Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Moriline - Rusée comme un renard, hors-la-loi comme elle-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Animateur HRP
avatar
Moriline
Animateur HRP

Messages : 180

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Moriline - Rusée comme un renard, hors-la-loi comme elle-même.    Mar 31 Déc - 17:02


« Morilin(e) »
19 ans - Hybride - Anciennement esclave musicienne, plus récemment, voleuse - Hors-la-loi -

Mori est agile, preste et rapide comme peuvent l'être les Hybrides - et cela lui sert bien depuis qu'elle doit vivoter de-ci de-là de vols et de chapardage. Elle sera plutôt adroite que forte, et elle est capable de vous filer entre les doigts grâce à sa célérité. Ses sens sont ceux d'une bête, aiguisés et précis, et son instinct est son premier conseiller.
Si la demoiselle est incapable de pratiquer la magie comme certains autres, elle a néanmoins appris en secret à se servir d'un bâton. Méfiez-vous ; si les gens ont tendance à penser qu'un simple bout de bois est inoffensif, c'est qu'ils ne connaissent pas Mori ! Il suffit de la voir en jouer, le faisant tournoyer entre ses mains, se servant du poids et de contre-poids pour frapper, bien qu'elle fasse toujours attention à ne pas tuer. C'est là la seule arme qu'elle connait, et la seule qu'elle désire connaître.  

« voilà ce que je suis »
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.


Autrefois, Moriline était docile. Mais ça, c'était avant. Laissez-moi vous expliquer. La renarde était née esclave, et elle était certaine, comme tout le monde, qu'elle mourrait comme telle. Mais la chance avait voulu qu'elle naisse de parents artistes, musiciens pour le bon plaisir d'une famille riche, et qu'elle apprenne dès son plus jeune âge à jouer de la harpe et à chanter. Mori était fière de sa voix - douce, mélodique, comme le son d'un rossignol. C'était une gamine pleine de vie, joyeuse et optimiste, qui préférait voir son esclavagisme comme une manière d'être. Il fallait ajouter à cela une grande douceur, une soif d'apprendre, et le fait qu'elle était maligne comme tout. Elle n'était pas une renarde pour rien. Comparée à certains hybrides, son appartenance à cette race était physiquement décelable, mais moins importante. Des oreilles d'un rouge-brun sombre, pointant sur son crâne parmi ses longs cheveux, des yeux entre le vert et le jaune, pas tout à fait humains. De petites canines adorables, qui faisaient de son sourire quelque chose de féroce et de sauvage, et en même temps de séduisant. Ses doigts aux ongles noirs, comme des griffes, un peu recourbés et un peu pointus - elle a longtemps dû se les limer pour pouvoir correctement jouer des instruments. Et puis, enfin, sur son corps, deux marques bien présentes ; sa longue queue touffue, appendice caudal, dont elle était particulièrement fière, aux longs poils fournis et très doux. Et, entre sa gorge et sa poitrine, comme une touffe de très courts poils blancs, semblable au poitrail des renards. Sinon, mis à part ces signes-là, elle semblait humaine sur bien des points ; plutôt grande, assez vive et agile, on aurait plutôt dit un singe qu'un renard, parfois. On entendait ses rires jusque dans les chambres, c'était un rire agréable, sincère. Ses maîtres n'avaient pas à se plaindre d'elle, car elle faisait ses tâches et ses corvées avec entrain, et elle était une personne qu'il était bon de côtoyer. D'autres hybrides lui apprenaient à peindre, à coudre, mais l'un d'eux, plus sage que d'autres, lui apprit également l'art du bâton. Qui se méfierait d'une femme s'aidant d'un bâton de marcher ? disait-il, de sa voix douce, ses oreilles de lapin plaquée sur son crâne. Et pourtant, c'était une arme redoutable. Mori apprit donc, doucement mais sûrement ; elle ne désirait faire de mal à personne, elle n'était pas une mauvaise personne, mais elle était assez intelligente pour se douter que, dans le monde où tous vivaient, savoir se battre même un peu pouvait servir. Elle ne vivait pas mal, et était même contente de son sort : repas, toit sur la tête, et maîtres gentils avec elle. Même si elle n'était pas libre, elle pouvait peut-être parler de bonheur.

