Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 .:Une folle en liberté réclame son cookie °A° :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sang-mêlé
Kazune Faröm
Kazune Faröm
Sang-mêlé

Messages : 9

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
.:Une folle en liberté réclame son cookie °A° :. Empty
MessageSujet: .:Une folle en liberté réclame son cookie °A° :.   .:Une folle en liberté réclame son cookie °A° :. 660830Image55Sam 8 Fév - 15:56

Prénom/Surnom : Mélanie, Mélou
Age : 18 et va sur ses 19
Genre (Femme, homme ou autre spécimen) :
Ce que vous faites dans la vie : DUT métier du livre et du patrimoine en 1e année
Ce que vous ne ferez jamais dans votre vie : Manger ma main :I
Votre endroit préféré du forum : La préface. Parce que depuis que je suis inscrite je la colle sans discontinuer °A°
Votre couleur favorite : Bleu. Ou noir. Ou en fait j’aime plein de couleurs
Êtes-vous venu sur le forum pour les cookies ou pour les dragons ? Cookies ? *w* Bah à la base parce que j’aime le concept mais en fait si y’a des cookies je préfère les cookies *w*
Avez-vous un rêve ? J’en ai beaucoup en fait Je vais pas vous ressortir ma liste parce que ce serait trop long à tout écrire et que je viens de rédiger toute ma fiche personnage et que je vais avoir mal aux doigts à force de taper au clavier... Bande de bourreaux des doigts vous pensez pas à nous ! D:
Vos films cultes : Into the Wild ; d’autres aussi mais celui-là est celui qui me reste en tête en ce moment ^^
Vos livres de chevet : Pleins de bouquins d'héroic-fantasy mais en ce moment un vieux bouquin déprimant que la prof nous a demandé de lire ( Les âmes grises où au final tout le monde meurt et on sait même pas qui a tué Belle de jour @_@ ).
Vos références musicales : Thousand foot kruch ; 3 doors down ; pleymo ; HIM ; Elysion ; Kyo// Sinon autre que le rock j’écoute un peu tout en passant de De Palmas à du Akiko Shitaka
Quelle sera votre réincarnation ? (animaux ou objets) Hummmm… Bien que les gens aimeraient me voir me réincarner en nourriture vu le nombre de « patate » ou de « nouille » que je me prends dans la tête, personnellement je voudrai bien être un léopard parce que je sais pas je trouve ça classe xD
Votre série du moment : Heu le documentaire qui passent sur rmc découverte tous les jours sur l’Alaska ça compte ? xD << A pas beaucoup de chaîne qui marchent et encore moins avec des trucs biens \o/ Pis y'a une nana elle a sympathisé avec des renards polaire elle joue avec et tout je trouve ça trop hallucinant ** *sors* xD
Justifiez-moi en trois mots pourquoi vous êtes le/la meilleur(e) : Il me faut plus de 3 mots pour donner toutes les raisons qui font de moi la meilleure voyons ! *outrée* Haha non je suis loin d’être la meilleure, je suis un pas méchante mais un peu folle, un peu flemmarde (légeeeeer °A° …), et j’ai la fâcheuse tendance à râler. xD
Le truc que vous faites avant de vous endormir : Je joue à Wordament dans le lit
Résumez votre manga préféré en un mot : Kaze no stigma : tropcooljadhorelespersonnagesetlhisoire *w* ça compte pour un mot ? :I
Si une guerre se produisait entre les manchots et les pingouins, quel camp choisiriez-vous ? Manchoooooooooooooooooooot !!!!! Haha rien que pour cette question je vous adopte tous xD
Et enfin, dernière question... Trouvez-vous cette présentation étrange, voire débile ? Ah oui oui, un peu débile mais je trouve ça fun justement ça change des vieilles présentations sérieuses qui nous blasent tous xD

Sinon quelques informations supplémentaires : J’ai commencé à rp y’a… *compte*…. *flemme* J’ai commencé à rp en 5e xD puis j’ai arrêté vers la 2nd-1e parce que je me suis mise aux jeux vidéo. Mais en arrivant à mon DUT je me suis rendue compte que y’avait pas mal de gens qui étaient sur des forums de rpg et ça m’a trop donné envie de revenir. Me suis motivée et j’ai chouravé l’adresse d’elden à votre admine toute puissante (Lazarya). Enfin en fait c’t’une pote qui avait retenu le nom et du coup j’ai pas eu à lui demander le lien mais je lui avait demandé auparavant donc… ok on s’en moque pas mal xD
Je tiens juste à préciser que j’ai pour habitude de jouer sur des rpg lupin et que j’ai jamais trop joué de personnage comme ceux d’ici mais bon j’espère gérer xD
Et aussi je fais pas mal de dessin, traditionnel et digital et que j’ai ma galerie DA (O-Shana et que si vous en avez aussi je serai ravie de vous watcher ^^
Je suis plutôt gentille et j’aime rire. Un peu fofolle ok mais pas bien méchante.

Hum je ne vois pas trop quoi rajouter mais si vous avez des questions n’hésitez pas ! =D
http://O-Shana.deviantart.com/
 

.:Une folle en liberté réclame son cookie °A° :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Présentation des joueurs-