Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Please ; I need your help.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sang-mêlé
Hope Balmella
Hope Balmella
Sang-mêlé

Messages : 67
♦ Please ; I need your help. Empty
MessageSujet: ♦ Please ; I need your help.   ♦ Please ; I need your help. 660830Image55Mer 11 Déc - 20:00

♦ Please ; I need your help. Tumblr_mp1iudwlDh1ratq21o2_500
♦ La première rencontre est due à la chance.
La seconde rencontre est due au destin.

F E A T Eileen Al'Sharam.

Cette nuit là, le sommeil lui refusait son confort. Se tournant et se retournant dans son lit, la jeune demoiselle ne se sentait pas à l'aise. Dans sa tête tourbillonnaient les événements de la journée. Ce matin, au marché de la ville, alors qu'elle regardait après quelques épices sur les échoppe, un bruit de foule avait attiré son attention. Un groupement s'était déjà formé autour de quelques gardes qui accusaient des civils. Ces derniers semblaient perplexes face aux accusations et de là où elle était, elle avait très bien senti leur innocence. Cela n'avait pourtant pas empêché les gardes de les emmener. Ce n'était pas ses affaires, loin de là. Et pourtant, la jeune demoiselle ne pouvait pas se résoudre à laisser les choses ainsi. Elle ne pouvait tout simplement pas après avoir ressenti la détresse de ces personnes. Elle continuait de fixer le plafond, toujours plongée dans ses pensées et quelques heures plus tard, elle fût tirée d'un sommeil léger qui l'avait happée tardivement. Dehors, les premières lueurs du jour filtrèrent dans sa chambre et, consciente qu'elle ne retrouverait plus le sommeil, elle sortit de son lit, se prépara en vitesse et se hâte de se rendre dans le temple pour ses prières quotidiennes.

Consciente qu'elle ne pourrait plus rien faire, elle sortit ensuite du temple et se rendit en ville pour aller voir les personnes de la veille, ils étaient toujours emprisonnés mais son statut lui permit tout de même de descendre dans les geôles pour les voir. S'agenouillant près des barreaux, elle leur demanda d'expliquer leur version des faits et les écouta attentivement. A la fin de la discussion, l'un deux lui remit un morceau de papier avec un nom presque impossible à lire et l'adresse d'une auberge en ville. Voyant que la jeune demoiselle ne comprenait pas vraiment, l'un des prisonniers lui expliqua qu'il fallait trouver cette personne pour les aider, qu'elle seule le pouvait.

“ Je verrai ce que je peux faire. 

Ce sont là les seuls mots que la religieuse prononça avant de partir. Malgré elle, elle avait pendant tout ce temps subit les sentiments de ceux qu'elle avait vu et avais besoin de repos. Cela dit, en sortant de la prison, elle se hâta de rentrer au temple afin d'envoyer un message à cette mystérieuse personne. D'une plume délicate, elle lui demandait de venir au temple, le lendemain dans le début de l'après-midi et de se glisser dans le confessionnal. Pourquoi ce lieu ? Mais tout simplement car là au moins, ils seraient à l'abri des oreilles indiscrètes.  



http://chibisland.forumactif.org/

avatar
Invité
Invité

♦ Please ; I need your help. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Please ; I need your help.   ♦ Please ; I need your help. 660830Image55Jeu 12 Déc - 10:05


Les journées étaient longues ces derniers temps. Eileen ne savait pas réellement comment faire pour abattre tout le boulot qu'elle avait. Toujours les même histoires. Un objet voler par on ne savait qui. Des choses perdues on ne savait où. De l'argent qui disparaît et qui finalement a été ''emprunté'' par le fils ou la fille. Toujours des histoires un peu idiotes et sans réelle valeur. Elle en avait limite assez de ce genre d'histoire. Elle aurait aimé être un peu plus utile. Pouvoir utiliser ses talents sur autre chose, sur une réelle affaire, une affaire qui lui permettrait de sauver quelqu'un. Elle soupirait encore et toujours, son familier à côté d'elle sur le bureau qui gigotait doucement et tentait de ranger des papiers visiblement. Elle sourit en le voyant faire. Il n'était pas très doux comme animal, il ne pouvait pas déplacer les choses volumineuse sachant qu'il n'était pas très grand et lorsqu'il utilisait sa queue, il avait tendance à tout écraser. Elle lui gratouilla la tête doucement.

