Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 ♦ H O P E ; Desperate but not hopeless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sang-mêlé
Hope Balmella
Hope Balmella
Sang-mêlé

Messages : 67
♦ H O P E ; Desperate but not hopeless. Empty
MessageSujet: ♦ H O P E ; Desperate but not hopeless.   ♦ H O P E ; Desperate but not hopeless. 660830Image55Mer 27 Nov - 21:15


« Hope Balmellá »
22 ans - Sang-mêlée ( qui s'ignore ) - Prêtresse - Prêtre et Religieux - //

Hope ressemble à une jeune fille comme toute les autres. Petite et à l'apparence fragile, on ne se douterait jamais de son âge, on la pense souvent plus jeune qu'elle ne l'est en réalité et pourtant, en regardant son regard, on voit bien qu'elle est une jeune fille mature. Son apparence n'est pas très robuste, elle passe facilement inaperçue et n'est pas du genre à se faire remarquer. Ici au temple, nous sommes toujours agréablement surpris de l'entendre, elle ne semble jamais très à l'aise pour parler sauf avec de rares élus triés sur le volet.  Ce n'est pas tellement une caractéristique en soit mais je pense qu'elle doit tenir cela de quelqu'un. Quand nous l'avons trouvé, elle n'était encore qu'une gamine de quelques mois. Ses parents semblaient avoir disparu depuis un moment et son état était préoccupant ... Mais après des soins et de nombreuses prières, l'enfant fut hors de danger. Il faut dire qu'à part ses yeux rouges, elle ne possède aucune caractéristique. Elle n'est pas particulièrement agile ou rapide, non. tout ce qu'elle a c'est un sens de l'ouïe assez aiguisé .. Et encore, je n'en suis pas sûr.

Elle ne parle pour ainsi dire jamais aux autres, et pourtant, un soir, elle est venue me voir. Elle m'a dit qu'elle ressentait ma peine, celle que je cachais et qui me consumait de l'intérieur. Ce soir là, je fut à la fois émerveillé et étrangement inquiet. Je la sentais lire en moi tout ce que j'avais passé des années à dissimuler en me mentant parfois à moi-même. Je pense que le don dont elle a hérité est l'empathie. Une empathie si puissante qu'elle peut même ressentir à votre place ce que vous vous refusez. C'est un pouvoir tellement difficile, à ressentir comme à vivre. Vous imaginez-vous ressentir toute les émotions des gens qui vous entourent, bonne ou mauvaise ? Et, croyez le ou non, mais son don ne s'arrête pas là. Elle ressent aussi la douleur physique des gens, je l'ai remarqué quand je l'ai vue boiter un jour après avoir croiser l'un de nos prêtres les plus anciens.

| Hope se prend pour une humaine tout à fait banale, mais en réalité, elle est de sang-mêlée. Moitié humaine, moitié hybride. L'hybride serait une Stourne bronzée, d'où ses yeux rouges et son affinité pour les oiseaux. |

« Les contes de fée n'existent plus. »
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.



Hope ? Ah, mais oui, c'est la jeune femme qui vit au temple. Je ne sais pas trop, elle semble toujours comme .. Hmm .. Inaccessible ! C'est ça, inaccessible. Il est rare de la voir sortir et encore plus de la voir parler. Je ne sais pas si quelqu'un en dehors du temple à entendu sa voix. Je pense qu'elle doit être une jeune fille simple et extrêmement introvertie. Mais pour vous dire, la seule fois où j'ai croisé son regard, j'ai eu la terrible impression qu'elle lisait à travers mon âme ... J'en frissonne encore !
Jeune homme du coin.

Calme : Comme l'eau, elle s'écoule paisiblement dans le flot de son existence. Elle semble détachée et ne poursuis pas de but particulier que celui de se perdre dans l'océan de ses pensées. Elle est rêveuse et souvent dans la lune. Il est extrêmement rare de la voir s'emporter et ce pour quoi que ce soit. Elle n'est pas non plus du genre à s'indigner et sait rester fière. Tout comme elle sait ravaler cette dernière quand elle se rend compte de ces erreurs.

Maladroite : N'ayant jamais les pieds sur terre, il est fréquent que la demoiselle se heurte quelques fois aux personnes qu'elle rencontre. Il n'est pas rare non plus qu'elle loupe une marche, confonde sa gauche et sa droite ou même qu'elle perde son chemin. Elle renverse souvent les choses et a du mal à coordonner ses mouvements, sauf lorsqu'elle s'abandonne à la danse, une activité qu'elle adore.

Honnête : Hope ayant toujours vécu dans le temple qui l'a recueuillie, elle ne connait pas le mensonge, ce terrible pêché qui a souvent été punis dans son enfance, elle sait maintenant dire la vérité en toute circonstance, même si celle-ci se révèle être difficile à admettre. La jeune demoiselle ne passera jamais par quatre chemin pour dire ce qu'elle pense, si toutefois elle se décide à ouvrir la bouche.

Distante : Que feriez-vous si vous possédiez le même don qu'elle ? Je pense que vous ne seriez pas si différent et que vous aussi vous chercheriez à mettre de la distance avec les gens de votre entourage. Il n'est pas rare qu'elle passe des journée entière à se murer dans le silence ou a ne quitter sa chambre que pour aller prier les dieux. C'est sans doute à cause de cela qu'elle a du mal à s'approcher des gens.

