Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Questions pour un futur personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humain
avatar

Messages : 10
MessageSujet: Questions pour un futur personnage.   Jeu 13 Mar - 11:23

Bonjour la compagnie ! o/

(déjà, désolée d'avoir déjà créé mon compte, mais comme ça, je surveille les réponses à ce sujet et je ne risque pas de les rater. Parce que c'est bien mon genre avec ma mémoire de poisson rouge)
Je suis donc tombée sur votre forum par le plus grand des hasards et ai eu envie de m'inscrire. En effet, cela fait un petit moment que je n'arrête pas de chercher la perle rare sur les RPG, un forum où il y aurait des possibilités de jeu que je n'ai pas vu ailleurs. J'ai trouvé cela chez vous, grâce à votre Journal du Rôdeur que je trouve excellent. Cela fait quelques jours que je réfléchis à une idée de personnage, mais je crois qu'il va falloir que je vous soumette mon idée.

Parmi les postes disponibles, j'aimerais faire un journaliste du cœur. La question que je me pose étant la suivante : est-ce qu'un tel personnage a des chances de rencontrer beaucoup d'autres personnages parmi ceux que vous avez déjà ? En tant que rédacteur, il risque de rester souvent à Lamara, non ? Ce qui risque de limiter un peu les possibilités de jeu, ce qui me fait un peu peur...
Concernant le personnage, il y a encore des points à éclaircir. Concernant sa race, je pense partir sur humain, mais si vous pensez qu'une autre peut convenir, vous pouvez me le signaler. x) Je pensais en faire le fils cadet d'une famille noble. Non que j'aime jouer des nobles, en fait, c'est plutôt parce que je voyais ce personnage comme quelqu'un d'assez fantasque, qui pendant toute son enfance et son adolescence aurait été coupé du monde réel, et aurait vécu dans une sorte de bulle. Vu qu'on s'occupait plus de son aîné, on l'aurait laissé de côté, avec juste deux-trois personnes pour s'occuper de lui, d'où une personnalité assez particulière. Mais il aurait fini par en avoir marre et par s'enfuir afin de découvrir le monde. Voulant entrer au Journal parce qu'il est totalement d'accord avec ces principes, il a accepté un des rares postes pour lesquels il était vraiment compétent, à savoir journaliste du cœur. J'espère juste que mon idée est cohérente avec votre univers, et surtout, que ça ne fait pas too much. ><

Voilà, en vous remerciant de votre attention. °°
Voir le profil de l'utilisateur

Admin• gérants du forum
avatar
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: Questions pour un futur personnage.   Jeu 13 Mar - 13:28

Bonjour !
Merci de t’intéresser à notre forum, ça nous touche beaucoup, en espérant qu'on puisse combler au mieux tes espérances. ô/

Lazaria est la fondatrice de ce groupe/guilde, je lui laisserais donc le plaisir de te répondre (tu devrais avoir des nouvelles ce soir, si elle ne s'est pas faite kidnappée entre-temps). Je peux cependant déjà répondre à une de tes interrogations, Laza me contredira si besoin.

Tu as assez de libertés, même étant rédacteur : et même dans le cadre du travail, tu peux toujours trouver des excuses pour voyager par ci par la (jor reportage imposé sur le terrain, sondage à faire parmi le peuple, etc). Nous avons un peu de tout sur le forum, tu n'auras donc aucun mal à t'intégrer et trouver des partenaires !

En espérant te voir bientôt parmi nous !  smile 

_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Humain
avatar

Messages : 10
MessageSujet: Re: Questions pour un futur personnage.   Jeu 13 Mar - 16:14

Merci déjà pour ta réponse. *o*
Tu me rassures déjà sur ce point. J'avais surtout peur que ce soit incompatible avec le côté « je résous les problèmes de cœur » mais si cela ne l'empêche pas de voyager, ça me convient tout à fait.
Je serai patiente. ♥ Et oui, de toute façon, vous me verrez, je compte bien venir squatter !
Voir le profil de l'utilisateur

Admin• gérants du forum
avatar
Lazaria Ygdal
Admin• gérants du forum

Messages : 84

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
MessageSujet: Re: Questions pour un futur personnage.   Jeu 13 Mar - 17:47

Bonjour ! Tout d'abord merci beaucoup pour l'attention que tu portes au forum, en espérant que tu passeras de bons moments en notre compagnie !

