Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le carnet du mercenaire raté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dragnis
avatar

Messages : 107

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Le carnet du mercenaire raté   Jeu 9 Jan - 22:05


ASMAËL VALDHRIM


Identité

Un Dragnis diaphane aux longs cheveux de neige et doté d'un regard bleu unique dont il est difficile de se détacher. Parcourant le monde sous le manteau d'un mercenaire depuis déjà quatre ans, Asmaël n'en reste pas moins un novice dans cette profession étant donné qu'il n'est jamais parvenu à franchir le cap d'accepter une quête. Il possèdent un pouvoir de téléportation qui lui permet de franchir rapidement de courte distance assez souvent. Il s'en sert tout particulièrement dans ses techniques d'auto-défense. En outre, il a d'assez bonne base en escrime, même si il lui reste beaucoup à apprendre et n'est pas trop enclin a dégainer son sabre en combat.

Pour plus d'info, consultez sa fiche de présentation.
Familier

Un petit corbeau baptisé Selim qui a prit Asmaël en affection et le suis désormais dans toutes ses pérégrinations. Leur rencontre remonte aux tout premiers mois qu'à passer le jeune dragnis dans les terres d'En-bas. Personne ne sait ce qui pousse le corbeau à lier son existence à celle d'Asmaël. Toutefois, il a toujours veiller sur le dragnis, lui apportant du réconfort dans la solitude qu'il éprouva après avoir quitté la Citadelle.
Âme-Sœur
Encore inconnue
Rôle play

Titres possédés
Aucun
Bourse et objets
Vide

Liens et relations

ADMA
Hybride • ~18ans • Esclave • Sauveuse & amie
Une personne qui à marquer l'esprit d'Asmaël tant par sa gentillesse que par sa générosité. C'est elle qui l'a soigné lorsqu'il a été retrouvé par un marchant d'esclaves désireux de faire du profit sur son dos. Bien qu'il n'ai que peu conversé, Asmaël la considère comme un amie et attend avec impatience le jour où il pourra enfin payer la dette qu'il doit à la jeune hybride.
Rencontre : Même quand on frappe aux portes de la mort, on fait de bonnes rencontres

NOM PRÉNOM
race • âge présumé • groupe • rang
Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes.
Rencontre :


Icones du personnage

Voir le profil de l'utilisateur
 

Le carnet du mercenaire raté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carnet de caporal
» Comment trouver le carnet d'un membre
» Répertoire - carnet d'adresses
» carnet de liaison
» question bete:on fait quoi quand on perd le carnet de santé?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Journaux de bord-