Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 .: Kazune Faröm :. Kazu' pour certains mais pas pour toi, Nah! || Finie ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sang-mêlé
avatar
Kazune Faröm
Sang-mêlé

Messages : 9

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: .: Kazune Faröm :. Kazu' pour certains mais pas pour toi, Nah! || Finie ^^   Sam 8 Fév - 15:26


« Kazune Faröm »
21 ans – Sang-mêlé (Humain/Elfe) - Assassin – Mercenaire intéressée par La Pie Ecarlate

Les seuls atouts raciaux dont j’ai hérité viennent de ma mère. J’ai l’agilité d’un Elfe et je me débrouille plutôt pas mal quand je pousse la chansonnette (mais bon ce n’est pas comme si on m’entendait souvent chanter, ce qui en fait un atout plutôt dérisoire). En revanche, mon acuité visuelle est accentuée de nuit, une bénédiction pour remplir mes contrats. Bénie sois-tu maman !
J’ai également hérité d’une bribe de pouvoir, mais je ne l’ai jamais réellement travaillé et résultat il est vraiment faible. J’appartiens aux magiciens de l’espace/temps. Enfin magicien est un bien grand mot, car je ne suis pas sure de pouvoir me définir comme tel. En effet, mon record dans cette technique s’élève à cinq malheureuses secondes. Ce qui est très peu quand on pense aux nombreuses courses poursuites qu’entrainent mon métier. Tenir quelques minutes ce serait le rêve, mais bon personnellement je ne risque pas d’en être capable un jour je pense. J’ai tenté de travailler ce don mais, de une, ça ne menait à rien, et ensuite j’ai préféré développer mes compétences physiques (endurance, force et agilité). Cela dit, je compte bien essayer de m’améliorer. Ça pourrait me sauver la peau un jour !
Je maîtrise différents styles de combat, au corps à corps principalement, mais je suis plus une experte dans les armes blanches. D’ailleurs je travaille avec deux magnifiques tantos. Une commande spéciale, qui m’a coûté les yeux de la tête, mes bijoux à moi ! cinquante-cinq centimètres chacun dont vingt-huit centimètres de lames, et ces lames, mon Dieu ces lames ! Faites dans de l’obsidienne, elles sont d’un noir magnifique, et des fils d’or parcourent toute la longueur des lames. Les gardes sont faites d’un mélange de métal qui leur donne une allure gris patiné, et les manches sont recouverts d’un tressage en coton doré. Des œuvres d’art parfaites pour le travail de nuit ! Dommage pour vous, vous ne les verrez pas. Ou alors ce sera la dernière chose que vous verrez, je serai vous je serai vraiment triste mwahaha *sors* !

« voilà ce que je suis »
Des fois je me dis que je suis folle, mais étrangement j’aime ma folie.

Je me plais à sourire quand je pense à l’image que les habitants ont de moi. Jeune fille souriante, agréable et aimant rendre service Enfin, ce n’est pas totalement faux, il est vrai que j’ai le sourire facile et que si on me demande quelque chose (qui est dans mes cordes cela va de soi) je rechigne rarement à la faire. Surtout qu’en général ils me donnent quelque chose en retour, ce que j’apprécie pas mal je ne le cache pas. Ah ouais, et ils ont tendance à me prendre pour une douce fleur fragile. Ils me font rire. Ok je suis assez élancée, mais je ne ressemble pas à un vulgaire bout de porcelaine ! Enfin… Me semble-t-il. Ou alors peut-être est-ce à cause de ma tête ? J’ai le teint pâle de ma mère et les cheveux bruns tirant sur le noir de mon père. Ajoutez à cela une paire d’iris d’un bleu glacial et vous avez à peu près une idée de ce à quoi je ressemble. Vous me trouvez chétive ? Moi pas, j’ai quand même une masse musculaire assez développée pour ne pas ressembler à une brindille, zut ! Enfin bref j’abandonne, je ne comprends pas leur point de vue.

