Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sygridh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin• gérants du forum
avatar
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Sygridh   Mer 5 Fév - 10:00



Sygridh

http://sygridh-beginning.forumactif.org/
Genre : RPG fantastique || Avatars de taille 200x350 pixels || 15 lignes par RP || 12 membre, plus de 680 messages (le 27/01/14) || Créé le 14 décembre 2013, ouvert le 21/12/2013 || Nouveau design fait le 22 janvier 2014 || FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS !!
Contexte

Découverte de Sygridh :
 

Cependant, souvenez vous de Vigrid (ville du jeu Bayonetta), la ville détruite pour des raisons que les humains ignorent. Où sont passés les Sages de Lumen et les Sorcières ? Que sont-ils devenus après des centaines d'années ? Sont-ils morts ? Et les créatures divines ? Puis les démons ? Le Roi des Enfers est-il toujours le même ?

Laissez donc le narrateur vous résumer ce qu'il s'est réellement passé voyons ! Une fois que Vigrid a disparu des cartes, les immortels n'avaient plus aucun endroit où aller. Non pas par choix mais par obligation, tous (soulignez bien "tous"), sans exception durent se cacher et apprendre à vivre parmi les humains. Ces êtres fragiles et sans défense. Pour certains "anormaux", il fut aisé de se mêler à leur monde, mais pour d'autres, cela a été plus difficile. C'est pour cette raison que le Roi des Démons (qui n'est plus Virgil -cf : Devil May Cry-) instaura des règles de vie. Il est interdit de dévoiler ses pouvoirs, sa véritable nature et de raconter quoi que ce soit en rapport avec l'existence des êtres non humains. Ces règles sont strictes et si jamais elles sont transgressées, le Démon ou la Sorcière de l'Umbra sera sujette à un suplice éternel, des tortures, ou plus radical : la mort. Ce doit être la raison pour laquelle le monde des Enfers est plus ordonné que le Paradis.

Le Paradis était autrefois un endroit bienveillant et chaleureux, dans lequel le mal était mauvais, et le bien très bon. Pourtant, cela a changé un peu avant la destruction de Vigrid. Dieu n'a pas pris le bon chemin et a contraint tous ces sujets à voir pareil que lui. On pourrait appeler cela une dictature de nos jours, ou bien une secte dans laquelle il est impossible de se défaire. Les Sages et les créatures divines sont là pour tuer l'ennemi des Enfers, point. Oh mais certains choses ont changé tout de même. C'est un peu le bazar, "l'héroïne" Bayonetta ayant assassiné Dieu, également devenue souveraine des Sorcières de L'Umbra (autrefois), le Paradis s'est retrouvé sans Dieu et jusqu'à ce que quelqu'un ose se dresser devant les Sages de Lumen et les Créatures Divines, cela ne risque pas de changer de si tôt.

Nous pourrions ajouter quelque chose. Lors des constructions sur les terres de Sygridh, nombreux ont été les ossements retrouvés dans une certaine zone et il est dit que ça aurait pu être un cimetière. Les scientifiques travaillent dessus car beaucoup d'entre eux sont étranges, possédant à la fois des parties humaines et animales. Que recèle cette île ? A qui appartenait-elle avant l'invasion des humains ?

Staff


KAY Joon

« Fondateur, designer, codeur »
Il s'est occupé de mettre en place un nouveau design, récemment. J'espère qu'il plaira parce qu'il a passé une journée entière à le préparer ! éè Toujours à l'écoute, à l'affus de n'importe quel conseil ou remarque qui pourra faire avancer Sygridh, il ne sera jamais méchant envers vous. Il fera d'ailleurs son possible pour répondre à toutes vos questions !


Solhys Aarona

« Animatrice, modératrice du flood »
Et bien ... Que pourrait-on dire sur Aarona ? Elle n'est pas trop sur la CB et quand elle y est ... C'est comme si elle n'y était pas puisqu'elle ne sait jamais quoi dire. Donc bah ... Rien de plus à dire (XD) !

Boutons

50x50 px


88x31 px


100x35 px



_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Joon Kay
Invité

MessageSujet: Re: Sygridh   Ven 21 Mar - 21:15


Sygridh

http://sygridh-beginning.forumactif.org/
Bonsoir cher partenaire !

Je vous fais l'honneur de venir poster sur votre forum pour vous annoncer que nous sommes toujours en vie, malgré la longue absence de la fondatrice (quelle méchante ! -fessée-) !

