Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [PRÉDÉFINI] Exodie d'Eldoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: [PRÉDÉFINI] Exodie d'Eldoria   Lun 3 Mar - 14:46


« Exodie d'Eldoria »
36 ans - Humaine - Soeur du Roi - Royauté Eldorienne

Vous devez ici décrire le pouvoir de votre personnage et ses compétences générales. Est-il fort ou extrêmement rapide ? Les atouts raciaux jouent également : un elfe sera plus agile en général qu'un homme. Décrivez également en détail la nature de votre pouvoir, ce qu'il vous permet de faire ou de créer. Précisez également si votre personnage possède une arme et ses diverses maîtrises de combat.

« voilà ce que je suis »
“courtes mémoires d'exodie d'eldoria”


Je ne fut pas toujours aussi méprisable. Non pas que je me considère comme telle, mais je sens bien que la petite populace ne m'apprécie pas réellement. Ce qui, à mon humble avis, est un véritable crime. Alors comme je disais, non, je n'ai pas toujours été la femme que je suis. J'ai un jour été jeune, rêveuse et pleine d'espoir, comme tout le monde. Une fillette très enjouée, les yeux pétillants et les joues roses, à force de sourire pour un rien. Si seulement il en était resté ainsi... Vivre son enfance dans un milieu comme la royauté n'est pas chose facile. Certes, les nourrices font leur possible pour nous divertir quelque peu pendant les heures où nous ne sommes pas assommés par des cours de bienséance, de maniérisme, d'histoire, d'escrime et pour les demoiselles, de préparation au mariage, mais à force d'apprendre sur le monde, j'en étais devenue blasée. La seule chose m'apportant un peu de plaisir dans ce palais froid et lugubre ? L'effet incommensurable que je faisais à la gente masculine. Séduire, tout comme la guerre, est un art. Art que j'apprenais à maîtriser avec gardes, cuisiniers, palefreniers, servants, etc, etc... Jusqu'à ce que je tombe sur l'homme qui changerait ma vie à tous jamais. Un homme magnifique, aux cheveux et aux yeux sombres, une peau mate et un sourire à faire tomber par terre. Un majordome, duquel je suis tombée follement amoureuse. Nous vécûmes une romance impossible pendant les mois précédents mon mariage arrangé et quand mon père l'apprit, il fut exécuté sur le champs, sans même que j'ai l'occasion de lui dire adieu. Toute cette histoire ne franchit jamais les murs du palais.

La haine est un sentiment puissant. Elle dévore tout sur son passage, ne laissant à la place des rêves et de l'espoir qu'un néant sombre et glacial. Je détestait mon père, de m'avoir enlevé l'homme de ma vie, ma mère, de l'avoir laissé faire et cet homme qui partageait désormais ma couchette. Mon cœur brisé criait, hurlait vengeance et si ma tête ne s'était pas mêlée de la partie, il y aurait eu un carnage au palais. Alors je jouai le jeu. Je donnai à cette créature deux petits monstres, qui bien qu'ils ait hérités de plusieurs de mes traits physiques, ne me ressembles qu'en cela. Les tensions entre moi et mon mari faisaient de notre petite vie de famille un véritable enfer et je dois dire que mes écarts conjugaux étaient de plus en plus fréquents. Parfois je me dis que dans d'autres circonstances, une autre vie, j'aurais pu être une bonne mère, mais dans ce monde-ci, le propre fruit de mes entrailles me répugnait. Je n'osait même les regarder dans les yeux, ils sont pour moi le résultat d'une union criminelle entre une femme et un homme qui n'est même pas un homme. Des demi-elfes, des sang-mêlé, des abominations de la nature. Comme j'ai honte que mon sang, le sang bleu de la Famille Royale coule dans leurs veines souillées.