D’ailleurs, ils se mettent le doigt dans l’œil en pensant que je ne suis qu’une gentille petite fille trainant dans les rues et partant souvent en voyage. Si je n’hésite pas à passer au milieu de la foule, il ne faut pas oublier mon activité principale qui explique mes disparitions régulières. Cela dit, ils ne la connaissent pas ça doit être pour ça qu’ils se sont convaincus que je pars souvent voyager. Mais la réalité est tellement loin de tout ça ! Mon boulot? Exécuter quelques nuisances pour le bon plaisir de mes patrons. Et oui surprise ! La gentille fifille n’est qu’une tueuse de bas étage au statut de mercenaire pour le moment. Enfin, je ne voudrai pas me vanter mais si je suis une mercenaire assez débutante, je ne m’en sors pas trop mal jusque-là !

J’aime bouger, me dépenser, et mon travail. Les gosses de la rue aussi, j’avoue que j’adore ces mômes. Et lors de mes périodes de temps libre j’ai pris l’habitude d’aller leur rendre une petite visite… Je suis à cheval entre deux mondes en fait. Celui de la civilisation et celui de la mort et c’est parfois un peu dur de faire la part des choses. Autant lorsque je suis dans ce premier j’ai la joie de vivre, le contact facile, un peu une grande gueule et bon… Ok je suis également assez fourbe et moqueuse. Mais une gentille moqueuse cela dit, mon sens de l’humour est assez développé sachez-le. C’est même parfois trop pour certains, les rabats joie ! Pourtant lorsque je côtoie la mort, je suis l’inverse : froide, réfléchie, discrète et minutieuse. Un mur impassible en quelque sorte. Je peux très bien m’amuser avec les gosses de la rue l’après-midi, être souriante et joyeuse… Puis recevoir une mission et partir la nuit même dans un calme froid et loin de tout sentiment. Des fois je me dis que je suis folle, mais étrangement j’aime ma folie.

Mon Histoire
Je repense de temps en temps aux événements qui m’ont amené à devenir qui je suis aujourd’hui. Je suis une sang-mêlé mais ça, peu le savent et je ne le clame pas sur tous les toits. Je pars du principe que mes origines ne les regardent pas. Et puis après tout qu’est-ce que cela change ? Ma génitrice était un elfe, mon géniteur un homme. Ah, et ma mère est morte en me mettant au monde, comme quoi je semais déjà la mort à ma naissance.

Et mon père… Mon père était un assassin reconnu et je lui dois tout mon apprentissage, des connaissances théoriques aux techniques de combat. Je lui dois également une enfance plutôt violente et sans amour. Il avait remarqué assez tôt mes aptitudes physiques, et je pense qu’il avait pris la décision de léguer son savoir à son enfant unique. C’est pourquoi, dès l’âge de onze ans mon cher père se mit dans la tête de débuter un entrainement draconien. J’aurai pris un paquet de coups durant mon enfance, mais comme il le disait c’était pour « développer [ma] capacité d’esquive, [mon] agilité et [ma] rapidité ». Au final je ne lui en veux pas, son entrainement me sert au quotidien. Et puis, après tout il m’a également appris à tuer. J’avoue la disparition de quelques chats du quartier voisin ou des chiens égarés (il y a quelques années) c’est ma faute.
 Puis ce fut l’année de mes dix-huit ans que mon père me fit passer l’épreuve ultime. Je dû, sous sa surveillance, l’aider à remplir un contrat. Sans difficulté notable, et c’est la raison pour laquelle il m’avait emmené. Je failli faire capoter la mission d’ailleurs. Mais mon père rattrapa le coup en maîtrisant la cible. Il me fit une fleur et me laissa finir le travail. Quel honneur… Tuer quelqu’un c’est autre chose qu’abattre un petit animal tout mignon. Tuer quelqu’un, du moins la toute première fois, provoque une confrontation violente entre devoir et morale. Finalement, je fis taire ma conscience (je ne vous raconterai cependant pas toutes les raisons et détails, ils m’appartiennent et ne vous regardent pas). J’ai réussi le test, mais cette épreuve ne pourra jamais être effacée de mon histoire. Elle est la fondation de ma situation actuelle et, même, de ma vie tout simplement.

 Papa mourut pendu par la garde. J’allais alors atteindre mes vingt ans, et sa mort me causa un choc. Je me doutais que cela devrait arriver vu notre métier. Mais ce n’est pas pour autant que ce fut moins dur. J’avais perdu mon dernier lien : plus de famille, plus de maître… Plus rien. J’étais seule et j’étais abattue par cette disparition. Ce fut quelques de temps après, en me rendant dans le bureau de mon père pour la énième fois depuis sa mort, que je me décidais. J’avais épluché tous ses papiers, tous ses registres, j’avais tout passé au crible. J’étais sa fille, l’entreprise familiale me revenait de droit non ? Je ne me suis pas posée la question, j’ai relancé les affaires.

 Ce fut dur, très dur de relancer les clients. Ça se comprend, je n’étais qu’une « gamine » et en plus j’étais « inexpérimentée ». Cela pris du temps et j’ai quand même perdu du monde,  mais je m’en sors comme je peux. Je ne réussis pas tout, il m’arrive de ne pas parvenir à remplir mes contrats. Malgré  tout j’ai des demandes et je fais du mieux que je peux, apprenant sur le terrain et gagnant un peu plus d’expérience et de technique à chaque fois. Je ne suis pas encore une pro, mais je me débrouille. Et je suis sure qu’un jour, j’aurai la renommée de mon père ! On a le droit de rêver non ? Reste à savoir si je le serai suffisamment pour ne pas finir pendue tel mon géniteur. Pas très réjouissant cette possibilité. Non vraiment je n’aime pas cette perspective, je préfère l’oublier.

« ce qu'il faut savoir sur moi »
J'aime les cookies et le chocolat :I

Possédez-vous un familier ou une monture ? Je possède un petit Exigum, assez câlin avec moi et qui en prime est assez courageux. Pour mon boulot, il m’est presque indispensable. J’ai besoin d’informations et de donner des informations, avec lui je sais que tout cela sera possible. C'était le dragon de mon père et son nom est Shiki, je trouve que ça lui va bien.

Quelle est votre situation actuelle ?  Je suis une simple fille vagabondant dans les rues et bossant comme mercenaire mais ça, personne parmi les badauds n’est au courant. Cependant, bosser en tant que mercenaire n’est pas vraiment ce que je recherche, j’ai des ambitions voyez-vous ? Cela fait déjà un certain temps que je m’intéresse à la guilde des Pies écarlates. Mais je me doute que mon mode de vie risque de poser problème, ce ne sont pas vraiment des adeptes du concept « on bute quelqu’un et on retourne se balader tranquillement en plein milieu de la foule ». D’ailleurs je ne sais pas vraiment comment faire pour les contacter. Alors je ne sais pas, je continue mon boulot pour le moment,  en espérant qu’un jour ils m’accostent. De préférence j’apprécierai qu’ils viennent me voir avant que la garde me cale, bien qu’il y ait peu de chance du moins je l’espère !  

Quelle est votre position par rapport à la religion ? Je suis agnostique. Je ne sais pas si tout ce que l’on raconte vis-à-vis des divinités est vrai. Cela dit si jamais ils devaient être réels, je pense que je me tournerai vers Laliah car ce serait celle avec laquelle j’ai le plus de lien. Elle finit mon travail en quelque sorte et je ne sais pas vous mais personnellement je trouve qu’une déesse de la mort ça claque plutôt pas mal!

Que pensez-vous de l'exploration des Contrées Sauvages ? Bien que travaillant plutôt en solitaire, cette aventure me tente bien et je me tâte à y participer. En attendant de prendre une décision, je tends l’oreille pour entendre ce qui se dit sur cette expédition.

Quel est votre rapport vis-à-vis des dragons ? Shiki. Mignonne petite créature que j’ai récupérée après la mort de mon père. Bon, d'accord, c’était le sien mais je ne me sentais pas de l’abandonner après la pendaison de mon géniteur. Et je ne regrette pas, il est génial. Des fois j’essaye d’imaginer l’allure qu’il aurait s’il était d’une classe supérieure. Ces dragons de légende me font rêver et m’intriguent tout à la fois. J’aimerai pouvoir en chevaucher un au moins une fois un jour, mais je ne me fais pas d’espoirs : ce ne sont pas vraiment des personnes telles que moi qui peuvent avoir ce privilège. Cela dit, ça ne m’empêche pas de rêver ! Et puis, dans l'ensemble j'aime bien les dragons. Surtout les petits domestiqués que je peux grattouiller et enquiquiner un peu. Non non je ne suis pas une gosse, non non. Enfin je crois. Gné.

_________________

♣ Kazune Hinoe ♣
« Des fois je me dis que je suis folle, mais étrangement j’aime ma folie. »
♣️


Graph'©O-Shana Render©Shinkirou

♣️


Dernière édition par Kazune Hinoe le Dim 9 Fév - 10:29, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://O-Shana.deviantart.com/

Modérateur RPG • gardien
avatar
Telabeth Ceryn
Modérateur RPG • gardien

Messages : 142

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: .: Kazune Faröm :. Kazu' pour certains mais pas pour toi, Nah! || Finie ^^   Sam 8 Fév - 19:15

Bonjour ^^

La bienvenue à toi =)

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche (pas de chance  evil )

Alors, globalement, je n'ai pas grand grand-chose à dire. Le style est plutôt fluide, assez parlé, mais ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire.

En revanche (c'est là que ça commence à être drôle), tes phrases sont vraiment trop longues, et sans aucune ponctuation. Je pense que quelques virgules de plus ne feraient pas de mal (on fait des promos, si t'es sage ;). Il reste deux ou trois coquilles, mais rien de grave.

Cependant, certains mots me gênent. "Mum", "taff", "job", j'en passe... L'anglais n'existe pas sur Elden, et la langue française a beaucoup d'équivalents et de synonymes, donc je pense que tu devrais réussir à trouver ton bonheur ^^

Autre petite chose. Ce petit bout :
Citation :
J’avais 19 ans et ce fut la nuit de sa pendaison que je tuais pour la première fois. [...] Sans compter que depuis je me suis bien entrainée et je suis devenue plutôt douée.

En soi, je n'ai pas de problème. Elle est entraînée à être combattante depuis son plus jeune âge. J'imagine qu'elle a récupéré les contacts et anciens clients de son père (j'aimerais que tu justifies ou au moins explique ça aussi, s'il-te-plaît =). Déjà, première question : Il comptait faire quoi d'elle? Un assassin aussi? Et il n'a pas essayé de voir si elle aurait ce qu'il faut pour tuer quelqu'un? Jamais? Admettons, mais j'aimerais tout de même quelques informations et explications à ce sujet. Ensuite, qu'elle soit devenue "douée" en assassinat en deux ans... Certes, elle avait les compétences théoriques, mais tout de même, ça me paraît un peu court. D'autant que s'entraîner à ça tout seul, c'est compliqué. Laisse-toi tout de même une marge de progression, surtout si ton personnage est aussi jeune.

Aussi, petite précision, les Sang-Mêlés Elfe/Humain sont globalement très bien vus et respectés dans le monde des hommes. Donc elle peut ne pas avoir mentionné sa condition, et celle-ci peut ne pas se voir (d'ailleurs, je déplore que l'on n'ait absolument aucune idée du physique de ton personnage en lisant l'histoire), c'est un choix. Ou alors, elle vient vraiment d'un patelin xénophobe où elle est forcée de tuer des vaches sur commande xD

Pour les liens éventuels avec la Pie ou le fait que tu saches précisément où leur QG se trouve, as-tu vérifié la possibilité de ce fait avec Do ou Kajika?

Dernier point (si, si, le dernier, promis =) : Je trouve que ton nom est très fortement japonisant. Je pense qu'en modifiant quelques petites choses, il pourrait mieux coller à l'univers Fantastique du forum ^^

Voilà`\o/

Si jamais tu as des questions ou des remarques, n'hésite pas à me contacter par MP, je reste disponible. J'espère que ça ne t'a pas découragé, j'aime beaucoup l'idée du perso, même si la dualité entre sa vie "de jour" et sa vie nocturne aurait pu être plus accentuée, ce que tu feras très certainement en RP ^^

Poste à la suite quand tu auras effectué les quelques modifications ou pour répondre aux questions ! Courage ! =)

_________________
Journal d'un Dragnis - Vie d'un Observateur
Telabeth gronde en : Tanné => A75502
Voir le profil de l'utilisateur

Sang-mêlé
avatar
Kazune Faröm
Sang-mêlé

Messages : 9

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: .: Kazune Faröm :. Kazu' pour certains mais pas pour toi, Nah! || Finie ^^   Sam 8 Fév - 23:11

Hihi merci pour l'accueil et de t'occuper de mon cas ^^

Pour la construction de mes phrases, j'ai essayé de les revoir et d'augmenter un peu la ponctuation j'espère que c'est mieux =)

J'avais pas pensé à surveiller le vocabulaire, mais c'est vrai que c'est pas notre époque xD. J'ai rectifiés certains termes? je ne suis pas sure de tous les avoir vu mais j'ai au moins rectifié les cités et un ou deux autres.

