Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Silyë, l'elfe à la double personnalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Silyë Ath
Silyë Ath

Messages : 14
Silyë, l'elfe à la double personnalité Empty
MessageSujet: Silyë, l'elfe à la double personnalité   Silyë, l'elfe à la double personnalité 660830Image55Sam 8 Fév - 9:50


« Silyë Ath  »
28 ans (en apparence sinon environ 70 ans) – Elfe - Voyageur – Voyageurs et rodeurs

De par ta nature elfique, Silyë te voilà dotée d'une agilité et d'une grâce supérieure à la race humaine. Lors de combats, il t'est donc plus facile d'esquiver une attaque et de contre-attaquer à ta guise. Alors que depuis ton plus jeune âge, tes parents t'ont appris à manier un arc, c'est bel et bien une longue épée elfique que tu gardes toujours près de toi. En effet, Silyë tu préfères le combat rapproché que le combat à distance, peut-être parce que tu penses que cela est le plus loyal.

Concernant ton pouvoir ? Cela devrait naturellement se comprendre lorsque tu entames une conversation. En effet, pour toi qui aimes analyser les gens au point de savoir ce qu'ils ressentent, c'est normal de posséder la magie émotive. En quoi cela consiste en plus de pouvoir ressentir les émotions ? En fait, te voilà maître de pouvoir les modifier à ta manière durant un certain temps. Manipulation ? Oui, c'est comme cela que l'on pourrait le traduire, mais n'oublie pas... Tu te dois de toucher la personne et bien entendu, utiliser cette magie n'est pas sans conséquence. Te voilà quelque peu vulnérable à ce qui t'entoure, ton mental s'affaiblit et peut se détruire à tout moment.

« voilà ce que je suis »
La personne que l'on connait le moins est soi-même.


"Rien qu'une apparence"
Comment pourrait-on te reconnaître sans même que l'on ait pu te voir ne serait-ce qu'une seule fois ?
La première chose que l'on notera, rien qu'en un seul regard, ce sont tes jolies petites oreilles pointues, élément qui caractérise bien ta nature elfique. Mais ce n'est pas qu'avec cela que l'on va pouvoir te retrouver parmi les gens. Ta peau blanche pourrait te faire passer pour un mort, mais tu n'es pas du genre à avoir ta peau se colorer aisément, même en restant longtemps au soleil. Tu possèdes de long cheveux blancs. Afin que cela ne puisse pas te gêner durant ton aventure et surtout durant tes combats, tu décides de te les attacher en une tresse arrivant au niveau de ton dos. Il t'arrive par moment de faire preuve de nouveauté en attachant une belle fleur fraîche. Cependant, ce qui te rend encore plus belle aux yeux des autres est le bleu profond de tes magnifiques iris. Une véritable étendue azurée pouvant envoûter tel un sort.

D'une taille plus petite que la normale, Silyë tu fais penser à une jeune adolescente... Mais comme on dit souvent, toujours se méfier des apparences. En effet, alors que tu ressembles à une jeune fille de vingt-huit ans, tu as en réalité soixante-dix ans. En plus d'être d'être de petite taille, jeune elfe, tu possèdes une carrure fine, te faisant passer pour une frêle créature facilement cassable. Pourtant, en combat, tu te révèles plus forte qu'on ne l'aurait cru. Ton élégance est bel et bien réelle surtout lorsque que tu portes cette fameuse robe blanc et bleu ciel. Cet accoutrement est bien pratique pour ton voyage, car tu te sens à l'aise sans pour autant avoir l'air de venir tout droit d'une soirée.

