Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est la fin d'un pouet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sang-mêlé
Artanldir Cherubin
Artanldir Cherubin
Sang-mêlé

Messages : 8
C'est la fin d'un pouet. Empty
MessageSujet: C'est la fin d'un pouet.   C'est la fin d'un pouet. 660830Image55Jeu 9 Jan - 12:21

Salut tout le monde !
Je profite de cet interlude social où je suis seul chez moi pour vous prévenir que mon absence va durer... un certain temps.

Boemie, je ne t'oublie pas, j'ai commencé à écrire un début d'aventure, pour introduire mon personnage dans ton cadre de vie, toussa. Soit je trouve un moment ninja come celui-là et je le poste, soit je peux te le passer par message pour que tu le postes à ta place, envoie moi juste un petit MP pour me dire. (je peux lire les MP et y répondre, j'ai un téléphone moderne \o/)

J'avais déjà prévenu sur la CB, mais je préfère le dire plus officiellement, je ne peux plus venir ici en semaine. Je peux rester sur l'ordi, à potasser le RP en cours ou jouer à des jeux hors-ligne, mais internet, c'est fini pour moi pour l'instant. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Il se peut que je me pointe ce week-end, il y a même de très fortes chances. Cependant, j'ai un certain niveau à récupérer dans certains jeux, alors je vais essayer de trouver le moment idéal pour passer pour faire un huge-hug. \o/

Oh, et n'oubliez pas les loustiques, j'vous aime. ~♥~
(Vous avez également le *Cuicui* de Passe-Vent ♥)
 

C'est la fin d'un pouet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Registre d'absences-