Une chevelure tombante  toute aussi sombre que son pelage lui donne une allure plus civilisé. Deux iris bleus rajoutent un peu de couleur à cette silhouette toute de noir vêtue. Son visage, semblable à celui du canidé lui autorise néanmoins plus d’expressions, comme un sourire carnassier dont la blancheur des crocs rivaliserait avec une peau d’elfe. Ses mains et pattes antérieurs sont un subtil mélange entre ceux d’un être humanoïde et de l’animal. Au bout, des griffes tranchantes servent d’ongle et d’arme. Bipède, il garde un déplacement digitigrade dont les coussinets attenus grandement le son, le rendant alors des plus silencieux. Zayev n’est pas vraiment grand, et beaucoup d’hommes dépassent son mètre soixante-dix. Il compense ce complexe de taille par une force qu’on ne soupçonnerait pas à la vue de sa carrure svelte. Sous ses vêtements, il cache un corps noueux parsemé d’une poignée de cicatrices offertes par son maître. De ses habits, il affectionne tout particulièrement ses bottes, si on pourrait les appeler ainsi. Trouées à l’extrémité, elles lui permettent de marcher pattes nues, chose dont il est habitué depuis sa naissance. Le reste de sa garde-robe est plus humaine, mais il préfère porter une simple armure de cuir sans manche par-dessous une longue veste en tissu grossier.

A première vue, Zayev intrigue ceux qu’il croise. Voir un Hybride aussi bestial se pavaner librement a de quoi étonner. Quant à la suite des évènements, il y a deux écoles : certains pourront l’éviter, probablement à cause de ses griffes, crocs et de son allure sombre. D’autres en revanche, (généralement les hommes plus grand que lui) ne verront en lui qu’un petit gamin frêle et renfermé et ne prêteront pas attention à lui. Dans les deux cas, l’hybride ignorera votre comportement. Il ne prête plus attention au dégout ou à l’indifférence qu’il suscite. Pourtant, il n’est pas contre un brin de causette et arrive à s’entendre avec la plupart des gens, chose notable pour quelqu’un dont la profession est de se débarrasser d’autrui. Zayev est tolérant envers les autres races, mais se sent plus à l’aise en face d’autres hybrides.

« Ce qu'il faut savoir sur moi »
Les petits détails font toute la différence

Possédez-vous un familier ou une monture ? Les hybrides esclaves n’ont pas souvent la chance d’en posséder, et malheureusement Zayev est de ceux-là. Qu’à cela ne tienne, ce n’est pas son genre.

Quelle est votre situation actuelle ? Il est à la recherche de la Pie Ecarlate pour y devenir assassin. Dans un registre plus personnel, il est également capable de venir en aide à un Hybride dans le besoin.

Quelle est votre position par rapport à la religion ? Très à cheval sur les croyances de son peuple, il est dévoué aux Grands Esprits. A un point où il veille personnellement à s’assurer que ses cibles n’en soit pas. Pour cela, il n’hésite pas à regarder sa proie dans les yeux et à y chercher l’éclair de lucidité, avant d’abattre sa sentence.

Que pensez-vous de l'exploration des Contrées Sauvages ? Ce n’est pas dans ses projets, mais s’il en a la possibilité, il n’est pas contre voir un peu de paysage.

Quel est votre rapport vis-à-vis des dragons ? Pour avoir été traité comme l’objet d’un autre, Zayev répugne l’idée de domestiquer des dragons (ou tout autre animal) pour faire des tâches que des humains pourraient réaliser eux-mêmes.


Dernière édition par Zayev le Mar 31 Déc - 15:19, édité 3 fois

Modérateur RPG • gardien
Telabeth Ceryn
Telabeth Ceryn
Modérateur RPG • gardien

Messages : 142

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Zayev Empty
MessageSujet: Re: Zayev   Zayev 660830Image55Mar 17 Déc - 22:06

Bonjour bonjour ^^

Alors, je me permets de venir faire quelques petites remarques sur ta fiche. Au passage, j'aime beaucoup ton vava <3

Tout d'abord, il y a quelques fautes, notamment des petits mots en remplaçant d'autres, donc je pense que tu as besoin d'une bonne relecture, puisqu'il ne s'agit principalement que de fautes d'inattention.

Ensuite, j'ai... Une question et un problème. Commençons par la question. J'aimerais que tu précises un peu, si possible, les contreparties de ta magie de possession et si, par exemple, tu peux vraiment posséder n'importe quelle race, etc. J'aimerais donc un peu plus de précisions, mais en soi, ce n'est pas un souci.

En revanche, le fait qu'à huit ans, Zayev possède déjà le pouvoir de pénétrer les barrières naturelles d'un adulte me dérange, d'autant plus que les Hybrides ne développent leur pouvoir qu'à la suite d'une cérémonie traditionnelle aux alentours de leur majorité (bien plus tard que ça, donc). Je ne sais pas s'il y a moyen de le vieillir ou de trouver un autre moyen de le tourner, mais j'avoue que ça me gêne un peu.