Mais le temps passa et malgré tout ce que la Cour peut raconter à mon sujet, je n'ai pas assassiné mon très cher mari. Bien entendu, il a fallu que la maladie s'en charge avant moi. Certes, mon intention de vengeance n'était pas disparu, mais contrairement à ce que je pensais, sa mort ne m'apporta ni joie ni peine, juste une imperturbable indifférence. Cela faisait plusieurs années déjà que je ne partageais plus son lit, préférant m'éclipser ailleurs, dans les bras d'un bel inconnu, ou alors d'un amant de longue date. Mon père et ma mère n'étant plus de ce monde depuis longtemps, qui allait m'en empêcher désormais ? Mon frère aîné ? Ah ! Il ne croit pas toutes ces rumeurs sur moi, même si la plupart son fondées.

« ce qu'il faut savoir sur moi »
les petits détails font toute la différence

Possédez-vous un familier ou une monture ? Officiellement, non, mais j'ai toujours considérer ces Hybrides comme plus sauvages qu'humaine, alors disons tout le personnel à poils du Domaine ?

Quelle est votre situation actuelle ? Je suis présentement, et depuis toujours, la plus jeune soeur du Roi d'Elden. La Royauté de la Royauté, un sang pur et céruléen coule dans mes veines. Je passe la plupart de mes journées à vagabonder entre les murs du Domaine, prenant un malin plaisir à être déplaisante envers tout un chacun.

Quelle est votre position par rapport à la religion ? Réponse ici. Votre personnage est-il très croyant ou pense-t-il que la religion n'est qu'une façon comme une autre de guider les hommes ? Décrivez également les divinités qu'il vénère.

Que pensez-vous de l'exploration des Contrées Sauvages ? Quitter le comfort de ma demeure pour aller explorer des terres supposément arides et désolées, sans promesse de richesses autre que le savoir ? Braver des dangers innommables, gravir des falaises escarpées, franchir des cours d'eau déchaînés... tout cela en attirail de noble femme du monde ? Non merci.

Quel est votre rapport vis-à-vis des dragons ? Réponse ici. Votre personnage fréquente-t-il des dragons ? En a-t-il peur ? Pensez à être cohérent : un soldat monté sur un dragon n'aura pas peur de ce dernier et au contraire, un noble n'ayant jamais rencontré de dragons de combat sera sûrement terrifié en en rencontrant un pour la première fois. A noter que TOUS les personnages ont au moins déjà vu une fois un dragon de leur vie, ne serait-ce que les dragons "communs" de basse catégorie.


EN COURS.
Je sais que vous ne voulez pas d'histoire complète, mais bon... j'écris, j'écris et je ne m'arrête plus. M'enfin... Donnez vos critiques, surtout le créateur du prédéfinis, car j'ai l'impression que je ne vais pas dans la bonne direction avec son carctère...


Dernière édition par Exodie d'Eldoria le Mar 4 Mar - 5:54, édité 2 fois

Admin• gérants du forum
avatar
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: [PRÉDÉFINI] Exodie d'Eldoria   Lun 3 Mar - 17:12

Bienvenue !

Je m'occuperai de ta fiche, étant la créatrice d'Exodie. Je tiens à te rassurer de suite : tu as pas mal de libertés concernant le personnage, et, en cas de doutes, tu peux toujours me contacter, je me ferai une joie de t'éclairer.

Bon courage pour l'écriture de ta fiche, fais moi signe lorsqu'elle sera terminée. ^w^

_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Admin• gérants du forum
avatar
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: [PRÉDÉFINI] Exodie d'Eldoria   Jeu 13 Mar - 20:42

Bonjour, des nouvelles ?

_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Admin• gérants du forum
avatar
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: [PRÉDÉFINI] Exodie d'Eldoria   Ven 21 Mar - 21:49

Pas de réponse depuis plus de deux semaines, je trash la fiche et supprime le compte pour laisser le prédéfini disponible.

_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PRÉDÉFINI] Exodie d'Eldoria   

 

[PRÉDÉFINI] Exodie d'Eldoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voilà, c'est fini, TSVP
» Des Racines et des Ailes ? j'ai fini par craquer !
» Elle a eu un déclic... et du coup c'est fini !!!
» Fini le travail... bonjour le fond du lit...
» l'emploi du pronom indéfini
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Fiches prenant la poussière-