Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Les Dragons d'Or ! - Partie II !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Animateur HRP
Moriline
Moriline
Animateur HRP

Messages : 180

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Les Dragons d'Or ! - Partie II !  Empty
MessageSujet: Les Dragons d'Or ! - Partie II !    Les Dragons d'Or ! - Partie II !  660830Image55Lun 24 Fév - 19:14

Les Dragons d'Or, partie II
Les Dragons d'Or, c'est un projet d'événement hors RP qui se déroulera, nous l'espérons, assez fréquemment. Mais concrètement ? Il s'agit d'un événement se déroulant sur trois semaines, consistant à élire des RPs, personnages et autres en suivant des catégories données !

La récompense des gagnants (participants aux RPs sélectionnés, membres, personnage) sera un titre personnalisable (de votre choix !) et 3 gemmes.

Les catégories proposées


Catégories des RPs

    - Le RP préféré des membres - L'appel de la mer ; Ceux qui partent finissent toujours par revenir ; Pirates ; L'aventure ... Mais à quel prix ?  
    - Le RP le plus drôle - Avenir Assuré ; La nuit tous les hybrides sont gris ; Pleine mer
    - Le RP le plus épique - L'appel de la mer ; Pirates ; Groupe 2 évent - Départ pour l'aventure

    Catégories des personnages

      - Le personnage le plus diabolique

      - Do
      - Nurmahal
      - Kajika Machk
      - Asmaël Valdhrim
      - Memissa Leoe
      - Halec Elidan

      - Le personnage le plus attachant

      - Ojûn Matto Ta Waci
      - Alto Crow
      - Hope Balmella
      - Do
      - Zayev
      - Alrun Lifthaisir
      - Louha
      - Moriline
      - Nurmahal
      - Adma
      - Kajika Machk
      - Tullia Estrama Von Raijer

      - Le personnage le plus trod4rk
      - Kajika Machk
      - Nurmahal
      - Zayev


    Catégories Hors RP

      - Le plus grand floodeur - cette catégorie se fera sur la base des statistiques, vous n'avez pas besoin de voter.
      - Le membre le plus actif (RP) - cette catégorie se fera sur la base des statistiques, vous n'avez pas besoin de voter.
      - Le veilleur de la CB

      - Ojûn Matto Ta Waci
      - Nufhaj Eïgiri
      - Asmaël Valdhrim
      - Kryknor Eldanar

      - La mascotte du forum

      - Seratine Meldoval
      - Zayev
      - Moriline

    Les élections étant terminées, la deuxième partie des Dragons d'Or peut commencer ! Ici vous sont donnés les rps et les membres ayant eut le plus grand score de voix. Et c'est à vous de jouer à présent !

    Vous allez devoir élire un(e) seul(e) gagnant(e) par catégorie, en répondant à ce topic. Si vous le voulez bien, essayez d'appuyer vos arguments, peut-être ? Et évitez de voter trop souvent pour une même personne - pour donner une chance à chacun.

    Ce sondage est opérationnel à partir de maintenant, lundi 24 février jusqu'au Lundi 10 Mars.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander.

    Merci pour vos participations ! ♥

Modérateur global • gardien
Do
Do
Modérateur global • gardien

Messages : 140

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Les Dragons d'Or ! - Partie II !  Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons d'Or ! - Partie II !    Les Dragons d'Or ! - Partie II !  660830Image55Lun 24 Fév - 20:03

Je ne vote que pour les catégories HRP étant-donné que je lis rarement les RPs des autres (allez-y, frappez-moi :( )

Veilleur de la CB: Kryknor (Toujours là sur la CB, mais souvent seul :( )
Mascotte du forum: Moriline (Flood beaucoup trop sur la CB et sur le forum)

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Les Dragons d'Or ! - Partie II !  Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons d'Or ! - Partie II !    Les Dragons d'Or ! - Partie II !  660830Image55Lun 24 Fév - 20:26

Pouic, je mettrais mes votes pour les RP quand je les aurais tous lu/relu correctement o/

Personnage le plus diabolique : J'avoue avoir longtemps hésité, mais j'ai choisi finalement Do. Voilà. *fuit*
Personnage le plus attachant : Moriline. Parce qu'elle côtoie plein de gens pas fréquentables mais qu'elle suit son propre chemin quand même.
Personnage le plus trod4rk : Nurmahal. Pas besoin d'argumenter là dessus.

