Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 .:Galerie d'une Carpette:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sang-mêlé
Kazune Faröm
Kazune Faröm
Sang-mêlé

Messages : 9

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
.:Galerie d'une Carpette:. Empty
MessageSujet: .:Galerie d'une Carpette:.   .:Galerie d'une Carpette:. 660830Image55Mar 18 Mar - 12:08

 Je n'écris pas de poèmes ou de roman ou quoi ce que ce soit d'autre en dehors des rps. En revanche j'ai un amour profond pour le dessin et une passion naissante pour la photo. Pour ce qui est du dessin, je fais du traditionnel, du moins je faisais et j'essaye de m'y remettre (pas trop le temps avec les cours, et encore moins la place de tout ramener dans mon petit 18m² déjà blindé D:). Je bosse principalement à la pastel sèche, technique que je trouve tout simplement incroyable ^w^, mais aussi au noir et blanc. Je fais du digital art également.

 J'ai commencé le dessin quand j'étais en 6e, j'en ai fait durant 4 ans en cours puis j'ai continué toute seule. ça fait donc... *calcule*... Environ 8 ans que je dessine mais j'avoue avoir eu des pauses de quelques mois, voire d'un ou deux ans durant ce laps de temps (jeux vidéo oblige °A°)
 Pour le digital art, j'ai eu ma tablette Intuos 4 M il y a... *compte encore*... Presque 5 ans maintenant et ce petit bijoux ne me lâche toujours pas fufufu *w* Pour les logiciels je bosse principalement sur SAI, mais j'ai commencé sur Gimp et je suis passée par Thotoshop cs4 portable et aujourd'hui il m'arrive d'ouvrir Toshop cs6 portable.
 Et enfin pour la photo, je m'y mets quand j'ai l'occasion lors de certaines sorties ou événements. Je fais surtout de la photo animalières mais je fais aussi un peu de paysages lors des grandes vacances =) . J'ai eu un Nikon D3100 y'a.. Je sais plus 2-3 ans me semble, et j'ai un objectif 18-55 ainsi qu'un 70-300.

Je viens donc vous plonger un peu dans mon univers  w00t 


Traditionnel : Je ne vous poste pas de noir & blanc parce que les images que j'ai sont de la qualité d'un scanner tout pourri et j'ai plus de contrastes D: Déjà la pastel est carrément plus fade qu'en réalité @_@ ; Je vais essayer de retrouver une photo d'un portait de chien au noir & blanc si possible :x

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et j'ai pas retrouvé la photo du toutou :x

Digital Art :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Photos : (Mon ©️ n'est pas sur toutes les photos parce que je commence seulement à les mettre, j'avoue jusqu'à présent dans mes dossiers j'ai 7 photos avec copy' xD << Flemme )
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Voilà, en espérant que vous aurez apprécié ^-^ ; Vous pouvez retrouver mes dessins ICI et pour ce qui est des photos elles ne sont pas postées, mais si j'en fais de nouvelles je vous les posterai sinon j'en ressortirai des vieilles qui traînent dans mes nombreux dossiers xD

Et faite pas gaffe au nom du topic, Carpette est un de mes nombreux surnoms °A°
http://O-Shana.deviantart.com/
 

.:Galerie d'une Carpette:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie de Lazaria, ou le recoin aux poèmes
» Galerie de Mori - la tanière de la renarde.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: A la lueur des flammes-