Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Vëyaan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hybride
avatar
Vëyaan
Hybride

Messages : 17

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Sur demande
MessageSujet: Vëyaan.   Mar 25 Fév - 17:46


« Vëyaan »
Vingt-neuf ans - Hybride - Patriarche - Prêtres et religieux


Après le rituel, Vëyaan a reçu le pouvoir de perception. Elle travaille son don de manière à se protéger des intrus. Nerveuse à l'idée qu'une personne malintentionnée lui mette la main dessus. Elle perçoit les êtres vivants autour d'elle. Lorsqu'ils sont éloignés, la patriarche ne fait que capter leur présence. Il faut qu'il soit suffisamment proche d'elle pour qu'elle puisse déterminer si c'est un danger ou non.

Elle est capable de se cacher longtemps sans qu'on ne la voie. En fait, elle est douée dès qu'il s'agit d'éviter les gens. Pour la simple et bonne raison qu'elle ne sait pas se défendre. Alors si on ne la voit pas, pas besoin de se battre. De part ses faibles compétences en combat, elle a développé des mécanismes de protections. Une ouïe très fine et des pas silencieux. Elle a un odorat correct pour une hybride, mais pas tant exceptionnel que cela.



« Ouvre les yeux... »
... Regarde-moi et vois ce que je suis réellement.



Son regard se perd sur la silhouette de l'Hybride. Vëyaan n'est pas très grande, voire très petite suivant le point de vue. Tout son corps est d'un blanc laiteux, bien que parfois légèrement beige, et couvert d'une fine fourrure, parsemée par endroit de petites tâches blanches. Elle a cependant des touffes de pelage, notamment autour du cou qui remontent le long de sa nuque et qui descendent sur son poitrail pour finir en fine ligne au-dessus de son nombril. Ainsi qu'à sa taille, faisant tout le tour pour dessiner une petite ceinture sur ses hanches qui rejoint sa petite queue de biche. Sa silhouette est fine, ressemblant fortement à une humaine sauf au niveau de ses jambes, qui sont à l'image d'un faune. Ses cheveux sont blancs ou châtains selon la saison, coupés plutôt courts, un peu comme le reste de son corps dont la couleur varie très légèrement du blanc neige au blanc beige. Elle a de longues oreilles pointues, couvertes d'un léger duvet doux, plus proche de celles d'un cerf que de celles d'un Elfe. Son regard est d'un bleu calme, aussi apaisant que la surface d'un lac scintillant au soleil. Son visage a des traits humains, bien que son nez soit plus comme une truffe. Il penche la tête. Lui ne la voit que de dos pour le moment. Mais l'hybride finit par tourner la tête vers lui, son herbier dans les mains. Elle est accroupie dans un buisson et lui sourit avec une douceur incomparable. Il n'est pas objectif, non. Ses yeux contemplent la créature qui pour lui est la perfection incarnée. Penchant la tête en détaillant la toge de tissu pâle qui couvre son corps par endroit.

- Est-ce moi que tu observes ainsi ? chuchote-elle avec amusement.
- Qui d'autre ici bas peut mériter mon attention à ce point ?
- Nëvraal... Tu exagères...
- Tu es encore plus belle quand tu rougis. Il rit. Tu as trouvé toutes tes plantes ?

Vivons cachés pour être heureux. Ils ne savent plus ce que vivre veut réellement dire. Lorsque l'on se cache dans l'espoir de retrouver un jour sa vie... on ne fait que survivre. Et eux, savent le faire à merveille. Ils sont trois. Elle, lui et son père. Depuis toujours, ils ont fui les villes et les Humains pour se terrer quelque part dans les forêts obscures. Éduquée par sa mère, Vëyaan a fini par marcher sur ses pas, devenue une patriarche. Après la mort de celle-ci, elle est restée avec Nëvraal et le père de ce dernier. Ils ne se ressemblent pas, les deux mâles sont comme des lézards. Mais qu'est-ce que cela peut bien changer ? Ici, ils sont seuls. Ecailles, fourrures, plumes. Et la jeune femme est tombée bien vite amoureuse de l'un des rares qu'elle côtoie. Farouche, sensible et maladroite, elle est effrayée à l'idée de s'éloigner que trop de leur arbre qui sert de maison au trio. C'est Nëvraal qui se charge des longs voyages. C'est aussi lui qui s'en va faire des courses pendant des jours et des jours. Cependant, elle reste la femme la plus généreuse que les deux reptiles n'aient jamais vu. Lorsque des inconnus se perdent; blessés ou affamés, elle les aide. Parce qu'à ses yeux, tout être à le droit de vivre et de grandir. Un peu naïvement, elle est persuadée qu'il existe du bon chez chaque être qui croise sa route. Elle se redresse en hochant doucement de la tête, avant de venir glisser son bras à celui de son compagnon.

