Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arsinoë Maranis - Journal des Rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dragnis
Arsinoë Maranis
Arsinoë Maranis
Dragnis

Messages : 23
Arsinoë Maranis - Journal des Rêves Empty
MessageSujet: Arsinoë Maranis - Journal des Rêves   Arsinoë Maranis - Journal des Rêves 660830Image55Sam 18 Jan - 16:22


Arsinoë Maranis
24 ans • Dragnis • Voyante (prétendument)


Identité
Arsinoë est une Dragnis, mais elle se garde bien de le faire savoir. Seuls sont au courants ses Frères et Sœurs de la Citadelle, et la troupe de saltimbanques avec laquelle elle voyage. Au sein de celle-ci, elle joue les voyantes pour les clients naïfs disposés à payer quelques pièces pour se faire dire ce qu'ils veulent entendre, bien aidée en cela par sa capacité à donner vie aux rêves des gens.
Lorsqu'elle est dans son rôle, elle se plaît à affecter un air sombre et mystérieux, parlant d'une voix plus basse et grave qu'à l'ordinaire. Le reste du temps en revanche, quand elle se contente d'être elle-même, c'est une jeune femme souriante et amicale, toujours prête à discuter avec bonne humeur avec les gens qu'elle peut croiser. Elle est également très tactile, et se prendra bien souvent à chercher à toucher - de façon plus ou moins subtile - les personnes avec qui elle discute, quand bien même il s'agit de parfaits inconnus.
Quelque soit celui de ces deux visages qu'elle affiche, elle aime porter des vêtements colorés, ornés de fourrure et de plumes.
Rôle play


Titres possédés
Aucun
Bourse et objets
Aucun

Liens et relations


Telabeth Ceryn
Dragnis • 21 ans • Petit Frère
Je le connais depuis toujours, nous avons grandi ensemble. Il se tait autant que je parle, pondère chaque mot quand je dis la première chose qui me passe par la tête. Malgré nos caractères opposés, je l'apprécie énormément, et j'aime à croire que le sentiment est réciproque. J'ai du mal à m'empêcher d'avoir envie de le protéger, au point de prendre parfois des airs maternants, qu'il semble tolérer aussi stoïquement que ma nature envahissante et parfois exubérante. J'espère le retrouver bientôt, savoir comment se passe sa Quête dans le monde d'En-Bas.
Rencontre : À la Citadelle, nous nous sommes vus grandir.

Asmaël Valdhrim
Dragnis • 25 ans • Grand Frère
J'apprécie sa compagnie, même si je me sens moins affectueuse envers lui qu'envers Telabeth. Nous avons beaucoup discuté, surtout quand nous étions plus jeunes, du monde d'En-Bas et des gens qui le peuplent, dont nous partageons la même opinion et le même intérêt. Je l'ai envié lors de son départ, un an avant le mien. J'aimerais assez le croiser et que nous puissions partager notre expérience sur ce voyage.
Rencontre : À la Citadelle, nous nous sommes vus grandir.

PRÉNOM NOM
race • âge (présumé) • lien
Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes.
Rencontre :

Icones du personnage

Arsinoë Maranis - Journal des Rêves NdDH99R
 

Arsinoë Maranis - Journal des Rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Journaux de bord-