Veilleur de la CB : Kryknor Eldanar. Parce qu'il est toujours là même quand y'a personnes.
Mascotte : Zayev. Parce que c'est une peluche.

Hybride
Nurmahal
Nurmahal
Hybride

Messages : 42

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Les Dragons d'Or ! - Partie II !  Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons d'Or ! - Partie II !    Les Dragons d'Or ! - Partie II !  660830Image55Lun 24 Fév - 22:13

RP préféré :  Ceux qui partent finissent toujours par revenir. Parce que c'est Tela, et puis Arsinoë et que quand même, ils envoient ces dragnis.

RP le plus drôle :  La nuit tous les hybrides sont gris. Rencontre de Zay et Moriline, y a pas à tortiller.

RP le plus épique : Pirates. Ce Capitaine. Nomdidju.

Le plus diabolique : Asmaël Vahldrim. Venez sur la cb si vous n'êtes pas convaincus.

Le plus attachant : Ojûn Matto Ta Waci. Quelle mauvaise humeur !  Et quel nom imprononçable !  Mais à part ça, bah...une dragnis vulnérable. Et un style.

le plus trod4rk : Zayev. Gaffe à ce loustic, je pèse mes mots. Un moment il jongle avec ses cookies en faisant mine d'être votre ami, l'autre il vous poignarde par-derrière genre en traître quoi. Gougnafier.

le veilleur : Kryk. C'est un phénomène celui-là.

la mascotte : Moriline. Je peux reprendre un peu de boings maintenant ?

Elfe
Nufhaj Eïgiri
Nufhaj Eïgiri
Elfe

Messages : 115

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Les Dragons d'Or ! - Partie II !  Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons d'Or ! - Partie II !    Les Dragons d'Or ! - Partie II !  660830Image55Mar 25 Fév - 8:23

- Le RP préféré des membres : Pirates - J'hésitais entre l'appel de la mer et Pirates car ce sont les deux les plus épiques & chouettes que j'ai lus, mais je trouve tout de même l'appel de la mer un peu plus épique.
- Le RP le plus drôle : Pleine mer - Histoires de fesse oblige !
- Le RP le plus épique : L'appel de la mer - Comme expliqué plus haut.
- Le personnage le plus diabolique : Nurmahal - Je ne suis pas convaincu que ce soit le plus diabolique, mais de ceux dont j'ai lu le RP je pense que si !
- Le personnage le plus attachant : Alto - Il est trop gentil qu'il se laisse marcher sur les pieds et se laisserait emprisonner ... :D
- Le personnage le plus trod4rk : Kajika - vazi koman el tu lé gens avek sa kapuche.
- Le veilleur de la CB : Ojûn - Parce que c'est la pire des glandeuses de la CB !
- La mascotte du forum : Seratine - Parsse que l'ortograffe on y tient, merci titine

Hybride
Zayev
Zayev
Hybride

Messages : 64

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Occupé
Les Dragons d'Or ! - Partie II !  Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons d'Or ! - Partie II !    Les Dragons d'Or ! - Partie II !  660830Image55Mar 25 Fév - 18:20

