Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elfe
Aelys Finaën
Aelys Finaën
Elfe

Messages : 18

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Sur demande
Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj] Empty
MessageSujet: Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj]   Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj] 660830Image55Mar 4 Fév - 13:00

C'était une belle et chaude journée. La troupe de saltimbanque, La Rose Noire, était arrivée la veille, en soirée. Ils avaient prévu de rester un petit moment à Enzora pour donner quelques représentations avant de repartir. Ils avaient déjà monté la tente où aurait lieu les représentations. Tous étaient occupés : certains s'occupaient des chevaux, d'autres vendaient des objets faits à la main alors que quelques-uns faisaient la promotion de leur spectacle. Chaque personne, chaque enfant et adulte, avait une responsabilité. Ceux des artistes étaient, bien sûr, de s'entraîner. C'est que ce faisait Aelys depuis quelques heures déjà. Elle dansait avec grâce sous la tente, mais pour elle, ce n'était pas encore parfait. Elle s'emmêlait encore dans les pans de sa jupe pour le spectacle. Il fallait dire que l'elfe n'était point habituée à porter à la porter. C'était une tenue plutôt légère d'un beau magnifique rouge. Une bonne partie de son corps était nu comme son ventre, ses bras et ses épaules ainsi que ses pieds. Comme ce n'était pas encore l'heure de la représentation, l'elfe n'avait pas revêtu la tenue au complet. Il manquait quelques accessoires dans ses cheveux châtains et quelques bijoux.

Épuisée, elle s'arrêta quelques instants pour boire un peu d'eau. Cela lui faisait du bien, mais elle ne devait pas se reposer maintenant. Elle prit une dernière gorgée d'eau avant de retourner sur la piste. Aelys pouvait sentir le sable sous ses pieds se soulever et sa jupe tournoyer lorsqu'elle bougeait. Elle allait réussir enfin le mouvement dans lequel elle s'emmêlait toujours dans sa jupe quand soudain elle vit du coin de l'oeil un intrus. Comme elle ne s'y attendait pas, elle perdit sa concentration ainsi que son équilibre avant de tomber lourdement au sol dans un nuage de poussière. Aelys toussa un peu et resta un moment allongée.

- On n'entre pas ainsi sans demander la permission! Non, mais oh! J'aurais pu me faire très mal vous savez?!

Oui, elle était plutôt directe. Elle se redressa pour s'asseoir et observer l'homme qui avait osé la déranger lors de son entraînement. Qui pouvait bien la déranger dans un moment aussi crucial? Elle l'observa de la tête aux pieds. C'était la première fois qu'elle le voyait, il ne faisait donc pas parti de la troupe. Un soupire s'échappa de ses lèvres alors qu'elle passait une main dans ses cheveux. Ah la la...  


Dernière édition par Aelys Finaën le Mar 4 Fév - 22:23, édité 1 fois

Elfe
Nufhaj Eïgiri
Nufhaj Eïgiri
Elfe

Messages : 115

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj]   Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj] 660830Image55Mar 4 Fév - 14:09

Alors qu’il cherchait toujours quelque signe de la Garde Pourpre, le désespoir le mena à une tente, confinée dans un coin entre deux murs de la cité. Malgré leur hauteur, les rayons du soleil perçaient l’ombre causée par ceux-ci et allaient illuminer la toile de la tente. Personne à l’horizon ni aux alentours, il s’aventura alors à l’intérieur, la curiosité lui dictant à nouveau ses pas. Il ne s’agissait visiblement pas d’un lieu appartenant à la Garde Pourpre ; la jeune femme qui tournoyait avec grâce et agilité au milieu du terrain ensablé le prouvait bien. Il était resté là tout la durée de sa danse, obnubilé par ses mouvements et sa beauté. Le peu de vêtements qui l’habillait faisait briller les yeux de Nufhaj, qui venait de remarquer les oreilles pointues de la danseuse, jusqu’à ce que son regard n’atteigne le sien. Là, elle tomba, surprise par la présence de l’intrus.

Alors qu’elle était occupée à l’inculper de quelque sorte de voyeur en s’asseyant au sol, il se précipita jusqu’à elle pour l’aider à se relever, ne prêtant pas attention à un seul des mots qui sortaient de sa bouche.


« Excusez-moi,  je passais par là par hasard … Vous dansiez merveilleusement bien. »

Il s’était à nouveau figé sur place, la dévisageant tout en déblatérant quelques mots. Sa beauté l’avait visiblement, encore une fois, tapé dans l’œil. Il était incorrigible avec les femmes ; dès qu’il en croisait une à son goût, il n’arrivait pas à la sortir de sa tête. Sans que cela ne vire à la perversité non plus … Le geste de sa main qui se prélassait dans sa longue chevelure l’avait conquis.

« Je … recherchais quelque chose, que je pensais trouver par ici … Pardon de vous avoir surprise, ce n’était pas mon but. »

Elfe
Aelys Finaën
Aelys Finaën
Elfe

Messages : 18

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Sur demande
Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj]   Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj] 660830Image55Mar 4 Fév - 22:20

L'intrus l'aida à se lever avant de s'excuser. C'était la moindre des choses. Aelys secoua légèrement sa jupe pour retirer la poussière qui s'y trouvait. Heureusement pour elle, rien ne semblait avoir été déchiré lors de sa chute. Elle reposa son regard sur l'homme qui se tenait en face d'elle et qui ne cessait pas de la fixer. Avait-elle quelque chose sur le visage? Penchant la tête légèrement sur le côté, elle haussa ses frêles épaules.

- Je devrais m'excuser également. Les mots sortent souvent de ma bouche sans que je leur en donne la permission, déclara-t-elle en riant doucement. Que cherchez-vous exactement? Peut-être que je pourrais vous aider, mais je ne vous garantis rien. Je suis arrivée en ville seulement hier dans la soirée.

Aelys tourna les talons et s'approcha de la chaise où se trouvait sa gourde d'eau. Elle la prit dans ses mains avant de s'asseoir tout en croisant les jambes. Elle s'abreuva un petit instant et déposa la gourde au sol tout près d'elle. Son regard azuré rencontra celui de son interlocuteur.

- Pourrais-je connaître le nom de celui qui m'a fait perdre ma concentration? Pour ma part, je suis Aelys Finaën, danseuse et guérisseuse de La Rose Noire. Peut-être en avez-vous déjà entendu parler?

Ses lèvres s'étirèrent dans un doux sourire alors qu'elle appuyait ses coudes sur ses cuisses, sa tête se trouvant dans le creux de ses mains. Son buste était légèrement penché vers l'avant. Ainsi installée, avec ce petit sourire aux coins des lèvres, Aelys donnait l'impression d'être en mode séduction bien que c'était loin d'être le cas.

Elfe
Nufhaj Eïgiri
Nufhaj Eïgiri
Elfe

Messages : 115

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj]   Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj] 660830Image55Mer 5 Fév - 8:42

Ce n’était pas à elle de s’excuser, le talent de Nufhaj à se faufiler dans les lieux où il n’était pas censé aller était fréquemment utilisé. Et là, encore une fois, il avait pénétré là où il n’avait pas été convié. Ses yeux étaient toujours occupés à scruter la jeune femme. Il ne se rendait même pas compte qu’il devait probablement afficher un air plus niais que séducteur … Mais aussitôt que la danseuse lui demanda ce qu’il recherchait, il reçut comme un coup de peps, qui le ramena à la réalité. Au fond de lui, il ne pouvait s’empêcher de s’attarder sur les beautés de ce monde quand elles se présentaient dans sa ligne de mire. Mais pas cette fois, il s’était juré de laisser ces choses là de côté, choses qui lui ont trop coûté dans le passé. La Garde Pourpre, c’était ça le plus important, c’était ça qu’il devait trouver.

« Oh je vois … je recherche un membre de la Garde Pourpre, mais je dois de nouveau m’être trompé de porte … »

La manière qu’elle avait de se déplacer en se dandinant et d’adopter des poses plutôt sensuelles lui tournait la tête. Mais pas cette fois, il n’avait pas traversé toute une contrée et échappé à la mort dans ce désert pour de nouveau se laisser envoûter par une femme. Aelys Finaën, danseuse et guérisseuse de la Rose Noire. Ça ne lui disait rien, même si les mots choisis étaient tout aussi envoûtants qu’elle.

« Non, cela ne me dit rien. Je ne suis également arrivé à Enzora qu’hier dans la nuit. Enchanté, Nufhaj Eïgiri … »

L’hésitation sur la fin de sa phrase désignait l’envie d’y ajouter quelque chose. « Membre de la Garde Pourpre », il en mourrait d’envie … mais non, pas encore. Il se contenta donc d’en terminer là, retenant ses ardeurs face à la vue qu’Aelys lui offrait. Se raclant la gorge, il détourna légèrement le regard en toussant, quelque peu gêné par la situation.