"Une personnalité complexe"

La curiosité, voilà ce qui peut te caractériser le mieux. Aussi bien, une qualité qu'un défaut, tu as tendance à laisser cet aspect de toi te guider lors de ton aventure. Cependant, il est vrai qu'à cause de cela jeune elfe, tu as tendance à te mettre en danger. Ce que tes parents ont réussi à t'apprendre durant ta plus tendre enfance ? Peut-être est-ce l'amour pour la nature à défaut de la croyance envers ceux qui doivent être tes dieux. En effet, Silyë tu es le genre de personne qui préfère croire en ce que tu vois qu'en des choses ou des personnes qui viennent certainement tout droit de l'imaginaire. Ne vous inquiétez pas néanmoins, car ce n'est pas pour autant, que tu traiteras les croyants d'idiots. En plus de la nature, jeune elfe, tu aimes aussi t'amuser à analyser chaque élément que tes yeux pourront voir... Un environnement comme une personne. Cette passion, qui ne l'était pas au départ, t'es venue au fil des ans, à force de rester seule dans ton coin par peur de souffrir des êtres humains.

Et oui, depuis ton plus jeune âge, tu étais une belle petite peureuse. Celle-ci t'empêchait d'aller à la rencontre des autres et ta timidité te rendait muette comme une carpe... Alors, tu regardais le monde qui t'entoure jusqu'à ce que la prestance des dragons te pousse à avancer, toujours plus loin et plus haut. Silyë, tu as commencé à prendre petit à petit confiance en toi, repoussant ta peur afin de la transformer en courage. Cependant, ton ancien toi est toujours là, au fond de ton cœur. Il t'arrive, encore maintenant de te sentir seule. Cela n'est certainement pas bon, car tu finiras par t'énerver de la situation et autant dire que tu vas voir rouge. Plus la peine d'être raisonnable, fonce et cogne ma mignonne.

Tu allais presque oublier l'impact qu'avait ton pouvoir sur ton âme. Sois donc un peu plus prudente à l'avenir... La magie émotive, un don qui te va à merveille mis à part que cela entraine des conséquences parfois très dangereuses. Ne sachant pas réellement faire preuve de neutralité dans une conversation, lorsque tu utilises ton pouvoir, voilà que tu 'absorbes' chaque émotion de l'autre. Du coup, il n'est pas rare que tu te mettes à pleurer ou en colère sans raison. C'est comme une prison qui se referme à chaque fois autour de ton petit cœur et qui te fait revivre par moment la solitude. Même si tu as la force de t'accrocher, d'avancer, ton mental a tendance à t'affaiblir. Tu peux avouer quelque peu que cette magie est aussi une contrainte pour toi... Toi qui sembles si sensible à la vie.

"Vivre sa vie"

Silyë, tu as vu le jour par une belle journée de printemps, alors que les arbres commençaient à fleurir. Ta famille te donna le plus d'amour possible, tout en t'éduquant d'une manière bien stricte. Petite dernière, ton frère te jalousait d'avoir plus d'attention que lui, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne te protégeait pas lorsque quelques humains se moquaient de toi. Pourquoi rigoler, alors que tu possèdes un sang elfique, te rendant une personne noble et sage ? Peut-être parce que tu ressemblais plus à une poule mouillée, tremblant lorsqu'un orage grondait ou lorsqu'une araignée voulait venir te voir. Tu restais donc souvent en retrait, regardant simplement les gens en essayant de les comprendre, de devenir comme eux. Lorsque tu atteignis l'âge de pouvoir t'entrainer, ton père t'apprit à manier l'arc et ta mère à apprendre à comprendre la nature. Étonnamment, tu te révélas assez forte malgré ton manque de confiance. En cachette, ton frère t'apprit aussi à manier l'épée, car pour lui "Il vaut mieux savoir être polyvalent en combat."

Puis, Tu eus l'occasion de croiser un dragon, créature merveilleuse qui changea radicalement ta vision du monde et des gens qui t'entourent. Cela c'était passé lorsque toi et ton peuple avait quitté ta résidence au sein des Terres Indépendantes, afin de rendre visite à ce qui devait être la terre natale des elfes. Durant cette procession, tu tombas sur cette créature ailée, qui était 'esclave' d'un voyageur humain. Tu bravas l'interdis de tes parents afin d'aller à sa rencontre, plus par curiosité qu'autre chose. Lorsque ton regard se plongea dans ses pupilles dorées, sa puissance t'ébranla de part en part. Pourquoi ne serais-tu pas capable de paraitre aussi forte que lui ? Pourquoi avoir peur de bête aussi petite que toi ? Il serait plus excitant de laisser ta peur se transformer en courage, de réussir quelque chose dans ta longue vie, au lieu de te morfondre et de sombrer dans la froideur de la solitude. Ce ne sera jamais facile, mais il suffit d'avancer le plus loin possible.

