Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Telabeth Ceryn : A la lisière du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modérateur RPG • gardien
Telabeth Ceryn
Telabeth Ceryn
Modérateur RPG • gardien

Messages : 142

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Telabeth Ceryn : A la lisière du monde Empty
MessageSujet: Telabeth Ceryn : A la lisière du monde   Telabeth Ceryn : A la lisière du monde 660830Image55Ven 15 Nov - 19:33


« Telabeth Ceryn »
21 ans - Dragnis – Marcheur en quête - Voyageurs et Rôdeurs
Telabeth est un Sombromancien. C’est une magie qu’il n’utilise que très rarement et maîtrise aléatoirement. Il est capable, avec beaucoup de concentration, de manipuler les ombres des objets inanimés, et des objets inanimés seulement. Il semble alors se transformer en marionnettiste. Sous sa pression mentale, elles acquièrent de la substance et peuvent agir par contact. Ainsi, l’ombre d’un bâton ne sortira pas du sol pour aller frapper une personne ou l’assommer. En revanche, l’ombre d’une corde peut s’enrouler autour de quelqu’un et emprisonner l’attaquant. En réalité, il aurait probablement la possibilité de faire beaucoup plus, mais il ne souhaite pas approfondir dans cette voie. Il se concentre pour l’instant sur sa rapidité d’exécution plutôt que sur la quantité d’ombres qu’il peut manipuler ou la pression que ses ombres peuvent supporter.

Au-delà de ça, il possède toutes les particularités propres à sa race, qu’il s’agisse de l’empathie ou de la communication avec les Dragons, ou encore les boucliers mentaux. Il n’a encore que des visions extrêmement parcellaires de l’avenir, qui ne concernent pour l’instant que de vagues directions l’emmenant là où il pourrait trouver son Âme-Sœur.

Il ne possède aucune compétence martiale spécifique, maniant simplement avec efficacité mais peu d’art un souple bâton de marche.

« J’observe le monde pour ne pas être observé… »

Une silhouette solitaire se découpe au loin sur l’horizon. Début classique de toute histoire bien menée. Introduction du personnage principal, que d’aucuns nommeraient « héros ». Ce que je ne suis pas, je préfèrerais autant que vous vous défassiez de cette idée préconçue et terriblement fausse. J’observe, certes… Je vous dirais bien que je ne suis qu’un homme, mais je n’apprécie le mensonge que s’il peut sauver une vie. La mienne, celle d’un Dragon, celle de mon peuple. Et encore… Il ne me répugne probablement pas autant qu’il le devrait. Et la dissimulation, ou l’omission sont souvent des échappatoires que j’emprunte.

Je ne suis donc pas exactement qu’un homme. Je suis de ceux que vous ne voyez jamais, perdus dans leurs tristes montagnes. Rien ne me distingue de vous, cependant. Quand je marche parmi vous, je ne suis qu’une autre silhouette de taille moyenne, de corpulence moyenne, engoncée dans une houppelande grisâtre couverte de poussière. Lorsque je repousse la capuche qui dissimule mon visage, vous découvrez de courts cheveux gris acier en bataille, qui me donnent quelques années de plus que celles que je compte réellement. Mes traits attirent parfois l’attention, mais pas suffisamment pour détourner votre regard de mes prunelles orangées. Vous ne percevez pas les écailles remontant ma colonne vertébrale, et cela est pour le mieux. Inspirer la peur n’a jamais été un de mes passe-temps favoris.

Par ailleurs, je n’exprime pas plus que je ne suscite de réactions. Je me pose moi-même en observateur, et beaucoup finissent par m’oublier. J’abhorre la violence. Je la fuis, sans complexe. Je regarde, j’écoute. Nobles et paysans, humains, hybrides ou elfes. Ces considérations n’ont que peu d’intérêt. Je rejette autant que je le peux cette curiosité qui me pousserait à ouvrir la bouche, à poser les milliers de questions qui me traversent l’esprit. Parce que je ne comprends pas. Je ne les comprends pas. Je ne comprends pas leurs lois, comme je ne comprends pas leurs guerres. Qu’elles soient petites ou grandes, d’ailleurs.