- Je crois que tout y est, oui !
- Parfait, on rentre. Sinon le papy va râler.

Son rire ressemble à une symphonie apaisante. Elle est trop douce pour la cruauté de ce monde. Elle donne des cultes secrets. Toujours paniquée à l'idée de se faire attraper. Enfermée. Vëyaan est trop sauvage pour se voir capturée. Vëyaan est trop délicate pour s'épanouir dans l'adversité. Nëvraal ne se pardonnerait jamais, si on venait à la prendre. A l'arracher à sa forêt. Elle donne toujours plus que ce qu'on lui offre. Tout le monde ne revient pas un jour. Parfois des êtres qui nous sont chers disparaissent et jamais ne réapparaissent. C'est le cas de Nëvraal. Qui n'est jamais revenu d'une course. Elle savait que cela arriverait un jour. Elle s'y préparait. Alors souvent, elle repense à ses mots. Comme aujourd'hui. Vëyaan s'était en effet tournée, mais il n'y a plus rien ici. Juste le souvenir vague de l'Hybride qu'elle avait aimé de tout son cœur. Elle ferme les yeux, secouant un peu la tête avant de se redresser pour se diriger vers la maison qu'elle ne partage plus qu'avec le vieux père du disparu.Rien n'a vraiment changé. Sauf qu'ils ne sont plus que deux. Dans les méandres de ses souvenirs, ses jours n'ont pas tous été triste. L'apprentissage aux côtés de sa mère a été l'une des périodes les plus heureuses de sa vie. C'était long, compliqué et fastidieux, mais sa mère a toujours été très douce, comme elle. Toujours très à l'écoute. Elle est morte d'une maladie. Refusant de se faire soigner, essuyant les larmes de sa fille. De toute façon, Nëvraal sera présent pour la protéger. Lui et le reste du petit groupe de réfugiés. Ils sont peu. Elle prête. Elle passera le flambeau à sa descendance, comme toujours dans leur famille. Ce n'est pas un problème pour elle de partir maintenant. Vëyaan ne parvenait pas à comprendre. Malgré cela, elle a accepté le choix de sa génitrice. Seule, elle se sentait perdue, mais c'est sa foi et celle de ses fidèles qui l'ont poussée à garder la tête haute. Petit groupe d'Hybrides s'entraidant. Certains sont arrivés aux suites des voyages de Nëvraal. D'autres par du bouche à oreilles. Tous trouvant une place. Formant peu à peu une minuscule communauté. Quelques-uns sont partis à la recherche du reptile disparu, personne ne l'a trouvé. Le cerf décida de ne plus faire de recherches, trop de risques. Préférant prendre soin d'eux et se focaliser sur le présent.

« A l'ombre du sous-bois... »
... le cerf observe ce qu'il ne veut atteindre...

Possédez-vous un familier ou une monture ? Oui, un orvet de couleur argentée. Il se nomme Orphéon.

Quelle est votre situation actuelle ? Je ne bouge pas de ma forêt. J'ai pour but d'aider les miens. Leur apporter un peu de douceur et d'espoir. Je suis une religieuse, mais aussi une hors-la-loi. Etant donné que nos croyances ne sont plus réellement acceptées.

Quelle est votre position par rapport à la religion ? Etant Patriarche, la réponse est plutôt logique.

Que pensez-vous de l'exploration des Contrées Sauvages ? Aaaah ! Euh... Non. Enfin, si, c'est une bonne chose... Hum. Mais je ne me vois pas m'y balader.

Quel est votre rapport vis-à-vis des dragons ? Bien que j'ai déjà croisé ces créatures, je ne peux pas m'empêcher de rester très dubitative vis-à-vis d'elles. J'ai le cœur qui se serre à les voir se faire asservir comme les miens ont pu l'être. La force et la beauté de ces créatures devraient rester aussi sauvages que leurs âmes.

