Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 What does the Dragon say ? (RP privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elfe
avatar

Messages : 15

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: What does the Dragon say ? (RP privé)   Mer 5 Mar - 18:33

Cela faisait plusieurs heures que Sotjar et moi avions quitté le bastion de la Garde Pourpre. Montés sur deux chevaux et le dragon de Sotjar nous escortant dans les cieux, le départ à l'aube fut des plus plaisant. Bien que les restes de la fraicheur de la nuit furent de courte durée, le soleil semblait taper moins fort à mes yeux. J'étais bien trop excitée à l'idée de partir chercher mon dragon. Enfin, depuis le temps que j'attendais ce moment. Sotjar, de son coté, ne pouvait cesser de sourire en me voyant si enthousiaste. C'était lui qui m'avait entrainé et formé pour devenir un dragonnier. Il me connaissait mieux que personne dans la guilde, autant mes points forts que mes grands défauts. C'était un humain robuste, d'apparence un peu bourrue, mais dont l'esprit était autant ouvert qu'acéré. Il avait un certain sens de l'humour, ainsi qu'un coté sadique quand il s'agit d'entrainer ses apprentis. J'en avais bavé, mais lui avais aussi fait quelques petits tours en contre-partie. Quoi qu'il en soit, je ne pouvais rêver meilleur compagnon de route pour aller jusqu'au Canyon Rouge. Je pouvais être moi même, et ne pas être enfermée comme avec certains dans cette étiquette imposée par la hiérarchie. Je m'étirais sur mon cheval, faisant craquer mon dos sous l'oeil amusé de mon mentor.

" Haaa, j'ai hâte d'y être ! Rien que d'y penser, j'en suis toute excitée ! "

Sotjar riait doucement, appuyant sur moi un regard plein de malice.

" Ha ha ha ! Calme tes ardeurs, Tullia. Nous n'y sommes pas encore, tu sais. Avant même le canyon, il faut traverser le désert, ce qui n'est pas une mince affaire."

Je soupirais, face à cette réponse qui n'était que vérité. C'est vrai, avant même d'arriver au canyon, il faut déjà réussir à traverser le désert de sable. Ces dunes infinies, remplies de monstres empoisonnés mais aussi dominées par un temps capricieux. Très chaud le jour et glacial la nuit, en un clin d'oeil on pouvait se retrouver en pleine tempête de sable. Les dragons vivant dans le désert, cachés sous le sable, n'étaient pas non plus recommandables.
Nous ne pouvions utiliser le dragon de Sotjar pour traverser le désert, celui ci ne pouvant supporter deux personnes aussi facilement et pour une si grande distance. Il nous fallait donc atteindre un relai dans le désert, pour y confier nos chevaux et louer un radeau tiré par des Mitigatus Draconis. Les chevaux en peuvent en effet être assez rapide sur un tel terrain, et leur chance d'être attaqués par des dragons du désert était élevé. C'était un voyage dangereux, d'où la raison de la présence de mon mentor. Mais bon... à chaque métier son risque, non ?


" Oui, c'est certains... Mais si c'était trop facile, ce serait moins amusant et moins gratifiant, non ? "

Je souriais de nouveau, regardant Sotjar avec malice. Celui ci ne répondit rien, souriant simplement tout comme moi, et secouant la tête. Optimiste jusqu'au bout, hein.... Sotjar regarda l'horizon, le bleu du ciel tranchant singulièrement avec la couleur pâle du sable. Il se rappelait de son propre voyage, avec son mentor, il y a des années de cela. C'était autre chose, à l'époque, on rigolait beaucoup moins. Mais avec une apprentie comme moi, il pouvait espérer que ce voyage serait intéressant.
Voir le profil de l'utilisateur
 

What does the Dragon say ? (RP privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Forum privé.
» La FBB de nouveau privée de salon du cheval cette année !
» vente privée MAKE UP FOR EVER 2009
» questions sur la prématernelle et les garderies privées
» Gaderie privée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Rps terminés et abandonnés-