Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sourire un jour, sourire toujours | Pv Iziah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

Sourire un jour, sourire toujours | Pv Iziah Empty
MessageSujet: Sourire un jour, sourire toujours | Pv Iziah   Sourire un jour, sourire toujours | Pv Iziah 660830Image55Dim 17 Nov - 20:49


Il y a être par terre, et être par terre parce qu'un maître grognon ne vous laisse pas le temps de vous relever, ou vous jette au sol d'un coup violent quand vous y êtes tout de même parvenu. Alors Qalek ramasse la poussière, et les petits cailloux lui grattent le dos... Alors que le fait d'être traînée par les chaines lui liant les poignées tirent sur ses épaules, rendus douloureuses à force de porter des charges disproportionnées. Le maître avait voulu acheter une créature peu chère : le rustaud l'avait eu pour presque rien, gracile mais qui ne tenait pas en place... Et n'était pas faite pour décharger continuellement les arrivages de fruits, puis ensuite en livrer à travers toute la cité. Parce que le marchand se vantait d'un service rapide auprès de ses clients les plus fidèles... Qalek n'avait pas convenu à la tâche, en plus de faire des détours , y perdant parfois la marchandise. Elle n'en avait que faire et ne s'excusait pas. Il en avait assez et la vendait. Fin de l'histoire.

Alors la biche observait sur le chemin, la foule autour d'eux, les étals qu'ils pouvaient longer... Le "dogue" humain léthargique servant de protecteur au marchand, mercenaire proche de la retraite. Donc qui n'avait guère côtoyé le danger, si ce n'est celui de la boisson à la vue de son nez rougi. L'hybride est attentive, malgré les sillons rouges qui viennent tâcher sa fourrure au contact du sol sans douceur... Soudain elle se tortille à la consternation de son maître, parvient à se redresser. Là elle s'empare d'un fruit alors que le mercenaire fait un "He !" belliqueux. Grands yeux joueurs alors qu'elle tend de ses deux mains liées l'ananas au gaillard. "Tu attrapes ?" Puis sans attendre elle lance... Avant de faire volt-face et de filer, alors que le protecteur s'emmêle les doigts en tendant de saisir le gros fruit. Et le maître vocifère comme un porc enragé.

Petit sursaut d'adrénaline alors que sees jambes jusque là inactives s'affairent, chauffent, courent à toute allure alors qu'elle bouscule la foule. Maladroite. Elle ne cherche pas à fuir non, juste faire goûter à son maître le goût de la poussière qu'elle a eu dans le nez tout ce temps... Ses mains entravées la gênent, l'empêchent de garder son équilibre. Puis brusquement, un museau écailleux face à elle. Elle tombe sur le derrière alors que le lourd dragon lui souffle à la figure. Dans son dos, un conducteur. Une cage. Des regards éteints derrière les barreaux. Qalek leur sourit...  Avant qu'une main rude ne lui saisisse une jambe. "Viens là toi !" Voix essoufflée de poivrot éreinté. Le sourire de l'hybride demeure, même alors qu'elle se retrouve la tête au ras du sol alors que le mercenaire la traîne... Son pagne se retrousse. Mais à qui cela importe, la nudité d'une esclave ?

Bientôt elle est à nouveau sur ses deux jambes, le flanc meurtrier d'un coup, tandis que son maître la tire encore, mais debout, pour aller plus vite, tout en maugréant. "M'apporte que des ennuis celle-là... Bonne à rien..." Ils marchent, passent devant plusieurs étals d'esclaves... Puis arrive devant un marchand, souffrant la proposition d'un autre pour un vieillard et ce qui doit être son petit fils. Mais le marchand de fruits à bout de nerf l'interpelle. "Reprend ta camelote Malkshi ! Elle m'a coûté plus qu'elle ne m'a rapporté, avec ses bêtises !" "Il a besoin d'un taureau, et il achète une biche." fait justement remarquer Qalek. Un regard courroucé, mais son maître préfère dépenser son énergie dans le marchandage. Âpre, car il veut se faire rembourser ET avoir un esclave en compensation. Mais ce n'est pas le genre de la maison.