- Le RP préféré des membres : J'ai pas lu deux des trois choix, donc je ne voterais pas pour cause de partialité.
- Le RP le plus drôle : Avenir assuré • Surtout à cause de Do, ce comique vulgaire (et pas l'inverse !).
- Le RP le plus épique : Pareil que le RP préféré, sorry.
- Le personnage le plus diabolique : Nurmahal • Rappelons quand même l'affaire des boings mordus. Je n'ai rien à ajouter, votre horreur.
- Le personnage le plus attachant : Adma • C'est pas facile tous les jours d'être esclave, mais notre petite mouflonne y arrive très bien !
- Le personnage le plus trod4rk : Kajika Machk • Toujours garder ceci à l'esprit : Si on ne voit pas son visage sur son vava, le membre en question est par définition Badass (Ou louche. Je sais plus...).
- Le veilleur de la CB : Asmaël Valdhrim • Depuis que j'suis obligé de me coucher plus tôt pour aller bosser, c'est lui qui éteint les lumières et ferme les fenêtres de la cb en partant. Un peu de reconnaissance, que diable !
- La mascotte du forum : Moriline • J'ai vraiment besoin d'argumenter ? :x

Elfe
Tullia Estrama Von Raijer
Tullia Estrama Von Raijer
Elfe

Messages : 15

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Les Dragons d'Or ! - Partie II !  Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons d'Or ! - Partie II !    Les Dragons d'Or ! - Partie II !  660830Image55Mar 25 Fév - 19:10

Rp préféré: Pirates
Rp le plus drôle:Avenir assuré
Rp le plus épique:Départ pour l'aventure

Perso diabolique: Nurmahal (il veut pas me laisser lui faire de calin T_T)
Perso attachant: Ne pouvant voter pour moi même, je vote pour Zayev =D
Perso tro4rk: Nurmahal

Dragnis
Ojûn Matto Ta Waci
Ojûn Matto Ta Waci
Dragnis

Messages : 55

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
Les Dragons d'Or ! - Partie II !  Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons d'Or ! - Partie II !    Les Dragons d'Or ! - Partie II !  660830Image55Mer 26 Fév - 12:42

- Le RP le plus épique - L'appel de la mer. Un roman.  

- Le personnage le plus diabolique : Nurmahal. Grosse brute, qui invente des scénarii juste pour venir mettre le dawa dans les Rps.

- Le personnage le plus attachant  :  Zayev : parce qu'il est trop minouchon. Huhéhé.

- Le veilleur de la CB : Nufhaj Eïgiri. parce que j'vous jure qu'il est tout l'temps là, all ze day. Je l'sais, si, si. C'est lui le glandeur. L'écoutez pas.

- La mascotte du forum : Moriline, évidemment ! Ca va tellement de soi, que, faut même pas expliquer pourquoi.

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Les Dragons d'Or ! - Partie II !  Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons d'Or ! - Partie II !    Les Dragons d'Or ! - Partie II !  660830Image55Mar 4 Mar - 19:47

Petit up !
Tout le monde est convié au vote, même si ce n'est que pour quelques catégories !

Dragnis
Asmaël Valdhrim
Asmaël Valdhrim
Dragnis

Messages : 107

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Les Dragons d'Or ! - Partie II !  Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons d'Or ! - Partie II !    Les Dragons d'Or ! - Partie II !  660830Image55Jeu 6 Mar - 9:39

Catégories des RPs

   - Le RP préféré des membres - Ceux qui partent finissent toujours par revenir Le premier rp que j'ai lu sur Elden et adoré.
   - Le RP le plus drôle -  La nuit tous les hybrides sont gris Zayev et Moriline dans un lit, quoi?! O.O (dat argument XD)
   - Le RP le plus épique - L'appel de la mer Épique, tant sur la forme que le fond.

Catégories des personnages

       - Le personnage le plus diabolique - Nurmahal Ne croyez pas ce gros chat! C'est pas moi le plus diabolique mais bien lui!! *pointe du doigt les cornes et la queue fourchue de Nurmahal*
       - Le personnage le plus attachant - Moriline Choix difficile, car beaucoup de perso sont attachant, mais qui va à Moriline après réflexion.
       - Le personnage le plus trod4rk - Kajika Machk Parce qu'elle nous assassinera tous sans qu'on s'en aperçoivent. T^T

