Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Proposition de quête] Les deux amoureux - Rand D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hybride
Alto Crow
Alto Crow
Hybride

Messages : 22

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
[Proposition de quête] Les deux amoureux - Rand D Empty
MessageSujet: [Proposition de quête] Les deux amoureux - Rand D   [Proposition de quête] Les deux amoureux - Rand D 660830Image55Sam 11 Jan - 11:15


      Alors que vous traversez une rue, vous entendez du bruit sur votre droite. Votre regard se porte sur l'origine du son, et vous trouvez un jeune homme en train de renifler, comme si il retenait tant bien que mal ses larmes. Il détourne le regard devant vous, mais comme vous ne vous éloignez pas, il s'approche rapidement et saisit votre manche.

      - Pitié, est-ce que vous auriez un peu de temps ?


      Il a les yeux rougis, et ses vêtements sont, non pas neufs ou beaux, mais au moins propres.

      - Je voudrais que vous m'aidiez. Je suis amoureux de la fille de l'herboriste. Mais je n'ose pas aller la voir pour déclarer mon amour ; est-ce que vous voudriez bien lui donner ça pour moi ?

      Et il vous tend un petit paquet qui, au son qu'il fait, contient sûrement quelque chose de métallique. Peut-être un bijou. Le jeune homme vous pose le paquet dans la main, et renifle de nouveau. Il a l'air si triste.



      INFORMATIONS
      - lieu : Place du marché aux soupirs, Aratos
      CONTRAINTES - Minimum 20 lignes, détailler les dialogues et la réaction de la demoiselle.
      RÉCOMPENSE- 5 points d'honneur.
 

[Proposition de quête] Les deux amoureux - Rand D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Proposition de quête] L'attaque des Loups - Rang D
» Comment proposer une quête
» [Quête-PNJ] Une Histoire de Vengeance
» [Quête] Chients errants
» [QUÊTE] Floufiie disparu.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Panneau des quêtes :: Proposer une quête-