Nous sommes en grand nettoyage de membres qui débute aujourd'hui, jusqu'au 31 mars. Ce n'est ni plus ni moins qu'un petit recensement tout gentil hein 8D

Nous sommes 22 membres pour le moment, avec des prédéfinis toujours disponibles. Nous les voulons vraiment beaucoup ces postes vacants, alors n'hésitez pas, n'ayez pas peur, nous ne mordons pas 8D

Nos messages sont au nombre de 1939. Et oui, nous sommes tout de même actifs 8D Les RP sont bien lancés, je peux vous le dire !!

Comme vous pouvez le constater avec les couleurs de la fiche de nouveauté, nous avons fait un nouveau design, l'ancien avait deux mois pile et bon, nous sommes au printemps, il était temps de changer non ? ^^

Voilà nos nouveautés pour le mois de mars, j'espère que vous ne vous ennuyez pas sans nous hein ? Nous reviendrons !

Boutons

50x50 px


88x31 px


100x35 px



Joon Kay
Invité

MessageSujet: Re: Sygridh   Sam 3 Mai - 17:14


Sygridh : New Battle

http://sygridh-new-battle.forumactif.org/
Je vous salue cher ami !

Nous vous apportons les nouveautés de Sygridh !

Dans un premier temps, nous souhaitons vous remercier de nous permettre un lien aussi durable avec votre forum, nous vous en sommes très reconnaissants, car sans vous, Sygridh n'aurait jamais pu continuer sa douce vie calme.

Le calme, oui parlons en, ce n'est plus aussi silencieux qu'avant, une nouvelle intrigue est arrivée le 02/05/1014 et commence dés maintenant (voir ci dessous).

Avec ceci, un nouveau design accompagne la petite histoire. En effet, du noir/rouge, les couleurs sont passées au beige, ensuite au bleu et aujourd'hui, tout est dans le rouge ! Mais attention, ce n'est pas désagréable, voyez par vous même avec la fiche ici présente !

Les descriptions des catégories ont changé, comme vous pourrez le voir si jamais vous décidez de visiter Sygridh ! Il y en a du changement hein ?

Un nouveau recensement pour le mois de mai a commencé le 03/05/2014 et il se terminera le 15 du même mois, histoire de faire le ménage avec le vent nouveau qui souffle chez nous !

Au jour du 03/05/2014, nous sommes 25 et comptons 2677 messages !

Nous avons été très heureux de partager nos nouveautés, vous trouverez un peu plus bas, les nouveaux boutons, si jamais il vous en manque un, n'hésitez pas à nous le notifier ! Nous vous le donnerons ! Sur ce, bonne continuation à vous et à bientôt !

Première intrigue

Quelques semaines ont passé depuis que Joon Kay et Naeryan Auresqüe ont découvert et tué Ketsueki.

Résumé
Par pur hasard, Naeryan et Joon ont, lors de leur première rencontre, découvert l'entrée d'une grotte sous la cascade de la forêt. Lorsqu'ils sont entrés, ils ont été attirés à l'intérieur et après plusieurs minutes dans les parois étrangement sèches de l'endroit, ils parvinrent à découvrir ce qui se cachait dans les profondeurs : un Démon du nom de Ketsueki. Constitué seulement d'ombres, le combat forcé fut acharné et ils furent tout de même blessés. Tout est bien qui finit bien, le démon disparut dans les Abysses.


Du moins, c'est ce que les deux créatures crurent. Car Ketsueki les avait intentionnellement laissé partir afin d'être lui aussi libre des chaînes magiques que les Sages de Lumen lui avaient posé partout. Ce fut d'ailleurs un fait vieux de plusieurs siècles, que tout le monde avait oublié. Sauf le prisonnier. Il jura de se venger des divins mais également des êtres des Enfers pour ne pas être venu le délivrer. Lorsqu'il apprit que c'était une correction, un acte signé par les deux camps, car il était beaucoup trop dangereux et fou, il ne put résister à s'en prendre à tout le monde.

Les humains sont les premiers à en pâtir. Certains disparaissent, d'autres sont retrouvés démembrés, éventrés, égorgés ou autres atrocités de ce genre. La Police ne trouve aucun témoin, aucun suspect, ne sachant pas qu'il est juste sous leurs yeux, en train de s'amuser. Les créatures surnaturelles sont toutes en alerte, les humains ont peur de sortir de chez eux et les touristes se font rares ces derniers temps. Sygridh court à sa perte si le calme n'est pas bientôt rétabli.

Boutons

50x50 px


88x31 px


100x35 px





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sygridh   

 

Sygridh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet