Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tullia E. Von Raijer, à votre service ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elfe
avatar

Messages : 15

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Tullia E. Von Raijer, à votre service ~   Mar 11 Fév - 21:46


«Tullia Estrama Von Raijer»
37 ans - Chasseuse de Prime - Garde Pourpre - Noblesse Elfique Premières Branches

Tullia est une elfe possédant l’agilité propre à sa race, ainsi que l’endurance accumulée par des années de vadrouilles et de combat. Sa capacité à analyser la situation et à réagir au quart de tour lui ont permis de compenser son manque de force brute, préférant ainsi utiliser la force de l’autre contre lui-même. Elle possède aussi comme tout autre elfe un fort lien avec la nature, notamment la faune. Elle arrive étrangement à bien s‘entendre avec les bêtes sauvages, et en général plus ils sont dangereux, plus elle les adore.

Concernant ses compétences martiales, elle possède une bonne maitrise de l’arc, mais préfère se battre avec deux épées courtes, ou encore des dagues. En combat rapproché son agilité et sa rapidité son de bons avantages, qu’elle utilise avec zèle. Cependant, quand elle a le choix, elle préfère éviter de tuer. Car tout crime demande Justice, et tout criminel doit passer devant la Loi. Et puis… avec son boulot, quand c’est ramené vivant c’est mieux quand même.

Son pouvoir est lié à la magie de la Faune. Cette magie consiste à s'attribuer pendant un certains laps de temps les "qualités" d'un animal. Ainsi le rapace peut donner une excellente vue, une chauve souris le repérage par les ondes, le poisson la respiration par branchies, pour un dragon la force brute, des griffes pour un félidé, etc... L'imprégnation ne peut durer qu'un certains temps, plus ou moins long selon l'énergie utilisée. On ne peut s'imprégner d'un animal que si l'on était proche de lui, que ce soit en contact direct ou bien émotionnellement. A chaque imprégnation vient le désavantage d'être épuisé ensuite, et un léger déboussolement. On ne peut cumuler en même temps les qualités de différents animaux. Cependant avec l'expérience et l'âge, on peut utiliser cette magie plus longtemps, ou cumuler jusqu'à deux qualités du même animal en même temps. Mais attention, l'énergie demandée reste plus importante alors.
Tullia peut s'octroyer pendant un moment la force de son dragon, mais aussi la vision de rapace d'un faucon qu'elle a élevé plus jeune.

« Justice des Cieux, Liberté du Vent »
Il n'y a pas d'esprit plus libre et indomptable que celui du Vent

C’est une elfe tout ce qu’il y a de plus normal. Des oreilles pointues, un corps  fin et grand, une élégance et une beauté qui sied à sa race, quoi que la sienne soit une beauté un peu plus sauvage. Son teint est un peu moins pâle que la moyenne de sa race, en raison de ses fréquents vadrouillages et ses longues balades dans les cieux. Ses cheveux sont longs et bruns, attachés par une large attaque en bronze dans son dos. Elle a de grands yeux bleus, toujours vifs et malicieux. Un sourire franc est souvent présent sur son visage, et elle irradie de bonne humeur. Même quand elle se bat, c’est pour dire. Elle porte des habits bleus ou bien marron, possédant des équipements spéciaux pour quand elle part en « chasse ».

C’est une elfe qui, malgré son âge, garde une bonne humeur et une curiosité très vives. De bonne nature et appréciant apprendre et  découvrir le monde, elle n’en n’est pas moins idiote et naïve. Sa vivacité d’esprit et sa capacité à juger rapidement des situations en font une personne très adaptée pour le combat. Elle a une légère tendance à la malice, aimant se moquer gentiment des autres, ou moquer tout simplement ce qui lui parait absurde et stupide. Elle est d’une nature très loyale, honnête et noue facilement contact avec les autres. Elle peut être un peu bornée sur les bords, mais avec de bons arguments et de la patience, on peut la convaincre. D’ailleurs, la patience, elle n’en possède pas tant que ça. Elle est aussi légèrement lunatique, et prompt à réagir.

Elle possède un profond dégoût de l’injustice, et ne peut s’empêcher d’agir quand elle est face à une telle chose. Cela lui a valu d’ailleurs de nombreux problèmes. Elle aime aider les autres, leur sourire et leur contentement lui apportant un bonheur sans égal. Elle aime aussi manger de la bonne nourriture, boire, et jouer du luth. Elle n’aime pas le dénigrement racial ni l’esclavage, surtout envers les hybrides ou les sangs-mêlés. Car elle ne voit pas pourquoi ils devraient être traités ainsi et tourmentés. Elle n’aime pas non plus que l’on maltraite les dragons, et cela quel  que soit leur classe. Il faut dire qu’elle a les dragons en adoration, et son propre dragon ne fait pas exception.