Beh en fait pour cette petite phrase j'avais toute une histoire assez bien ficelée en tête mais vu que vous demandiez de résumé... Bah j'ai résumé mais vraiment résumé quoi xD Du coup je me suis permise de faire une histoire un peu plus longue en détaillant plus. Si ça ne suffit toujours pas j'ajouterai d'autres informations ou je répondrai directement à tes questions ^^ De même, vis-à-vis de son niveau je l'ai également revu à la baisse pour que ça colle mieux à la situation. (Je n'avais absolument pas pensé à ça merci bien ça paraît plus logique comme ça =) ).

Ah d'accord °A° Je n'étais pas sure de la façon dont les autres les perçoivent vu qu'il est dit que les sang-mêlés s'acceptent eux... Mais j'avais un doute vis-à-vis du regard des autres sur eux ^^' (J'ai surement loupé un bout dans les explications des races >.< ) Situation légèrement modifiée de ce côté là donc !

Je n'ai vu... personne avant de poster la fiche en fait xD Mais du coup j'ai changé ses informations sur la Pie et j'ai fait en sorte de laisser un peu de flou dans la situation  justement de manière à pouvoir en parler avec Do ou Kajika (je ne savais pas trop à qui m'adresser en fait ^^').

Gniourf D: Beh je vais essayer de trouver un nom de famille à consonance japonaise moins prononcée, mais j'aime bien son prénom ( parce que je peux faire Kazuuuuuuuu *sors* Désolé vieux délire :I ). Mais j'ai pas tellement d'idées de nom je vais fouiner un peu sur le net et modifier ça demain surement parce qu'il se fait tard et que bibi est fatiguée °A°


Haha bah je ne te cacherai pas que, quand j'ai vu le pavé, je me suis dit "Omg qu'est-ce que j'ai encore fait comme boulette??!" xD. Mais après coup autant j'étais un peu blasée de devoir reprendre pas mal de points, autant je suis contente de ton commentaire. Le résultat est mieux comme ça je trouve, puis tes remarques étaient pertinentes et bien ciblées ça m'a pas mal aidé à corriger et reprendre ce qui n'allait pas ^^
Et oui je comptais jouer pas mal sur les deux facettes de sa personnalité en rp, je pense que ça pourrait être intéressant à travailler hihi.


Voilà, si y'a des points qui ne vont toujours pas je t'écoute! Et je te dis bonne nuit parce que je file =)

_________________

♣ Kazune Hinoe ♣
« Des fois je me dis que je suis folle, mais étrangement j’aime ma folie. »
♣️


Graph'©O-Shana Render©Shinkirou

♣️
Voir le profil de l'utilisateur http://O-Shana.deviantart.com/

Modérateur RPG • gardien
avatar
Telabeth Ceryn
Modérateur RPG • gardien

Messages : 142

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: .: Kazune Faröm :. Kazu' pour certains mais pas pour toi, Nah! || Finie ^^   Dim 9 Fév - 0:10

Hey ^^

Bon, pour les mots anglais, à part "fan" qui peut aisément être remplacé par "adepte" et "Ok", par une autre expression au choix, c'est tout bon.

Après, pour les phrases... Y a encore du boulot, franchement. Un exemple:

Citation :
J’ai tenté de travailler ce don mais de une ça ne menait à rien et ensuite j’ai préféré développer mes compétences physiques (endurance, force et agilité)

Là, par exemple, en rajoutant une virgule après "mais", après "de une", et après "à rien", tu permets au lecteur de respirer, ça allège ta phrase, et ça sépare clairement tes propositions. Sur ça, il y a pas mal de choses à faire =)

Petite remarque, aussi, tant que j'y suis... On dit une "briBe" de pouvoir, pas une "bride". Tu n'es pas la (le?) seul(e) à faire l'erreur, mais ça ne m'empêchera pas de le dire à chaque fois xD

Concernant la cohérence de l'histoire et de ton niveau, c'est beaucoup mieux, oui ^^ Content que tu aies pris mes remarques en considération =)

Du coup, ces quelques détails, et je pense qu'on sera bon !