L'aventure que tu as pu vivre avec ton peuple t'a appris à apprécier la nature, le monde et c'est pour cette raison que tu pars de ton propre chef vers de nouvelles terres.

« ce qu'il faut savoir sur moi »
les petits détails font toute la différence

Possédez-vous un familier ou une monture ? Siliyë, tu ne possèdes ni monture ni familier. C'est seule que tu parcours le monde, mais il t'arrive par moment de rêver... Rêver de pouvoir posséder un animal, sans pour autant en faire une bête soumise.

Quelle est votre situation actuelle ? Depuis ton plus jeune âge, jeune elfe, tu aimes analyser tout ce qui t'entoure, allant de la nature aux personnes. C'est avec l'envie de découvrir encore plus d'endroits ou de personnes intéressantes, que tu voyages à travers le monde d'Elden.

Quelle est votre position par rapport à la religion ? Alors que ta famille se révèle être très croyant envers les dieux elfiques,tu es en quelque sorte une exception. La religion ne t'intéresse pas et même si cela s'avère être l'un des piliers fondamentale de ta race, qui peut te dire que les dieux aient réellement existé ? Jeune elfe, tu es une demoiselle croyant plus à ce que tu vois de tes propres yeux qu'à des 'dieux'.

Que pensez-vous de l'exploration des Contrées Sauvages ? Bien que tu saches que les Contrées Sauvages s'avère être un endroit dangereux, tu aimerais savoir ce qu'il y a là-bas même si cela veut dire mettre en jeu ta propre vie.

Quel est votre rapport vis-à-vis des dragons ? Fascination, voilà le mot qui résumerait les rapports que tu entretiens avec les dragons. Tu as pu avoir l'occasion d'en croiser beaucoup durant tes aventures et bien entendu, ton rêve serait d'en posséder un. Cependant, tu crains également ces magnifiques êtres ailés, de par leurs prestances et leur force. En avoir un ? Pourquoi pas, mais pas comme une relation de propriétaire et de 'bête'... Plus comme des amis, égaux et vivant en harmonie.


Dernière édition par Silyë Ath le Ven 28 Fév - 14:10, édité 23 fois

Modérateur RPG • gardien
Telabeth Ceryn
Telabeth Ceryn
Modérateur RPG • gardien

Messages : 142

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Silyë, l'elfe à la double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Silyë, l'elfe à la double personnalité   Silyë, l'elfe à la double personnalité 660830Image55Sam 8 Fév - 12:41

Bonjour Siliyë !

La bienvenue à toi ! C'est moi qui m'occuperai de ta fiche, donc si tu as des questions, n'hésite pas ^^

Première petite remarque, 19 ans, pour un Elfe, c'est vraiment très jeune ^^

J'attendrai la suite avant de faire d'autres commentaires, mais n'hésite pas à te relire, à utiliser le correcteur Word ou Bonpatron ^^

Courage \o/

Silyë Ath
Silyë Ath

Messages : 14
Silyë, l'elfe à la double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Silyë, l'elfe à la double personnalité   Silyë, l'elfe à la double personnalité 660830Image55Sam 8 Fév - 15:10

Bonjour et merci ^^
Sinon, j'ai commencé ma fiche assez vite, mais je vais y apporter de nombreuses modifications au fur et à mesure (à commencer par l'âge et l'écriture)
Après, étant en internat je n'ai pas spécialement internet (du moins je l'ai, mais pas trop pour rester la semaine sur le forum), du coup je vais pouvoir me consacrer à la fiche.