Je refuse de m’intéresser. Je refuse d’intervenir. Nous ne sommes pas censés le faire. Jamais. Nous n’en avons pas le droit, et je le comprends. Nous sommes trop intenses, nous bouleverserions leurs courtes vies. Je fais tout ce que je peux pour que ma présence n’ait aucun impact. Pour que mes maigres actes, mes menus travaux, passent inaperçus. Pour ne pas essayer, pour ne pas me forcer à voir un avenir qui pourrait améliorer leur existence, lorsqu’ils font preuve de bonté. Parce qu’elle existe encore. Me réchauffe étrangement lorsque je la constate, comme la méchanceté me glace. Je devrais être neutre, comme j’ai l’air de l’être. Je devrais être un être éthéré dont la destinée croise la leur un trop bref instant. Pourtant, je me fonds dans leur société depuis un an déjà. Une longue année passée à rechercher la seconde moitié de mon âme. Passée à essayer de combler ce vide cruel. Par tous les moyens. Et je me demande…

Aurai-je la force de me retirer de ce monde que je découvre, quand le temps sera venu ?


« … J’explore le monde pour découvrir mon essence »

Possédez-vous un familier ou une monture ? Aucune créature ne le suit, et il privilégie la marche.

Quelle est votre situation actuelle ? Telabeth voyage. Il ne saisit pas encore véritablement la notion de position sociale, et ne fait pas véritablement la différence entre nobles et paysans, à part leur métier, qu’il juge tout aussi important (voire plus pour le paysan). Il n’hésite pas à rendre de modestes services pour pouvoir être nourri ou logé, cependant sans jamais utiliser ses dons.

Quelle est votre position par rapport à la religion ? La religion ne l’intéresse guère, et il ne possède pas encore le recul nécessaire pour considérer les mythes et légendes pour ce qu’il sont, les rejetant simplement en bloc.

Que pensez-vous de l'exploration des Contrées Sauvages ? Intéressante, instructive, dangereuse. Possiblement obligatoire. Il est intrigué, probablement trop pour son propre bien.

Quel est votre rapport vis-à-vis des dragons ? Il ne pense pas différemment du reste de son peuple à ce sujet. Il est lié à un Dragon, et ils sont une part de sa vie. Il en a fréquenté de nombreux, et ne plus les avoir dans son entourage plus ou moins immédiat le perturbe encore énormément.

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Telabeth Ceryn : A la lisière du monde Empty
MessageSujet: Re: Telabeth Ceryn : A la lisière du monde   Telabeth Ceryn : A la lisière du monde 660830Image55Ven 15 Nov - 19:51

Bienvenue bienvenue ♥️
C'est une très belle fiche, je n'y ai vu que peu de fautes, la lecture y est fluide et très agréable !
J'ai donc l'honneur de ta valider, les voies du RP te sont d'or et déjà ouvertes. (bon ok, pour l'instant tu n'as personne avec qui rp, mais ça viendra, j'y crois ! smile )

Je t'ajoute également ton titre de "pionnier d'Elden", étant donné que tu fais partie des premiers validés c:


Bienvenue sur Elden !

Félicitation, ton personnage a été validé. Nous te redirigeons d'or et déjà vers les Journeaux de Bord obligatoires, ainsi que vers les demandes de RP. Nous espérons que tu te plairas sur Elden.
Have fun !

message de moderation
 

Telabeth Ceryn : A la lisière du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Telabeth Ceryn : Je m'éloigne en voulant approcher
» Autre-Monde
» TOP-PARTENAIRE : Entre-Monde
» DESCRIPTION : L'Arbre Monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Fiches validées-