« Laisse tomber mon grand, je rangerais après, va pas te froisser un muscle quand même hein. »

Elle sourit doucement et la petit commença alors à sauté sur les papiers. Cela fit rire Eileen. Il avait tout de même son petit caractère cette boule de poil et elle aimait bien le regarder faire. Elle riait donc comme une idiote lorsque le messager entra dans son cabinet et demanda à lui parler. Elle se recentra et lui demanda ce qu'il se passait. Le jeune homme semblait essoufflé et elle lui proposa de s'assoier, visiblement s'il était venu rapidement c'est que cela devait être urgent ou qu'on lui avait demandé de se dépêcher. Elle lui donna un grand verre d'eau pour qu'il se remette de ses émotions et finalement il finit par lui tendre un mot. Tiens donc, ce n'était pas souvent qu'on l'invitait à prendre part à une affaire par courrier. Généralement on venait la voir en personne. Mais elle comprenait pourquoi cette demande avait été faite par courrier.

Une rencontre au temple, très bien. Elle remercia le jeune homme qui s'était remis de sa course. Lui donna quelques pièces pour sa rapidité et ferma son cabinet. Elle rentra chez elle, prépara ses affaires et prit son cheval. La route n'allait pas être insurmontable mais pas courte non plus en faite. Elle prit directement le chemin, Koonie sur son épaule, son arme autour de sa taille, rien ne pourrait l'arrêter désormais. Elle avait envoyé boulet les autres affaires pour le moment de toute façon s'ils se trompaient mutuellement s'était leur problème après tout. Il y avait des affaires autrement plus urgente a régler. Il ne lui fallut finalement pas tant de temps que cela pour se déplacer là ou elle voulait allé. Arrivée enfin au temple, la jeune fille regarda alentour et chercha le confessionnal. S'était bien la première fois qu'on lui demandait de faire cela. Elle s'exécuta néanmoins. Une fois à l'intérieur, elle se demanda ce qu'elle devait dire et finalement commença avec une phrase toute simple, celle que tout le monde disait finalement.


« Pardonnez moi parce que j'ai pêché. »

Une phrase qui ne lui ressemblait pas, elle qui n'avait pas de croyance, elle se permit de rajouter.

« J'ai pêché parce que je recherche des informations pour les autres et cela m'oblige parfois à transgresser la loi. Mais le travail c'est le travail non ? »

Elle espérait que la personne de l'autre côté était bien celle qui l'avait fait appelé.


Dernière édition par Eileen Al'Sharam le Ven 20 Déc - 8:17, édité 1 fois

Sang-mêlé
Hope Balmella
Hope Balmella
Sang-mêlé

Messages : 67
♦ Please ; I need your help. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Please ; I need your help.   ♦ Please ; I need your help. 660830Image55Jeu 19 Déc - 16:20

♦ Please ; I need your help. Tumblr_mp1iudwlDh1ratq21o2_500
♦ La première rencontre est due à la chance.
La seconde rencontre est due au destin.

F E A T Eileen Al'Sharam.

Hope n'avait pas pour habitude de s'occuper du confessionnal. Elle avait toujours détesté ce lieu. Des gens en quête de pardon mais entièrement hypocrites. Elle le lisait dans leur cœur. Ils cherchaient l'absolution, se confiaient même et pourtant, aucun d'eux n'avait dans le cœur une once de regret ou de remord. Elle ne comprenait pas, quel était l'intérêt de demander pardon sans réelle motivation de l'obtenir. Même si le prêtre était tenu au silence et qu'il offrait aux personnes le pardon, elle doutait que les dieux soient si dupes. Elle-même se disait que les Dieux qu'elle respectait devaient être moins dupe et ne pas se laisser abuser si facilement par les humains. Des humains, des semblables qu'elle ne côtoyaient que très rarement et qui pourtant lui semblaient en plein déclin.

Perdue dans ses pensées, le fil de ses croyances lui firent remettre en doute sa destinée de future prêtresse. Ne fallait-il pas avoir foi en son prochain pour lui permettre d'accéder à ce titre ? Peut-être était-ce pour cela qu'elle serait confronté, plus tard, à un pèlerinage en territoire indépendant et peut-être même dans les contrées sauvages. Cette idée lui arracha un frisson, elle était craintive à peine à l'extérieure du temple, qu'est-ce que ça donnerait loin de ce dernier ? Un léger froissement de tissus attira son attention et pour la première fois, elle se sentie envahie par des émotions autres. Presque un écho de ses propres craintes qu'elle s'empressa de chasser lorsqu'une voix calme et posée se fit entendre dans le confessionnal lié au sien. Le grille fine l'empêchait de discerner autre chose qu'une ombre mais elle savait que c'était bien cette personne qu'on lui avait conseillé.