Pendant ce temps, l'hybride rebelle fait des grimaces, tournant le dos au mercenaire apathique. Les deux commerçants sont trop concentrés, mais le petit esclave se met bientôt à sourire alors que le vieux s'inquiète. Un moment, son maître se retourne, se demandant ce qui se passe. Visage fermé de Qalek. Il retourne au marchandage. Grimace. Rire du petit. L'homme se retourne. Même jeu. Finalement, exécré, le marchand est à peine satisfait de repartir avec de l'argent... Alors que la brute protectrice de l'esclavagiste le dissuade d'un regard noir d'insister. Ne reste que le vendeur d'esclaves, qui fait tourner en tout sens Qalek en maugréant sur ses plaies fraîches, avant de hausser les épaules et, oubliant le duo d'esclaves proposés, de la mener sur l'estrade usée où d'autres silhouettes maigrelettes attendent la reprise des ventes.

Là il lui arrache les tissus qui couvraient poitrine comme entrejambe, avant de "chanter" ses louanges d'une voix puissante et blasée. "Esclave hybride ! Jolie, pas malade ni blessée ! Rapide et endurante !..." Et Qalek reprend son manège. Le marchand déclame, elle grimace, fait la moue, sourit de toutes ses dents. Malgré eux, quelques uns dans le public gloussent. L'esclavagiste ne réagit pas, ne pensant pas être concerné. Puis, après quelques minutes où le phénomène persévère, il se retourne. Visage fermé de l'hybride. Froncement de sourcils du vendeur... Avant qu'il ne regarde à nouveau son public et reprenne son monologue. Grimace de Qalek.

Rire.

avatar
Invité
Invité

Sourire un jour, sourire toujours | Pv Iziah Empty
MessageSujet: Re: Sourire un jour, sourire toujours | Pv Iziah   Sourire un jour, sourire toujours | Pv Iziah 660830Image55Dim 17 Nov - 23:01

Aratos. Cité où l'esclavage, s'il n'était pas encore Maître, était réputé l'un des meilleurs. Bénéfique, autant pour les fournisseurs que les acheteurs, il était aussi reconnu à travers Elden, fournissant toujours abondamment quiconque pouvait se permettre de payer une modique somme. Il n'y avait nulle heure pour un tel achat. L'on pouvait se le permettre en matinée comme tard dans la soirée, selon les demandes des différents clients. Certains désiraient acquérir de nouveaux domestiques, pour le seul prestige de la maisonnée. D'autres préféraient y voir une possibilité d'assouvir leurs passions perverses. Mais finalement, ce n'était qu'un marché pour assouvir les besoins charnels de certains Nobles, qui ne trouvaient plus aucun plaisir dans les courbes vieillissantes de leur femme. Aussi les femmes étaient souvent plus prisées que les hommes, notamment en vertu de leur prétendue faiblesse naturelle.

Il n'était là pour aucune de ces raisons. Il n'y trouvait aucun plaisir dans le désir charnel envers un esclave, ce qui ne pourrait que souiller l'acte. Son plaisir sadique se trouvait ailleurs, dans l'obtention de quelques habitants des rues que personne ne regretterait. Pourtant, il se trouvait là, au milieu de ces étals qui vendaient tel Hybride pour telle raison. Et chacun se vantait d'avoir la meilleure marchandise de la Cité. Certains hurlaient qu'ils avaient des puissances de la Nature, d'autres privilégiaient encore la soi-disant beauté naturelle des Hybrides. Et chacun aussi de fomenter contre son adversaire direct.