« Je devrais peut-être m’en aller, afin de vous laisser regagner votre concentration … »

Elfe
Aelys Finaën
Aelys Finaën
Elfe

Messages : 18

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Sur demande
Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj]   Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj] 660830Image55Jeu 6 Fév - 22:34

Aelys l'écouta attentivement répondre à ses questions. Elle aurait bien aimé pouvoir l'aider, mais malheureusement, elle ne connaissait aucun membre de la Garde Pourpre bien qu'elle en ait déjà entendu parler. Il se nommait donc Nufhaj? Au moins, désormais, elle savait à qui elle adressait la parole : un elfe à la recherche de le Garde Pourpre du nom de Nufhaj qui entre là où il ne devrait pas entrer normalement. Enfin... D'habitude, tous pouvaient entrer et sortir de la grande tente sans problème, mais elle aimait plus ou moins ça quand c'était lors d'un de ses entraînements. Aelys se redressa sur sa chaise en secoua doucement la tête.

- Oh non! Ne partez pas! Je pense beaucoup trop à mes entraînements et peu à moi-même. Ça me permettra de me reposer et de me changer un peu les idées.

Soudain, l'elfe eut une idée. Son regard se mit à briller alors qu'un large sourire s'afficha sur son visage. Elle se leva d'un bond avant de s'approcher de lui rapidement, posant ainsi ses mains sur les épaules de Nufhaj.

- Je sais! Pour vous faire pardonner de m'avoir déconcentrée, venez voir notre représentation de ce soir! Ce serait vraiment génial si vous pouviez venir. Et puis, vous pourriez me voir dans mon costume de scène complet cette fois-ci, dit-elle en lui faisant un petit clin d'oeil.

Aelys avait remarqué la façon dont il la regardait et cela l'amusait quelque peu. Elle retira ses mains et s'éloigna de lui en tournoyant sur elle-même. Le bas de sa jupe se souleva sous ses mouvements, tournoyant avec elle. Ses cheveux fouettaient l'air tandis qu'un doux sourire illuminait son visage.

- Parlez-moi de vous Nufhaj. Que faites-vous dans la vie? Pourquoi êtes-vous venus sous la tente? Car vous pensiez trouver la Garde Pourpre ici? Est-ce que c'est parce que vous voulez les rejoindre que vous en cherchez un membre? Dites-le moi si je suis trop curieuse. Je ne voudrais pas vous mettre mal à l'aise avec toutes mes questions.

Elle n'adoptait plus de mouvements sensuels. C'était la vraie Aelys qui était devant lui : une femme tout à fait normale, curieuse de savoir qui il était vraiment, un petit ange têtu et franc, un peu trop franc parfois.

Elfe
Nufhaj Eïgiri
Nufhaj Eïgiri
Elfe

Messages : 115

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj]   Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj] 660830Image55Ven 7 Fév - 12:19

Alors qu’il se retournait pour quitter la tente, il changea d’avis suite à sa demande et revint sur ses pas. Il n’eut pas le temps de lui répondre qu’elle s’était déjà présentée face à lui, ses mains posées sur ses épaules. Son débit de paroles le surprenait, allait-elle s’arrêter à un moment pour qu’il puisse placer un mot ? Cela ne le dérangeait pas pour autant, voire même pouvait lui provoquer quelques sourires.

« Oh, un spectacle, ce soir ? Je ne sais pas … »

Dans son esprit, ce genre de choses restait quelque chose de puéril, même s’il était conscient de tout l’entraînement et l’agilité qu’il fallait développer afin de parvenir à de tels mouvements. Il n’en avait pas vraiment envie, en plus de devoir payer l’entrée. Et puis, il n’était pas là pour ça ; il devait encore trouver la Garde. Mais le comportement d’Aelys lui fit dire autre chose, ne souhaitant pas l’offusquer sous ses airs d’adolescente hyperactive.

« J’essaierai d’être présent alors. »

Il n’eut de nouveau pas le temps de se faire la réflexion qu’il ne viendrait probablement pas qu’elle l’avait déjà ré-assiégé de questions. Trop curieuse, c’était plus qu’évident, mais il connaissait bien ce sentiment ; vouloir savoir pourquoi. Il comprenait maintenant pourquoi, quand il était plus jeune, on ne cessait de lui demander d’apprendre à le cacher ; l’énervement qui pouvait en découler.