La plupart des gens la voit comme… une sorte de phénomène étrange. On a du mal à croire qu’elle est elfe, et encore moins d’une famille de Première Branche. Cependant, elle ne rebute pas non plus, tant ses manières son agréables et mettent à l’aise. Elle est même taquinée par son équipe de la Garde Pourpre, et ses réactions vives sont toujours des plus amusantes. Certains ont essayé de la séduire, mais elle semble imperméable à tout sentiment amoureux. Elle peut avoir de l’affection, mais cela ne va jamais au-delà de l’amitié. Et personne ne sait vraiment pourquoi. Certains disent que c’est son cœur d’elfe qui est comme ça, et d’autres disent… que c’est juste elle.

Elle ne possède pas vraiment d’habitude, si ce n’est une seule. Elle aime les nuits de pleine lune s’asseoir dans un endroit dégagé, boire de l’eau de vie, et jouer du luth tout en chantant des chansons de chez elle. C’est un de ses petits plaisirs, un moment où elle est calme. Elle ne vénère pas la Lune, rien de cela. Juste que l’observer l’apaise. Comme tout elfe elle vénère l’Arbre Monde, ayant une affection particulière pour Aldaron (malgré son côté autoritaire) et pour Eldalótë (pour son rapport avec la faune). Elle a déjà effectué son pèlerinage auprès de l’Arbre Monde, juste avant de partir en tant que chasseuse de prime et quitter sa famille pour toujours. Pour ce qui est des autres religions, elle les a toujours respectés, à partir du moment où leur pratique la respectait elle en tant qu’être vivant, femme et elfe.
Bien qu’étant une personne travaillant seule et voyageant beaucoup, elle a construit un très bon relationnel avec les autres personnes de la guilde des Gardes Pourpres. Ceux de son escouade la respectent, même si au début ils la raillaient un peu en raison de son sexe, et se méfiaient aussi par son métier de base. Mais faisant rapidement ses preuves, autant niveau combat que pour la profondeur de son engagement envers la justice, elle gagna leur confiance, ainsi que pour certains leur amitié profonde.

Sa famille est une famille elfe noble, appartenant aux Premières Branches. Ils sont riches, bien établis et considérés. Cependant, elle a décidé de vivre sa vie, et ne dépend donc plus du tout d’eux. Elle ne reçoit pas d’argent ni de faveurs de leur part, selon son souhait à elle, et elle ne leur rend que rarement visite, en raison de ses voyages fréquents. D’ailleurs, son nom n’est pas celui de sa famille, mais un nom inventé afin de garder son identité secrète. Elle ne porte pas non plus le symbole de sa famille, pour rester dans l’anonymat de son origine noble.
Elle n’a pas fait cela parce qu’elle les détestait, pour cela non. C’est juste son choix, car elle a décidé de vivre telle qu’elle vit. Et pour cela, il faut faire des choix, pour se protéger et protéger sa propre famille. Socialement, elle est juste aux yeux de tout le monde une Chasseuse de Prime, mais faisant partie de la Guilde Pourpre. D’ailleurs, elle arbore fièrement leur symbole sur elle, et son dragon aussi.