? _ « Messire, j'ai la plus belle des Hybrides ! Toute jeune, encore vierge de tout contact avec l'Homme. Vous ne pourriez que vous plaire avec celle-ci ! »

? _ « J'ai le plus puissant des Hybrides, Messire. Quoi de mieux comme Garde ? Venez donc, et je vous fais un prix pour deux de ces hommes. »

Il venait de perdre « accidentellement » l'un de ses domestiques. Nombre des hommes de son domaine s'étaient lancés à sa poursuite, mais tout cela fut vain. Personne ne trouva jamais une quelconque trace de l'Hybride. Comme s'il avait trouvé l'instant qu'il fallait pour prendre la fuite. Pourtant, son âge avancé ne lui en aurait jamais permis autant. Un mystère irrésolu au sein de la demeure. Un mystère qu'il avait tôt fait de balayer en affirmant le soir-même qu'il se rendrait lui-même sur les marchés pour se trouver un nouvel esclave.

Depuis quand tournait-il sur ces marchés ? Il n'aurait su le dire. Pourtant, il venait peut-être de trouver un esclave intéressant. Car après tout, ils étaient aussi là pour l'amuser. Certes, il les voulait docile. Mais il n'aimait guère qu'ils soient invisibles, de vulgaires ombres. Et elle avait ce brin insolent qui prêterait bien à sourire quelques fois. Elle amusait la foule, alors qu'elle était nue. Alors que certaines blessures étaient encore apparentes, et sanglantes, elle arrivait encore à se moquer de son esclavagiste. Pourquoi en souriait-il donc ? Peut-être parce que cela était rare. Pourtant, il se reprit bien vite. Elle n'était qu'une Hybride. Un autre être inférieur. Elle apprendrait vite l'obéissance. Mais dans son regard, il avait lu l'envie de liberté. Il savait ce qu'il osait faire. Il prenait un risque pour une Hybride.

Levant le bras, il s'avança finalement dans la foule, rouspétant du manque de politesse et de courtoisie. Avançant vers l'homme, il lui fit signe de s'abaisser pour tendre l'oreille et lui souffler quelques mots. « Je désire vous acheter celle que vous venez de présenter. Cela évitera aussi que la foule continue de rire de ses quelques grimaces. » Tapotant l'épaule du marchand, il reprit bien assez vite la parole. « Et évitez de la toucher, elle m'appartient désormais. Je verrai personnellement pour son traitement. » Puis il se glissa dans le bâtiment pour parler des différentes transactions.

Alors que l'homme entrait suivi de l'Hybride, le Marquis lança au visage de celle-ci quelques vêtements. Ils n'étaient guère propres, ni même vraiment à sa taille, mais ils suffiraient pour la couvrir. « Ta nudité ne m'intéresse pas. » Puis poussant un soupir, il s'approcha de l'homme pour parler plus sérieusement des affaires, ne se privant pas, un instant, de s'arrêter pour parler à la jeune femme d'un ton sévère et brutal. « Cherche seulement un échappatoire et je te casse une jambe. Fuis, et je te casse les deux. »

avatar
Invité
Invité

Sourire un jour, sourire toujours | Pv Iziah Empty
MessageSujet: Re: Sourire un jour, sourire toujours | Pv Iziah   Sourire un jour, sourire toujours | Pv Iziah 660830Image55Dim 17 Nov - 23:45

Qalek reste les bras ballants, ses mains ayant juste accrochés les vêtements lancés. Le sieur il est tout beau. Le sieur il est tout riche. Le sieur est son nouveau maître. Elle tire la langue quand le vendeur lui adresse encore un regard de réprimande pour ses moqueries dissimulées, avant de se concentrer à nouveau sur le prix dont il pouvait tirer d'elle auprès de ce client selon toute vraisemblance noble. L'hybride trouvait presque mignonne et ridicule à la fois sa manière de se frotter les mains d'anticipation dans ses grandes manches.