« Vous êtes trop curieuse. Mais je ne peux pas vous en vouloir, j’ai le même problème ! »

dit-il en s’en amusant. Il se sentait d’humeur taquine, et en profita donc pour s’en donner à cœur-joie.

« Au vu de ma grande bonté d’âme, je vais répondre à l’une de vos questions. Ah mais … c’est déjà fait : oui, vous êtes trop curieuse ! A mon tour maintenant ... Combien de doigts de pieds se cachent dans mes bottes ? »


Dernière édition par Nufhaj Eïgiri le Ven 14 Fév - 10:51, édité 1 fois

Elfe
Aelys Finaën
Aelys Finaën
Elfe

Messages : 18

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Sur demande
Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj]   Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj] 660830Image55Ven 14 Fév - 0:27

Aelys aurait bien aimé qu'il vienne les voir ce soir. Cela leur aurait fait un spectateur en plus! À chaque fois que la Rose Noire faisait une représentation, aucun d'entre eux ne savaient combien il allait y avoir de personnes pour venir les voir. Parfois, la tente était remplie, alors que d'autre fois, il n'y avait presque personne. C'était la vie et on ne pouvait rien n'y faire. Après tout, ce n'était pas tout le monde qui aimait ce genre de divertissement ou qui avait les moyens.

Le vilain! Elle se mit alors à rire. Il n'avait répondu à aucune de ses questions sauf une bien que cela n'en était pas vraiment une. Il avait simplement confirmé qu'elle était trop curieuse, mais au moins, elle découvrit qu'elle n'était pas la seule à avoir le même problème. Ça la soulageait un peu. On le lui disait souvent, mais elle ne pouvait jamais s'en empêcher. C'était plus fort qu'elle! Cependant, il n'y avait pas que cette affirmation qui la faisait rire, il y avait la question qu'il lui posait. L'elfe se demandait vraiment pourquoi il la lui posait. Elle prit une grande inspiration pour se calmer.

- Quelle drôle de question! Je dirais... hum... cinq doigts de pieds dans chaque botte pour un total de dix. Est-ce exact? demanda-t-elle en penchant légèrement la tête sur le côté et joignant ses mains dans son dos. Mais pourquoi cette étrange question? Je ne pense pas avoir besoin de savoir combien de doigts de pieds vous avez. La majorité des personnes en ont dix il me semble.

Effectivement, Aelys ne comprenait pas vraiment la logique de cette question. À moins qu'il ait fait exprès de lui poser cette interrogation pour lui montrer qu'elle avait posé des questions dont elle n'était pas obligée de connaître les réponses. Hum... Elle y réfléchit un moment, ne sachant réellement pas le pourquoi du comment.

HRP:

Elfe
Nufhaj Eïgiri
Nufhaj Eïgiri
Elfe

Messages : 115

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj]   Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj] 660830Image55Ven 14 Fév - 12:25

La question qu’il lui avait posée étonnait la jeune danseuse, et c’était l’effet désiré. Il se trouve qu’elle avait même étonné Nufhaj lui-même ; où avait-il été chercher cela ? Il se devait d’y répondre, et de se creuser les méninges pour qu’au moins un brin d’humour accompagne son explication. Mais rien ne venait, et heureusement pour lui, l’elfe n’avait pas encore terminé de parler, ce qui lui offrait un peu de répit pour pousser sa réflexion encore plus loin.

Toujours rien, le silence commençait à devenir à long. L’improvisation allait-elle suffire à l’épargner d’une situation gênante ?


« Eh … Et bien … C’est amusant que vous ayez répondu dix parce que … parce que … »

Aucune idée, rien. Rien d’autre que des onomatopées ne lui vinrent à l’esprit, il restait calé sur sa phrase comme un enfant qui avait découvert un coffre rempli de sucreries. C’était sans doute pour cela qu’il n’avait rien trouvé à dire ; sa concentration était ailleurs ... Un regard vide, la bouche entrouverte, laissant apparaître un fin filet de bave qui alla couler le long de sa lèvre : voilà l’effet que pouvait lui causer un décolleté. Quelques instants plus tard, son air sérieux réapparu, après que ses mains soient allées essuyer la bave qui s’était échappée.