“ Pardonnez moi parce que j'ai pêché. 

La jeune religieuse se tut, en vérité, elle cherchait les paroles les plus susceptible d'attirer l'attention de la jeune femme. En tant que religieuse, elle avait jusqu'ici mené une vie simple et dépourvue de richesse, elle n'avait d'ailleurs pas grand chose mais ce qu'elle possédait, elle le donnerait volontiers pour sauver les gens qu'elle avait rencontrés dans les geôles de la capitale. Elle avait bien senti dans leurs corps qu'ils étaient honnêtes et ne pouvait pas se permettre de laisser ses gens pourrir dans des condition misérable. En venant les voir, elle n'avait pas voulu leur donner de faux espoirs, mais que leur restait-il en vérité ?

“ J'ai pêché parce que je recherche des informations pour les autres et cela m'oblige parfois à transgresser la loi. Mais le travail c'est le travail non ? 

Son interlocutrice avait pris les devants et c'était maintenant à elle de prendre pour la première fois la parole. Elle savait que nulle autre personne n'entendrait, mais elle préférait tout de même trouver les mots justes. Elle ignorait si cette personne pourrait comprendre ses intentions ou même si elle accepterait ce qu'elle demanderait. Sa gorge se noua un bref instant et ses lèvres tremblèrent. Puis rassemblant son courage et reprenant son calme, elle dit enfin :

“ C'est vrai, certains travaux et la loi ne vont pas toujours de pair. Mais la loi est-elle toujours juste ? Je pense que vivre avec ses propres convictions, ainsi que rester en paix avec soi-même, nos actes et nos Dieux suffisent.  

Après coup, ses propres mots lui parurent déplacé dans ce lieu saint. Cela dit, elle ne voyait pas pourquoi. Ce n'était pas bien grave. Elle secoua l'une de ses mèches roses et se contenta de reprendre la parole.

“ Je suis heureuse de vous rencontrer si vite .. J'ai besoin de votre aide car .. Je ne peux rien faire.  Mais  .. Mais je refuse de voir ses personnes se faire exécutées alors qu'elles sont innocentes. 

Ces mots lui avaient presque brûlé la gorge tant les souvenirs qu'elle avait de la scène lui semblaient injuste. Ceci dit, la balle n'était déjà plus dans son camp à se moment là.



http://chibisland.forumactif.org/

avatar
Invité
Invité

♦ Please ; I need your help. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Please ; I need your help.   ♦ Please ; I need your help. 660830Image55Ven 20 Déc - 8:48

Elle attendait tranquillement dans un confessionnal. Si on lui avait dit cela un jour, elle n'aurait jamais pu le croire. Elle n'était pas croyante. Oh bien entendu comme tous les elfes, elle croyait en l'arbre monde, mais cela était tout, le reste, elle n'y croyait pas et elle doutait d'un jour d'y croire. Alors que faisait-elle dans ce genre d'endroit. En vérité, elle ne savait pas réellement à quoi s'attendre. Elle ne savait pas non plus ce que tout cela allait donner. La détective avait juste répondu à un appel à l'aide. Le genre d'appel auquel elle aimait répondre parce qu'elle avait une réelle impression de travail. Un vrai travail. Aider les autres et leur permettre de s'en sortir. L'elfe attendait donc tranquillement que la jeune femme parle. Elle ressentait ses sentiments, divers et variées. Elle ressentait aussi un peu de peur, ainsi que son impuissance dans la situation. Cette frustration de ne pouvoir rien faire de plus que ce qu'on ne faisait maintenant. Elle comprenait cela et d'ailleurs préférait largement sa position à la sienne. Alors qu'elle était encore concentrée sur les sentiments de la jeune femme, elle finit par se rendre compte qu'elle était en train de parler. Eileen se concentra alors sur ses paroles.