Pour en revenir à tes questions, c'est moi qui gère en effet le groupe du Journal du Rodeur. Je vais essayer de te répondre le plus précisément possible. Et si ensuite, tu te sens toujours motivée, c'est moi qui m'occuperais également de ta fiche !

Comme l'a dit Kaji, tu ne resteras pas toujours sur place. Certes, tu t'occupes des courriers du cœur, mais si un rédacteur est absent, tu peux être envoyé en renfort, ou tout simplement devoir aller sur le terrain pour faire ta chronique. Sur ce coté là, aucun soucis. Petite précision, pour ne pas que tu sois perdue : le quartier général du Journal du Rodeur est à Delma, la cité des arts. Lamara est une cité religieuse ;)

Pour ce qui est de la noblesse, il n'y a aucun soucis. La classe sociale importe peu en vérité, et vu ce que tu me décris de ton personnage, il aura quitté sa classe aisée pour parcourir le monde, donc tout va bien. Quant à de la race, seuls les humains et les elfes travaillent au Journal du Rodeur ; les Hybrides sont des esclaves qui n'ont pas accès à ce métier, et les Dragnis ne peuvent s'impliquer. Cela te laisse quand même deux possibilités intéressantes, à toi de voir ce qui te tente le plus.

Voilà, j'espère avoir répondu assez clairement à tes interrogations. Si tu en as d'autres n'hésite pas, nous sommes là pour ça. Je tiens à te dire que je suis assez heureuse de te voir choisir le Journal du Rodeur, qui jusqu'à présent n'a aucun membres. J'espère que tu te plairas ici.
Voir le profil de l'utilisateur

Humain
avatar

Messages : 10
MessageSujet: Re: Questions pour un futur personnage.   Jeu 13 Mar - 17:51

Oh, des réponses. °°
D'accord, donc ça me convient. J'ai lu Lamara, du coup je pensais que c'était là, c'est sans doute une erreur de ma part. ><
Je pense du coup partir sur un humain. Parce que moi et les elfes... On ne peut pas dire qu'on soit très copains. °°

En tout cas, merci pour les réponses, tu as répondu à toutes les interrogations que je pouvais avoir pour le moment. Et je trouve que le Journal est vraiment original, ça m'étonne que personne ne l'ait choisi jusqu'ici. OO
Je vais donc commencer ma fiche dès que possible. =)
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 30

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: Questions pour un futur personnage.   Ven 14 Mar - 8:04

Que personne ne l'ait choisit jusqu'ici... pas tout à fait !

J'ai posté ma fiche vendredi dernier où j'exprime (un peu trop faiblement je l'accorde) mon désir d’intégrer le rôdeur également, mais par la faute de quelques erreurs d'écriture, je suis retourné en phase de rédaction pour remanier tout ça et ne suis donc pas encore validé. Si non étions tout les deux validés, nous serions donc deux à œuvrer ! Cela dit ne t'en fais pas, je ne visais pas le courrier du cœur :)

Quant à ton aversion pour les elfes, j'espère qu'elle ne concerne pas les sang-mêlés :'o

_________________
Kin galgabaran de la arzeth, gult zen norzeth orezen. Sku de la geeta, leu sendra, ugor !
Jaster Rogue - Rogue galaxy, chapter VIII
--------------------------------------------------------------------------------
Nora s'exprime en Cornflowerblue
Voir le profil de l'utilisateur

Humain
avatar

Messages : 10
MessageSujet: Re: Questions pour un futur personnage.   Ven 14 Mar - 16:37

Oh pardon, je n'ai pas regardé les fiches des non-validés, et j'ai juste lu le message de Lazaria. Mais si j'ai une collègue déjà, c'est trop bien. *o* On pourra rp ensemble. °°

Non, non, t'inquiète, j'dis ça parce que j'aime pas jouer les elfes, mais les demi si. (a)
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions pour un futur personnage.   

 

Questions pour un futur personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour le futur bébé
» Questions pour les gendarmes
» Questions pour les acteurs
» Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps
» Questionnaire pour étude de marché... Mei tai...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: News et absences périmées !-