Modérateur RPG • gardien
Telabeth Ceryn
Telabeth Ceryn
Modérateur RPG • gardien

Messages : 142

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Silyë, l'elfe à la double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Silyë, l'elfe à la double personnalité   Silyë, l'elfe à la double personnalité 660830Image55Sam 8 Fév - 19:18

Super, aucun problème ^^

Du coup, n'hésite pas à signaler si tu as besoin de plus de deux semaines !

Pense à poster à la suite pour signaler quand ce sera terminé, pour up le sujet ^^

Silyë Ath
Silyë Ath

Messages : 14
Silyë, l'elfe à la double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Silyë, l'elfe à la double personnalité   Silyë, l'elfe à la double personnalité 660830Image55Sam 8 Fév - 19:51

Ne t'inquiètes pas, je te tiendrais bien entendu au courant (je n'ai pas l'habitude de vous laisser dans le flou)

Admin• gérants du forum
Lazaria Ygdal
Lazaria Ygdal
Admin• gérants du forum

Messages : 84

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
Silyë, l'elfe à la double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Silyë, l'elfe à la double personnalité   Silyë, l'elfe à la double personnalité 660830Image55Lun 10 Fév - 21:19

Bienvenue et courage pour ta fiche, petite elfe rôdeuse :3

Silyë Ath
Silyë Ath

Messages : 14
Silyë, l'elfe à la double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Silyë, l'elfe à la double personnalité   Silyë, l'elfe à la double personnalité 660830Image55Sam 15 Fév - 5:44

Bonjour, je me permet de poster ici (et s'il le faut par mp) afin de dire que comme je serai absente ce week-end, peut-être qu'un petit prolongement serait peut-être favorable. Et oui, je ne sais pas si je pourrais la finir la semaine qui arrive désoler.

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Silyë, l'elfe à la double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Silyë, l'elfe à la double personnalité   Silyë, l'elfe à la double personnalité 660830Image55Sam 15 Fév - 6:47

Aucun soucis, merci d'avoir prévenu.  wink 

Silyë Ath
Silyë Ath

Messages : 14
Silyë, l'elfe à la double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Silyë, l'elfe à la double personnalité   Silyë, l'elfe à la double personnalité 660830Image55Sam 15 Fév - 14:28

Merci ^ ^ Et je viens d'apprendre que j'étais pas là cette semaine en plus.

Modérateur RPG • gardien
Telabeth Ceryn
Telabeth Ceryn
Modérateur RPG • gardien

Messages : 142

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Silyë, l'elfe à la double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Silyë, l'elfe à la double personnalité   Silyë, l'elfe à la double personnalité 660830Image55Sam 15 Fév - 14:46

Pas de problème, tu es donc prolongée jusqu'au week-end prochain. N'hésite pas à donner des dates précises si tu en as, ou à signaler ton absence, pour qu'on ait une trace ^^

Silyë Ath
Silyë Ath

Messages : 14
Silyë, l'elfe à la double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Silyë, l'elfe à la double personnalité   Silyë, l'elfe à la double personnalité 660830Image55Dim 23 Fév - 10:30

Bonjour, j'ai enfin finis ma fiche.
Je sais qu'elle va comporter beaucoup de lacunes (j'ai des problèmes pour les fiches de présentations)

Modérateur RPG • gardien
Telabeth Ceryn
Telabeth Ceryn
Modérateur RPG • gardien

Messages : 142

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Silyë, l'elfe à la double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Silyë, l'elfe à la double personnalité   Silyë, l'elfe à la double personnalité 660830Image55Dim 23 Fév - 17:30

Alors, je vais donc m'occuper de ta fiche ^^

Déjà, c'est intéressant, le personnage est plaisant. J'ai un petit souci avec la narration à la deuxième personne, mais c'est plus un goût personnel, donc pas de problème ^^