Mais le maître qui lui a donné des vêtements y à ajouter des ordres. Un regard inquisiteur, un haussement de sourcil perplexe... Elle frotte ses doigts dans les plis du tissus avant de lâcher naturellement. "J'ai déjà trois jambes en moins : une pour la porte, une pour la fenêtre, et une autre à nouveau pour la porte." Et cela dit sans une goutte de sueur dans sa fourrure déjà salie par la poussière du chemin menant au marché. S'il se voulait si restrictif, il fallait au moins que ce soit dans les limites du raisonnable. "Je peux sinon juste regarder mes pieds... Mais je risque de ne pas aller parfaitement droit ensuite. Et puisque je m'en sers si je veux m'enfuir, j'ai aussi une jambe cassée pour les avoir regardé ?"

Nouveau tordage des vêtements entre les doigts, alors que l'esclavagiste fulmine en la regardant, sans oser la frapper pour son insolence (sur demande du client; commercialement parlant, ce n'était plus son problème). L'hybride hésite, se mordille la lèvre, attendant une explosion de son maître... Puis pense qu'elle a toujours pas ses nouveaux habits sur le dos, donc lève ses bras en direction du maître (très bien vestimentairement parlant) et du vendeur. "Quant à ma nudité, ce n'est pas moi la meilleure, donc je comprend que vous préfériez que je me couvre... Mais c'est un peu dur avec les mains attachées." La situation l'amusait plutôt, malgré ses plaies qui picotaient avec les petits cailloux et toutes les saletés qui s'y étaient logées, aussi Qalek était plutôt loquace... Jusqu'à ce qu'une quelconque tempête assombrisse son ciel et qu'elle sache à quoi s'attendre.

"Donc vous pourriez me... ?" Hasarde-t-elle... Et une petite tornade montre le bout de son nez alors que le vendeur s'emporte, n'en pouvant plus. "CELA SUFFIT ! Tu me manques de respect et tu manques de respect à ton maître, infâme cloporte... !" Vocifère-t-il en agitant le poing tout en s'approchant à grand pas de l'esclavage. Cette dernière tente de reculer, trébuche et s'étale sur son fessier déjà mis à mal et à présent sans protection. Une nouvelle douleur éclot et qu'elle ignore, tétanisée, dans l'attente du coup... Ou de la réaction de son acheteur. Au moins, le vêtement lâché lui couvre maintenant les genoux et le bassin.


HRP:

avatar
Invité
Invité

Sourire un jour, sourire toujours | Pv Iziah Empty
MessageSujet: Re: Sourire un jour, sourire toujours | Pv Iziah   Sourire un jour, sourire toujours | Pv Iziah 660830Image55Mar 19 Nov - 13:08

Alors que l'Hybride se permettait encore de jacasser, il ne put s'empêcher de soupirer. Elle cherchait à l'atteindre, elle se moquait de lui ouvertement pour découvrir sa faiblesse, le faire réagir. Elle voulait savoir à quoi elle devrait s'attendre dorénavant. Mais il sut aussitôt pourquoi elle était toujours renvoyée sur le marché de l'esclavage, à la perte du marchand, finalement. Car, alors qu'elle continuait de feindre l'incompréhension, l'homme lui avait montré le statut de l'Hybride. Elle était presque passée de main en main. Sa beauté en capturait plus d'un et sa fugue la renvoyait ici-même. Mais c'était surtout son ironie qui devait en avoir plus d'un. Elle cherchait à atteindre son nouveau Maître, lui trouver une faiblesse qu'elle saurait exploiter très justement.

Il ne put s'empêcher de se demander ce qu'il faisait encore là. Pourtant, alors qu'elle demandait seulement qu'on lui enlève les liens qu'elle portait autour des poignets, ce fut l'explosion du côté du marchand. Peut-être était-ce la crainte de ne pouvoir finalement pas se débarrasser de l'Hybride. Peut-être. Il leva déjà la main, prêt à frapper, quand elle tombe elle-même à terre. Mais le Noble avait déjà réagi prestement, attrapant le poignet de l'homme qu'il plaqua bientôt contre le comptoir où aurait lieu le paiement. Et dans un geste vif, il détacha la dague qu'il portait couramment dans le bas de son dos, bloquant ainsi le marchand. « Que je sache, vous vous permettez d'atteindre l'une de mes esclaves. Si vous étiez dans ma juridiction, je vous aurais fait pendre comme un vulgaire cochon, pendu par les pieds, égorgé. » Sa voix avait été sifflante, comme s'il venait de cracher un venin puissant. Mais surtout, ce n'était pas l'intonation que l'on devait craindre, mais bien cette main qui ne tremblait pas, ce visage impassible qui montrait qu'il ne craignait pas d'ôter une vie si nécessaire.