« Parce que j’en ai dix. Excusez-moi, je vais devoir me retirer. »

La prise de conscience de son apparence affichée plus tôt le rendu mal à l’aise, si bien qu’il ne désira rien d’autre que de s’éclipser. S’étant retourné pour quitter la tente, après avoir salué l’elfe, la honte qui l’envahissait lui avait au moins épargné de dévoiler ses joues devenues complètement rouges. Ce n’était pas la première fois qu’une de ces … absences étaient survenues, et cela le rendait mal à l’aise. L’impression de ne pouvoir se contrôler lors de ces moments l’agaçait au plus haut point.

Peut-être la danseuse avait-elle prononcé quelques mots avant qu’il ne s’en aille, mais il était trop occupé à se ressasser cet instant embarrassant pour l’avoir entendue.


HRP:

Elfe
Aelys Finaën
Aelys Finaën
Elfe

Messages : 18

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Sur demande
Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj]   Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj] 660830Image55Dim 2 Mar - 16:37

Le silence qui régnait entre les deux était long, très long. Aelys ne disait pas un mot, se contentant de fixer son interlocuteur qui ne semblait pas quoi répondre ni quoi dire.  Elle pencha légèrement la tête sur le côté et le dévisagea même un peu. L'air qu'il avait l'interrogeait. Son regard était vide alors sa bouche était entrouverte. Que se passait-il donc à la fin? Nufhaj reprit finalement son sérieux pour lui répondre au final qu'il avait exactement dix orteils. Quel drôle d'homme! Aelys baissa les yeux pour observer sa propre tenue. Était-ce son habit de spectacle qui l'avait mis dans cet état? Elle ne le savait pas, mais il était déjà parti lorsqu'elle leva les yeux.

L'elfe prit un raccourci et sortit de sous la tente par une ouverte réservée aux artistes. Elle se précipita vers sa caravane où elle se changea en vitesse. Elle enfila une tenue simple et facile à mettre. Aelys espérait avoir été assez rapide. Elle sauta en bas de la caravane pour se précipiter vers l'entrée de la grande tente. Tournoyant légèrement sur elle-même pour observer les alentours, elle l'aperçut un peu plus loin. Elle se mit alors à courir dans sa direction en criant : « Nufhaj! Attendez-moi! » La jeune elfe se plaça devant lui avec un sourire aux coins des lèvres. Elle espérait sincèrement que cette fois-ci, elle ne le mettrait plus mal à l'aise.

- Ne partez pas. J'aimerais passer plus de temps avec vous. Oubliez ce qui c'est passé dans la tente, je vous en prie. Vous ne devez pas vous en vouloir pour ça, dit-elle pour le réconforter. Puis, pour le taquiner, elle rajouta : Je fais cet effet à bien des hommes.

Aelys lui fit un petit clin d'oeil avant de rire légèrement. En fait, ce n'était pas vraiment vrai, mais elle voulait détendre l'atmosphère et lui montrer que son petit moment d'absence de l'avait pas dérangée.

HRp:

Elfe
Nufhaj Eïgiri
Nufhaj Eïgiri
Elfe

Messages : 115

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj]   Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj] 660830Image55Lun 3 Mar - 15:28

Mes pas étaient rapides. Je ne tenais pas à rester avec la personne qui venait de me voir dans un état si embarrassant. Ce n’était pas la première fois que cela m’arrivait, bien au contraire. La vue d’une poitrine offrant une vue plongeante avait déjà provoqué en moi cette absence d’esprit lorsque j’étais plus jeune. Et plusieurs fois. Autrement dit, j’avais honte. D’où la raison de mon départ hâtif.

« Nufhaj ! Attendez-moi ! »

Je soupirai en fermant mes paupières. Aelys s’était dépêchée de me rattraper et avait même trouvé le temps d’enfiler une tenue moins … disons plus habillée. Elle s’était positionnée devant moi afin de stopper mon avancée. Je m’évertuais à éviter son regard, fixant le sol d’un air faussement énervé. Quelle image cela donnerait à la Garde Pourpre ? Si j’avais été membre de celle-ci, Aelys s’en serait probablement moqué. Elle aurait raconté cette histoire à un tel qui l’aurait ensuite racontée à quelqu’un d’autre. Et au final, je serais devenu la risée de la guilde …

« Ne partez pas. J'aimerais passer plus de temps avec vous. Oubliez ce qui c'est passé dans la tente, je vous en prie. Vous ne devez pas vous en vouloir pour ça. Je fais cet effet à bien des hommes. »

Pourquoi s’efforçait-elle à me suivre, pourquoi autant désirer de partager du temps avec moi ? Nous nous connaissions à peine depuis quelques minutes. Tout ce que je souhaitais, c’était m’en aller, en terminer avec ce moment qui me faisait me sentir honteux. Mais elle restait là, sans bouger, sans doute occupée à me sourire comme une mère souhaitant se réconcilier avec son enfant. Je ne voulais pas relever la tête, et le silence commençait à durer. Si je voulais rentrer dans la Garde Pourpre, ce n’était certainement pas comme ça que j’allais convaincre les recruteurs.

