Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Dessine moi un dragon qui roule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin• gérants du forum
Lazaria Ygdal
Lazaria Ygdal
Admin• gérants du forum

Messages : 84

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
Dessine moi un dragon qui roule Empty
MessageSujet: Dessine moi un dragon qui roule   Dessine moi un dragon qui roule 660830Image55Lun 6 Jan - 22:58

Dessine moi un dragon qui roule


Un jour, une jeune fille aux idées farfelues et à l'imagination débordante parlait à une de ses amies. Elle s'arrêta soudain en pleine discussion, et lui demanda : "Tu peux me dessiner un dragon qui roule ? S'il te plait ?" Malheureusement, celle ci possédait le don de vous faire dire oui rien qu'en la regardant dans les yeux. C'est ainsi que l'amie en question, fût obliger de donner vie à un dragon qui roule. Mais le problème, c'est qu'elle ne savait pas dessiner. Alors elle ouvrit Paint, fit trois gribouillis et l'envoya à la jeune fille. Elle adora le résultat et lui dis : fais moi en d'autres !

Comme vous l'aurez compris, le but du jeu est de dessiner un dragon qui roule (qui se met en boule, et glisse telle une boule de bowling, pour donner une image concrète). Le but est de dessiner ça avec les moyens du bord, même si ce n'est pas très esthétique. Le but est de vous amuser et d'être original !

Pour montrer que je dessine effectivement très mal, voici mon dragon qui roule :

Spoiler:

Zalvus Bloodsword
Zalvus Bloodsword

Messages : 56
Dessine moi un dragon qui roule Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un dragon qui roule   Dessine moi un dragon qui roule 660830Image55Mar 7 Jan - 0:35

J'ai décidé que moi aussi,avec mon skill légendaire en dessin, de faire un Dwagon qui roule, donc le voici sans plus attendre o/ (avec les moyens de Paint :hap: wacko )

Spoiler:

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Dessine moi un dragon qui roule Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un dragon qui roule   Dessine moi un dragon qui roule 660830Image55Mer 15 Jan - 23:11

Petit up de ce sujet pour le moins intéressant ♥
Je posterais mon dessin ce weekend, quand je retrouverai ma tablette :D

Contenu sponsorisé

Dessine moi un dragon qui roule Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un dragon qui roule   Dessine moi un dragon qui roule 660830Image55

 

Dessine moi un dragon qui roule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Joutes verbales-