Catégories Hors RP

       - Le veilleur de la CB - Ojûn Matto Ta Waci Si vous cherchez un gardien de nuit... :3
       - La mascotte du forum - Zayev Parce que c'est une grosse peluche toute douce /o/

Hybride
Vëyaan
Vëyaan
Hybride

Messages : 17

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Sur demande
Les Dragons d'Or ! - Partie II !  Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons d'Or ! - Partie II !    Les Dragons d'Or ! - Partie II !  660830Image55Jeu 6 Mar - 21:36

Mes plus plates excuses pour ceci. C'est un grand honneur pour moi de voter ! Mais ne connaissant pas tout le monde, mes choix ont été très ... très peu objectif. Navrée... é///è Ils avaient des fouets..! J'ai pas eu le choix. *Sort.*

Catégories des personnages

- Le personnage le plus diabolique
- Asmaël Valdhrim


- Le personnage le plus attachant
- Ojûn Matto Ta Waci


- Le personnage le plus trod4rk
- Zayev


- Le veilleur de la CB
- Nufhaj Eïgiri


- La mascotte du forum
- Seratine Meldoval

Admin• gérants du forum
Lazaria Ygdal
Lazaria Ygdal
Admin• gérants du forum

Messages : 84

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
Les Dragons d'Or ! - Partie II !  Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons d'Or ! - Partie II !    Les Dragons d'Or ! - Partie II !  660830Image55Sam 8 Mar - 23:30

C'est avec plaisir que je vote pour mes préférés. J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner **

- Le RP préféré : Ceux qui partent finissent toujours par revenir. Parce que Telabeth a réellement un cœur et qu'on a envie de lui faire des câlins, finalement. Et que vous avez faillit me faire pleurer.
- Le RP le plus drôle : Pleine Mer. Tu mélanges Do, Zayev et Mori, ça donne toujours un truc marrant et loufoque.
- Le RP le plus épique : L'Appel de la Mer, parce que la longueur des rps est aussi impressionnante que les combats.

- Le personnage le plus diabolique : Do. Il se balade avec un alcool dangereux nommé Fockmachin.
- Le personnage le plus attachant : Adma. Parce que voilà.
- Le personnage le plus trod4rk : Kajika Machk. Elle veut me tuer, c'est une raison suffisante.

- Le veilleur de la CB : Nunuf. Parce que ce titre est fait pour lui.
- La mascotte du forum : Zayev. Notre petite boule de poil. Un peu féroce, mais attachante.

Traqueur de fautes
Seratine Meldoval
Seratine Meldoval
Traqueur de fautes

Messages : 72

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Les Dragons d'Or ! - Partie II !  Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons d'Or ! - Partie II !    Les Dragons d'Or ! - Partie II !  660830Image55Dim 9 Mar - 14:04

Bon, le choix aura été trèèèèèèèèès difficile, mais voici (enfin et juste à temps !) mes votes amwa !

RP le plus drôle : Pleine mer
RP le plus épique : Pirates

Personnage le plus diabolique : Nurmahal
Personnage le plus attachant : Adma
Personnage le plus trod4rk : Kajika Machk

Le veilleur de la CB : Nufhaj Eïgiri
La mascotte du forum : Zayev

Animateur HRP
Moriline
Moriline
Animateur HRP

Messages : 180

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Les Dragons d'Or ! - Partie II !  Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons d'Or ! - Partie II !    Les Dragons d'Or ! - Partie II !  660830Image55Mer 12 Mar - 9:36

Avec 3 jours de retard, j'annonce la fin des Dragons d'Or !

Ils sont désormais clos, et les gagnants seront annoncés sous peu :D

Merci à tous & toutes pour vos participations & vos votes.

En espérant que vous avez apprécié cette animation !


 love 

Contenu sponsorisé

Les Dragons d'Or ! - Partie II !  Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons d'Or ! - Partie II !    Les Dragons d'Or ! - Partie II !  660830Image55

 

Les Dragons d'Or ! - Partie II !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Archives administratives :: Anciens évènements et autres paperasses-