Je m'appelle Hope je ne sais pas trop d'où vient ce nom et je ne le saurai sans doute jamais mais je garde espoir, j'aime ce sentiment, et même chez les autres, je sais le reconnaître. Tu sais, je pense que je suis définitivement une enfant de ce temple maintenant. Et je redoute beaucoup qu'on m'envoie en pèlerinage. Je n'aime pas quitter mes habitudes et mon train de vie. D'ailleurs ..  Je me demande comment étaient mes parents .. Ce doit être d'eux que je tiens ces yeux inquiétants et ce don bizarre .. Des fois j'aime croire que je suis plus qu'humaine, c'est l'avantage à ne rien savoir de ces origines .. Mais bon, je ne me fais pas d'illusions. Oups. Ce n'est .. Pas dans mes habitudes d'en dire autant mais au moins ici, je suis tranquille alors j'arrive mieux à communiquer, pas vrai ?
Hope Balmellá à un oiseau du temple.

« Elle ne voulait pas dormir. Elle se disait que dormir, c'était du temps perdu. »
Every second is a chance to turn your life around.

Possédez-vous un familier ou une monture ? Non. Mai elle s'entend très bien avec toute sorte d'oiseaux et de petit rongeur.

Quelle est votre situation actuelle ? Pour le moment, la demoiselle est une religieuse en passe de devenir un jour prêtresse. Elle ne quitte son temple que lorsqu'on l'y oblige.

Quelle est votre position par rapport à la religion ? Hope est une enfant destinée à devenir l'une des prêtresses du temple Laliah qui l'a recueillie. Elle voue par conséquent son existence aux divinités humaines et devra un jour parcourir les terres d'Elden pour délivrer la bonne parole. Elle s'offusque souvent quand des personnes terre-à-terre refusent son point de vie et prétendent que les dieux ne sont que des inventions. Sans doute parce qu'elle n'arrive pas à percevoir en eux cette lueur de foi et d'espoir.

Que pensez-vous de l'exploration des Contrées Sauvages ? Hope ne s'imagine pas comme une grande exploratrice, loin de là. Elle déteste quitter ses habitudes et son train de vie. Les nouvelles choses l'effraie, elle qui n'a, pour ainsi dire, jamais quitté le temple. Cependant, elle aime beaucoup entendre les récits des aventuriers et ne rate jamais une occasion d'apprendre des choses sur l'extérieur.

Quel est votre rapport vis-à-vis des dragons ? Elle n'en a jamais vu de près et comme toute chose qu'elle ne connait pas vraiment, elle les craint. Elle devine leurs pouvoirs et espère toujours ne pas y être confronté. Pour dire vrai, elle est vraiment effrayé par le pouvoir et l'influence de ces créatures qu'elle trouve pourtant si puissante et majestueuse.


Dernière édition par Hope Balmellá le Lun 2 Déc - 18:00, édité 3 fois
http://chibisland.forumactif.org/

Animateur RP
Halec Elidan
Halec Elidan
Animateur RP

Messages : 190

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
♦ H O P E ; Desperate but not hopeless. Empty
MessageSujet: Re: ♦ H O P E ; Desperate but not hopeless.   ♦ H O P E ; Desperate but not hopeless. 660830Image55Mer 27 Nov - 22:03

Bienvenue à toi, ton personnage est intéressant ^^.
Amuse-toi bien sur le forum ^^.

Sang-mêlé
Hope Balmella
Hope Balmella
Sang-mêlé

Messages : 67
♦ H O P E ; Desperate but not hopeless. Empty
MessageSujet: Re: ♦ H O P E ; Desperate but not hopeless.   ♦ H O P E ; Desperate but not hopeless. 660830Image55Mer 27 Nov - 22:57

Merci beaucoup ♥
http://chibisland.forumactif.org/

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
♦ H O P E ; Desperate but not hopeless. Empty
MessageSujet: Re: ♦ H O P E ; Desperate but not hopeless.   ♦ H O P E ; Desperate but not hopeless. 660830Image55Lun 2 Déc - 17:48

Bienvenue !
Contente de te retrouver sur Elden, ça fait plaisir de voir des anciens luberiens ♥

Bon, ta fiche est impeccable, j'ai juste une toute petite remarque à formuler : l'anglais n'existant pas sur Elden, on peut difficilement dire que "Hope" signifie "espoir". Je me vois mal te demander de changer de nom, mais il faudrait au moins modifier ta fiche en fonction.

Voilà voilà, fais moi signe quand c'est bon \ô/

Sang-mêlé
Hope Balmella
Hope Balmella
Sang-mêlé

Messages : 67
♦ H O P E ; Desperate but not hopeless. Empty
MessageSujet: Re: ♦ H O P E ; Desperate but not hopeless.   ♦ H O P E ; Desperate but not hopeless. 660830Image55Lun 2 Déc - 18:01

Merciii ♥
Moi aussi ça me fait plaisir de vous retrouver x')

J'ai modifié \ o /
Poutous poutous !
http://chibisland.forumactif.org/

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
♦ H O P E ; Desperate but not hopeless. Empty
MessageSujet: Re: ♦ H O P E ; Desperate but not hopeless.   ♦ H O P E ; Desperate but not hopeless. 660830Image55Lun 2 Déc - 18:04

Tout est parfait donc, je valide :D

Bienvenue sur Elden !

Félicitation, ton personnage a été validé. Nous te redirigeons d'ores et déjà vers les Journeaux de Bord obligatoires, ainsi que vers les demandes de RP. Nous espérons que tu te plairas sur Elden.
Have fun !

message de moderation

Contenu sponsorisé

♦ H O P E ; Desperate but not hopeless. Empty
MessageSujet: Re: ♦ H O P E ; Desperate but not hopeless.   ♦ H O P E ; Desperate but not hopeless. 660830Image55

 

♦ H O P E ; Desperate but not hopeless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Fiches validées-