Son histoire est assez courte, et assez simple. Provenant d'une famille d'elfe noble, elle reçut toute l'éducation nécessaire à son rang. Cependant, son caractère indépendant, curieux et quelque peu emporté ont fait qu'elle ne se sentait pas de rester là où elle était. Apprenant l'art du combat, de la nature, et du luth (pour faire plaisir à sa môman), elle se prit d'intérêt pour les autres races, les autres civilisations, et les contrées éloignées. N'étant pas une première née, elle n'avait pas l'obligation de succéder comme héritière. Elle put donc librement choisir d'être nomade, et de quitter le nid familial à l'âge de 20 ans. C'était précoce, pour une elfe de son âge, mais elle était intenable de toute manière. Avant de partir, cependant, elle partit faire son pèlerinage de l'Arbre Monde, comme pour recevoir sa bénédiction.
Elle se mit à voyager, apprenant et découvrant. Elle vit ce qui était bien autant que ce qui était mal, la beauté tout comme la laideur des gens. Elle fut frappée plusieurs fois par l'injustice qui régnait en certains endroit, et se faisait fort de défendre quand elle le pouvait ceux qui subissaient cette injustice. Pour subvenir à ses besoins, elle décida de rejoindre une petite troupe de chasseurs de primes. Apprenant le métier, elle finit cependant après cinq ans d'exercices à travailler en solo. Elle pouvait se déplacer plus librement, choisir ses cibles, et surtout pouvait utiliser l'argent comme bon lui semblait. En général, ses cibles étaient des criminels qui avaient répandu le sang et la terreur. L'argent qu'elle obtenait pour ses prises, elle en distribuait une partie aux personnes en besoin, ou bien les remettait aux personnes ayant subit l'injustice. Le reste, ce qui était en général pas grand chose, elle le gardait pour de la nourriture et son matériel.
Une bonne décennie passa, et sa réputation grandissait. Elle était réputé pour ses actions rapides, propres, mais surtout pour sa générosité quand à la redistribution de la prime. Elle s'épanouissait à effacer l'injustice là où elle pouvait. Un jour, une personne de la Garde Pourpre vint lui faire une proposition. Ils voulaient l'intégrer dans leurs rangs, ayant fait ses preuves sur le terrain. Après une courte réflexion, et l'assurance de pouvoir garder une certaine liberté de mouvement et d'action, elle accepta. Elle rejoignit la division de Bronze, se spécialisant dans la traque et l'attaque furtive. Elle mit un peu de temps à se faire accepter, les gens étant méfiant du fait de son métier de base. Mais rapidement, ils lui firent confiance. Au bout de quelques années, et après l'encouragement de ses comparses et l'entrainement donné par un camarade dragonnier, elle entreprit d'aller à la recherche de son dragon lié, au Canyon Rouge. Adorant les dragons, il ne pouvait y avoir de plus grand rêve que de partager un lien fort et étroit avec l'une de ces créatures. C'était dangereux, et elle le savait. Mais la vie sauvage, elle connaissait, et elle adorait cela.... C'est donc par une journée d'hiver qu'elle partit en direction de son destin avec son maitre dragonnier, en quête de son destin.
>> début de rp


« ce qu'il faut savoir sur moi »
les petits détails font toute la différence

Possédez-vous un familier ou une monture ? Possède un dragon de classe trois, un Sodalis blanc du nom de Certar (
Spoiler:
 
). Elle le considère plus comme un ami qu'un familier ou bien une monture. Il possède uniquement une selle légère sur son dos, ne l'encombrant pas quand il part chasser. Il est assez caractériel, fainéant, mais adore qu'on s'occupe de lui. Il peut paraitre calme, mais gare à vous s'il s'emporte.

Quelle est votre situation actuelle ? C'est une chasseuse de prime appartenant à la guilde de la Garde Pourpre. Bien que de naissance elfique noble (première branche), elle vit comme un non-noble, cachant son identité jusqu'à son nom de famille. En effet, son vrai nom de famille n'est pas Estrama Von Raijer. Et personne à part elle même ne sait quel est son vrai nom. Elle voyage énormément, et adore cela. Surtout les contrées sauvages, avec peu de civilisation, où la nature brute prédomine. Elle ne possède pas de but en particulier, à part faire régner la justice là où elle peut, continuer de découvrir le monde, et rester fidèle à elle même. Elle ne cherche pas l'âme soeur, car l'amour d'un mâle à une femelle est un concept inconnu voir inutile pour elle.

Quelle est votre position par rapport à la religion ? Tullia croit en l'Arbre Monde, et possède un grand respect pour Aldaron et Tintallë. Elle respecte Aldaron en tant que guerrière, et respecte Tintallë en tant que grande amoureuse de la faune. Cependant cela reste un respect, et non une foi aveugle et désespérée. Elle n'attend rien en retour de ces dieux. Elle respecte les autres religions, à partir du moment où celles ci ne sont pas cruelles, et ne provoquent pas l'avilissement des personnes.

Que pensez-vous de l'exploration des Contrées Sauvages ?....Fuuuuuun ! Tullia adorant voyager et rencontrer pleins de bestioles, elle se ferait une joie d'y participer. Elle trouve qu'il n'y a rien de mieux que de découvrir, encore et encore. Rien de tel que l'exploration !

Quel est votre rapport vis-à-vis des dragons ? Elle possède un dragon, ou plutôt vit avec, le respectant grandement et le voyant comme un ami. Elle est véritablement fascinée par cette race, et cela quelle que soit la classe du dragon. La première qu'elle en a vu un, un petit dragon messager, elle était véritablement enchantée. Et pour ce qui est de son dragon Certar, la première fois qu'elle l'a vu, elle l'a tout simplement trouvé magnifique et indubitablement digne. Elle est fière d'avoir trouvé comme ami ce dragon, et continue de respecter les autres races. Même si ceux ci peuvent s'avérer violent, elle leur trouve toujours une excuse, et ne peut s'empêcher de les trouver beaux. Une sorte d'adoration presque religieuse, en soi.