Certains travaux et la loi ne vont pas toujours de pair. Évidemment, parfois suivre la loi n'aidait pas réellement à rendre la justice, s'était aussi pour cela qu'elle avait préféré le métier de détective à celui de soldat. On devait toujours respecter la loi et la détective savait qu'elle que par moment cela ne lui était pas possible. Beaucoup de choses en dehors de la loi permettait de sauver la vie de personnes innocentes. Beaucoup trop de personnes étaient d'ailleurs accusé à tord. Vivre avec ses convictions. Le faisait-elle ? Elle vivait selon ce qu'elle pensait juste, de la façon dont elle pensait la plus juste, quoi que cela puisse lui en coûter. Elle écouta la suite de l'histoire, se demandant si la jeune femme allait lui donner des informations supplémentaires.


« J'ai fait au plus vite. Cela me répugne aussi de voir que certaines personnes payent pour d'autres alors qu'elles n'ont rien fait pour cela. »

Et s'était la stricte vérité. Elle n'aimait pas voir les autres payer pour des choses qu'ils n'avaient même pas fait. De plus avec son empathie, elle était à même de savoir s'il mentait ou pas. Même un excellent menteur ne pouvait pas mentir sur les sentiments qu'il éprouvait. Et même si ce pouvoir ne l'enchantait guère par moment, elle se félicitait de l'avoir car, cela lui permettait de gérer un peu mieux les affaires plus complexes.

« Il me faudrait l'endroit où ces personnes sont enfermé pour que j'aille les voir. »

Elle ne dit pas que ce serait probablement d'une manière détournée.

« Il me faudrait aussi un peu plus d'information sur ce pourquoi on les accuse ainsi que les lieux s'il s'agit d'un meurtre, d'un vol ou autre chose. J'ai besoin d'avoir un maximum d'information pour bien commencer et agir vite. Il me semble que le temps est compté non ? »

Le temps, s'était lui le véritable souci dans ce genre d'affaire. On en avait jamais assez et pour aller au plus concis, Eileen avait besoin de savoir, avait besoin de connaître le plus de détails possible.

Sang-mêlé
Hope Balmella
Hope Balmella
Sang-mêlé

Messages : 67
♦ Please ; I need your help. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Please ; I need your help.   ♦ Please ; I need your help. 660830Image55Sam 21 Déc - 14:43

♦ Please ; I need your help. Tumblr_mp1iudwlDh1ratq21o2_500
♦ La première rencontre est due à la chance.
La seconde rencontre est due au destin.

F E A T Eileen Al'Sharam.

Le soulagement remplaça les autres sentiments qui étaient dans son esprit en se moment, il fallait avant tout qu'elle se calme et qu'elle reste maîtresse d'elle-même. La personne de l'autre côté de la paroi semblait avoir compris la détresse dans laquelle elle se trouvait. Quand elle reprit la parole, ce fut d'ailleurs pour appuyer ses propos ; l'injustice était un fléau de l'époque et une personne innocente ne méritait pas de subir de telles accusations sans le moindre fondement. La jeune demoiselle tourna alors sa tête vers la grille et analysa un peu plus la silhouette qui s'était présentée à elle, à présent sûre et certaine qu'il s'agissait réellement de la bonne personne. Quand il reviendrait de sa route, elle irait remercier le coursier qui avait délivrer son message. Il était important de ne pas oublier les gens qui nous aidaient. Même si ces remerciements seraient sans doute bien modeste. En même temps, c'était ça la vie d'une future prêtresse humaine, elle ne pouvait offrir que sa foi et ses encouragements puisqu'elle même, orpheline, ne possédait rien.

Dans ses pensées, elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait en fait délivré bien peu d'informations. Voir quasiment rien en fait, et c'est quand la voix calme de son interlocutrice arriva à ses oreilles qu'elle sursauta légèrement. Elle hocha vivement la tête et entreprit de raconter les faits, par le commencement, d'abord. Il était important de respecter la chronologie. Toujours. Elle décrivit alors sa promenade sur la grand place d'Eldoria. Elle avait voulu se rendre dans la rue commerçante et c'est là qu'elle avait vu la foule s'attrouper comme des chiens autour d'un os. Un garde, grand, dont elle ne pouvait voir le visage à cause de son heaume se tenait aussi droit qu'il était possible et avait accusé le premier manant de l'avoir dépouillé. Bien sûr, certains s'étaient rebellé et avaient donc aussitôt été accusé de partenariat avec le voleur. Certes, ce genre d'affaire mettant en scène des soldat verreux étaient monnaie courante, et elle le savait mais le fait d'avoir assisté en personne à une telle injustice et de n'avoir rien fait la mettait en rogne. Peut-être qu'en ayant parler en tant que messagère du temple ... Enfin. C'était le passé et elle ne pourrait plus le changer.

