Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La sirène de fer et d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sang-mêlé
avatar
Thaerysse Doros
Sang-mêlé

Messages : 2

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
MessageSujet: La sirène de fer et d'or   Mar 8 Avr - 16:11


Thaerysse Doros


Identité
Il fut un temps où Thaerysse était une enfant polie et sage, la petite sirène d’Ullil Doros, la préférée et fière de l’être. Celle que son père asseyait sur ses genoux à l’atelier des Forges pendant que son frère restait avec leur mère à la boutique. Celle à qui on offrait des bijoux et des broches taillés dans des restes d’argent. Elle prenait un malin plaisir à les exhiber à son frère, pour voir apparaitre la flamme de la jalousie dans ses yeux. Elle se sentait spéciale. Privilégiée.

Elle l’est toujours en un sens, mais elle n’en tire plus aucun plaisir. La jeune femme est moins sage qu’avant et le sang-chaud qui coule dans ses veines la pousse parfois à répondre à son père. Si Ullil laisse passer la plupart de ses caprices, il ne supporte pas l’insolence, et les joues de Thaerysse s’en souviennent. Ullil met ça sur le compte de la jeunesse, l’insubordination lui passera, elle se résignera bien. Thaerysse a peur que cela soit vrai, qu’elle finisse par se contenter de cette vie austère en désespoir de cause. Si seulement elle savait où aller, elle aurait mis les voiles depuis longtemps. Si seulement elle savait se battre...Si seulement ils n’avaient pas besoin d’elle…Si seulement elle avait eu d’autres talents…

Le chant du fer :

Rôle play
Insérer ici vos différents rp, n'hésitez pas à écrire une petite description pour chaque et à les relier entre eux.
Titres possédés
Insérer ici la liste de vos titres + leur effet et leur moyen d'obtention.
Bourse et objets
Insérer ici la liste de vos possessions provenant de la boutique (bureau des récompenses). N'oubliez pas de retirer un objet une fois celui-ci utilisé !

Liens et relations

Ullil Doros
Humain • 52 ans • Père
Ullil Doros est un homme sévère. En temps que Maitre des Forges, il est le chef de la famille Doros. Il a toujours été bon avec Thaerysse et il peut même se révéler tendre dans l'intimité. Tout doit toujours marcher comme il l'entend, il aime tout contrôler. Notamment la vie de sa fille dont il surveille méticuleusement les fréquentations et activités.


Aerin Doros
Elfe • 86 ans • Mère
Thaerysse n'a jamais été très proche de sa mère. Elles se saluent le matin, échange quelques banalités en déjeunant et repartent ensuite chacune de leur côté. Leurs visages se ressemblent beaucoup, et si Thaerysse était née avec les oreilles pointus, on pourrait les méprendre pour des sœurs. En effet, Aerin à 86 ans parait à peine la trentaine. Thaerysse ne doute pas que, dans une dizaine d'année, elle fera plus vieille que sa mère. Aerin est condamné à voir mourir ses enfants et c'est pour cela que Thaerysse ne lui envie en rien sa longévité.


Thalion Doros
Humain/Elfe • 27 ans • Marchand • Frère
Elle a longtemps apprécié rendre son frère jaloux mais leurs rôles se sont inversés avec le temps. Maintenant c'est elle qui l'envie. Il est libre de vagabonder loin du regard pesant plein d'attentes de leur père et il n'a pas le poids du devoir, du devenir de la famille, sur ses épaules. Elle lui en veut à chaque fois qu'il part sans elle. Elle le hait quand il lui raconte les péripéties de ses voyages. Elle le méprise quand il lui demande "Et sinon, rien de neuf à la forge ?". Malgré tous ces ressentiments, elle sait qu'elle peut compter sur lui.


Valianne Doton
Humaine • 23 ans • Boulangère et voisine • Meilleure amie
Valianne est l'une des meilleure amie de Thaerysse. Elle est la fille de la boulangerie, juste en face de la Galerie Doros. Elles ont grandi ensemble et sortent souvent en ville côte à côte. Elles parlent de tout ensemble, sauf de leur travail. Elles rient, elles dansent, elles reluquent, elles critiquent... Valianne va se marier le mois prochain avec le fils de l'aubergiste, trois rue plus loin. Un mariage d'amour, un peu comme dans les contes de fée. Thaerysse est contente pour elle, et affreusement jalouse en secret.


???
Fiancé
Son père ne lui a toujours pas dit qui elle allait épouser. Peut-être que lui même ne sait pas encore ? Elle espère vraiment qu'il ne sera pas trop vieux. Ni trop repoussant. Avec de la conversation. Un homme actif. A défaut de l'aimer, elle voudrait au moins le supporter.


NOM PRÉNOM
race • âge présumé • groupe • rang
Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes.
Rencontre :




Voir le profil de l'utilisateur
 

La sirène de fer et d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une sirène comme nouveau symbole de Trouville
» La Petite Sirène
» baleine ou sirène ?
» Sirène d'alarme extérieure interdit?
» Sirène intérieure diagral
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Journaux de bord-