Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Fiche terminée chef !] Je serpente, tu serpentes, il serpente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hybride
avatar

Messages : 6
MessageSujet: [Fiche terminée chef !] Je serpente, tu serpentes, il serpente...   Ven 21 Mar - 19:04


« Saryth Viiskyl »
25 ans - Hybride (Serpent) - [Esclave] Garde du corps - Esclave

Hum, je suis ici pour vous décrire tout ce que je peux faire, c'est ça ? Eh bien, croyez le ou non, mais ça ne va pas être court ! En effet, le fait d'être hybridé avec un serpent me confère plusieurs avantages, mais qui dit avantages dit forcément faiblesses... Mon corps est extrêmement souple, que ce soit la partie humaine ou la partie reptilienne, j'arrive à me mettre dans des positions incroyables et à me faufiler dans d'étroits passages sans aucune difficulté. Mon corps de serpent, n'étant quasiment composé que de muscle, est une arme redoutable, parfois même mortelle quand j'utilise ce qu'on pourrait considérer comme un "troisième bras" pour briser les os de mes adversaires et leur ôter la vie à l'aide de la constriction. Voilà maintenant le point négatif de ce corps de serpent : étant à moitié reptile, le liquide vital parcourant mes veines est froid et m'oblige ainsi à lézarder pendant de longues heures au soleil afin de chauffer mon corps, lequel ne saurait résister pendant longtemps en l'absence de chaleur... Ainsi, je ne peut me permettre de rester trop longtemps dans des endroits sombres, surtout lorsque je dois me préparer à livrer un combat, ce serait regrettable de se faire avoir à cause du ramollissement que causerait le froid sur mon organisme... Pour le reste de mes aptitudes, je ne me bat souvent qu'à mains nues, mon corps de serpent jouant le même rôle que si j'avais eu une arme. Quant à ma tête, elle est parsemée d'écailles claires sur plus de la moitié de mon visage, lui donnant ainsi des airs reptiliens que je prends bien soin de cacher afin de ne pas faire prendre peur aux étrangers... Dernier détail, qui a son importance étant donné que je suis aussi un "glouton", ma bouche a hérité de la mâchoire des serpents, extrêmement élastique et me permettant ainsi d'ingurgiter quasiment n'importe quoi, mon énorme estomac d'homme-serpent étant particulièrement résistant.

« voilà ce que je suis »
citation

Il faisait nuit noire lorsque Saryth naquit. Il était alors bien petit, au fond de la cellule qui avait servi de logis à sa défunte mère qui se donna la mort après avoir mis au monde l'enfant, seule. Son amant, un homme à moitié-serpent, avait été tué par son maître pour rébellion et la venue de l'enfant fut de trop pour la femme qui ne pouvait plus supporter la vie qu'elle menait... Ledit maître décida de garder le jeune Saryth comme esclave, pensant qu'il pourrait en tirer un bon prix une fois plus âgé.

Dans l'habitation où vivait le petit garçon se trouvaient plusieurs gardes qui surveillaient les cachots, le chef de ceux-ci, qu'on appelait le Meneur, avait jeté son dévolu sur le pauvre Saryth. En effet, il ne se passait pas un seul jour sans que ce "Meneur" ne critique ou insulte l'hybride tandis que les autres esclaves, plus âgés, riaient du malheur du pauvre enfant... Mais un jour le maître eut vent du traitement que le garde réservait tous les jours au mi-serpent et, ne supportant pas que l'on "abîme sa marchandise", il fit de suite exécuter le bourreau de Saryth. L'eslavagiste alla à la rencontre du maltraité et l'observa durant de longues heures. Les deux discutèrent, apprirent à se connaître, une certaine complicité s'installa vite entre l'hybride et son maître qui décida alors de le prendre sous son aile, voyant bien que le petit avait du potentiel et que le laisser tel quel ne serait pas un choix judicieux...