_________________
Vëyaan ronchonne en #CC6666


Dernière édition par Vëyaan le Mer 26 Fév - 18:58, édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Admin• gérants du forum
avatar
Lazaria Ygdal
Admin• gérants du forum

Messages : 84

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
MessageSujet: Re: Vëyaan.   Mar 25 Fév - 18:58

Bienvenue sur Elden ! C'est avec plaisir que je t’accueille en ces terres d'aventures et de merveilles.

C'est moi qui m'occuperai de valider ta fiche, tu as deux semaines pour la finir entièrement. S'il y a le moindre problème, tu peux demander du temps supplémentaire, n'hésite pas à signaler tes éventuelles absences.

Tu peux me poser ainsi qu'au reste du staff toutes les questions qui te seront nécessaires, nous te répondrons avec plaisir.

Indique bien lorsque ta fiche sera finie, je repasserai pour te donner mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur

Hybride
avatar
Vëyaan
Hybride

Messages : 17

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Sur demande
MessageSujet: Re: Vëyaan.   Mar 25 Fév - 19:51



Merci, merci Ô Grande Admin !

Le temps supplémentaire ne sera pas nécessaire, je crois que j'ai fini.
Je suis à l'écoute de tous commentaires. Voilà-voilà.

Bisous. ♥

_________________
Vëyaan ronchonne en #CC6666
Voir le profil de l'utilisateur

Admin• gérants du forum
avatar
Lazaria Ygdal
Admin• gérants du forum

Messages : 84

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
MessageSujet: Re: Vëyaan.   Mar 25 Fév - 23:38

Je tiens d'abord à t'applaudir pour la rapidité de ta fiche, ça montre ta motivation, et j'en suis ravie.

Mais j'aurais tout de même quelques commentaires à faire, notamment en rapport avec son métier de Patriarche : on sait que sa mère lui a tout enseigné, mais cela reste très flou. On aimerais savoir si elle vient d'une famille de patriarche, ce qu'elle a ressentit durant son long apprentissage, si elle a dû le finir seule suite à la mort de sa mère...

Ensuite, le fait qu'elle se soit réfugiée dans les Forêts Obscures ne me dérange pas, mais pour trouver des fidèles tout en restant cachée, cela me semble difficile. Peu d'Hybride vivent dans les Forêts Obscures, sauf certains hors la loi, mais ils sont rares. La solution la plus simple seraient qu'une communauté d'Hybride se cachent également non loin de là et vienne lui rendre visite. Après, il te faudra l'expliquer et l'intégrer à ton histoire.

Pour ce qui est du physique et du pouvoir, c'est précis et bien écrit, rien à redire. Juste une question, ses oreilles pointues, rien à voir avec les elfes ?

J'espère que la longueur de ce post ne va pas t'effrayer, j'attends ta réponse et je suis prête à dialoguer.
Voir le profil de l'utilisateur

Hybride
avatar
Vëyaan
Hybride

Messages : 17

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Sur demande
MessageSujet: Re: Vëyaan.   Mer 26 Fév - 0:37



Alors voilà, je crois que j'ai tout corrigé Ô Grande Admin !
Nan, ses oreilles sont plus comme celles d'une biche en plus fines. e.e
En attente de vos commentaires, Ô Déesse ! <- J'en fais trop... 8D

*Danse de la joie.* \o/ ♥

_________________
Vëyaan ronchonne en #CC6666
Voir le profil de l'utilisateur

Admin• gérants du forum
avatar
Lazaria Ygdal
Admin• gérants du forum

Messages : 84

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
MessageSujet: Re: Vëyaan.   Mer 26 Fév - 21:18

Tout est bon, c'est parfait. La musique rajoutée est magnifique et j'ai hâte de voir ce que ton personnage donnera en rp. C'est pour cela que tu es la...

Bienvenue sur Elden !

Félicitation, ton personnage a été validé. Nous te redirigeons d'ores et déjà vers les Journaux de Bord obligatoires, ainsi que vers les demandes de RP. Nous espérons que tu te plairas sur Elden.
Have fun !

message de modération
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vëyaan.   

 

Vëyaan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Fiches validées-