Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Memissa Leoe - Toute la musique que j'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humain
avatar

Messages : 7
MessageSujet: Memissa Leoe - Toute la musique que j'aime    Jeu 2 Jan - 15:52

<>

« Memissa Leoe»
20 ans - humaine - Barde - Artiste et Saltimbanques - /

Plutôt fragile et discrète, elle arrive, la plupart du temps, à s'éclipser sans trop éveiller l'attention. En effet, n'ayant pas la langue dans sa poche elle déclenche souvent des conflits desquels elle est exempte, c'en est presque magique ! "Tiens mais tu n'avais pas dit que tu étais l'amant de sa femme ?", " au fait, c'est pas toi qui avait écrasé son chat avec ton chariot ?", tant de petites phrases qui lui viennent le plus naturellement du monde et qui la poussent malheureusement souvent à devoir quitter l'assistance sans toucher sa paye. Elle sait lire, écrire, jouer du luth, de la harpe et chantonne de manière plutôt agréable sans être une artiste exceptionnelle. Son seul talent réellement magique consiste à donner un court temps la vie et la parole a des rognures d'ongle et uniquement des rognures d'ongle mais alors toutes les rognures possibles et imaginables pourvu que ça vienne d'un ongle.

« C'est un beau roman, c'est une belle histoire »
ou comment faire jouer du luth a une blondasse a gros seins une charmante jeune fille


   Le cheveu châtain clair, l’œil marron clair et pétillant, la taille fine et la mamelle opulente, Memissa est une jeune créature tout à fait sympathique à la vue qui se vêt de tissus riches et chatoyants. Ses robes de soie et de velours rehaussées d'or et d'argent cachent bien le fait qu'elle est fauchée comme les blés. A vrai dire, si elle n'avait pour vivre que ce qu'elle gagne elle ne mangerait, de loin, pas tout les jours. Les Dieux en soient remerciés, elle est l'unique fille adorée d'un riche marchand de tissus et de sa tendre et chaleureuse épouse. Couverte de cadeaux par son père et d'amour par sa mère, la jeune fille se sait "l'enfant du miracle" ; en effet, elle est née après quinze longues années de mariage et de tentatives infructueuses de grossesse de la part du couple de bourgeois. Aussi, choyée, gâtée, la jeune fille n'a aucun sens des réalités et voit le monde comme une fête. Elle n'est pourtant pas capricieuse pour un sou, d'une nature simple et distraite, elle peut pourtant se montrer insupportable de légèreté. D'un égoïsme rare et cruel, elle a déjà mit dehors une de ses amies, jugeant qu'elle n'avait pas à se plaindre de la mort de sa mère alors qu'elle-même venait tout de même de casser son jouet préféré. Bien sûr, elle ne s'en rend pas compte et c'est quelque part ce qui est le plus triste. Elle en est venue à l'art en écoutant les bardes qui venaient les distraire elle et sa mère quand l'homme de la maison était en voyage ; ce fut l'un d'entre eux, qu'elle trouvait particulièrement beau, qui lui appris a se servir de son organe et d'un luth à l'âge de quinze ans.
  Elle arpente donc, depuis, les villes et les campagnes avec papa, en gratouillant mollement son luth et en minaudant des ballades d'amoureuses dans les tavernes propres, les boudoirs et les salons de bourgeoises grasses en manque de lyrisme. Sa soif d'aventures et d'amants à rencontrer pour trouver l'inspiration nécessaire à la composition de ses odes est pourtant infinie. Malheureusement, si cette petite fouteuse de merde est bien sympathique, une certaine timidité la freine dans la rencontre de nouveaux amis ; cependant, mettez la à l'aise et elle deviendra un véritable moulin à paroles. Bien sûr, exclusivement centrée sur sa personne, sa conversation ne dépasse pas les frontières de son petit monde immédiat et son point de vue sur les guildes et la politique se limite à "oh làlà, les elfes sont beaux, je veux rencontrer un preux chevalier, les guildes de hors la loi c'est pas bien mais qu'est-ce que c'est classe, en fait j'aimerais bien qu'un bandit de grands chemins m'entraîne dans son repère et me fasse vivre la grande vie".


« ce qu'il faut savoir sur moi »
les petits détails font toute la différence

Possédez-vous un familier ou une monture ? Un père qui s'occupe de ses ventes et qui sert de véhicule et de porte monnaie

Quelle est votre situation actuelle ? Elle voyage aux côtés de son père dans les diverses villes où il commerce en rêvant de rencontrer le prince charmant qui lui ferait vivre l'aventure, la vraie.