PS : Si tu pouvais écrire "5" en lettres, aussi, stp :)

_________________
Journal d'un Dragnis - Vie d'un Observateur
Telabeth gronde en : Tanné => A75502
Voir le profil de l'utilisateur

Sang-mêlé
avatar
Kazune Faröm
Sang-mêlé

Messages : 9

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: .: Kazune Faröm :. Kazu' pour certains mais pas pour toi, Nah! || Finie ^^   Dim 9 Fév - 10:35

Evidemment je n'avais relu que la section carac'/histoire hier @_@ ... résultat j'ai revu les autres parties, normalement c'est mieux.
J'ai également changé tous les nombres en lettres et rectifié deux trois fautes qui 'avaient échappées ^^

Ah et j'ai changé le nom de famille aussi, si celui là convient je changerai ma signa, j'attends ton avis =)

Me semble avoir corrigé tous les points cités dans ton commentaire °A°

_________________

♣ Kazune Hinoe ♣
« Des fois je me dis que je suis folle, mais étrangement j’aime ma folie. »
♣️


Graph'©O-Shana Render©Shinkirou

♣️
Voir le profil de l'utilisateur http://O-Shana.deviantart.com/

Modérateur RPG • gardien
avatar
Telabeth Ceryn
Modérateur RPG • gardien

Messages : 142

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: .: Kazune Faröm :. Kazu' pour certains mais pas pour toi, Nah! || Finie ^^   Dim 9 Fév - 15:36

Effectivement, le nom convient bien mieux. Tu as un award spécial pour avoir accepté toutes mes critiques sans broncher ;)

Les phrases sont beaucoup mieux, il faudra y faire attention dans tes RPs, pour faciliter la tâche à des petits camarades. Pour ton niveau, pareil, tu t'es offert une marge de progression, donc il faudra veiller à sa cohérence (mais on vérifie *you are being watched*).

Tu seras mise dans le groupe Hors-la-Loi, si cela ne te convient pas, envoie-moi un MP =)

En attendant, je te souhaite la...

Bienvenue sur Elden !

Félicitation, ton personnage a été validé. Nous te redirigeons d'ores et déjà vers les Journaux de Bord obligatoires, ainsi que vers les demandes de RP. Nous espérons que tu te plairas sur Elden.
Have fun !  

message de moderation

_________________
Journal d'un Dragnis - Vie d'un Observateur
Telabeth gronde en : Tanné => A75502
Voir le profil de l'utilisateur

Sang-mêlé
avatar
Kazune Faröm
Sang-mêlé

Messages : 9

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: .: Kazune Faröm :. Kazu' pour certains mais pas pour toi, Nah! || Finie ^^   Dim 9 Fév - 18:25

Ok tant mieux si le nom colle j'ai pu modifier du coup ^^ Haha bah normal que je n'ai pas trop bronché, elles étaient justifiées xD

Yep, va falloir que je fasse un peu plus gaffe à ça ^^' Bah du coup je vais essayer de faire en sorte que mes rps soient cohérents avec sa progression dans le métier, surtout si ... Big brother is watching me !!!! *sors* xD

Et pas de soucis pour le changement de groupe =)

Et merciiiiiiii ^w^  

_________________

♣ Kazune Hinoe ♣
« Des fois je me dis que je suis folle, mais étrangement j’aime ma folie. »
♣️


Graph'©O-Shana Render©Shinkirou

♣️
Voir le profil de l'utilisateur http://O-Shana.deviantart.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .: Kazune Faröm :. Kazu' pour certains mais pas pour toi, Nah! || Finie ^^   

 

.: Kazune Faröm :. Kazu' pour certains mais pas pour toi, Nah! || Finie ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une phrase clé pour remettre les gens en place!! mais quelle phrase??
» Carte cadeau sephora... marche pour mac?
» Fond de teint pour peau mixte à sèche ?
» Sauces pour accompagner les viandes grillées au barbecue
» acheter palette 28 et 10 sur ebay,mais quel vendeur?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Fiches validées-