Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réduction du temps de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nora Sylasister
Nora Sylasister

Messages : 30

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Réduction du temps de travail Empty
MessageSujet: Réduction du temps de travail   Réduction du temps de travail 660830Image55Lun 31 Mar - 8:03

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le remarquer (ou pas y_y), j'ai actuellement très peu de temps pour moi, ce qui se traduit par une présence fortement réduite sur le forum. Je n'ai rien posté depuis trop longtemps à mon gout, et j'aimerai volontiers pouvoir consacrer à mon personnage tout le temps qu'il mérite, mais je n'ai actuellement pas assez de temps... J'espère que ce problème se résoudra vite, parce que vous me manquez et que l'absence de cookies au céleri, cuits au feu de bois dragons se fait cruellement ressentir...

Voila, je voulais juste poster ici pour expliquer un peu mon absence, et éviter de me faire poursuivre par un membre du staff armé d'un fouet. Non pas qu'ils en soient capables, bien sûr :]

Souhaitez-moi de trouver le temps !  wink 

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Réduction du temps de travail Empty
MessageSujet: Re: Réduction du temps de travail   Réduction du temps de travail 660830Image55Lun 31 Mar - 13:52

Pas de soucis Nora, bon courage à toi !
*range son fouet*

Nora Sylasister
Nora Sylasister

Messages : 30

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Réduction du temps de travail Empty
MessageSujet: Re: Réduction du temps de travail   Réduction du temps de travail 660830Image55Jeu 10 Avr - 19:29

Me revoici !

Bonne nouvelles, j'aurais à nouveau du temps à consacrer au forum à partir de la semaine prochaine. A très vite, en esperant que personne ne soit partit sans me dire au revoir !

Traqueur de fautes
Seratine Meldoval
Seratine Meldoval
Traqueur de fautes

Messages : 72

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Réduction du temps de travail Empty
MessageSujet: Re: Réduction du temps de travail   Réduction du temps de travail 660830Image55Jeu 10 Avr - 21:02

Youpi \o/

Nora Sylasister
Nora Sylasister

Messages : 30

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Réduction du temps de travail Empty
MessageSujet: Re: Réduction du temps de travail   Réduction du temps de travail 660830Image55Jeu 17 Avr - 17:31

Bon, finalement je reste encore absent un petit peu, jusqu'au début de la semaine prochaine :/

Dossier de didactique des langues à boucler, puis passage du permis (le cinquième) demain, et si c'est bon, pizzas pour tout le monde !

Traqueur de fautes
Seratine Meldoval
Seratine Meldoval
Traqueur de fautes

Messages : 72

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Réduction du temps de travail Empty
MessageSujet: Re: Réduction du temps de travail   Réduction du temps de travail 660830Image55Jeu 17 Avr - 18:11

Bon courage o/

Nora Sylasister
Nora Sylasister

Messages : 30

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Réduction du temps de travail Empty
MessageSujet: Re: Réduction du temps de travail   Réduction du temps de travail 660830Image55Ven 18 Avr - 19:46

Rien n'est encore confirmé (réponse mardi ~ mercredi) mais au vu de l'absence de commentaires négatifs de l'examinateur et des commentaires positifs de mon moniteur, c'est tout bon cette fois <3

A très vite !

Traqueur de fautes
Seratine Meldoval
Seratine Meldoval
Traqueur de fautes

Messages : 72

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Réduction du temps de travail Empty
MessageSujet: Re: Réduction du temps de travail   Réduction du temps de travail 660830Image55Ven 18 Avr - 19:59

Wiii bravo !

Je te couvrirai de félicitations et de cookies quand tu auras la confirmation :D

Nora Sylasister
Nora Sylasister

Messages : 30

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Réduction du temps de travail Empty
MessageSujet: Re: Réduction du temps de travail   Réduction du temps de travail 660830Image55Jeu 24 Avr - 15:00

biggrin *lance des cookies dans tout les sens*  biggrin

J'aurais aimé joindre un scan pour scander dans les rues, preuve à l'appui, que j'ai bien réussi ce fichu examen (qui m'aura couté en tout et pour tout près de 3.000€ y_y), mais l'upload de l'image rend n'importe quoi. Je ne comprends pas, le scan est pourtant bon... Bref, je viens officiellement de rejoindre la communauté des écraseurs de piétons avec un score de 27 / 31 :D

Traqueur de fautes
Seratine Meldoval
Seratine Meldoval
Traqueur de fautes

Messages : 72

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Réduction du temps de travail Empty
MessageSujet: Re: Réduction du temps de travail   Réduction du temps de travail 660830Image55Jeu 24 Avr - 15:59

Youpiiiiii bravo à toi ! *jette des confettis sur Nora et lui donne un cookie de félicitations*

Nora Sylasister
Nora Sylasister

Messages : 30

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Réduction du temps de travail Empty
MessageSujet: Re: Réduction du temps de travail   Réduction du temps de travail 660830Image55Jeu 24 Avr - 16:15

Un seul ? Ben mon vieux, je l'ai payé cher ce cookie !  squint 

Traqueur de fautes
Seratine Meldoval
Seratine Meldoval
Traqueur de fautes

Messages : 72

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Réduction du temps de travail Empty
MessageSujet: Re: Réduction du temps de travail   Réduction du temps de travail 660830Image55Jeu 24 Avr - 16:29

Mais ce que je n'ai pas précisé, c'est que c'est un cookie... GÉANT !

Contenu sponsorisé

Réduction du temps de travail Empty
MessageSujet: Re: Réduction du temps de travail   Réduction du temps de travail 660830Image55

 

Réduction du temps de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Passez vôtre chemin, lire ce topic n'est qu'une perte de temps ;)
» Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'étude =D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Registre d'absences-