Quelle est votre position par rapport à la religion ? Memissa se contente de défendre la religion de ses parents, à vrai dire elle ne s'est jamais demandé si elle y croyait vraiment mais elle pratique les prières et le culte de ce que son père appelle les trois dieux, Metril, dieu des morts, Memissa déesse de la fertilité et Arthos dieu régent des événements de la vie et du hasard. Comme vous pouvez le constater elle porte le nom de la déesse que ses parents ont prié si longtemps pour avoir enfin un enfant.

Que pensez-vous de l'exploration des Contrées Sauvages ? Ce serait tellement merveilleux !!! Ils ont des huiles pour la peau ? Parce que le froid et le chaud ça me fait des gerçures aux lèvres et puis ça abîme les cheveux.

Quel est votre rapport vis-à-vis des dragons ? Elle en mange, elle en gratouille mais elle les côtoie peu, a vrai dire les petits dragons du quotidien ne l’intéressent gère, elle, elle rêve de dragons rois combattus par de jeunes éphèbes aux corps huilés. D'ailleurs si elle en croise, pas sûr qu'elle ne regarde pas plus le garçon que la bête.  


Dernière édition par Memissa Leoe le Jeu 2 Jan - 20:21, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Sang-mêlé
avatar
Alrun Lifthaisir
Sang-mêlé

Messages : 33

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
MessageSujet: Re: Memissa Leoe - Toute la musique que j'aime    Jeu 2 Jan - 15:59

Bienvenue consoeur musicienne ♥
Que ton périple sur Elden soit long et peuplé de rencontres o/

J'aime ta plume !
Bon courage pour la suite :)
Voir le profil de l'utilisateur

Admin• gérants du forum
avatar
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: Memissa Leoe - Toute la musique que j'aime    Jeu 2 Jan - 16:55

Bonjour et bienvenue, amie barde ♥

Tout d'abord, je t'invite à lire ce topic : magie et pouvoirs. En effet, le pouvoir que tu décris n'existe pas dans notre liste. Tu as donc deux solutions : soit tu changes de pouvoir avec l'un de cette liste, soit tu m'envoies une description de ton pouvoir via MP, que je l'ajoute au topic. Merci d'avance. c;

Attention aux fautes d’inattention et au manque, parfois, de cohérence dans ton récit (non non, Carla Bruni n'existe pas sur Elden). Il te manque également la réponse à la question sur la religion, qu'il te faudra remplir pour être validée. Procède donc à une relecture/correction de ta fiche. o/

Au niveau des dragons, il est impossible que ton personnage n'en ai pas rencontré. Je te renvoi à ce sujet également : dragons et bêtes mythiques. ~

Un personnage intéressant en soi, sinon, c'est bien rare qu'on mette en avant autant de défauts dans un personnage. :D

Bonne chance et bonne continuation, fais moi signe si tu as une question.

_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Humain
avatar

Messages : 7
MessageSujet: Re: Memissa Leoe - Toute la musique que j'aime    Jeu 2 Jan - 19:18

Bien chef j'y travaille !!

_________________
Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur

Modérateur RPG • gardien
avatar
Telabeth Ceryn
Modérateur RPG • gardien

Messages : 142

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: Memissa Leoe - Toute la musique que j'aime    Jeu 2 Jan - 21:48

Bonjour et bienvenue ^^
je passe juste te saluer, dans la mesure où Sola a déjà pris en main ta fiche. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas ^^

Ta magie d'animisme sur les rognures d'ongle est assez hilarante, de même que le point de vue pris sur le personnage. (Attention, cependant, à des fautes d'inattention, et peut-être aux vulgarités, si elles ne sont pas nécessaires, mais ce dernier point est plus personnel).

J'ai tiqué sur le "elle en mange" en parlant des dragons, mais j'imagine que c'est une métaphore xD

Bon courage jusqu'à ta validation \o/


PS : Je plussoie au vava DW *^*

_________________
Journal d'un Dragnis - Vie d'un Observateur
Telabeth gronde en : Tanné => A75502
Voir le profil de l'utilisateur

Admin• gérants du forum
avatar
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: Memissa Leoe - Toute la musique que j'aime    Ven 3 Jan - 15:14

Tout est donc parfait, merci à toi. Ton pouvoir est bien sympathique xD
J'ai donc la joie de te valider \ô/

Bienvenue sur Elden !

Félicitation, ton personnage a été validé. Nous te redirigeons d'ores et déjà vers les Journeaux de Bord obligatoires, ainsi que vers les demandes de RP. Nous espérons que tu te plairas sur Elden.
Have fun !

message de moderation

_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Memissa Leoe - Toute la musique que j'aime    

 

Memissa Leoe - Toute la musique que j'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toute la musique que j'aime
» Toute la musique que j'aime ! [PV Sanaa]
» Je n'aime pas la grande musique, mais....ça, j'aime....
» "Je t'Aime" dans toutes les langues
» Mon octodon enterre continuellement ses granulés!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Fiches validées-