Dernière édition par Tullia Estrama Von Raijer le Jeu 13 Fév - 12:38, édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Admin• gérants du forum
avatar
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: Tullia E. Von Raijer, à votre service ~   Mer 12 Fév - 9:45

Rebienvenue ♥
Avant toute chose, je t'invite à lire ce sujet pour prendre en compte les grades de noblesse elfique : http://elden.forumactif.org/t392-hierarchie-et-coutumes-elfiques

Bonne continuation.

_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Elfe
avatar

Messages : 15

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: Tullia E. Von Raijer, à votre service ~   Mer 12 Fév - 12:07

Merci !

Je vais le regarder et compléter ce qu'il y a à compléter ^^ .
Voir le profil de l'utilisateur

Elfe
avatar

Messages : 15

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: Tullia E. Von Raijer, à votre service ~   Mer 12 Fév - 15:09

J'ai une autre question concernant la Garde Pourpre.
Dans mon histoire Tullia est Chasseuse de Prime puis intègre la Garde Pourpre. Mais pour qu'elle ait son dragon il faut qu'elle ait l'autorisation de la Garde pour aller en chercher un ? Et sous quelle condition peut elle avoir l'autorisation ?

Merci =D
Voir le profil de l'utilisateur

Elfe
avatar

Messages : 15

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: Tullia E. Von Raijer, à votre service ~   Mer 12 Fév - 19:02

Finis, et attente de commentaires ^^ .
Voir le profil de l'utilisateur

Admin• gérants du forum
avatar
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: Tullia E. Von Raijer, à votre service ~   Mer 12 Fév - 19:30

Je vais m'occuper de toi. ♥

Alors, tout d'abord, pour ta magie, ce n'est pas bon : l'invocation est une magie Dragnis, hors tu es une elfe. Je t'invite à relire attentivement le topic sur les magies pour en choisir une qui corresponde à ta race.

Pour le reste, c'est bien rédigé, agréable à lire et le tout est sympathiquement cohérent (on aime la cohérence, par ici). Je te conseille néanmoins de te relire sommairement, quelques formulations sont maladroites et il reste des petites fautes facilement corrigibles avec une relecture. Évite également les smileys dans la fiche, ça ne fait pas très littéraire. xD

Voilà, c’est tout pour le moment, fais moi signe lorsque tout cela sera fait.

Pour ta question, les dragonniers doivent être chaperonnés par un maître (avec un dragon) jusqu'à ce que ce dernier pense que le moment est venu pour son apprenti d'avoir le sien. Il l'accompagne donc jusqu'au Canyon Rouge et l'aide à dompter son dragon lié. A toi de voir tout ça en détail, hésite pas à me solliciter si tu as besoin de plus de précisions !

_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Elfe
avatar

Messages : 15

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: Tullia E. Von Raijer, à votre service ~   Mer 12 Fév - 19:54

Ok pour la magie, j'ai du me gourer en lisant. Je vais modifier ça.

Pour la relecture, je la fais une fois que je suis sure que le fond est bon . Pour la forme, je vois ensuite.

Pour le dragonnier, merci pour les détails =D ! Je vais pouvoir rajouter ça à mon histoire, et commencer mon premier rp basé là dessus ^^ .
Voir le profil de l'utilisateur

Admin• gérants du forum
avatar
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: Tullia E. Von Raijer, à votre service ~   Jeu 13 Fév - 10:15

Tout est bon, j’attends que tu ajoutes ta magie et je procéderai à ta validation !

_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Admin• gérants du forum
avatar
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: Tullia E. Von Raijer, à votre service ~   Ven 14 Fév - 11:34

Comme promis !

Bienvenue sur Elden !

Félicitation, ton personnage a été validé. Nous te redirigeons d'ores et déjà vers les Journaux de Bord obligatoires, ainsi que vers les demandes de RP. Nous espérons que tu te plairas sur Elden.
Have fun !

message de moderation

_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tullia E. Von Raijer, à votre service ~   

 

Tullia E. Von Raijer, à votre service ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miss Shayana Anadora Yalis Admine à votre service! Ou pas (non je plaisante) =D
» Noct Liddell, a votre service... (fini logiquement) [en attente d'une validation]
» Service d'Enlèvement & Destruction d'Engins Explosifs: SEDEE
» signature entente de service
» Comment vous servez-vous de votre cuit-vapeur?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Fiches validées-