Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

avatar
Cyllan
Invité

Demandes de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 4 660830Image55Lun 24 Mar - 19:53

Giiiiiiiih, c'est génial ! Merci beaucoup, des bisous & j'ajoute ce qu'il faut !  love 

avatar
Yuki Isao
Invité

Demandes de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Un partenariat avec Artémis ?   Demandes de partenariat - Page 4 660830Image55Sam 29 Mar - 19:45

Bonjour,

Je viens vous proposer un partenariat. Bon, normalement je vise plutôt les forums scolaires, mais j'aime la diversité x)

Mon forum est encore un bébé, donc il n'a pas beaucoup de membre. Du coup, je tente la demande.

Adresse de votre forum : http://artemis.forumactif.com/
Type de forum : Académie
Résumé du contexte : Artémis est une académie dont la particularité est de remettre dans le droit chemin les délinquants et les enfants en échec scolaire.


Type de partenariat : Normal
Lien de votre fiche et de vos boutons : http://artemis.forumactif.com/t14-notre-fiche-nos-boutons
Un petit avis sur Elden ? J'aime beaucoup le design et le codage.


Merci d'avance.

avatar
Yuki Isao
Invité

Demandes de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 4 660830Image55Lun 31 Mar - 12:46


Bonjour,

Est-ce que le forum est encore actif ?

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Demandes de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 4 660830Image55Lun 31 Mar - 13:50

Bonjour.

Oui, nous sommes encore actifs, et vous vous en seriez rendu compte si vous aviez daigné attendre encore un peu... J'ai été plutôt occupée ce weekend, il aurait été bienvenu de prendre patience.

Quoiqu'il en soit, nous refusons votre demande de partenariat : outre le fait que votre forum soit très jeune et peu actif, je vous avouerais ne pas être une grande fan de RPG pensionnat/école. Sauf exceptions, nous tenons à ce que nos forums partenaires aient un petit lien avec le fantastique/médiéval ou soient dans les mêmes tons que le notre, or ce n'est pas votre cas.

Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation et vous souhaite bon courage pour vos éventuelles autres demandes.

avatar
Yuki Isao
Invité

Demandes de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 4 660830Image55Lun 31 Mar - 17:49

Bonjour,

Merci d'avoir répondu à mon message et pardon pour avoir posté une question aussi directe. .

avatar
Nodalie
Invité

Demandes de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 4 660830Image55Lun 14 Avr - 16:02

Bonjour :) Tout d'abord je trouve votre forum vraiment très beau visuellement et bien très soigné :) Je souhaite vous adresser une demande de partenariat pour un forum assez jeune encore, mais déjà bien actif :)

Adresse de votre forum : http://vanalheim.forumactif.org/
Type de forum : Fantastique, mythologie
Résumé du contexte :

Spoiler:


Type de partenariat : Normal
Lien de votre fiche et de vos boutons : http://vanalheim.forumactif.org/t16-nos-boutons-et-notre-fiche
Un petit avis sur Elden ?  Comme je l'ai dit plus haut, je le trouve très beau et de qualité. Félicitations à vous:)

avatar
Iclésius
Invité

Demandes de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 4 660830Image55Mar 15 Avr - 13:45

Bonjour,
voilà un moment que votre forum me fait de l'oeil, je viens donc proposer un partenariat entre nos forum. Je vous remercie par avance de l'attention porté à cette demande =)

Adresse de votre forum : http://wizard-sanctuary-rpg.forumactif.org/
Type de forum : Fantastique
Résumé du contexte :


Type de partenariat : normale
Lien de votre fiche et de vos boutons : http://wizard-sanctuary-rpg.forumactif.org/t16-boutons-fiche-de-partenriat
Un petit avis sur Elden ?  Un forum très agréable, que ce soit du point de vue contextuel ou du design. Le côté quêtes avec les récompenses rappellent les JDR sur papier, c'est plaisant te cela rend le forum attrayant, on en se contente pas décrire, on joue aussi. Bref, chapeau bas pour ce chouette forum que vous avez là :)

avatar
Iclésius
Invité

Demandes de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 4 660830Image55Mar 15 Avr - 14:23

Oh toutes mes excuses, désolé du double post mais je viens de remarquer que j'avais oublié le résumé du contexte ! Je suis sincèrement désolé pour cette oublie...
Citation :
Alors que la purge de Salem a eu lieu il y a presque 400 ans, les créatures dites magiques vivent recluse loin des mortels dans les trois plans invisibles. Dex clans s'affrontent pour le pouvoir politique, la corruption s'étend comme une trainée de poudre, rongeant le coeur des créatures tendit que dans l'ombre, le cercle d'Andoxian marionnette des ténèbres concocte u plan visant à mettre fin à toutes vies... détruite pour reconstruire à plan à leur image.

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Demandes de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 4 660830Image55Mar 15 Avr - 16:56

Bien le bonsoir !
Je vous remercie tout deux pour vos demandes, cela me fait plaisir. \ô/
J'ai le plaisir de vous accepter parmi nos partenaires, j'aime énormément vos deux forums, et si l'occasion se présente, j'irais sans doute faire un tour. :D

Je poste dès à présent vos fiches.

avatar
Iclésius
Invité

Demandes de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 4 660830Image55Mar 15 Avr - 17:24

Bonsoir Kajika,
Merci beaucoup d'avoir accepté la demande! N'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles d'Elden ! bonne continuation à vous =)

avatar
Nodalie
Invité

Demandes de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 4 660830Image55Jeu 17 Avr - 14:54

Merci beaucoup :)
Je m'empresse de rajouter votre fiche ! Une excellente continuation à vous :)

Contenu sponsorisé

Demandes de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 4 660830Image55

 

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partenariat ouvert aux invités ?
» Faire une demande de partenariat
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Anciens partenaires-