Se relevant de cette position agressive, faisant ainsi voler la cape qu'il portait aux épaules, il se dirigea vers l'Hybride encore à terre, observant l'étrange scène. En silence, il passa la lame entre ses deux mains, coupant net aux liens qui l'empêchaient de s'habiller aisément. Si elle aurait pu croire en un quelconque sauveur, elle serait bien vite désenchantée. « Une tentative, une seule, et ce couteau s'enfonce dans ta nuque. Et je déteste le salir. » La relevant délicatement, presque trop gentiment pour quiconque serait attentif, il souriait de cette façon nerveuse. Alors qu'il rangeait sa lame dans sa ceinture, il la plaquait brutalement contre le mur.

Iziah _ « Tu veux jouer à la petite maligne avec moi, tu le fais en privé. Non pas en public, devant quelques personnes. Tu veux prendre quelques heures pour te détendre, tu le fais une fois en mon domaine. Mais une chose que tu dois savoir. Je ne suis pas là pour rire avec toi, petite Hybride. Je t'achète parce que tu mérites un peu mieux que cette vulgaire scène pour tes petites cabrioles. Seulement, joue-toi une seule fois de moi, et je renvoie à cette esclavage seulement ta tête. Suis-je bien clair ? »

Relâchant son étreinte, il se tournait déjà vers son partenaire de commerce du jour. L'homme se malaxait encore le poignet, tandis qu'il inspectait son cou à la recherche d'une quelconque trace de sang qui prouverait qu'il venait d'être agressé. Malheureusement, l'homme qu'il avait devant lui n'était pas ce genre d'homme à laisser une trace de son passage. Déglutissant avec peine, observant l'Hybride, ayant presque une forme de pitié pour elle, il se demandait aussi si elle ne serait pas enfin matée. Car le Maître ne lui semblait guère un homme délicat, même s'il lui paraissait aussi quelqu'un d'attentionné. A la fois brutal mais protecteur, d'une certaine façon. Haussant les épaules, il revint à ses affaires du jour et profita de l'instant pour discuter d'un prix correct. Mieux valait y perdre un peu et ne jamais la revoir que de devoir encore rembourser un client insatisfait.

Quelques minutes plus tard, le Marquis se tourna vers sa nouvelle acquisition et d'une voix plus rude qu'il ne l'aurait voulu, lui posa une question. « Nous rentrons ou tu as une demande particulière ? Tu veux peut-être autre chose que ces loques pour vêtement ? » Il savait une chose à propos de ses Hybrides. Il fallait savoir se montrer ferme et attentionné avec eux. Offrez leur ce qu'ils peuvent désirer, tout en maintenant le rôle du Maître. Celui qui a le pouvoir domine et tant qu'il le montre, il n'a rien à craindre.

avatar
Invité
Invité

Sourire un jour, sourire toujours | Pv Iziah Empty
MessageSujet: Re: Sourire un jour, sourire toujours | Pv Iziah   Sourire un jour, sourire toujours | Pv Iziah 660830Image55Mar 19 Nov - 21:49

Le marchand violenté, Qalek relevée, couteau pas sali et prix de vente négocié. Rapide, précis et clair. L'esclave observait vendeur et nouveau maître pensivement, en frottant ses poignets rougis mais libérés, après qu'elle ait enfilé les vêtements lâches sur elle. Précis, décidé... Toujours à la limite de commettre l'infâme. Un simple pas, et il franchit avec froideur. Un simple pas séparant une nuque transpercée d'un refuge pour rat domestique. Dangereux. Mais pas intraitable pour autant. L'hybride perçoit de la sévérité... Et une attente à laquelle répondre convenablement, sous peine de mort.