Pendant le reste de son enfance, le petit appris à avoir confiance en lui, il vénérait son maitre pour ce qu'il faisait pour lui, il lui était extrêmement reconnaissant ! Mais être le "préféré" parmi les autres, ce n'était pas rien et Saryth commença à développer de l'orgueil, il rabaissait tous les autres esclaves sous prétexte qu'il n'y avait que lui qui avait du potentiel et que ça, son maître l'avait vu du premier coup d'oeil. Mais derrière ce masque se cachait quelqu'un d'autre... Si on lui enlevait son maître tant chéri, le lézard ne redeviendrait qu'une personne craintive, vulnérable, car si la fierté y était, le courage, lui, n'était pas présent ! Les années passées ont donc fait de Saryth une personne sans défense et perturbée par les événements de son enfance, les rires, les moqueries; il se cache derrière son maître, son dieu, pour faire face à son passé, caché derrière l'arrogance.

Saryth avait bien grandi et cela faisait maintenant 15 longues années qu'il était venu au monde... Depuis l'âge de 10 ans un instructeur payé spécialement pour le jeune homme lui apprenait l'art du combat, voulant le préparer au métier de garde du corps pour son maître richissime qui était victime de nombreux coups montés et tentatives de meurtres... Du petit garçon recroquevillé au fond de sa cellule, Saryth était maintenant devenu un puissant homme-serpent, musclé, rusé et intelligent. Son corps s'était complètement transformé, dévoilant un séduisant garçon doté d'une queue de serpent avoisinant les deux mètres de longueur, parsemée de belles écailles claires reflétant les rayons de l'astre du jour...

L'hybride était très doué pour le combat, aussi c'est grâce à cela qu'il fut très vite promu garde du corps de son maître, à l'âge de 20 ans, tandis que la plupart des autres gardes avoisinaient déjà la quarantaine... Saryth avait déjoué de nombreux pièges et sauvé plusieurs fois la vie de son protégé. Gravissant les échelons, le protecteur devint sûrement l'hybride le plus respecté de tous parmi les esclaves du maître, ne faisant que croître sa fierté et son narcissisme. Et c'est alors que son "hôte" lui offrit le plus précieux des cadeaux : il autorisa son esclave à se balader hors de la demeure comme bon lui semblait, sans avoir à être surveillé par qui que ce soit... En extase, Saryth ne se le fit pas dire deux fois et se précipita aux portes de l'énorme bâtisse, prêt à découvrir le monde extérieur. Après 25 années de vie, le jeune homme allait enfin pouvoir goûter à la liberté !

« ce qu'il faut savoir sur moi »
les petits détails font toute la différence

Possédez-vous un familier ou une monture ? "Je ne juge pas utile de posséder pareille chose, autant se déplacer soi-même pour forger son corps, non ?"

Quelle est votre situation actuelle ? "Je sers humblement mon maître depuis de longues années et je n'ai pas d'autres buts dans la vie que de le servir. Cependant, après 25 années passées à vivre enfermé là-dedans, je suis impatient de découvrir ce qui m'attend de l'autre côté des grandes portes ouvrant sur la liberté... !"

Quelle est votre position par rapport à la religion ? "Je ne crois en personne sinon moi-même. Eh oui, s'il y'avait vraiment des divinités, ne croyiez-vous donc pas qu'elles seraient intervenues depuis longtemps pour nous aider, hybrides, lors de l'invasion des humains ?"

Que pensez-vous de l'exploration des Contrées Sauvages ? "J'ai vaguement entendu parler des Contrées Sauvages mais on ne m'a pas vraiment informé que celles-ci étaient explorées. Eh bien je pense que c'est une bonne idée, mais il vaut mieux rester prudent, on ne sait pas sur quoi on va tomber. Enfin, justement, c'est le principe d'une exploration, non... ?"

Quel est votre rapport vis-à-vis des dragons ? "J'ai souvent eu l'occasion de voir des dragons dans l'enceinte de l'habitation de mon maître. Je n'ai pas peur d'eux, non, au contraire ! Je les considère comme des "frères" ou des "cousins", d'une part à cause de notre nature reptilienne en commun mais aussi à cause du fait que nous avons tous été, dragons et hybrides, réduits à l'état d'esclaves... Pour compléter la question précédente concernant les divinités, je dirais finalement que ce sont les dragons que nous devrions vénérer."


Dernière édition par Saryth Viiskyl le Ven 21 Mar - 23:20, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Traqueur de fautes
avatar
Seratine Meldoval
Traqueur de fautes

Messages : 72

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: [Fiche terminée chef !] Je serpente, tu serpentes, il serpente...   Ven 21 Mar - 19:12

Je l'ai déjà dit sur la CB, mais bienvenue à toi o/

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions, tout ça tout ça =)
Voir le profil de l'utilisateur

Admin• gérants du forum
avatar
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: [Fiche terminée chef !] Je serpente, tu serpentes, il serpente...   Ven 21 Mar - 19:23

Bienvenue ♥
Un esclave, ça faisait longtemps !
Bon courage à toi, j'attends avec impatience la lecture de ta fiche.