“ Et malheureusement oui, leur temps est compté, ils ont été accusé à tort de tout les vols non élucidé ... Je pense qu'ils comptent faire d'eux des exemples, des bouc émissaires pour les vrais fauteur de trouble. 

C'était vraiment l'impression qu'elle avait eu lorsqu'elle était passé devant le garde, elle ne savait pas comment l'expliquer mais en passant près du gardien, elle avait bien senti que leur sentiment n'étaient à eux non plus pas clair mais qu'ils obéissaient aux ordres. Mais malgré tout, ils laissaient faire, sans doute eux aussi se croyaient-ils impuissant, ou pire, peut-être pensaient-ils que cela mettrait réellement fin aux soucis posé par les voleurs ? Ce dont la jeune humaine doutait fortement. Cela ne ferait que renforcer les voleurs, ils se sentiraient sans doute plus audacieux ou que sais-je.

“ Ils ont été emmené dans la prison, à Eldoria ... C'est dans la caserne, presque dans les soutterrains, un endroit horrible pour voir arriver la fin de sa vie.

Elle frissonna. Le souvenir des geôles à peine éclairées par des torches s'imposaient à son esprit. Mais maintenant, elle sentait, dans les sentiments de son hôte qu'elle pouvait avoir confiance, c'était une femme droite et ça, elle n'en doutait pas. Et soudain, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas dit le plus important, son identité. Après tout, se présenter étaient la moindre des choses lorsqu'on demande les services de quelqu'un.

“ Je m'appelle Hope. Je suis religieuse ici ... Je n'ai pas grand chose mais je vous promet de payer les frais que vous demanderez .. Du moins, si vous acceptez de leur venir en aide.

Se hasarda-t-elle à ajouter ensuite.


http://chibisland.forumactif.org/

avatar
Invité
Invité

♦ Please ; I need your help. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Please ; I need your help.   ♦ Please ; I need your help. 660830Image55Dim 22 Déc - 12:13

Leur temps était compté. De ça, elle s'en serait doutée. Le but dans ce genre d'affaire était d'aller au plus vite et surtout de ne pas trop l'ébruiter. Histoire qu'au bout du compte, on est toujours les mêmes coupables et que cela ne change pas avec le temps. La détective était d'ailleurs impressionnée. Comment la jeune femme avait réussis à avoir un entretien avec les prisonniers. Car visiblement, elle ne l'avait pas appelé de son propre chef, mais de la part de quelqu'un d'autre. Eileen était persuadé qu'il s'agissait d'un des prisonniers. Elle laissa cependant la jeune femme continuer ce qu'elle avait à dire. La suite était, on ne peut plus intéressante. La prison d'Eldoria. Elle connaissait l'endroit, pas parfaitement loin de là, mais elle le connaissait assez pour savoir comment entrer sans avoir de souci pour ressortir. L'elfe ressentit alors les sentiments de la jeune femme qui parlait de la prison. Elle se souvenait, un endroit vicié, humide à souhait et noir, bien assez noir pour avoir l'impression d'y être resté des mois alors que seulement quelques jours étaient passés.

La détective commença alors à réfléchir au meilleur moyen d'entrée, au meilleur moyen de ressortir pour avoir les informations et surtout pour se rendre compte de la culpabilité ou non des prisonniers. Dans ce genre d'affaire, on avait peu souvent les vrais coupables au premier coup. Généralement des boucs émissaires, des personnes pour l'exemple, des pauvres qu'on accusait de tout parce qu'il avait eut envie de se rebeller, parce que l'injustice commise était une fois de trop. Seulement pour quelques paroles ils se retrouvaient accusés de vols, violences, meurtres. Ainsi on avait l'impression d'avoir les coupables, on évitait le soulèvement du peuple à cause d'une seule personne et bien entendu les vrais coupables continuaient dans le dos de tout le monde. La plupart du temps, il s'agissait de garde corrompus ou alors de gens haut-placé. Le genre de personne qu'elle essayait à tout prix de mettre sous les verrous, car eux, jamais ils n'arrêtaient, sauf quand ils étaient sous les barreaux.