Qalek est intriguée, car les mots laissent entrapercevoir une once de liberté de mouvement et de parole... Vraiment ? Ou en subira-t-elle néanmoins les conséquences ? Dubitative... Et ne demandant qu'à mettre à l'épreuve. Mais il l'interroge. Et les humains ne sont pas réputés pour leur patience. "Non Maître, pas de demande. Puis elle le montre du doigt, avec l'ombre d'un sourire, mais plus retenu. Cet humain-là ne se veut pas inoffensif et passif, il a bien cherché à le lui faire saisir. Et rapidement. "Normalement, vous choisissez comment je dois être.

Le marchand a retrouvé contenance, une fois l'argent en main et débarrassé de la gêneuse... En espérant qu'elle ne lui soit pas renvoyée, encore. Puisque Qalek n'ajoute rien, esclave et maître retourne à la lumière, "rentrant" en un lieu qu'elle découvrira bien assez tôt. Puisque son Maître désire de la discrétion, ce n'est que dans la foule qu'elle se met à parler à nouveau... Qes questions qui n'avaient aucune raison de tomber dans les oreilles d'un esclavagiste.

"Pourquoi m'avoir acheté, Maître ? Eviter une déjection de dragon déjà mille fois piétinée. Ne pas bousculer son acheteur alors qu'une masse la pousse. "Ce... N'est pas pour mon corps. Alors à quoi vais-je vous servir ? Il y a bien des choses qu'elle n'énonce pas. Laisser parler. Un homme autoritaire n'apprécie pas les mots inutiles... Sauf parfois les flatteurs. Mais la situation ne s'y prête pas... Ni son envie d'ailleurs.

Pas de merci parce qu'il la laisse avancer debout. Pas de merci pour avoir couper ses liens. Pas de merci pour l'avoir acheter. Les humains font ce qui leur plait, et les esclaves subissent... Et tout simplement, Qalek remercie difficilement. Merci de mettre des chaînes à des nourrissons ? A présent elle attend les ordres, de savoir ce qui l'attend dans les jours à venir. En quel lieu n'est qu'un détail, sauf quand elle connaîtra les moindres recoins par où filer... Et où trouver un nouveau rat. Le sien a fini le crâne défoncé par le pied du marchand, une fois la petite bête prise dans un piège.

En parlant de rongeur... "Les rats vous dérangent ? La question est étrange... Tâter, d'une certaine manière, le terrain. Évoquer sa magie n'est pas envisagé, mais qui sait... ? D'abord apprendre ce qu'il veut. Ensuite, décider si avancer d'autres possibilités sera nécessaire... Pour être utile.

Regarder passer une cage contenant contenant des esclaves. Pousser du pied un noble venant d'acheter avec nonchalance un petit garçon. Retourner aussitôt parmi les badauds, sans perdre son Maître.

avatar
Invité
Invité

Sourire un jour, sourire toujours | Pv Iziah Empty
MessageSujet: Re: Sourire un jour, sourire toujours | Pv Iziah   Sourire un jour, sourire toujours | Pv Iziah 660830Image55Mar 31 Déc - 1:24

[RP abandonné.
Bon Noël & bonne fin d'année Elden o/]

Contenu sponsorisé

Sourire un jour, sourire toujours | Pv Iziah Empty
MessageSujet: Re: Sourire un jour, sourire toujours | Pv Iziah   Sourire un jour, sourire toujours | Pv Iziah 660830Image55

 

Sourire un jour, sourire toujours | Pv Iziah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Iziah Neniel; « Une Ambition Dévorante ... Sous Un Masque ... »
» La vérité est toujours au fond du verre — LIBRE
» Ceux qui partent finissent toujours par revenir [PV Tela]
» Mises à jour et nouveautés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Rps terminés et abandonnés-