Après, il va y avoir besoin d'une bonne relecture, parce qu'il y a, d'une part, pas mal de fautes, et d'autre part, quelques formulations un peu étranges :/ Si tu as besoin, Seratine peut t'aider pour faire tes corrections ^^

Ensuite, même si tu ne le dis pas dans la fiche, j'aimerais connaître l'âge réel de ton personnage ^^
De la même façon, les cheveux bleus à reflet blanc, ce n'est pas possible... L'inverse, éventuellement, à la rigueur... Donc ça, il faudrait le changer. Il y a aussi quelques mots... Comme "bombe", pour ne donner que cet exemple, qui ne conviennent pas à l'univers, et qu'il faudrait remplacer par un équivalent moins moderne =)

A part ça, je n'ai aucun problème sur le fond (même si j'aurais aimé voir l'impact psychologique de la découverte de sa magie, puisque tu la dis fragile dans la description du pouvoir). D'ailleurs, en parlant de ça, tu penseras bien à être très prudente avec la partie "manipulation". C'est considéré comme une "agression", donc il faudra bien avoir l'accord de tes partenaires de RP, et être consciente que ça ne fonctionnera ni sur tout le monde, ni de façon spectaculaire.

Bon courage pour les corrections, pense à up le sujet quand tu les auras faites ^^

Silyë Ath
Silyë Ath

Messages : 14
Silyë, l'elfe à la double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Silyë, l'elfe à la double personnalité   Silyë, l'elfe à la double personnalité 660830Image55Lun 24 Fév - 10:03

Donc pour les fautes normalement j'ai corrigé en espérant que cela ira.
J'ai modifié aussi le coup de la 'bombe', mais je vais voir pour le reste. Comme convenu, j'ai aussi rajouté l'âge réel du personnage (en espérant que cela corresponde) et dans le mental, l'effet du pouvoir.
Il y a juste la tournure des phrases qui va m'embêter le plus, mais je vais m'y pencher quand même.

Modérateur RPG • gardien
Telabeth Ceryn
Telabeth Ceryn
Modérateur RPG • gardien

Messages : 142

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Silyë, l'elfe à la double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Silyë, l'elfe à la double personnalité   Silyë, l'elfe à la double personnalité 660830Image55Lun 24 Fév - 21:07

Effectivement, ça va beaucoup mieux, même s'il y a encore des fautes ^^

Comme je t'ai dit, n'hésite pas à entrer en contact avec Seratine si jamais tu as besoin d'aide =)

Courage :)

Silyë Ath
Silyë Ath

Messages : 14
Silyë, l'elfe à la double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Silyë, l'elfe à la double personnalité   Silyë, l'elfe à la double personnalité 660830Image55Ven 28 Fév - 14:11

Normalement, j'ai fais les corrections ^^
En espérant que cela ira.

Modérateur RPG • gardien
Telabeth Ceryn
Telabeth Ceryn
Modérateur RPG • gardien

Messages : 142

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Silyë, l'elfe à la double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Silyë, l'elfe à la double personnalité   Silyë, l'elfe à la double personnalité 660830Image55Ven 28 Fév - 19:48

C'est effectivement bien mieux =)

Pense bien à te relire dans tes RPs ^^ Tu ne le verras que ce week-end, mais je te souhaite d'avance la...

Bienvenue sur Elden !

Félicitation, ton personnage a été validé. Nous te redirigeons d'ores et déjà vers les Journaux de Bord obligatoires, ainsi que vers les demandes de RP. Nous espérons que tu te plairas sur Elden.
Have fun !  

message de modération

Silyë Ath
Silyë Ath

Messages : 14
Silyë, l'elfe à la double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Silyë, l'elfe à la double personnalité   Silyë, l'elfe à la double personnalité 660830Image55Sam 1 Mar - 8:11

Merci beaucoup pour la validation ^^

Contenu sponsorisé

Silyë, l'elfe à la double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Silyë, l'elfe à la double personnalité   Silyë, l'elfe à la double personnalité 660830Image55

 

Silyë, l'elfe à la double personnalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Fiches validées-