Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sombre recueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin• gérants du forum
Lazaria Ygdal
Lazaria Ygdal
Admin• gérants du forum

Messages : 84

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
Sombre recueil Empty
MessageSujet: Sombre recueil   Sombre recueil 660830Image55Dim 2 Mar - 21:23


Lazaria Ygdal


Une elfe nocturne, une Visionnaire
Insérer ici la description de votre personnage, ce qu'il faut savoir sur lui, ses principales caractéristiques.
Un jour, je serais...
Rp envisagé
Courir dans les Esplanades
Rp en cours
Des yeux dorés dans l'obscurité
Le temps s'est arrêté
Rp terminé
Titres possédés
Gardienne de l'Ange, parce que je veille sur le sommeil et les rêves de quelqu'un. Et mon vrai titre est novice, car je commence juste à observer Elden de mon regard doré.
Bourse et objets
Sa bourse est remplie de plantes médicinales, aucun objets ne vient de la boutique.

Des personnes importantes

L'Inconnu
race • âge présumé • groupe • rang
Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes.
Rencontre :

L'Invisible
race • âge présumé • groupe • rang
Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes.
Rencontre :

Le Discret
race • âge présumé • groupe • rang
Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes.
Rencontre :


Lazaria en image
Insérer ici des images de 100 pixels sur 100 représentant votre personnage. Il servira à remplir les fiches de relation des autres membres.
 

Sombre recueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Journaux de bord-