La jeune fille se présenta alors et à partir de ce moment, Eileen su que ce n'était plus de l'aide anonyme, mais plus comme si un genre de lien allait se créer. Cela fit peur à l'elfe. Elle se posait alors des tonnes de questions, se demandant ce que cela allait engendrer. Est-ce qu'elle se sentirait mal, est-ce que la jeune fille s'en irait en sachant qu'elle pouvait entrer dans le cœur des gens pour les comprendre. Prendrait-elle la fuite comme tous les autres ? Et puis finalement elle se calma. Pris le temps de se recentrer. Et de se concentrer de nouveau surtout. Et finalement elle pris le temps de se présenter à son tour.


« Eileen, je me nomme Eileen. Je suis détective. Et... ne vous en faite pas pour les honoraires, il n'y en a pas besoin. Les causes justes ont besoin de personnes justes et d'un peu de bénévolat non ? »

Elle souriait tranquillement et finalement reprit doucement.

« Je vais aller voir les prisonniers, je reviendrais après pour vous dire ce que j'ai pu tirer de cet entretien si cela vous va. J'aimerais vous tenir au courant. »

Elle attendait tranquillement la réponse de la jeune femme et ensuite elle irait tranquillement faire ce qu'elle devait faire.

Sang-mêlé
Hope Balmella
Hope Balmella
Sang-mêlé

Messages : 67
♦ Please ; I need your help. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Please ; I need your help.   ♦ Please ; I need your help. 660830Image55Ven 27 Déc - 14:48

♦ Please ; I need your help. Tumblr_mp1iudwlDh1ratq21o2_500
♦ La première rencontre est due à la chance.
La seconde rencontre est due au destin.

F E A T Eileen Al'Sharam.

La jeune demoiselle aux cheveux roses sentit une sorte de peur s'insinuer en elle mais elle n'était en rien comparable à celle qu'elle éprouvait pour les condamnés. C'est là seulement qu'elle se rendit compte que cette nouvelle peur n'était pas la sienne mais venait de son interlocutrice. Ignorant qu'elle était la cause de cette peur, elle était un peu décontenancée, elle qui avait l'air si sereine depuis tout à l'heure. Hope était perturbée et ne trouvait d'ailleurs pas de mots pour la rassurer, elle se contenta donc de se murer dans un silence que son interlocutrice brisa lorsqu'elle se fut calmée seule. Hope était assez admirative de la façon dont elle arrivait à maîtriser ainsi ses émotions. C'est pourquoi, lorsqu'elle dévoila son nom, elle l'écouta attentivement, c'était un nom mélodieux qui sonnait remarquablement bien à son oreille. Ceci dit, elle ne l'aurait pas imaginé porter un nom plus bourru. La suite de sa phrase témoignait en revanche de sa gentillesse et de son désintérêt des choses matériel, il était rare de croiser des personnes ainsi mais Hope n'en était que plus ravie.

Eileen, c'est ainsi qu'elle se présenta à elle, le reste était bien sûr superflu, quel intérêt peut avoir le nom de famille quand on est une prêtresse, ou une détective sillonnant les routes. Cela dit, leur prénom déjà instaurait un climat de confiance. Jouant machinalement avec un pan du rideau devant elle, Hope repris la parole et entrepris de rencarder un peu plus la détective, notamment sur les rondes, l'entrée principale, mais surtout, la lucarne qui permettait d'avoir à l’intérieur de leur profonde cellule une notion de la journée. La lucarne donnait dans la rue de la caserne habituellement, personne ne passait là mais il était ardu de s'y arrêter car on était à découvert. Ne trouvant rien de plus à ajouter, elle se tut quelques secondes, se doutant que son interlocutrice ne traînerait plus trop.

“ Soyez prudente. C'est risqué de s'aventurer là-bas. J'ai fais jouer l'église en prétextant qu'il leur fallait se confesser et je vais tenter de faire traîner les choses comme je le peux ... Malgré tout, je sais que vous prenez des risques mais je ne serai malheureusement d'aucune aide si jamais il vous arrivait quelque chose ...

Après cela elle murmura quelques petites choses inaudibles et s'interrompit en entendant Eileen parler, elle allait pour commencer aller les voir et reviendrait pour la tenir informée du déroulement de l'enquête, si on peut toutefois appeler ça ainsi. Acquiesçant, elle l'encouragea à ne plus perdre de temps, sans la pousser nécessairement à se précipiter, sans doute avait-elle des choses à préparer. C'est pourquoi, aussi minime soit-elle, Hope lui proposa son aide.