Jusqu'au jour où un ami de ses maîtres, de passage, désira l'obtenir. Elle refusa, ne souhaitant guère avoir de contacts avec cet homme un peu répugnant, et de colère, il accusa l'hybride d'avoir volé de l'argent. Bien entendu, ses serviteurs avaient glissé des évidences chez la renarde, et cette dernière se retrouva dans les ennuis jusqu'au cou. Elle dût s'enfuir, aidée par le vieil hybride qui l'avait entraînée. Et sur les routes, fuyant les gardes, les ennuis, elle dût se rendre à l'évidence : sa jolie vie d'oiseau en cage était finie. Elle n'avait pas un caractère assez dur, mais elle devait survivre. De docile, son caractère passa à farouche. Indépendante, elle apprit qu'il fallait penser à elle avant tout. C'est pour cela que, par certains côtés, la douce Mori a disparut à jamais. On l'a trahie, et même si elle ne haït pas les humains, elle a été blessée au point de ne plus faire aussi facilement confiance qu'autrefois. Elle est très économe, dans le sens où chaque chose peut compter dans une vie de hors-la-loi. Mori a apprit à se déguiser, à cacher ses attributs comme elle peut, et son bel optimiste a quelque peu fondu. Mais elle reste quelqu'un de doux et de foncièrement bon. Si elle fait des choses qu'elle n'apprécie pas, elle le fait car elle le doit. Rejoindre les hors-la-loi reste son prochain objectif. Elle veut apprendre à vivre à la dure, à vivre par elle-même, car survivre, est-ce réellement  vivre ? Elle a de nouvelles idées sur la liberté, et quand elle repense au passé, elle se demande comment elle a pu se laisser ainsi enchaîner.
Elle chante parfois, dans les rues, cachées sous sa cape, jouant de la harpe, pour gagner quelque argent. Elle aime toujours la musique, et ses espoirs ont grandis, se sont épaissis pour créer des murailles autour de son coeur. Jamais plus elle ne se laissera entraver, elle est devenue fière de ce qu'elle est, de sa liberté.


« ce qu'il faut savoir sur moi »
les petits détails font toute la différence

Possédez-vous un familier ou une monture ? Elle ne possède ni monture ni animal ; étant elle-même à moitié animal, elle comprend l'idée de se faire aider d'autres créatures, mais pas celle de les asservir.

Quelle est votre situation actuelle ? La demoiselle erre dans les rues d'une ville à l'autre, volant par-ci par-là, pour survivre. Mais elle a bien l'intention de trouver un groupes, brigands, pirates ou autres, où s'enrôler pour cesser de vivoter. Elle veut apprendre à vivre par elle-même et, pourquoi pas, un jour reconquérir sa liberté ailleurs ?

Quelle est votre position par rapport à la religion ? Comme tous les hybrides, la renarde a une sensibilité par rapport à la nature, et vénère avec une foi à toute épreuves les Esprits. Elle est croyante, et même si elle ne prie ni ne fait d'offrandes régulièrement, il lui arrive de faire de petits gestes envers ces Esprits.

Que pensez-vous de l'exploration des Contrées Sauvages ? La renarde suit de loin cette exploration, mais dans un coin de sa tête, elle se dit que si l'endroit se révèle moins hostile peut-être pourra t-elle s'y échapper et y établir sa propre vie, sa propre liberté, car ici, elle n'a aucun avenir sûr.

Quel est votre rapport vis-à-vis des dragons ? Ces bêtes puissantes forment en Mori un mélange d'admiration et de peur. Elle n'a pas réellement d'avis tranché sur la question, mais elle n'apprécie pas que les hommes désirent les tenir en laisse. Pour elle, ce sont des créatures de la Terre, de la Nature, et ils devraient être libres.