« Je suis désolé pour ce qui est arrivé plus tôt, et je suis également désolé pour mon départ pressé. Mais je ne peux simplement pas supporter cette honte. Nous nous connaissons à peine, et il vaudrait mieux que nous en restions là. »

Je la contournai, reprenant ma course. Depuis que j’avais quitté la tente, je n’avais pas osé la regarder à nouveau dans les yeux. Je m’éloignai rapidement, espérant que cette fois elle ne me suivrait pas.

Elfe
Aelys Finaën
Aelys Finaën
Elfe

Messages : 18

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Sur demande
Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj]   Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj] 660830Image55Mer 5 Mar - 20:28

Les mots de Nufhaj la figèrent sur place. Pourquoi l'orgueil masculine devait toujours prendre le dessus? Il n'osait même pas la regarder... Aelys ne bougea pas lorsqu'il la contourna. Se faisait-il des idées sur elle? Sur le fait qu'elle aurait pu se moquer de lui s'il avait été quelqu'un d'important dans la société? Elle serra les poings et baissa légèrement la tête.

- IDIOT! cria-t-elle à vive voix tout en se retournant vers l'homme qui venait de prendre la fuite comme un vulgaire voleur. Si vous êtes un vrai homme, si vous voulez être digne de la Garde Pourpre, prouvez-moi que vous êtes un vrai homme! Prenez vos responsabilités, Nufhaj! Vous n'êtes qu'un froussard qui a peur de faire face à sa honte, à ses responsabilités!

Aelys criait si fort qu'il devait très certainement l'entendre. Elle criait à en s'arracher les poumons à un tel point que certains membres de la Rose Noire se retournaient vers elle en se demandant bien ce qui se passait. Ses joues avaient pris une teinte rouge par la colère. Oui, elle était furieuse, car elle n'avait pas été capable de le faire changer avec la douceur. Alors, elle avait prit les grands moyens en hurlant comme une folle. Un long soupire s'échappa de ses fines lèvres tandis qu'elle tournait les talons. Il n'y avait plus rien à faire. S'il voulait revenir, il reviendrait sans qu'elle lui force la main. Aelys avait déjà essayé de le retenir en lui courant après et cela n'avait pas fonctionné. Pourquoi lui courrait-elle après une deuxième fois?

Elfe
Nufhaj Eïgiri
Nufhaj Eïgiri
Elfe

Messages : 115

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj]   Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj] 660830Image55Jeu 6 Mar - 10:55

« IDIOT! Si vous êtes un vrai homme, si vous voulez être digne de la Garde Pourpre, prouvez-moi que vous êtes un vrai homme! Prenez vos responsabilités, Nufhaj! Vous n'êtes qu'un froussard qui a peur de faire face à sa honte, à ses responsabilités! »

Je continuais à marcher d’un pas rapide, le regard fixé devant moi. La populace qui se trouvait aux alentours semblait curieuse. Mais je continuais d’avancer, malgré les mots qui quittaient la bouche d’Aelys et qui portaient très loin. Idiot, peut-être. Homme par contre, je pouvais y échapper. La tournure que prenait la situation commençait à prendre trop d’ampleur. Elle criait mon nom et cela m’agaçait. Je répondis tout aussi fort, d’un ton qui se voulait sec, toujours en continuant ma route.

« Je ne suis pas un Homme, je suis un Elfe. »

J’avais bien compris qu’il s’agissait d’un terme englobant ma personne comme un être masculin, et non un humain. Mais je ne voyais rien d’autre à dire, peut-être aurais-je même du rester silencieux. Les cris cessèrent, malgré la foule qui s’était agglutinée autour de la scène. Je levais ma main en signe d’adieu, alors que la distance qui nous séparait s’agrandissait. J’espérais ne pas la recroiser, il était plus simple de fuir la honte que de l’affronter, spécifiquement quand celle-ci n’apporterait rien de plus.

Contenu sponsorisé

Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj]   Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj] 660830Image55

 

Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Rps terminés et abandonnés-