“ Et si vous avez besoin de quoique ce soit, je vous en prie, faites le moi savoir et je m'arrangerai pour vous le fournir au plus vite.

Tirant cette fois sur le rideau, la clarté du jour lui fit cligner des yeux lorsqu'elle sortit du confessionnal, aux alentours, il ne semblait toujours y avoir personne et elle n'ayant entendu personne s'approcher tandis qu'elle était à l’intérieur, elle en conclut que tout allait plus ou moins selon son plan. Quelques secondes plus tard, Eileen sortit à son tour et après un bref échange de politesse cette fois, elle s'en alla de son pas gracieux. Hope la salua et la remercia jusqu'à ce qu'elle disparaisse par la porte. Elle fit une prière à la déesse et attendrait ensuite patiemment les nouvelles, consciente qu'elle avait fait tout ce qu'elle pouvait, du moins, pour le moment.

“ Puisse la déesse protéger son périple.


http://chibisland.forumactif.org/

avatar
Invité
Invité

♦ Please ; I need your help. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Please ; I need your help.   ♦ Please ; I need your help. 660830Image55Sam 28 Déc - 10:09

Eileen attendait donc qu'elle lui dise si elle voulait des nouvelles d'un autre côté la détective en était persuadée. Généralement ceux qui faisaient appel à elle s'attendait à avoir des nouvelles par la suite, même si l'enquête était mené à bien et qu'elle n'avait plus lieu d'être. La jeune elfe sourit lorsque son interlocutrice lui demanda d'être prudente. La prudence, cela faisait longtemps que personne ne lui avait demandé d'être prudente. Évidemment, personne ne pouvait lui demander, vu qu'elle n'avait personne. Elle soupira intérieurement. Mais fit une promesse silencieuse à la jeune femme. Oui, elle serait prudente, pas pour elle en vérité, mais surtout pour ceux qui allaient avoir besoin de son aide. Elle était prête à sortir lorsque Hope lui proposa une dernière fois son aide.

« Merci pour votre aide, si jamais j'ai besoin de quelque chose, je vous le ferais savoir. »

Et cette fois-ci, elle sorti du confessionnal. La jeune prêtresse était sorti avant elle et sourit tranquillement à cette jeune femme pleine de cran et de gentillesse. Maintenant, il était temps pour elle de commencer son travail. C'est donc tout naturellement qu'elle se dirigea vers Eldoria, et ainsi retourner vers la ville et entrer dans la prison. Koonie sur son épaule ne cessait de s'agiter comme s'il savait qu'il s'agissait là d'une bonne idée. Eileen savait qu'il avait raison. Faire ce genre de chose n'était franchement pas une bonne idée, elle en avait conscience, mais elles ne pourraient pas sauver les paysans si elle ne le faisait pas. Aussi laissa-t-elle tomber les revendications silencieuses de son ami de toujours et se dirigea-t-elle vers la prison.

Un immense bâtiment, peu avenant en vérité. La caserne, elle n'allait pas pouvoir entrer par devant, donc désormais le mieux s'était de passer par derrière. Elle entreprit de faire le tour et trouva la petite fenêtre qui allait lui permettre de rentrer. Heureusement pour elle, l'elfe n'avait pas prit de poids depuis sa dernière incursion dans la prison. Elle entra donc tranquillement, se dirigeant le plus silencieusement du monde vers l'endroit le plus sombre, les cellules souterraine. Elle entra donc tranquillement dans le souterrain et chercha la cellule. Elle ne fut pas trop longue à trouver alors que finalement les accusés se trouvaient là. Elle entreprit de les interroger en chuchotant.


« Bonjour messieurs, il me semble que vous m'avez appelé, j'aurais besoin de savoir ce qu'il s'est passé. »

Les jeunes gens la regardèrent étrangement et finalement ils se mirent à parler. Expliquant pourquoi ils étaient là. Ce qu'ils avaient vu et surtout pourquoi leur ami s'était vu traité de voleur. Bon voilà une histoire de soldat véreux et de corruption par la même occasion. Ainsi, les trois personnes étaient les véritables témoins de l'histoire et bien entendu, on les avait accusés pour que rien ne se sache. Eileen hocha donc tranquillement la tête. Elle avait pu tester la véracité de leur propos avec son empathie. Il disait la vérité, rien de plus que la vérité.