_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Traqueur de fautes
avatar
Seratine Meldoval
Traqueur de fautes

Messages : 72

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: [Fiche terminée chef !] Je serpente, tu serpentes, il serpente...   Ven 21 Mar - 22:29

Plouf, alors voyons ça ! 

Tout d'abord premier point, je trouve qu'on en apprend très très peu sur ton personnage en lui-même : on sait qu'il est fier, fidèle à son maître... C'est à peu près tout ! Donc, j'aimerais que tu détailles davantage, aussi bien au niveau de la psychologie que du physique. Ensuite, en ce qui concerne le physique justement, 5 mètres c'est extrêmement long, d'autant qu'il ne s'agit que de sa "queue", à laquelle il faut donc ajouter sa partie humaine... 2 voire 3 mètres me paraîtraient plus raisonnables.

Maintenant passons à l'histoire proprement dite. Elle n'est pas très longue, mais ça ne gêne pas vraiment, puisqu'il semble qu'il ne lui arrive pas grand chose, par contre il y a quelques problèmes de cohérence. Il me semble très difficile de garder en vie un enfant en bas-âge avec un traitement constitué de uniquement de coups de fouets et de torture, pour commencer. Et tout à fait impossible que ces premières années puissent finalement conduire à donner un jeune homme en parfaite santé, beau, assez fort pour être non seulement un garde du corps, mais en plus meilleur que la moyenne... Et par-dessus le marché qu'il en vienne à être fier et prétentieux, ET fidèle et attaché à son maître. Ça ne colle pas du tout.

En ayant grandi de cette façon, élevé seulement avec des brimades et des moqueries, il devrait avoir une santé au moins médiocre, une estime de lui-même au ras des paquerette, et je ne vois pas comment il aurait pu en venir à s'attacher à son maître comme j'ai l'impression qu'il l'est. J'aime beaucoup l'idée de l'hybride garde du corps prétentieux et tombeur attaché à son maître, mais l'enfance que tu lui donnes ne correspond tout simplement pas à ce genre de personnage. 

À part ça, une petite relecture pour chasser les vilaines fautes qui se sont glissés dans ta fiche, et tout sera parfait =) Bon courage pour les modifications, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide !
Voir le profil de l'utilisateur

Hybride
avatar

Messages : 6
MessageSujet: Re: [Fiche terminée chef !] Je serpente, tu serpentes, il serpente...   Ven 21 Mar - 23:11

Merci à vous deux et à tous les autres membres pour le merveilleux accueil (avec des cookies *w*)

J'ai corrigé ce que tu as relevé Sera' mais je ne suis pas encore sûr, s'il y'a d'autres remarques, n'hésite pas o/
Voir le profil de l'utilisateur

Traqueur de fautes
avatar
Seratine Meldoval
Traqueur de fautes

Messages : 72

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: [Fiche terminée chef !] Je serpente, tu serpentes, il serpente...   Ven 21 Mar - 23:24

Aaaaaah ces membres efficaces et volontaires qui corrigent tout ce qu'on leur dit dans la foulée, c'est si beau, il en faudrait plus ! 

Eh bien je n'ai plus rien à redire sur ce personnage bien sympathique, aussi c'est sans plus attendre que je te souhaite la

Bienvenue sur Elden !

Félicitation, ton personnage a été validé. Nous te redirigeons d'ores et déjà vers les Journaux de Bord obligatoires, ainsi que vers les demandes de RP. Nous espérons que tu te plairas sur Elden.
Have fun !  

message de moderation
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiche terminée chef !] Je serpente, tu serpentes, il serpente...   

 

[Fiche terminée chef !] Je serpente, tu serpentes, il serpente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé)
» [ LES TRADITIONS DANS LA MARINE ] LE BUANDIER
» Alissa "Cali" Grigori, aka Kina ... [Fiche Terminée]
» Nikolaï M. Kolyakov [Fiche terminée]
» Tomàs M. Blake - Squad [TC - Fiche terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Fiches validées-