Également, j'aimerais, si possible, mais cette fois rien d'obligatoire, une description physique et mentale un peu plus détaillée. Par exemple, on ne sait rien de la couleur de sa peau/pelage, ou de ses yeux, ni la façon dont il s'habille et se déplace, ou l'aura qu'il dégage (mais bon, c'est aussi parce que personnellement j'aime avoir ce genre de détails). De la même façon, est-ce qu'il déteste tout le monde et veut sauver les Hybrides? Quelles sont ses motivations, où se place-t-il vraiment?

Voilà, j'ai fait un commentaire un peu plus long que prévu, mais sache qu'il ne s'agit que de précisions (à part pour le point d'histoire) et que dans l'ensemble, j'aime beaucoup le concept de ton personnage, et le fait qu'il soit lourdement marqué Hybride *^*

Bon courage, et si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me demander (si je ne sais pas répondre, je transmettrai ^^) \o/

Hybride
Zayev
Zayev
Hybride

Messages : 64

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Occupé
Zayev Empty
MessageSujet: Re: Zayev   Zayev 660830Image55Mar 17 Déc - 22:39

Merci de ta réponse rapide ! o/

Pour les fautes, je vais tenter une relecture, mais rien ne m'a sauté aux yeux sur Word.

Concernant le rituel, je peux avancer l'age de la rencontre. ( J'avoue ne pas avoir été jusqu'à calculer l'age de mon perso ._. )

Et plus de détails, c'est possible, moui. Je suis souvent avare en description =3

Modérateur RPG • gardien
Telabeth Ceryn
Telabeth Ceryn
Modérateur RPG • gardien

Messages : 142

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Zayev Empty
MessageSujet: Re: Zayev   Zayev 660830Image55Mar 17 Déc - 22:44

Les descriptions sont plus écrites pour tes futurs partenaires de RP que pour toi, je dois admettre ^^

Après, pour l'âge, c'est vite fait, vu qu'il a 23 ans ce jour, que ça s'est passé il y a 15 ans... Du coup, c'est toi qui vois. C'est vrai qu'avoir une description du pouvoir, de ses effets, est intéressants, mais il faudrait qu'il soit presque 10 ans plus vieux, quoi.

Et content d'avoir répondu rapidement ;)

Après, comme je te disais, pour les fautes, ce n'est pas de la faute repérable par Word, ce sont les bons mots, enfin, des mots qui existent, mais pas au bon endroit. Ce genre d'erreurs ^^

Si vraiment tu ne trouves pas et que tu veux les éliminer à tout pris, je les pointerai :D

Hybride
Zayev
Zayev
Hybride

Messages : 64

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Occupé
Zayev Empty
MessageSujet: Re: Zayev   Zayev 660830Image55Mer 18 Déc - 16:35

Modifications effectuées mon Capitaine !

Concrètement, j'ai changé les marqueurs de temps et la taille pour que mon perso ai sa majorité lors de l'histoire. Donc, il aurait passé son rituel dans les règles de l'art.

J'ai un peu (peut-être pas assez) développé le pouvoir dans le cadre supérieur, et je t'ai ajouté un menu spécial description à la fin ;)


Concernant les fautes.... J'ai relu, j'ai rien vu, j'suis vaincu. Si t'as le temps et l'envie, je ne suis pas contre une petite correction via MP ^^

Modérateur RPG • gardien
Telabeth Ceryn
Telabeth Ceryn
Modérateur RPG • gardien

Messages : 142

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Zayev Empty
MessageSujet: Re: Zayev   Zayev 660830Image55Mer 18 Déc - 19:33

Ok, tout me convient maintenant, merci beaucoup de tes efforts, ils sont appréciés à leur juste valeur =)

Pour les fautes, il y en a moins, donc je pense que tu as dû changer quelques trucs tout de même ^^

Je ne suis pas apte à te valider, mais je signalerai à Sola que tout est en ordre, désormais !

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Zayev Empty
MessageSujet: Re: Zayev   Zayev 660830Image55Mer 18 Déc - 20:20

Je passe pour la validatiooon /o/
Bienvenue parmi nous, grosse peluche.  squint 

Bienvenue sur Elden !

Félicitation, ton personnage a été validé. Nous te redirigeons d'ores et déjà vers les Journeaux de Bord obligatoires, ainsi que vers les demandes de RP. Nous espérons que tu te plairas sur Elden.
Have fun !

message de moderation

Contenu sponsorisé

Zayev Empty
MessageSujet: Re: Zayev   Zayev 660830Image55

 

Zayev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avenir Assuré [Ft Zayev & Do]
» La nuit, tous les Hybrides sont gris. [Zayev]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Fiches validées-