« Très bien, dans ce cas, tenez le coup. Je vais tout faire pour vous faire sortir de là. »

Et elle repartit comme elle était venue. Heureusement que les gardes gardaient toujours les mêmes horaires parce que sinon ce serait rapidement devenu la galère. Elle ressortit par la petite fenêtre et finalement une fois dehors réfléchit à tout ce qu'elle pourrait faire. Il allait d'abord falloir qu'elle aille se renseigner sur ce garde, ensuite, elle allait devoir récupérer des informations sur les personnes enfermés, des témoignages sur l'honneur d'autre personne. Mais pour cela, elle allait devoir faire vite et donc devoir demander de l'aide. Elle se redirigea alors vers le temple pour retrouver la jeune femme, peut être qu'elle pourrait l'aider pour les témoignages. Une fois arrivée, elle entra et chercha la jeune femme, se posant sur un des bancs de prières. Maintenant, il ne restait plus qu'à espérer qu'elle arrive rapidement.

Sang-mêlé
Hope Balmella
Hope Balmella
Sang-mêlé

Messages : 67
♦ Please ; I need your help. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Please ; I need your help.   ♦ Please ; I need your help. 660830Image55Sam 4 Jan - 13:38

♦ Please ; I need your help. Tumblr_mp1iudwlDh1ratq21o2_500
♦ La première rencontre est due à la chance.
La seconde rencontre est due au destin.

F E A T Eileen Al'Sharam.

Les rumeurs allaient bon train dans le temple ce matin là, on disait qu'une femme était assis sur les bancs de prière, une femme qui aux dires de certains, n'étaient pas humaine et donc, n'avaient pas vraiment la conviction ou la foi nécessaire pour être ici. Il était vrai que les Elfes ne partageaient pas vraiment les croyances humaines mais qu'est-ce que cela peut bien changer ? Se hâtant vers les bancs de prière, la jeune demoiselle se dit que ses semblables étaient bien puéril pour laisser ainsi des conventions leur dicter ce qu'ils doivent penser. Arrivant à la hauteur de la jeune femme qu'elle avait aussitôt reconnu, Hope s'assit et pria sa déesse en silence pendant une minute avant de se lever et d'inviter la jeune femme à la suivre dans le lieu où elles s'étaient rencontrée la première fois, pour échapper une fois encore aux oreilles indiscrète qui aujourd'hui, risquaient d'être plus problématique. Enfin, peut-être pas forcément mais nous ne sommes jamais trop prudent dans ce genre d'affaire. Enfin, à vrai dire, elle n'en savait rien, elle était plutôt perplexe dans ce genre de cas.

Saluant Eileen, elle observa son visage et guetta ses émotions en attente de son rapport. Sans doute avait-elle des choses à lui dire mais surtout à lui demander. N'ayant pas de grande expérience la jeune fille semblait toujours aussi perturbée et se laissait facilement dominer par ses inquiétude, mais elle faisait au moins l'effort de se contrôler. a la fin du récit de son interlocutrice, elle resta muette quelques instants et repris la parole d'une voix qui se voulait calme et réfléchie, elle ne s'était pas attendue à la revoir si vite et en devinait donc plus ou moins les motifs. Elle l'invita donc à lui dire ce qu'il lui fallait.

“ Je devine à votre retour si rapide qu'il vous faut quelque chose, dites moi vite ce que je peux faire pour vous..

Après ces quelques mots, elle attendit patiemment que la jeune femme lui disent ce dont elle avait besoin, prête à lui apporter toute l'aide nécessaire, la jeune future prêtresse avait troqué sa robe de religieuse habituelle pour des vêtements moins ample, des vêtements qui lui permettrait, si elle le lui demandait, de la suivre en ville et de l'aider dans sa tâche. Après tout, elle n'était pas du genre à attendre que cela se passe, bien au contraire, malgré la peur qu'elle avait des autres et du monde extérieure, elle ne voulait pas laisser pour autant tout le boulot aux autres. Cela dit, elle ne voulait pas non plus être une gêne et c'est pourquoi elle ne partirait que si on le lui demandait.



http://chibisland.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

♦ Please ; I need your help. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Please ; I need your help.   ♦ Please ; I need your help. 660830Image55

 

♦ Please ; I need your help.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Rps terminés et abandonnés-