Dernière édition par Moriline le Mer 1 Jan - 14:43, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Animateur RP
avatar
Halec Elidan
Animateur RP

Messages : 190

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
MessageSujet: Re: Moriline - Rusée comme un renard, hors-la-loi comme elle-même.    Mar 31 Déc - 17:53

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche, et amuse-toi bien sur le forum! ^^
Voir le profil de l'utilisateur

Admin• gérants du forum
avatar
Lazaria Ygdal
Admin• gérants du forum

Messages : 84

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
MessageSujet: Re: Moriline - Rusée comme un renard, hors-la-loi comme elle-même.    Mer 1 Jan - 13:50

Bienvenue à toi Moriline ! Une Hybride *-* J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage, bon courage pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur

Animateur HRP
avatar
Moriline
Animateur HRP

Messages : 180

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: Moriline - Rusée comme un renard, hors-la-loi comme elle-même.    Mer 1 Jan - 14:44

Merci à vous deux :3

Je ne pense pas avoir fait très original, mais je crois avoir fini ^^

_________________

Mori vous hurle son amour en #cc3333

Pendant que de nos crocs,
nous faisons l'affûtage,
vous vous faites les bourreaux,
de notre esclavage. ♪
 ©️ Mori.

► ∞ Go dance in the woods and down we go, down, down.
Go dear boy, I wanna follow you, you're a wild boy, I am a wild girl too.
Go dear boy, I wanna be with you,
there's a time for everything and I call you. ♪

Voir le profil de l'utilisateur

Admin• gérants du forum
avatar
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: Moriline - Rusée comme un renard, hors-la-loi comme elle-même.    Mer 1 Jan - 15:05

Bienvenue sur Elden \ô/

J'ai beaucoup apprécié la lecture de ta fiche, qui résume plutôt bien le principal du personnage (pauvre Mori :c). Je suis impatiente de suivre son évolution ♥

Je n'ai rien à y redire, je passe donc à la validation.

Bienvenue sur Elden !

Félicitation, ton personnage a été validé. Nous te redirigeons d'ores et déjà vers les Journeaux de Bord obligatoires, ainsi que vers les demandes de RP. Nous espérons que tu te plairas sur Elden.
Have fun !

message de moderation

_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Animateur HRP
avatar
Moriline
Animateur HRP

Messages : 180

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: Moriline - Rusée comme un renard, hors-la-loi comme elle-même.    Mer 1 Jan - 15:11

Merci beaucoup, ça a été rapide :3 vous êtes efficaces ! J'ai essayé d'être précise pour l'histoire et le perso, mais j'ai également quelques réserves que je souhaite utiliser en rp, ou mieux expliquer :3 certains traits de caractère notamment, j'espère que ça ne dérange pas ^^

J'ai aussi essayé de pas être trop tire-larme, j'ai une certaine tendance au mélodrame xD

Bref encore merci beaucouw ♥ j'vais de ce pas faire toute la paperasse :3

_________________

Mori vous hurle son amour en #cc3333

Pendant que de nos crocs,
nous faisons l'affûtage,
vous vous faites les bourreaux,
de notre esclavage. ♪
 ©️ Mori.

► ∞ Go dance in the woods and down we go, down, down.
Go dear boy, I wanna follow you, you're a wild boy, I am a wild girl too.
Go dear boy, I wanna be with you,
there's a time for everything and I call you. ♪

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moriline - Rusée comme un renard, hors-la-loi comme elle-même.    

 

Moriline - Rusée comme un renard, hors-la-loi comme elle-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liban - Salade croquante au chèvre frais
» Les animaux ne sont plus considérés comme des biens meublés
» ça ne se passe pas comme je voulais...
» Roch Voisine - Comme j'ai toujours envie d'aimer
» Le Polonais comme Langue étrangère
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Fiches validées-